Qui roule ?

18911131416

Réponses

  • Aujourd'hui le soleil était très beau mais les routes trop trempé pour une sortie sans risque car avec la neige reçu qui n'est pas toute fondu quelque plaque de glace son présente donc pas de sortie .
    Mais j'ai entendu à la radio qu'aujourd'hui il y avait de la neige à Montréal es ce vrais .
    Car ici sans cette présence de glace et de route trop trempé il aurait été facile de faire une sortie .
    Souhaitons que le soleil en concert avec le froid élimine cette eau et glace dans les prochain jour pour nous permettre une autre sortie . . . .
  • La avec les moins 10 et 15 qu'ils annoncent pour les prochains jours je crois que ce ne sera pas avant un p'tit bout :)
  • Bonjour Apex , je ne veut pas de lancé un défi mais pour moi le jour sortie est devine .
    Aujourd'hui un petit coup de cire ici et la pour être fin près pour la sortie.

    Pour la prochaine balade demain me semble parfait les routes sont sec ce qui est important sinon moins de risque pour la glace car le mercure est sous le point de congélation ce qui peu donné de la glace .
    Je me promet de sortir demain sur l'heure du midi ou le soleil est le plus fort et me régalé avant que le temps nous en empèche définitivement de pouvoir profité de notre sport déjà que de roulé fin Décembre nous somme choyé . . . . ils nous annoncent froid mais le soleil devrait compensé du moins sur les petites routes ou la vitesse n'est pas élevé .
    Alors au plaisir de vous voir sur les routes profité du plus beau sport . . .
  • Moi j'ai connecté le battery tender aujourd'hui.
    Je lance la serviette :lol:
  • Apex" said:
    Moi j'ai connecté le battery tender aujourd'hui.
    Je lance la serviette :lol:
    et moi je l'ai déconnecté ... fallait bien pour aller rouler un petit peu :D
    soleil et +8°C, même pas pu avoir froid ... par contre, les zones d'ombre sont encore verglacées :(
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • -13ºC ce matin , meme mes 4 saisons sur ma awdguischmoutte m'ont fait sentir qu'ils ne sont pas fait pour rouler a ces températures la.

    J'vais faire mon bon garçon et installer mes chaussettes d'hiver avant d'être le bozo de l'année qui c'est planté avec un 4 roues motrices :mrgreen:
  • M'ouais...

    ... peut-être, pour les purs et durs, un petit périple de 3 ou 4 kms cet après-midi, par -5*C... Après ça, tout indique que ça va prendre quelques semaines avant de revenir à des conditions motocyclettables...

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mea culpa, mea maxima culpa, il est vrai que sur ce continent on n'a pas exactement les mêmes conditions météo que par chez vous ...
    Mais l'envie était forte et l'occasion ne pouvait pas se manquer !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • décembre 2006 modifié
    AL" said:
    Mea culpa, mea maxima culpa, il est vrai que sur ce continent on n'a pas exactement les mêmes conditions météo que par chez vous ...
    Mais l'envie était forte et l'occasion ne pouvait pas se manquer !
    Attention à vous autres les gars, j'en connais un qui a planté (low side) en tournant un coin de rue à 1Celcius. Ça n'arrive pas qu'aux autres! :roll:
    image
  • Il faut vivre sa passion intelligement, et lorsque l'on sent qu'il est temps d'arrêter, on ne pousse pas sa chance induement
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Interceptor" said:
    [quote="AL"]Mea culpa, mea maxima culpa, il est vrai que sur ce continent on n'a pas exactement les mêmes conditions météo que par chez vous ...
    Mais l'envie était forte et l'occasion ne pouvait pas se manquer !
    Attention à vous autres les gars, j'en connais un qui a planté (low side) en tournant un coin de rue à 1Celcius. Ça n'arrive pas qu'aux autres! :roll:[/quote]

    C'est ça, le petit défi sportif personnel... Après tout, ceux qui ne veulent pas planter ne font pas dans les compétitions sportives!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Interceptor"][quote="AL"]Mea culpa, mea maxima culpa, il est vrai que sur ce continent on n'a pas exactement les mêmes conditions météo que par chez vous ...
    Mais l'envie était forte et l'occasion ne pouvait pas se manquer !
    Attention à vous autres les gars, j'en connais un qui a planté (low side) en tournant un coin de rue à 1Celcius. Ça n'arrive pas qu'aux autres! :roll:[/quote]

    C'est ça, le petit défi sportif personnel... Après tout, ceux qui ne veulent pas planter ne font pas dans les compétitions sportives!

    8)[/quote]

    Désolé, j'oubliais que c'est une compétition ici que de rouler le plus tard possible... :roll:
    image
  • chichille8" said:

    C'est ça, le petit défi sportif personnel... Après tout, ceux qui ne veulent pas planter ne font pas dans les compétitions sportives!

    8)
    Tu risque de faire partit des stastisques à court terme avec ce genre de raisonnement. Mais n'a tu pas écrits dans un autre post que ton prochain pourrait être le bon? :roll:
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Interceptor" said:
    [quote="chichille8"][quote="Interceptor"][quote="AL"]Mea culpa, mea maxima culpa, il est vrai que sur ce continent on n'a pas exactement les mêmes conditions météo que par chez vous ...
    Mais l'envie était forte et l'occasion ne pouvait pas se manquer !
    Attention à vous autres les gars, j'en connais un qui a planté (low side) en tournant un coin de rue à 1Celcius. Ça n'arrive pas qu'aux autres! :roll:[/quote]

    C'est ça, le petit défi sportif personnel... Après tout, ceux qui ne veulent pas planter ne font pas dans les compétitions sportives!

    8)[/quote]

    Désolé, j'oubliais que c'est une compétition ici que de rouler le plus tard possible... :roll:[/quote]

    Juste pour certains conducteurs, pas tous.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Gorille" said:
    [quote="chichille8"]
    C'est ça, le petit défi sportif personnel... Après tout, ceux qui ne veulent pas planter ne font pas dans les compétitions sportives!

    8)
    Tu risque de faire partit des stastisques à court terme avec ce genre de raisonnement. Mais n'a tu pas écrits dans un autre post que ton prochain pourrait être le bon? :roll: [/quote]

    Tu voulais sans doute écrire "résonnement", héhé. :lol:
    image
  • Les 2 sont bon dans ce cas ci :wink:
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Bande de taquinators: vous me faites écrire des choses que je n'ai point écrites!

    :lol: :lol: :lol:

    Bon... tout d'abord, je complète présentement ma... hem... nièniènième saison de moto. Depuis mon âge le plus tendre où j'ai acquis et chevauché ma toute première moto, ma machine n'a jamais été mise en hibernation totale et a toujours été prête à partir lorsque les conditions le permettent. Pour moi, la saison de moto commence le 1ier janvier et se termine le 31 décembre. Lorsque les conditions ne le permettent pas, je ne la sort pas, tout simplement.

    Êtes-vous en compétition avec moi?

    Grand bien vous en fasse; personnellement, depuis toutes ces années, je ne me suis jamais mis en compétition avec qui que ce soit.

    Êtes-vous jaloux de ma capacité à sortir ainsi quand les conditions le peuvent? Ben ça, c'est votre problème, c'est pas le mien.

    Chacun cherche son défi là où il y trouve son plaisir. Certains font du motocross; d'autres font du Old Timer Racing. Plusieurs font dans l'alpinisme; d'autres font dans la plongée sous-marine.

    Moi, mon petit défi personnel, c'est la conduite hors des autoroutes ensoleillées. Et tant pis pour les jaloux: ils n'auront qu'à éviter à me croiser.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichille doit avoir une ptite chaufrette cachée dans son fairing de Burg. :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Chichille doit avoir une ptite chaufrette cachée dans son fairing de Burg. :lol: :lol: :lol:
    C'est un vrâ de vrâ, héhé. :wink:
    image
  • Je suis d'accord avec toi Chichille8 , je ne suis certainement pas en compétition ave toi et je comprend ton raisonnement car moi aussi je roule tant et aussi longtemps que les conditions le permette .
    Et aujourd'hui même avec une température qui affichait -6 je me suis permis toute une sortie peut-être la dernière il nous annonce encore de la neige combien seul l'avanir nous le dira .
    Mais revenons a ma sortie , départ 11 hrs 45 et retour 3 hrs et je me suis gâté 220.5 km et sans aucun problème ok les petites routes sont a évité a cause de la glace de même que les stationnements , j'ai fait une arrêt dans une station service pas trop dégagé , il vaut mieux être prudent la glace est présente .
    Mais en roulant de manière a respecté les conditions aucun problème .
    Et quel plaisir de pouvoir profité de cette belle journée Décembre un peu froid je vous le donne mais qui ma permis de faire ce sport des plus merveilleux .
    Et si tu peu Chichille8 en profité mais fait toi plaisir , Moi de mon côté j'en profite car je suis en vacance et comme je n'ai pas de garage je dois a un certain moment ou les conditions ne permette plus de roulé a cause de la neige et la glace . . . . je doit la remisé et attendre le mois de Mars pour enfin ressortir a nouveau .
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Interceptor"][quote="chichille8"][quote="Interceptor"][quote="AL"]Mea culpa, mea maxima culpa, il est vrai que sur ce continent on n'a pas exactement les mêmes conditions météo que par chez vous ...
    Mais l'envie était forte et l'occasion ne pouvait pas se manquer !
    Attention à vous autres les gars, j'en connais un qui a planté (low side) en tournant un coin de rue à 1Celcius. Ça n'arrive pas qu'aux autres! :roll:[/quote]

    C'est ça, le petit défi sportif personnel... Après tout, ceux qui ne veulent pas planter ne font pas dans les compétitions sportives!

    8)[/quote]


    Désolé, j'oubliais que c'est une compétition ici que de rouler le plus tard possible... :roll:[/quote]

    Juste pour certains conducteurs, pas tous.[/quote]

    Le problème c'est que l'organisateur s ela course est pu là pour remettre le trophé :lol: :lol: :lol: 8)
  • J'en ai profité pour changé mon avatar avec la saison estival qui achève .
  • encore roulé le 30 décembre, une petite heure avec une autre personne sur FZ6 ... et on en a croisé d'autres ...
    Et le pire, aujourd'hui, on attend des t° > 10°C et grand soleil ... même les températures au sol sont remontées !!!
    Hiver de fou :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • salut les amis moi quand j'ai envie de sortir ma moto ,c'est parce que cet la passion qui ronge a l'intérieur de moi et non pas pour faire le plus lontemps possible de la moto ,présentement je ne peux pas en faire car la route en face de chez moi est sur la glace sinon je l'enfourcherais Bert :wink:
    image
  • Même chose pour Moi Bert .
    La neige et la glace ma empèché de sortir et les places ou il n'y en avait pas l'eau prenait place donc a oublié . . . . du moins pour maintenant .
    Qui sais plus tard .
  • Hummm 3ºC et nuageux pour demain et 7ºC et ensolleillé pour jeudi

    Je savais que j'avais bien fait d'installer le quick disconnect sur le battery tender :twisted:
  • Je crois que demain si la route reste sec je fait tenté une sortie et vous . .
  • Pas assez chaud demain ..... Jeudi

    Je gardes les doigts croisés , ils annoncent 6ºC a météomédia et 7 a environnement Canadâââ

    Segnor météo ; don't fail me now !
  • J'ai mis la pile sur la charge juste au cas où! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • trop sale dehors...j'aime pas ca :cry:
    sky is the limit

    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler