Qui roule ?

17810121316

Réponses

  • Dommage chichille8 tu as vraiment manqué une superbe journée soleil compris mais il semble que tu pourra te reprendre la neige n'est pas encore près d'arriver .
    Demain il y a de belle percé de soleil mais en ce qui concerne la fin de semaine rien de bien joueux , mais il est aussi possible qu'il ce trompe .
    Alors amateur de deux roues profitons de ce cadeau de dame nature.
  • décembre 2006 modifié
    Les pronostics météo tendent vers une journée motocyclettable, pour les 25 et 26 décembre dans la région montréalaise. Je crois bien que c'est du jamais vu.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je vais dire comme toi chichille8 il y a de grande chance de pouvoir roulé le 25 26 Décembre ,je ne sais pas si ce sera une première mais surement que ce sera un spécial du temps des fêtes . . . .
    Je serais les des participant a cette balade .
    Pour ce soir et demain il nous annonce pluie et en plus du verglas .
    J'espère qu'il ne tombe pas trop sinon imagine la quantité de sel sur les routes pour y remédier .
    Je reste près. . . .
    Je vous souhaite de passé un Joyeux Noël et une bonne année sur deux roue tant qu'a y être . . . . HO ! HO ! HO !
  • OK . . . . quelle mauvaise surprise ce matin du verglas et pour finir une petite couche de pluie .
    Je pense que personne ne va sortir leur moto aujourd'hui a moins qu'il y est tout un changement .
    Mais le reste de la fin de semaine semble mieux . . . .
    Bonne journée quand même .
  • Moi et mon conjoint venous de nous acheter une motoneige...haha!!! pour faire quoi au juste loll. Mais, nous avons aussi une moto chacune...moi qui a fait l'acquisition milieu octobre...la ou il pluvait pendant environ 3 semaines de suite...ont a finalement décider de ne pas la plaquer et de la serrer...Nous ont les a entreposer dans le sous sol chez moi...avoir su...j'aurais attendu bien plus longtemps, ont va le savoir pour l'année prochaine. J'en aurais fait encore quelques fois avec le temps que nous avons eu la semaine derniere. Enfin...maintenant, je me contente d'aller m'aseoir quelques fois dessus en attendant la neige!!!

    Joyeuse fête a tout le monde :lol:
  • À défaut de rouler , je me suis gâté un peu et j'ai démarré ma V-Star et je l'ai fait ronronner plusieurs minutes pour la réchauffer.....je surveille la température pour demain, ça serait le fun de sortir un jour de Noel.......je vous le souhaites à tous....A+
  • maya7086" said:
    Moi et mon conjoint venous de nous acheter une motoneige...
    De quel coin êtes-vous, Maya7086?

    Et bienvenue sur ton forum!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C't'année j'en r'viens pas. J'ai sorti la moto le 21 décembre!! Étant seul cette année j'voulais être capable de faire d'la moto pour les Fêtes comme cadeau personnel, et aujourd'hui (24 décembre) il fait très beau!! C'est peut-être pas la journée idéale pour en faire en short et t-shirt, mais même avec une simple bonne veste de moto on est bien quand même!!

    La question que j'me pose maintenant c'est si j'vais être capable d'en faire aussi pour le Jour de l'An ..... ;-)

    Joyeux Noël à tous et toutes!!!
    William :D
    Live to ride & ride to live
  • Chichille roule encore
    Il vient tout juste de venir me rendre visite
    Chanceux 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • demain est supposé etre beau aussi , Biker Girl sera a la maison , je vais essayé de faire une sorti en apres midi .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Moi j'ai rouler aujourd'hui.. c'étais mon cadeau a moi de moi.. ca fais du bien.. un petit 150 km avant le réveillons..

    Passer de joyeuses fêtes tout le monde et soyez prudent..
    image
  • Salut l'monde!

    J'en r'viens simplement pas. En effet j'étais pas l'seul à être encore sur la route.

    Sur la 15 nord j'me suis fait passer par un type sur une BWM et j'ai suivit. Toujours plus plaisant (et sécuritaire) que d'être solo. Finalement j'l'ai dépassé un peu avant Blainville. Décidant d'm'arrêter quelque part pour prendre un café j'ai enfilé la sortie (Blanville) et j'l'ai vu dans mes mirroirs. J'ai fait signe d'aller prendre un café, et après avoir fait l'plein (essence) on s'est r'trouvé au McDo (le Tim venait de fermer).

    Ça s'trouve que c'était WarmRides (membre ici). Assez surprenant aussi qu'on ai vu d'autres motos pendant qu'on était arrêté.

    Bref ... la mienne n'avait pas encore été remisée et j'me d'mande s'il va encore y'avoir du monde avec qui prendre un café la s'maine prochaine!! :lol:

    Est-ce qu'il y a des partants??? C'est à suivre!!
    William
    Live to ride & ride to live
  • Éh oui: record personnel battu! Une petite virée d'une 50taine de kms, le 24 décembre!

    Mon précédent record remontait à plus de 6 ans: le 19 décembre.

    Cet après-midi, on se croyait réellement en fin octobre: tout est vert partout.

    C'est un Noël vert que l'on a, cette année!

    Fort probable que mon record actuel est... temporaire... Si la tendance se maintient, j'irai promener la Big Burg le 31 décembre, pis le 1 janvier itou! Ce qui mettra un terme à ces records!

    8)

    Aaaaaaahhh... réchauffement de la planète...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mes voisins m'ont touvé fou! Sortir en moto le 24 décembre![smilie=jawdropsmilie.gif]

    J'en ai encore le sourire de 1 km d'accroché dans la face. :D :D :D :D

    Passez un joyeux Noël tout le monde.
    Je sais qu'après la tite ride d'aujourd'hui ça en est déjà un beau pour moi.
    :D :D

    ps L'avantage de rouler en hiver: y-a pas de bibittes! :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • À tous ceux qui sont curieux de voir à quoi ressemble Montréal en hiver...

    ... ne regardez pas cet dernière photo!


    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • décembre 2006 modifié
    Ça devient redodant... J'ai encore roulé aujourd'hui :lol:

    Si ça continue on va partir une autre discussion "Qui ne roule pas" :lol: :lol:
  • chichille8" said:
    À tous ceux qui sont curieux de voir à quoi ressemble Montréal en hiver...

    ... ne regardez pas cet dernière photo!


    8)
    Quelle photo ???? :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Pour répondre à ta question Chichille, je viens de terrebonne...et aujourd'hui Noel mettons que c'était une très belle journée pour aller se promener en moto..déguiser en pere noel hihi!!

    question a tout le monde...comment ont fait pour mettre une photo avec notre speudo? merci a l'avance.
  • Binosxx" said:
    [quote="chichille8"]À tous ceux qui sont curieux de voir à quoi ressemble Montréal en hiver...

    ... ne regardez pas cet dernière photo!


    8)
    Quelle photo ???? :roll:[/quote]

    La dernière amenée par Patm... ça ressemble plutôt à la mi-octobre!

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Touche" said:
    Ça de vietn redodant... J'Ai encore roulé aujourd,hui :lol:

    Si ça continu on va partir une autre discussion "Qui ne roule pas" :lol: :lol:
    LOL :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • maya7086" said:
    Pour répondre à ta question Chichille, je viens de terrebonne...et aujourd'hui Noel mettons que c'était une très belle journée pour aller se promener en moto..déguiser en pere noel hihi!!

    question a tout le monde...comment ont fait pour mettre une photo avec notre speudo? merci a l'avance.
    Va voir dans ton profil, les instructions sont là.
    Ça te prend une photo de moins de 150 x 150 pixels.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Tu es un vrais farceur Touche avec ton idée de partir un autre discusion . . . qui roule encore .
    Je ne sais pas mais je pense que cette année plusieurs record seront éfectivement battu .
    Moi même je n'avais jamais pu passé le cap de mi Décembre .
    Pas seulement le froid mais surtout la neige .
    Mais jusqu'a maintenant tout va bien mais les prédiction semble vouloir nous mettre de la neige en prévusion et en assez grande quantité mais avec eu il y a des chances de passé à côté .
    Aujourd'hui j'ai mêm poussé le jeu de sortir les vidanges en short , je ne vous dit pas la tête des passant . . . . .
    Même qu'hier après ma sortie de près de deux heures , j'ai passé a l'épicerie bien sure avec l'auto et a la porte deux personnes qui discutait de le passage de verglas de la veille , disait tout étonné a l'autre tu ne peu pas savoir ce que j'ai vu ce matin . . . . . il y avait une moto qui roulait et deviné qui c'était . . . . HO ! HO ! HO ! vive Noël .
    Je crois de plus en plus que le père Noël existe et que nous lui devont ce cadeau de roulé encore . . . . .
  • Oiun la cèst fini! :(
  • WarmRides" said:
    Oiun la cèst fini! :(
    Si l'on se fie à ton Nick c'est évident que c'est fini à moins que tu ne décide de t'appeler Coldrides :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Faut être optimiste dans la vie
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Touche" said:
    Ça devient redodant... J'ai encore roulé aujourd'hui :lol:

    Si ça continue on va partir une autre discussion "Qui ne roule pas" :lol: :lol:
    C'était peut-être pas très clair, mais j'avais réellement roulé en ce 24 décembre :lol:
  • Touche" said:
    Ça devient redodant... J'ai encore roulé aujourd'hui :lol:

    Si ça continue on va partir une autre discussion "Qui ne roule pas" :lol: :lol:
    Moi ........
    :cry: :cry:
    sniff,sniff.........
    depuis trop longtemps........
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • 100 kilo le 24

    20 le 25

    ouais :P
  • Moi lundi dernier un petit retour de Louiseville vers Montréal un beau petit 120 kilomètres... :D
  • moi le 24 j'ai fais 1.30 hr il fallais revenir ,il attandait apres moi pour allé fëter et le 25 un petit 100 kl mais je crois ca va aller au moi de janvier :wink: Bert
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler