Qui roule ?

1679111216

Réponses

  • Wolfman" said:
    J'en bave d'envie :arrow: :arrow:
    Salut Wolfie,

    Pas moi, les paysages sont trop "chnus" à mon goût!
  • C'est vrai Enfo, mais le seul fait de rouler lentement et de l'entendre rouler... me semble que ce serait une petite jouissance :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    (snip) me semble que ce serait une petite jouissance :wink: :wink: :wink:
    Ha! Peut-être mais pour la jouissance il y a ma blonde, hehe, mais là je m'égare un peu...

    Bonne journée;

    :lol:
  • C'est vraiment rare de rouler aussi tard !
    Tant mieux pour ceux qui aimes ça, 8)
    mais rouler pour rouler c'est pas mon affaire! :wink:

    IL va y avoir encore des journées pas pire la semaine
    prochaine, attention a vous autres!

    Freeway
  • Freeway" said:
    C'est vraiment rare de rouler aussi tard !
    Tant mieux pour ceux qui aimes ça, 8)
    mais rouler pour rouler c'est pas mon affaire! :wink:

    IL va y avoir encore des journées pas pire la semaine
    prochaine, attention a vous autres!

    Freeway
    Tres bien dis, je suis d'accord avec toi.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Freeway" said:
    C'est vraiment rare de rouler aussi tard !
    Tant mieux pour ceux qui aimes ça, 8)
    mais rouler pour rouler c'est pas mon affaire! :wink:

    IL va y avoir encore des journées pas pire la semaine
    prochaine, attention a vous autres!

    Freeway

    Ouais Freeway mais tu devrais voir le sourire de quels uns.......Juste une tite demie heure et c'est plus le même homme :lol: :lol: :lol:
  • biker girl" said:


    Ouais Freeway mais tu devrais voir le sourire de quels uns.......Juste une tite demie heure et c'est plus le même homme...
    La madame, elle a tout compris.

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ah mais je comprends très bien Mel 8)
    Moi aussi quand j'ai commencé j'aurais roulé toute l'Année! :lol:
    Mais avec les Années, je me suis calmé! :wink:
  • Freeway" said:
    Ah mais je comprends très bien Mel 8)
    Moi aussi quand j'ai commencé j'aurais roulé toute l'Année! :lol:
    Mais avec les Années, je me suis calmé! :wink:
    Avec les années je renpironne, mais je sais que vous avez raison dans le fond, mais sauf que mon fond est pas mal loin :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Encore un beau petit 100 km de fait aujourd'hui :D , la question se pose et ce que je vais la remisé cette année ou non :?: , dimanche ils annonce 8 en apres midi donc c'est pas pour demain 8). si vous voyez une bandit 1200 passer et le conducteur et la passagere ont des sourires fendu aux orielles vous allez savoir c'est qui :D . les preparatifs pour noél peuvent encore attendre :lol: .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Je viens de voir ca pour demain moi aussi

    Aujourd'hui je ne pouvais pas j'avais une pratique.


    Yesssssssss :twisted:
  • J'ai profité de la journée pour faire un petit 135 km de plus et le ciel en début d'après midi était bleu et le soleil nous rechauffait cela c'est légèrement gâté passé 2 hrs mais cela ne ma pas enpèché de roulé .
    J'ai rencontré quelque moto des retardataires du remisage.
    Moi en veillisant je ne me calme pas au contraire si je pouvait je roulerait à l'année seul la neige ne cause un problème le froid je suis capable de vivre avec , mais la neige ma custom n'est pas équipé pour y faire face .
    Donc je profite de ce cadeau de mère nature , es ce quelle nous redonne les journées de ce printemps qui a tardé . . . . . . . . de toute façon je suis partant pour la messe de minuit en moto cela va laissé plus de place dans le stationnement de l'église ne pensez-vous pas . . . . . .
    Demain il nous annonce le même chose ou presque alors profitont en . . .
  • Côté température hier était meilleur , aujourd'hui le béthume trop humide condition pas assez belle pour une sortie j'en ai profité pour faire une toilette lavage et cire pour la prochaine sortie . . .
  • :shock: un petit tour au alentour dimanche dernier... :D

    Juste asser pour contenter la madame :D sans trop tenter le :twisted:

    J'ai croiser quelques "retardataire du remisage" comme disait l'autre :lol:

    ça faisiat déjà 6 semaines que je n'avais pas été a l'entrepôt rendre visite a ma belle :oops:

    tout un feeling de remonter la dessus après un bout,

    ( en fait c'est mon père qui m'a foutu à la porte et dit d'aller faire un p'tit tour... il était pus capable de me voir tourner en rond :lol: [smilie=confused-smiley-013] )


    Rox
    Bonne Journée
  • Hier, dimanche le 17 décembre, brunch de Noël de Moto Aventure Québec à Trois-Rivière... ça m'a fait 300 km de Blainville aller/retour 8)

    image

    image

    P.S. ma GS c'est pas un pocket bike, c'est le gars avec le casque bleu qui fait 6'4"... :wink:
  • Moi je roule si j'ai envie de rouler.
    Je ne gagnerai pas de médaille de personne si je roule 40 000 kilos cette année
    ou bien si j'en fait que 2 000 l'année prochaine.
    Pas plus que de débuter ma saison en mars ou en juin
    ou de la terminer en septembre ou en décembre.

    Je ne me sens pas coupable de ne pas rouler non plus !

    Si j'aurais la machine pour, j'aurais probablement roulé HIER !

    C'est à se demander si la saison de motoneige va avoir lieu bordel !
    Je sais que Mélanie a acheté un Bombardier.
    Au pire, ride-la sur le gazon comme moi hehehehehehehehehe
  • maringouin" said:
    Moi je roule si j'ai envie de rouler.
    Je ne gagnerai pas de médaille de personne si je roule 40 000 kilos cette année
    ou bien si j'en fait que 2 000 l'année prochaine.
    Pas plus que de débuter ma saison en mars ou en juin
    ou de la terminer en septembre ou en décembre.


    Je ne me sens pas coupable de ne pas rouler non plus !

    Si j'aurais la machine pour, j'aurais probablement roulé HIER !

    C'est à se demander si la saison de motoneige va avoir lieu bordel !
    Je sais que Mélanie a acheté un Bombardier.
    Au pire, ride-la sur le gazon comme moi hehehehehehehehehe
    :shock: Ouan pis! Tu fais à ta tête, c'est à toi les oreilles. :roll: :lol:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="maringouin"]Moi je roule si j'ai envie de rouler.
    Je ne gagnerai pas de médaille de personne si je roule 40 000 kilos cette année
    ou bien si j'en fait que 2 000 l'année prochaine.
    Pas plus que de débuter ma saison en mars ou en juin
    ou de la terminer en septembre ou en décembre.


    Je ne me sens pas coupable de ne pas rouler non plus !

    Si j'aurais la machine pour, j'aurais probablement roulé HIER !

    C'est à se demander si la saison de motoneige va avoir lieu bordel !
    Je sais que Mélanie a acheté un Bombardier.
    Au pire, ride-la sur le gazon comme moi hehehehehehehehehe
    :shock: Ouan pis! Tu fais à ta tête, c'est à toi les oreilles. :roll: :lol:[/quote]

    Avec un nick comme maringouin, il doit aimer piquer !!! :lol: :lol: :lol:

    Joke
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je vient tout juste de tombé en vacance , quel chance je pourrait peu être roulé cette semaine avec la température qu'il nous annonce une première car habituellement je remise ma moto au milieu du mois de Décembre mais cette année la neige ce laisse désiré donc pourquoi ne pas en profité pour faire les balades qui nous on été refusé ce printemps a cause de la pluie . . .
    Demain matin je suis sur la moto et cela avant midi .
    Donc si vous voyez passé un Intruder ce sera probablement moi . . . .
    Quel bonheur juste de y pensé .
  • J'en suis a me demander si je devrais pas me trouver un costume du pere noel pour le 24.

    Ca serait cute un pere Noel en FZ

    R'gardes ca mon p'tit Lemay, comme tu as été sage cette année; l'pere Noël va te popper un wheelie , ho ho ho ! :twisted:

    :lol:
  • maringouin" said:
    Si j'aurais la machine pour, j'aurais probablement roulé HIER !
    C'est quoi la machine pour rouler encore ?

    Lou roule encore avec son Intruder :roll:

    Molson salut les vrais :lol:
  • Pour ma part, depuis hier ca commence à être assez froid !

    Ce matin, le gel sur le siège, gratte le siège.
    1ière, 2 ième, fallait pas donner de coup de gaz ca dérapait sur l'asphalte.

    Vive les ABS ...

    Mais ca commence à être dangereux, bon, mon pneu a plus de thread au millieu ca aide surement pas lol
  • Ce matin 10 hrs 45 am congé des Fête qui commence ce matin justement .
    À la place de me préparé pour allé travaillé je m'habille et j'ouvre la porte de la remise et place la clé dans le conctat petit coup de démareur et me voila partie pour une balade qui me rempli de bonheur bien habillé aucun problème du au froid mais quel plaisir de roulé sur du bitume bien sec malgré le froid qui a laissé les arbres d'un beau blanc causé par la gelé d'une nuit trop froide mais a la fin de Décembre cela est normal .
    Mais avec la prudence imposé a cette époque de l'année la rendonnée est parfaite retour a la maison a 1 hr pm .
    Je peu vous dire que je n'ai pas rencontré beaucoup de moto pour ne pas dire aucune mais la température a peut-être eu le dessus sur les dernier qui persistait a roulé .
    Je peu vous dire que mon épouse ma dit au retour que j'était totalement fou . . . . . . je lui ai dit quelle avait raison je suis litéralement fou de la moto et si la neige ne venait pas nous gâché l'existance je roulerait a l'année tant j'adore ce mode de vie . . . . .
    La neige et les grands froid sont de trop .
    Aujourd'hui je trouvait que côté température il y avait rien la , sur certain arrêt les gens me disait que j'était brave , et pourtant je ne trouve pas .
    Sinon que font les motoneigistes qui eus roule sous la barre des moins 20 et des fois plus . . . . . .
    L'amour que je porte a ce sport m'empèche de remisé tant il y a une chance de sortir et cette année nous somme gâté .
    Il est vrais que le printemps a été long a venir et dame nature semble s'en vouloir . . . . . qui sais .
    Et vous comme a été votre sortie .
  • Pour répondre à maringouin sur la machine parfaite .
    Je ne pense pas qu'il ai une machine parfaite pour roulé , car la moto qui sera parfaite pour toi ne me fera peut-être pas le même effet , il y a surtout la personne qui ne peut ce résigné a vouloir remisé ça moto peu importe la marque , tant que la neige ne l'oublige pas il roule .
    Moi je roule avec une custom tout a fait normal rien de chauffant ni poignée et encore moins le siège , il y a des vêtements fait pour les conditions rencontré en cette période de l'année et l'amour que cela
    t'apporte comble le reste .
    Il y a des motos qui offres plus de protections aux intempéries ( Gold-Wing - BMW ST 1300 pour ne nommé que ceux la , mais ce n'est pas tout , si tu ne sent pas le besoin de sortir alors ne te demande pas pourquoi tu ne sort pas ce n'est pas la moto qui est en cause mais le manque de vouloir de la personne et cela aucune moto peu comblé ce vide . . . . . . tu doit en tout premier lieu vouloir . . . .
    Moi je roule encore pas pour battre un record ou autre sornet , mais tout simplement parce que j'aime roulé et tant que les conditions ne permette de le faire mais que voulez-vous je roule , au boulot les amis m'appel Jonathan bleu oui je boit de la Bleu ( un peu comme dans l'annonce le dernier . . .le premier . . . vous savez ) .
  • Je me préparais aussi à faire une petite sortie, cet après-midi, mais, malheureusement... éternuements à répétition, mouchage, etc... Bref, vous voyez quoi...

    Là, ça s'est calmé. C'est raté pour aujourd'hui. Demain, peut-être... si le mouchage se calme définitivement.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • salut la gang aujourd'hui j'ai fais un petit 2 hrs de route au grand soleil c'étais formidable ,au passage j'ai fais quelque achat de noel Bert
    image
  • La saison continue encore, comme le dis Lou, bien habillé pas de problèmes!
    Aujourd'hui, du soleil, une route sèche, presque pas de traffic sur le pont Champlain, que demander de plus!
    Peut-être pouras-t'on aller réveillonner en moto, c'est parti pour cela!
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • on se planifie une virée de Nowell ... aux belles heures de la journée :D
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • on ride tu le 25 ??? ca serais drole :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • J'en ai profité aujourd'.hui pour fait une sortie surtout que contrairement a hier le soleil était au rendez-vous .
    J'ai même passé près d'enlevé mon chandail sur l'heure du midi le soleil chauffait fort surtout quand le vent n'était pas présent .
    Mais en fine de compte je ne l'ai pas fait .
    Une journée presque parfait côté condition quand on pense que l'on est rendu le 21 Décembre et que dame nature ne semble pas près a nous donné de la neige alors , il nous reste plus qu'a en profité de bon coeur .
    Roulont et si dame nature le veut mais Noël en moto un spécial 2006 .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler