Qui roule ?

1568101116

Réponses

  • Qui roule encore ??

    Bonsoir ,

    Bien oui , aujourd'hui avec un 17 degré j'ai fait un 4 heures de moto entre chez moi et Farnham et St-Alban VT (18,5 degré )et Richford VT pour ensuite revenir à Bedford ,

    Du coté US le soleil était à son meilleur donc je vais faire un demande pour faire "déplacer" la frontière :roll: :roll:

    Avec les prévisions ça sera peut-être ma dernière promenade ,

    Et non pas de photo !!! :( :( car je suis à l'antiquité avec un 35 m !!

    ByeBye et à l'an prochain pour d'autres projets de voyages
  • Idem pour moi: près de 3 heures, ce matin, 337 Nord et 117 Sud. Qu'est-ce qu'il y avait, comme traffic!

    Cet après-midi, lave-moto. Sous le Tempo, pendant qu'il tombait pluviosité... Demain, neige...

    M'ouais... Ça va peut-être prendre quelques jours avant que ma Burg sorte à nouveau pour faire un tour.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je pense que la fin de semaine ne s'annonce pas du tout comme la semaine passé .
    Il ce suive mais ne ce ressemble pas il nous annonce même de la neige .
    Il semble que nous allons que les regerder et les nettoyer .
    A moins que les météoroloque ce soit trompé . . . . . .
    Celle la je ne suis pas certain .
  • Nettoyer ma moto ! bonne idée, au moins je vais la sentir un peu et la changer de place dnas le garage, un prétexte pour faire tourner le moteur un peu :lol:
  • Touche" said:
    Nettoyer ma moto ! bonne idée, au moins je vais la sentir un peu et la changer de place dnas le garage, un prétexte pour faire tourner le moteur un peu :lol:
    probablement la même chose par ici, ( sauf qu'elle est à l'entrepôt ) et ensuite une visite par 3 ou 4 semaine pour m'assurer que tout va bien

    Rox
    Bonne Journée
  • décembre 2006 modifié
    Je pense bien qu'en fin de semaine, je vais changer l'huile et vider les carbus. :(
    Pis une fois de temps en temps, je vais aller au garage avec quelques petites bières, m'assoir sur mon béssyk. Prendre ma bière et faire vroum, vroum. :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Une fin de semaine réservé au nettoyage de la bête .
    Il faut prendre notre mal en patience , cela sera encore plus merveilleux lors de notre prochaine sortie .
    La neige n'est pas encore la pour resté du moins je l'espère .
    Qu'en pensez-vous encore quleque sortie avant le remisage .
  • lou" said:
    Une fin de semaine réservé au nettoyage de la bête .
    Il faut prendre notre mal en patience , cela sera encore plus merveilleux lors de notre prochaine sortie .
    La neige n'est pas encore la pour resté du moins je l'espère .
    Qu'en pensez-vous encore quleque sortie avant le remisage .
    Je suis certain qu'on va ressortir mais j'ai bien l'impression que ce sera dans 2½mois :cry:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    [quote="lou"]Une fin de semaine réservé au nettoyage de la bête .
    Il faut prendre notre mal en patience , cela sera encore plus merveilleux lors de notre prochaine sortie .
    La neige n'est pas encore la pour resté du moins je l'espère .
    Qu'en pensez-vous encore quleque sortie avant le remisage .
    Je suis certain qu'on va ressortir mais j'ai bien l'impression que ce sera dans 2½mois :cry:[/quote]
    Ouin, ça regarde pas bien. :(
    Pense que les prochains virages vont être en ski. Ça peut aller (presque) aussi vite, en prise de carres au lieu de travailler sur les chicken strips. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Pour les retardataires, nous avons une belle place qui s'est libérée! C'est à Laval à 10 minutes de la places des Saules.

    Garage chauffé, pas cher! envoyez un MP à moi ou à Lolobee si vous voulez des infos! nous pouvons y entrer 5 motos, il reste 1 place!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Dernière sortie ce week-end, la neige aproche maintenant à grands pas et les routes sont constamment humides ...
    Bon, on n'était pas tout seul, environ 1100 motos pour une bonne cause !
    http://telethon.moto.free.fr
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • J'ai vu un vieux Gold Wing "naked" sur la 10 avant hier.

    J'ai regardé mon tableau de bord et j'y ai vu un -6ºC

    Je me suis dis : Yé fou c**** !

    Mais qui suis-je pour juger ? :lol:
  • Apex" said:
    J'ai vu un vieux Gold Wing "naked" sur la 10 avant hier.

    J'ai regardé mon tableau de bord et j'y ai vu un -6ºC

    Je me suis dis : Yé fou c**** !

    Mais qui suis-je pour juger ? :lol:
    Té sur que c'était pas un vieux Voyageur? Éric, qui nous lit régulièrement est venu nous rejoindre avec son Voyageur 1300 modifié pour un petit café et une jasette au Tim à St-Bruno. C'était pas chaud en partant.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Je ne crois pas , il était 15h00 et .la neige tombait :shock:
  • Ben ça fait deux braves. C'était vraiment pas chaud. 8)
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • De mon côté j'ai profité de cette belle journée pour faire une sortie de tout près de 100 km ce qui ma permis de profité de ce beau sport et réduire le temps d'attente de l'hiver .
    Aujourd'hui les conditions était parfait même après la neige qui nous est tombé dessus cette semaine .
    Le sourire des passants en ville et de plusieurs amateurs et oui facile a reconnaitre avec leur sourire et les saluts qui accompagnait le tout .
    J'espère que plusieurs amateurs qui non pas encore remisé leur monture en on profité eu aussi .
    De mon côté je profite de tout c'est petit moment car un jour viendra ou moi aussi je devrait me résigné a remisé ma monture mais avant cela je vais en rpofité autant que Dame nature me le permettra .
    Bonne semaine a tout les amteurs de motos du Québec .
  • La saison continue, ce matin c'était même pas froid en moto pour venir à Montréal.

    Va falloir que le Père Noel change de moyen de locomotion!!!!!
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • Soleil, en ce moment, par ici, avec un +5*C au thermomètre extérieur...

    Bon, ben, j'penses que j'vais essayer d'expédier mes trucs au p.c., pour aller en profiter un brin!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • salut a vous tous, cette apres midi je vais faire un peux de moto pour me satisfaire ,car j'ai tres fain pour une balade :wink: Bert
    image
  • 14 décembre !

    J'ai fait une petite ride ! Pas habillé très chaudement toutefois...j'ai eu froid mais ça en valait la peine..j'ai dû aller faire tourner ce moteur un peu sur l'autoroute..pour la cause..

    ça faisait 1 mois qu'elle n'avait pas démarré cette petite :cry:
    Syme
    image
  • Moi aussi j'ai rouler cette apres midi, mais je l'ai remiser ensuite :( 3 mois sans moto, ça va etre long. 8)
  • Rouller ce soir, 70km. Je suis aller au café rencontre :) Très belle température.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Qui aurai cru un petit 160 km apres le travail un 14 dec :D , ahhhhhh ca fais du bien .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • jai roulé c'ette apres midi calinne c'était bon,jai franchi quelques villages et pis je me sentais voltiger :D :D :D :wink:
    image
  • moi aussi j'ai rider au alentour de la ville de Farnham , ca fait du bien d'entendre chanter mes Hurric :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • cette année j'ai fais pres de29000 kilometres pis je ne suis pas tanné meme je suis toujours âte de repartir Bert :wink:
    image
  • Je suis aller au travail donc mon trajet Marieville-Lachine
    Et meme si je termine a 23h30 il faisait encore 5ºC

    J'ai appellé ca mon cadeau de noel a l'avance :)

    Un seul autre brave avec moi a l'usine , un contremaitre qui roule une BM.

    Il s'appelle Michael et je m'appelle Michel ......... coincidence ?? c'est un autre dossier mystere


    image

    Dou dou dou dou ...... :lol:
  • LOL
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • salut aujourd'hui j'ai fais pres de 300 KL ,Richelieu ,granby,Drummondville Victoriaville,le temp était mieux que bien des fois,pour un 15 décembre on ne vairais pas cela souvent :D :wink: Bert
    image
  • J'en bave d'envie :arrow: :arrow:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler