Qui roule ?

13468916

Réponses

  • Bien habillé y a pas de problème à rouler encore en moto ... quitte à faire quelques pauses au chaud plus souvent. Au fond, pas pire que faire de la motoneige l'hiver !! :roll: On va être tant de jours à ne pas pouvoir rouler en moto cet hiver :evil:
    Vieux motard que jamais...
  • gumby" said:
    Bien habillé y a pas de problème à rouler encore en moto ... quitte à faire quelques pauses au chaud plus souvent. Au fond, pas pire que faire de la motoneige l'hiver !! :roll: On va être tant de jours à ne pas pouvoir rouler en moto cet hiver :evil:
    C'est exactement ça.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Mercredi après-midi j'ai roulé avec un ami qui a pris livraison de sa F650Gs 2007 mardi fin de journée... fallait ben aller la salir 8)

    Donc mercredi p.m. on a roulé dans le coin de la rivière rouge, Arundel, Boileau, soupé à Brownsburg et allé rejoindre le café rencontre de Mascouche... Sacréfice de belle journée.

    Si jamais c'était la dernière ben c'en serait une maudite belle... on devrait vivre chaque journée en ce disant ça, on profiterait plus du moment présent !

    Voici quelques photos et petits clips:

    http://www.youtube.com/watch?v=btejCh_ZYl0

    http://www.youtube.com/watch?v=QCWqU5ht024

    http://www.youtube.com/watch?v=GJsjpUQyep4
  • Quand je vois des photos comme ça, maudit que j'aimerais un double usage... :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Vendredi un petit 100 km autour de chez moi a Magog Austin Eastman et Mont Orford pi j'ai rencontré plusieurs moto pi le sourire etait de mise
    image
  • Je dirais pas non pour cet après-midi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Et hop, 200 kils de plus, avec en prime essai de

    * Ducati Multistrada 620 : un vélo
    * Ducati 1000 GT : un moteur fabuleux et un look "oldies"

    Une prière devant une MV Agusta Brutale (on pouvait pas essayer) ... et une moto fin prète pour repartir en faire autant :)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Un petit 100km encore cette apres-midi pour moi :lol:
    Maudit qui sonne bien mon bike...et il flash plus qu'avant..... :lol: oupss!!!!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Moi aussi je me suis tapé hier un petit 200 km et aujourd'hui aussi je part tout de suite direction Quebec :D on approfitte un peu
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    Moi aussi je me suis tapé hier un petit 200 km et aujourd'hui aussi je part tout de suite direction Quebec :D on approfitte un peu
    Fait attention à toi il neige à Rivière du Loup !!!!!! Peut-être que tu peux en rencontrer sur ta route !!! Sois prudent :) Et bonne route!!
  • Une petit 225 km et nous etions huit motos. En plus ils annonce beau encore cette semaine, donc c'est pas terminer.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • J'ai roulé vendredi soir. Ce qui fait drôle, c'est d'être à moto et de regarder les décorations de Noël! :lol:
  • Binosxx" said:
    Quand je vois des photos comme ça, maudit que j'aimerais un double usage... :roll:
    hehéhé, c est pour moi aussi ca Yvon :lol: :lol:
    image
    ***FABRICE***
  • avec la meteo qu'ils nous annoncent cette semaine , je vais essayer d'aller travaillé en moto au moins une fois :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • J'ai déjà booké off pour jeudi et vendredi. Juste au cas où! :D
    Ils annoncent ensoleillé et 8C.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    J'ai déjà booké off pour jeudi et vendredi. Juste au cas où! :D
    Ils annoncent ensoleillé et 8C.
    J'ai roulé aujourd'hui pour aller au travail à 1C (50 km aller-retour). Météo Canada prévoit même 13C pour jeudi. Ca va me paraître la canicule! :D :D
  • Avons fait plus de 200 km aujourd'hui mercredi le 22 novembre. La température allait de 3 à 7 degrés. Super belle ride du côté de Venise en Québec / Bedford / Knowlton / Waterloo / Granby / Chambly
    J'étais au petits oiseaux :wink:
    Pas eu froid du tout !

    On annonce beau pour samedi qui vient :D
    Vieux motard que jamais...
  • Je me suis taper un 300km dans le nord....Milles illes (resabler) 329 (nice) 364 début super, mais glace noire partout a l'ombre, mon cul a déraper dans une amorce de virage sans gazer ( sans conséquence heureusement), les côtés de routes étaient blanc , 327 nord (propre) , jasette a la piste mont Tremblant, piste de course (tremblant St-donat) super belle et propre, je me suis limiter en bas de 200... passer proche de prendre des pics, mais ça allait trop bien, et pour finir, en pertant de St-Donat a 3.30hr il faisait 0 degrées sur mon thermomètre, et Entrelac pour finir... Et la saison n'est pas encore finie :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • piste de course (tremblant St-donat) super belle et propre, je me suis limiter en bas de 200...
    ouin tu etais su'l neutre :lol: :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    piste de course (tremblant St-donat) super belle et propre, je me suis limiter en bas de 200...
    ouin tu etais su'l neutre :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ouinn, j'essaie d'être raisonnable sur les routes publiques, j'en connais qui ouvrent un peu plus... sur cette superbe route désertique... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • On annonce une superbe journée demain pour rouler
    :P :P :P

    [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    On annonce une superbe journée demain pour rouler
    :P :P :P

    [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001]
    Yesssssssssss :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • premiers duos pour les autres membres de la famille ce matin: emmené ma fille à l'école, ballade (magasinage pour une cuisine :? ) avec madame, donc 70 km en vrai duo et retour de l'école avec le fiston ... faut les voir faire les fiers quand papa arrive à moto pour aller les chercher ...

    Mon pouse n'apprécie que modérément le duo, la Bandit était plus confortable ... enfin, c'est selon ses goûts, je vais lui mettre un petit coussin et basta !

    et puis ils annoncent 17°C cet après-midi, je crois que je vais encore aller bouffer un plein et puis c'est tout 8)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • moi et goper
    allons faire une petite ride aujourd hui le 25 novembre
    alors pour ceux et celle que le coeur leur dit alors attend des reponse
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene500" said:
    moi et goper
    allons faire une petite ride aujourd hui le 25 novembre
    alors pour ceux et celle que le coeur leur dit alors attend des reponse
    Quelle coin Ste-Sophie?
  • Ma ride d'hier après-midi

    image

    image

    image

    image

    image

    Y a-t-il une autre discussion où j'aurais dû mettre ces photos de ma sortie hivernale sur l'asphalte froide et les marres gelées ? :twisted:
  • Ah touche...super :lol: :lol: :lol:


    maudit tu me donne le gout du double usage!!!!!
    prochaine monture peut-etre??? :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Pour ceux qui roulent encore, je voulais simplement vous dire qu'il fait un beau 12° dans le Vermont et l'État de New York !

    image
  • Une centaine de km cet après midi full solo, mais avec une vieille cassette de Beau dommage. Je pense avoir déragé une couple de vaches qui mâchaient tranquillement su'l'bord du chemin.

    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image
  • petite ride de mon coté sur le bord du Richelieu... pas grand chose.. peut être même moins de 100km... mais aaah ce que ça peut faire du bien ... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler