Qui roule ?

11011121315

Réponses

  • Y en a qui sont motivé...
  • :lol: Les scooters ça compte pas
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ok, j'ai vu une bmw avec des valises en métal en plein centre ville de montreal cette semaine, y devait faire -20...
    image
  • Il y en a quelques uns qui partent du Québec vers le sud en plein hivers. Je connais personnellement deux couples qui l'ont fait, et ont trouvé le chemin pas mal long pour arriver a des températures disons endurable. De plus coté sécurité c'est plutot hazardeux, les montagnes du nord Américain rendent les routes très glissantes, donc on oublie la vitesse, ce qui allonge encore plus le temps avant la chaleur. Y a t-il quelqun sur le forum qui a essayé ca :?:
    image
  • Le plutot que j'ai quitter le Quebec pour me diriger vers le sud etait le 12 Avril, c'etait un lundi de paques.

    Depart de Laval avec temperature de 37F ensuite j'ai eu droit a la pluie et ensuite pluie verglassant avant d'arriver a Milles Iles en Ontario.

    A Syracuse au New York, je me suis faits poigne dans une tempete de neige. Pas evident conduire comme ca, mon Goldwing avait le devant tout couvert et falais je regards par dessus le pare brise.

    Le lendemain matin apres un bon dejeuner, et conversation avec des gens de la place nous avons quitter pour continuer notre route. Surface des routes mouiller, mais les abords recouvert de neige, les gens en ville ne croyait pas de nous voirs circuler en moto.

    Sur les routes de la Pensylvania en traversant les montagnes, les abords de routes toute recouvert de neige et pas vraiment chaud.

    Arrete en Virginie pour un coucher, pas de neige mais pas chaud non plus.

    Lendemain matin depart et rendu au Tennessee qu'on as eu droit au rayons de soleil, quel bonheur.

    Le bonheur a vite arreter quand on s'est faits poigner dans un ouragan a Nashville. Pensait perde ma moto, mais grace au gens du motel qui m'ont permis d'entrer ma moto a l'interieur de leur batiment pour pas qu'il soit emporter par le vent.

    Rendu a Nouveau Orleans tres bien comme temperature.

    La route de retour fut tres agreable sauf rendu a Baltimore ou j'ai eu une crevasion, pas evident quand c'arrive et tu est sur une route inconnu. Mais la gentillesse des gens fut grandement apprecier. Ca me prenderait plusieurs pages pour tout raconter.

    Traverser les montagnes de l'etat de New York fut pas tres chaud au retour, mais remarque, meme au mois de juin c'est comme ca.

    Parti 16 jours en tout et a rouler 10 de ces 16 jours pour un total de 7217 km. Le cout pour l'essence fut de $125 pour tout le voyage.

    Belle experience et bien aimer mon voyage.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Le cout pour l'essence fut de $125 pour tout le voyage.


    ????? seulement pour 7000 kilo???? :?
    sky is the limit

    image
  • Ça fait pas cher du litre 125$ pour 7000KM.
    C'était en quelle année .

    Je pensais qu'une grosse goldwing consommait beaucoup plus que ça.

    Salut.
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Je viens de me relire et je vois que j'avait pas mis l'annee.

    C'etait 1993, mais me souviens comme c'etait hier. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Belle expérience BIKER, mais faut etre vraiment tenace et bien décidé. Je te lève mon chapeau pour avoir fait ce périple, que j'aimerais bien peut-etre faire un jour 8)
    image
  • Petite dérouillette de ma Big Burg, vers la fin de cet après-midi: une 30taine de kms, dans la campagne lavalloise.

    Qu'est-ce qu'il y a comme surveillance policière, de ces temps-ci, à ces heures de pointe!

    Enfin... espérons que cela aide au printemps à approcher!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:


    Enfin... espérons que cela aide au printemps à approcher!

    8)
    :?: :?: La dérouillette ou la police? :lol: :lol:
  • Finalement, jusqu'à présent, et pour la première fois en ce qui me concerne, il n'y aura pas eu d'hivernage de la moto, à chaque fois qu'une occasion se présente, quelques kils (entre 30 et 150) histoire de se faire plaisir ... même le système de maintien de charge de batterie aura finalement été démonté de la moto ...

    Un hiver tellement bizarre que les services d'entretien des routes n'ont pratiquement pas eu l'occasion de verser de la potasse sur les routes : et c'est tant mieux pour nos mécaniques !!!

    L'année passée, on avait quand même eu droit à une tempète de neige début mars, et les motos avaient été remisées de début novembre à fin mars ...

    Donc, on n'est toujours pas à l'abri d'une petite bordée de 2 ou 3 pieds de neige ici ... le plus grave étant pour la végétation : les arbres bourgeonnent et les tupiles seront fleuries d'ici 1 semaine :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Dis , y'a du boulot pour un inspecteur dans ton coin AL ? :mrgreen:
  • Apex" said:
    Dis , y'a du boulot pour un inspecteur dans ton coin AL ? :mrgreen:
    * Inspecteur de police ? NON !!!!
    * Inspecteur des impôts ? PAS QUESTION !!!

    Faudrait pas en rajouter en plus de ces bestioles là, hein !
    :wink:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • salut tlm j,ai vue une moto cette apres-midi passez dans le tunnel lafontaine c,est que c,étais tres beau mais le fond de l,air est tres froid encore il faut etre motiver ou vraiment malade. moi je vais attendre un peu
    salut guyomes
  • H-D Sportster a la lumiere de la 112/133 direction Rougemont cet apres-midi.

    Full classe avec le kit de misere et casque de ski-doo :lol:

    Mais bon , l'exploit lui vaut le respect , alors on oublie le look pour cette fois-ci :wink:
  • Hier, pas pu sortir la bécanne: la patronne avait son magazinage à faire...

    :cry:

    Mais ce matin, je vais me reprendre.

    gnak! gnak! gnak!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Hier, pas pu sortir la bécanne: la patronne avait son magazinage à faire...

    :cry:

    Mais ce matin, je vais me reprendre.

    gnak! gnak! gnak!
    Je vais surement le sortir ce soir! juste pour dire!! faire un tour du cartier! 8) 8) 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Je vous souhaitent de bien vous amuser pour ces petites rides...

    Moi, je vais attendre qu'on aïe eût 1 ou 2 bonnes pluies... Pour que les routes soient bien nettoyées de leurs calcium.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Mon driveway étant couvert de neige bien compacté et avec une légère pente, je n'oserai pas encore sortir même si la tentation est très forte :)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ma St est entreposé dans une zone dites blanche à Bellefeuille. C'est pas pour demain disons.

    C'est comme lebauffe, 2 -3 petites averses nettoyante et hop la saison commence :wink:

    Bonne rides les amis et surtout soyez prudent !

    prof
  • Prof" said:
    Ma St est entreposé dans une zone dites blanche à Bellefeuille. C'est pas pour demain disons.

    C'est comme lebauffe, 2 -3 petites averses nettoyante et hop la saison commence :wink:

    Bonne rides les amis et surtout soyez prudent !

    prof
    Au minimum ouais... moi j'attend que la voirie aie eu un peu le temps de patcher les trous aussi...

    Au printemps je me retient... quitte a étirer la saison a l'automne un peu...mais pas trop... car ça j'ai connu.

    Bonne ride les Boys!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • OFF TOPIC ! Je sais ! :roll:

    Ouain ! tu t'est trouvé un beau petit minou, comme avatar Prof... :wink: Il a l'air tout doux et tellement sympathique, colleux et affectueux... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :D Je viens de changer. Il avait l'air un peu trop sur les nerfs.

    Celui la a l'air plus cool. :wink:

    prof
  • Ton minou aimait pas ma face ?

    Il trouvais que j'avais l'air d'un fanthôme ?

    :lol: :lol: :lol: :lol:

    Plus cool en effet.. mais il ne lui manques pas 3 ou 4 plumes ? :wink: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Stripefoot" said:
    [quote="chichille8"]Hier, pas pu sortir la bécanne: la patronne avait son magazinage à faire...

    :cry:

    Mais ce matin, je vais me reprendre.

    gnak! gnak! gnak!
    Je vais surement le sortir ce soir! juste pour dire!! faire un tour du cartier! 8) 8) 8)[/quote]

    Et moi peut-être jeudi soir???? Vers 18h la SV devrait être dans le garage!!! YOOOOUUUUPPPPIIIII!!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • si ca continu, on va changer le topic du sujet pour <<qui roule déjà ?>> :wink:


    ha si ca peut fondre je crois bien que je vais aller voir la mienne en fin de semaine et frotter un peu
    Bonne Journée
  • SPluton" said:
    si ca continu, on va changer le topic du sujet pour <<qui roule déjà ?>> :wink:


    ha si ca peut fondre je crois bien que je vais aller voir la mienne en fin de semaine et frotter un peu
    Pas bête ça, surtout qu'on est rendu a plus de 30 pages de posting... et ça serait approprié en plus alors...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • J'ai corrigé pour qui roule.
    C'est plus généraliste et plus à propos, on est à la veille de rouler 12 mois par année :!:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ok... me suis contenté pour aujourd'hui: une 60taine de kms. J'ai enfilé l'autoroute 19 depuis le boul. Henri-Bourassa jusqu'à la 640, puis celle-ci jusqu'à la 25 à Terrebonne et de là, retour jusqu'à la maison. Environ 175 de moyenne...

    ... ben non, je blague! :lol:

    Mais j'ai quand même maaintenu un bon 115kph, ce qui a mis à bonne épreuve mon costume en tenue hivernale!

    Ben oui, toute cette route m'a fait traverser Wolfmanland d'un bout à l'autre. Mais je n'ai pas vu la plus fameuse antiquité nomadique de ce côté-ci de la frontière atlantiquoise: nul doute qu'elle repose encore dans les ouates hivernales...

    :lol: :lol: :lol:

    Aaaaah, ce que ça fout du bien au moral,
    ces petites balades hivernales!

    Me reste plus qu'à la nettoyer, maintenant.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler