Qui roule ?

145791016

Réponses

  • Le stabilisateur étant déjà dans mon réservoir, je ne sort plus, mais maudit qu'hier j'était pas heureux de la voir sur une remorque plutot qu'entre mes jambes...
    Elle est maintenant sous une couverture dans le garage de mon oncle...
    Mais je vais devoir y retourner bientôt pour la laver, les gars au garage ont pas eu le temps...
    Prochaine maison que j'achète, un garage svp...
    image
  • Belle p'tite ride aujourd'hui , et j'en ai profité pour la laver , elle était toute sale.

    Seul leger probleme , j'ai du arreter pour changer la position de la "switch" de mes poignées chauffantes en revenant (elle est sour le siege)

    Je pensais qu'elle était a "Low" ........... elle était a "High" , c'est le mercure qui était a "Low" :lol:
  • Petite ride le long du Richelieu moi aussi. Otterburn - Sorel - St-Jean et retour à la maison après le coucher du soleil.
    J'ai aussi vu quelques braves. Je crois même avoir croisé Renfort dans le coin de Chambly.

    AAAAHHHHH! que ça fait du bien. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • On dois-tu être bien la-dessus avec le pare-brise , les caches pour les poignées pis toute le kit.

    Si je serais assez intelligent pour rouler mollo avec des carénages j'aurais une bébitte semblable moi aussi :D
  • :D Moi aussi j'ai roulé au moins 200 km aujourd'hui... avec Slim pis Alain mon voisin... super belle ride ! Avons retourné rendu à Sorel puis le long du Richelieu puis... ai rangé ma moto pour l'hiver :(

    Ah que l'hiver va être long :? J'irai au moins passer des heures à la regarder, à la frotter et à rêver au printemps.

    Dans un mois c'est Noël... dans 4 mois ce sera le 25 mars et j'irai sûrement réveiller ma moto qui fait des gros dodos de moto !
    Vieux motard que jamais...
  • oui belle ride, mais sa a mal commencé,
    rendez vous a un Burger King et départ, mais le dernier selon l'avant dernier a manqué une lumière? Bon sur la 30 avait beaucoup de radars, vitesses selon la loi,
    un moment donné arrêtons, ou est notre chum de HD, attendons, inquiétude etc retour vers les lieux ( sens contraire ) arrêt beaucoup plus loin, appel chez lui, pas de réponses hummm j'aime pas,
    Nous abandonnons personnes.

    Alors d'un commun accord, la ride est changée et direction chez lui.

    Oui le Mr était de retour, mais partit avec son camion chez son fils, ouai m'en avait parlé au café, avait de l'ouvrage, le fils lui a demandé, mais m'en vais ridé grrrrrrrrr
    je vais avoir une discussion amicale avec :cry:

    Bon, ptit diner et direction dans des chemins de campagne, ensuite la 132, et avant Sorel revenu par la 223 et terminer sur la 116 a Beloeil, un ptit café avant de se quitter, saluer quelques motos

    La température a variée de 3c a 8c mais sur la 223 près de Sorel, j'ai pas aimé, par certain si légèrement glacé, mes copains arrières en sont rendus comptes
    dans mon cas a peu près 230 klm
  • J'en ai profité pour faire une sortie de tout près de quatres heures .
    J'ai salué au passage quelque amoureux de ce sport .
    J'ai fait un arrêt en cour de route une moto sur le coté de la route j'ai pensé a un problème mais ce n'était qu'une panne d'essence facile a réglé le robinet à la posstion réserve . . . . . . et le tour est joué .
    Il ma dit que c'était la première fois qu'il utilisait la réserve et que cela était surement du au froid plus grosse consomation .
    Après les saluts d'usage nous nous somme remis en route vers nos destination .
    Quelle belle journée cela était très agréable et le soleil a bien fait son travail et même que durant une partie de la journée nous avons sentie la chaleur .
    Demain la même chose croissons nous les doigts pour le même scénario .
    Il faut en profité car cela ne durera pas toujours comme dit la chanson , mais tant que cela dure moi je suis partant .
  • Apex" said:
    On dois-tu être bien la-dessus avec le pare-brise , les caches pour les poignées pis toute le kit.

    Si je serais assez intelligent pour rouler mollo avec des carénages j'aurais une bébitte semblable moi aussi :D
    Tu oublies les poignées chauffantes. :D

    En passant, faites attention, c'est le temps des labours dans les petits rangs. Alors faites attention, il y a de la boue partout. Failli me planter aujourd'hui. Un fermier avait laissé 2 - 3 pouces de bouette bien fraiche sur la route entre Richelieu et Marieville. :shock: :evil:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • j'ai rouler moi aussi aujourd'hui , quelle bonheur d'entendre mes exhaust Hurric ronronner :lol:
    J'ai fait farnham-St-Jean et ensuite retour par Chambly et la 112 jusqu'a St-Cesaire ensuite le rang Yamaska jusqu'a la maison .

    Ca fait du bien ... pis de memoire je me souviens pas d'avoir rouler un 25 novembre .

    si ca continue comme ca , y'auras t'il des braves au party de noel en moto ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    si ca continue comme ca , y'auras t'il des braves au party de noel en moto ?
    Ben oui, j'ai lancé un concours :wink:
  • Et si l'on regarde la météo pour cette semaine encore des 9-10 et 11 pour vendredi prochain le 1 décembre.. c'est une vrai joke !!!!! J'en reviens juste pas que la moto roule encore ! :)

    J'espère pouvoir m'en payer une petite ride demain... On verra si dame nature me le permettera..
  • 16°C chez nous samedi ... 17°C de prévu ce dimanche ...
    et les marchés de Noël qui commencent, l'an dernier on pelletait déjà la neige ... cette année, on se fait plaisir un peu plus tard à moto ...
    encore 2 h samedi après midi, et encore probablement autant aujourd'hui ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Aujourd'hui, 14 degrés, du soleil, l'entretien sur la moto est faite, on se fait des ptits pains dorés avec du sirop d'érable, pis on part à l'aventure

    Ca fait trop longtemps que je suis pas parti en ride, à part le trajet maison-travail.

    On vous prends des photos !
  • et une petite virée au pied des montagnes ... on arrivait même à prendre de l'angle (routes sèches et pas de feuilles) ...
    les motos sont de sortie !!!
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Slim" said:
    oui belle ride, mais sa a mal commencé,
    rendez vous a un Burger King et départ, mais le dernier selon l'avant dernier a manqué une lumière? Bon sur la 30 avait beaucoup de radars, vitesses selon la loi,
    un moment donné arrêtons, ou est notre chum de HD, attendons, inquiétude etc retour vers les lieux ( sens contraire ) arrêt beaucoup plus loin, appel chez lui, pas de réponses hummm j'aime pas,
    Nous abandonnons personnes.

    Alors d'un commun accord, la ride est changée et direction chez lui.

    Oui le Mr était de retour, mais partit avec son camion chez son fils, ouai m'en avait parlé au café, avait de l'ouvrage, le fils lui a demandé, mais m'en vais ridé grrrrrrrrr
    je vais avoir une discussion amicale avec :cry:

    Bon, ptit diner et direction dans des chemins de campagne, ensuite la 132, et avant Sorel revenu par la 223 et terminer sur la 116 a Beloeil, un ptit café avant de se quitter, saluer quelques motos

    La température a variée de 3c a 8c mais sur la 223 près de Sorel, j'ai pas aimé, par certain si légèrement glacé, mes copains arrières en sont rendus comptes
    dans mon cas a peu près 230 klm

    Ouan, c'est pas agréable d'en perdre 1 en cours de route. Ça m'est arrivé lors d'une ride à Sorel... :wink:
    image
  • Une autre dernière ride aujourd'hui. J'ai fait un petit aller-retour le long de la Yamaska entre St-Hyacinthe, Ste-Pie, St-Paul et Farnham. Un 175 km avec les détours. Pas de soleil mais pas mal doux à 10C. Pas de pluie. Ça fait du bien...

    Pas vu beaucoup de braves. Seulement 2 custom, 1 sport et 4 ST.

    Je crois que là ça tire pas mal à sa fin. J'ai remis du Sta-Bil, juste au cas où. :(
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • J'arrive d'une belle ride moi aussi!!!! :) :)

    Un 26 novembre... Woww c'est génial.. c'était drôle on passait en moto pendant que les gens étaient dehors avec leur tuque à installer leur décoration de Noël... !!!

    On a trippé à fond !! :)

    Mausus que ça fait du bien...

    Space encore une ride que tu as manqué en ayant remisé ton bike trop tôt !! Et tu sais quoi on va encore rouler il annonce 9-11 degrés cette semaine :) Tu sais ce n'est pas compliqué à déremiser une moto :P
  • Un 2 heures de ballade avec mon chauffeur privé (je suis passagère mais c'est pas passager !). Comme a mentionné Mélanie : «Wow et ça fait du bien»!

    Les arbres dénudés, des visions différentes, paysages et couleurs autres, les décorations de Noël et les gens qui les installent ...

    Rouler fin novembre et si nous pouvions étirer encore ... S' il y a une pétition contre la neige, je suis signataire !

    Pour moi, est-ce la dernière ? J'espère que non !
  • Hey oui ce dimanche 26 novembre j'ai roulé! Hier samedi il faisait tellement beau, gros soleil mais des obligations m'ont empêchées de sortir la moto, mais ce matin 08h00 j'étais debout et surveillait la température sur le thermomètre, yesssss plus 6 degré et gros soleil, j'attends 09h00, 09h30 il devrait faire 9 ou 10 degré ca va être super!!! 08h30 les nuages se pointent, la température baisse......4 degré ca va mal a shop, je croise les doigts et espère un réchauffement de la planete. 10h00, 10h30 ....5 degré...oups le soleil se pointe le nez, j'avise ma madame que JE DOIS faire une dernière ride et qu'ensuite je range la moto pour l'hiver. Je chausse mes combine à grandes pattes, jeans et pantalon de nylon, cagoule et fullface je GO.

    Full choke, start.......ca démarre au quart de tour , même apres 3 semaines de repos.J'attends pas que le moteur soit completement chaud et passe la premiere, je lâche pas le gaz j'ai peur que le moteur s'arrete.Au premier stop je rince le moteur,mi-chock, il faut surtout pas que le moteur s,éteigne, je le sens encore très froid. 1 km plus tard je passe la troisieme vitesse trop lentement et vois la petite lumiere rouge qui s'allume, le moteur s'est éteint.....vite je clucth, passe la deuxieme , donne un peu de gaz et debraye, compression l'arriere part en glissade et la moto repart , je monte dans les tours, 7/8000 ca se réchauffe!! Quelques minutes plus tard je sens que le moteur est bien chaud, avec mes 3 couches de manteaux j'ai pas froid, j'me sens super bien, une chance que ma visiere est teinte car avec le sourire que j'ai, fendu jusqu'au oreilles ca serait drole a voir. J'ai roulé 250 km de pure bonheur, j'ai rencontré 6 ou 7 copains sur 2 roues et j'suis maintenant prêt pour l'hiver. :lol:

    Bonne derniere ride à tous!

    Bandit d'aujourd'hui
    Rouler pour le plaisir et la détente !
  • Pour replacer les choses on est pas si hot que ça!

    la passion avec un grand P!

    http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=184533

    Les posts sont dans l'ordre inversé Lire d'en bas en remontant
  • Quelle belle fin de semaine hier quatre heures de pure bonheur et aujourd'hui tout près de deux heures un peu plus nuageux qu'hier mais pas de pluie .
    Je me suis vraiment régalé et oui de roulé et de voir les décorations de Noël et de pouvoir profité de notre passion et oui moi aussi s'ils font une pétition pour prolongé la saison je suis près tout de suite .
    J'ai rencontré quelque moto de tout les styles que ce soit de Sport custom et les toutes équipes pour la longue distance.
    Je doit dire que nous avons été chanceux aujourd'hui car les nuages nous montrait des signe de pluie et non rien .
    J'ai racourcie la balade aujourd'hui car je ne voulait pas arrivé trop tard pour a mon arrivé cajollé la belle et lui redonné le brillant des premiers jours , un bon lavage et une cire avant de la placé sur le jack pour la semaine en espérant revivre le même bonheur la fin de semaine prochaine .
    Dame nateure a été dure envers nous mais cette fin de semaien a été très apprécier j'en avait besoin et Vous .
  • Bandit d'aujourd'hui" said:
    Full choke, start.......ca démarre au quart de tour , même apres 3 semaines de repos.J'attends pas que le moteur soit completement chaud et passe la premiere, je lâche pas le gaz j'ai peur que le moteur s'arrete.Au premier stop je rince le moteur,mi-chock, il faut surtout pas que le moteur s,éteigne, je le sens encore très froid. 1 km plus tard je passe la troisieme vitesse trop lentement et vois la petite lumiere rouge qui s'allume, le moteur s'est éteint.....vite je clucth, passe la deuxieme , donne un peu de gaz et debraye, compression l'arriere part en glissade et la moto repart , je monte dans les tours, 7/8000 ca se réchauffe!! Quelques minutes plus tard je sens que le moteur est bien chaud, avec mes 3 couches de manteaux
    Salut Bandit d'aujourd'hui!
    Même chose avec mon Bandit quand il fait moins de 5 degrés. Très très long à réchauffer, au moins 5-10 minutes... Ca étouffe tout le temps aux premiers stops et impossible de trouver la position idéale du choke. Mais redémarre bien. J'imagine que ceux à injection n'ont pas ce problème?
  • Avec ma SV, aucun problème. Tourne la clé, attend 5 secondes que la pompe arrête, start. J'attend que le RPM redescende à sa vitesse normal (moins de 1 minute) et je part. Elle est EFI. C'est probablement ce que j'apprécie le plus de l'EFI. C'est ma première moto EFI et je dois dire que je ne m'ennuie pas du tout de la manette de choke de mes motos précédentes :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Givrage de la ligne des carbus sur Bandit ??? un défaut connu je crois ... il existe des kits de réchauffage pour règler ce problème .. mais était ce réellement ton problème lors de cette sortie ?
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Salut Jean , c'est vrai que la Bandit est longue a réchauffer par contre une fois chaude ca roule super bien, je ne crois pas qu'il s'agisse de probleme de givrage Al, mais plutot dune periode de rechauffement plus longue que d'aures modèles et ca c'est probablement dû a son bloc moteur en acier comparativement a d'autres en alu.


    Au plaisir de rouler ensemble Jean.....probablement l'an prochain pour moi.

    Bandit d'aujourd'hui
    Rouler pour le plaisir et la détente !
  • Je ne sais pas si c'est a cause des injecteurs, mais la Nomad ne représente pas de problème pas temps froid. Le fast iddle fait le travail pour une très courte période de temps et c'est parti.....
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La mienne aussi n'est pas géniale à froid.
    2 - 3 minutes de réchauffement et même là elle rotte un peu jusqu'à ce que l'aiguille de température soit à son point normal.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • AL" said:
    Givrage de la ligne des carbus sur Bandit ??? un défaut connu je crois ... il existe des kits de réchauffage pour règler ce problème .. mais était ce réellement ton problème lors de cette sortie ?
    Oui, je pense bien que le froid était le problème. Ca fait trois fois que ca arrive, par température entre 1C et 5C. Le moteur se replace tout le temps après un certain temps. Le givrage ne serait-il pas plutôt causé lors de température sous zéro? Lle problème est arrivé tôt le matin, la température ayant peut-être été sous le zéro quelques heures auparavant... mais c'est arrivé aussi en fin de journée...
  • Slim" said:
    Nous abandonnons personnes.
    Alors d'un commun accord, la ride est changée et direction chez lui.
    Bravo Slim pour cette décision!
    J'ai déjà été abandonné une fois quand j'ai eu une crevaison... "On pensais que tu avais changé d'avis et était retourné à la maison..." qu'ils m'ont répondu le lendemain! Ben oui, réfléchissez donc un peu avant de penser!!! :evil:
  • ?????

    Mon vieux FZ a carbus n'a jamais demandé plus que la moitié de la manette du "choke" et 30 secondes de réchauffe.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler