Qui roule ?

11012141516

Réponses

  • busaboy" said:
    trop sale dehors...j'aime pas ca :cry:

    Il faut que la moto reste propre propre hihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="busaboy"]trop sale dehors...j'aime pas ca :cry:

    Il faut que la moto reste propre propre hihi[/quote]

    j'aime mes affaires tousjours propre :D

    toute facon je quitte dans 8 semaines a daytona en floride et je vais rouller la bas en masse :D
    sky is the limit

    image
  • je te taquine busa :wink:

    C'est tellement beau une moto quand elle shine de partout surtout une custom comme la mienne full de chrome :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je revenais de St-Hyacinthe en passant par Ange Gardien et une grosse HD Ultra Classic qui me depasse WoW une moto le 3 janvier. Elle était très sale mais le gars avait l'air heureux en maudit. J'aurais aimé etre a sa place sur sa HD.
    image
  • SV1000 sur la 133 hier , j'étais content et jaloux en meme temps , j'allais au Canadian pif-paf avant d'aller travailler.

    Je voulais faire une p'tit tour aujourd'hui , c'est tout a fait splendide dehors, on avait meme pas ca en Septembre.

    Mais je suis sorti hier et je suis rentré trop tard. :oops:
  • bd Mont royal ce midi, un 954 (céline), un r6, un zx9r 8)
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • j'aime mes affaires tousjours propre :D dixit Busaboy




    hahahaha buddy

    :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Tout un hiver........... j'etais en ville le 18 décembre et j'ai vue plusieurs moto au centre ville.... assez spécial.....

    Ici au Saguenay... on a presque pas de neige et si ca continue... on va rouler en février cibole.... j'ai vu ça une fois dans ma vie et c'était en 1983 ... je me voyageais au CEGEP de Chicoutimi en février sur ma Suzuki SP500 !!!!!!!
    image
  • Il fait 10C présentement rive sud MTL :wink:

    J'ai sortit ma belle et j'ai fait le tour du quartier......ha ha ha mais voisin en revenais pas...vive la YOSH :P

    Ensuite un bon lavage d'une heure et 2 bonne bieres :wink: , mais les rue sont trop sale a mon gout pour une ride :wink:

    Donc ont a rouler en novembre, en décembre, en janvier...si ca continue ont va rouler a l'année :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ce soir, je vais au café rive-sud à moto... J'ai pris congé demain pour laver la bête :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • :lol: dure a croire mais....

    j'ai vu un tres gand :D 8) :D ce midi sur la ste catherine coin peel

    et que le Monsieur avait le grand :D sur sa belle custom

    réaction entendu, hein ça roule encore :!: :lol:

    soyez prudemnt si vous rouler
    Bonne Journée
  • Première ride 2007.
    J'ai fait la ride du Bas Richelieu aujourd'hui. Otterburn - Sorel - Chambly - Otterburn. Un petit 150 km à suivre les rives du Richelieu.

    Passé St-Roch, en allant vers Sorel, j'ai vu de la neige. J'en croyais pas mes yeux. :wink:

    Guert, tu aurais dû aller plus loin que le coin de la rue. Les rues d'Otterburn étaient sales mais aussitôt sur le chemin des Patriotes, tout était beau. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Un p'tit 40 km ce midi dans les alentours de St-Bruno / Boucherville...
    6 namis en 30 minutes, 2 sur la 20 direction Mtl, 2 autres ensembles direction Québec puis encore 2 (ensembles aussi) sur le chemin du Tremblay! Je me serais bien promené tout l'après-midi mais je n'étais pas assez bien habillé. Anyway, ce fut total plaisir :D !
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Photo prise aujourd hui le 4, ont etais 14 en tout au depart!!! ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • je viens d'aller faire un petit 30 km ce soir , crime j'en reviens pas comment c'est chaud :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Un p'tit 15-20Km cet après-midi...

    Ahhhh, ça fait du bien. 8) 8)

    C'est fou comme le temps passe vite, j'avais l'impression d'avoir roulé il y a à peine deux semaines. :? :? :?

    Woah minute, j'ai roulé y a deux semaines. :P

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • martin_cbr" said:
    je viens d'aller faire un petit 30 km ce soir , crime j'en reviens pas comment c'est chaud :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Je te comprends Martin, une belle ride en apres midi et a soir un beau 46 km aller-retour au cafe rencontre, j'espere que ce n'est pas fini , dimanche ils annonce beau :D .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • GreenMeanie" said:


    Woah minute, j'ai roulé y a deux semaines. :P

    Green :mrgreen:
    LOL
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • salut la gang,moi je suis parti pres de la Tucque au camps mercredi et je viens d'arrivé,il y a une chance qu'ily avais de la neige et que le lac était gelé car sinon j'aurais dessendu faire de la moto ,quand j'ai appri que jeudi il faisait tres beau,j'avais des gros palpitation a l'intérieur de moi,en tout ka ceux qui en on fait je suis contemp pour vous autre Bert :wink: :D
    image
  • qui roule samedi ?

    ç ame tente en tabarouette...
  • :o yes yes yes a ma surprise quand j'ai vu le rayon de soleil apparaitre et vu je n'ai pas été capable de faire de la moto c'est dernier jour, j'avais trop de papillion a l'intérieur de moi , je n'avais pas le choi de prendre ma moto pour me combler tous ca......... :D Tarbernouche ca fait du bien,une demi heure ca ma vraiment rasazier jusqu'a la prochaine fois :wink: Bert[/img]
    image
  • départ d'ici 30 minutes avec les gars du club pour une virée dans les Juras Français et Suisse !!! :shock: et début janvier, j'ai encore du mal à le croire !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Départ d'ici une heure avec ma Douce dans la Montérégie.... :wink:
  • Je rejoints des amis à Ste-Julie, et de là on se dirige vers Huntingdon en passant vers Delson etc...

    Yes Sir, ma première sortie 2007 :twisted:

    Je vous ramène des photos cesoir
  • Bon bin , avec de la chance on va peut-être se croiser la gang :)
  • 100 kilomètres avec les autres de la bande, ça n'a pas arrêté de rigoler et on n'arrivait pas à croire qu'on roulait !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • j'ai rencontrer le pere-noel en motoscoot chez bouchard :D le chanceux :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • De retour d'une belle petite balade de 170 km avec Timax :D , est ce que ca va continuer (esperons bien) Prions tous a dame nature :) , et on a croiser pas mal de moto sur la route .... 8) .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Ahhhhh que ça fait du bien. :P
    Un beau 100 KM en ce 7 janvier 2007.
    Saint-Amable - St-Hyacinthe - Saint-Amable

    C'est de voir la tête du gardien quand je suis arrivé à la job en moto pour aller chercher un cartable que j'avais oublié vendredi à mon départ. :shock:

    En tout cas, c'est sûr que j'inscrit cette date sur mon calendrier.
    Je vais essayer de battre ça l'an prochain ! eh ! eh !
    Indépendance: 24 août 2006
    1ère ride 2007: 07 janvier 2007
  • j'ai eu une heure de libre , gracieuseté de la belle maman ! j'ai ete faire mon ''carré'' soit :

    Farnham - Bedford
    Bedford - Dunham
    Dunham - Cowansville
    Cowansville - Farnham .

    un petit 60 km de pure bonheur !!! J'en revenais pas de rouler un 7 janvier .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler