Qui roule ?

1235716

Réponses

  • Je viens de revenir d'une tite balade de 75km. Il fait beau ce soir, environ 10degrés.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Parti ce matin en direction ouest vers Vaudreuil en passant par Hudson et St.Lazare et arret pour un cafe chez Tim. Ensuite vers Rigaud pour se rendre a Hawkesbury ou en passant l'essence j'ai paye 81.9 litre. Retour par le 344 avec arret St.Placide ou il y avait des petits amis qui se baignait et ensuite un sans arret a la maison.

    Merci a Billie pour m'avoir accompagner, belle ride , malgre le ciel gris.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ben moi je me suis tapé un p'tit 150 km aujourd'hui, dans Lanaudière, avec un vieux chum. Ça a bien commencé avec le soleil, la température douce et surtout pas de vent. Malheureusement, y a un gros nuage plein de marde qui est venu nous faire signe de virer de bord. On l'a envoyé paître, ben y nous a arrosé. Pas beaucoup mais on compris.

    Ça serait un bon sujet pour les têtes a claques Hein?
    image
  • sur la 15sud, à 15h00, j'ai croisé 2 motos exactement comme ceux là...
    image
    Quand j'ai voulu aller saluer la honda, celle-ci est sortie blvd. ste-rose, je me dit "allons rejoindre la bmw"
    Mais ça roule vite une bmw seule, et ça sait se faire respecter des automobilistes...
    Finallement, je fini par arriver au côtés de la bmw au coin de la 40, je suis dans mon big ass truck la fenêtre ouverte, j'envois la main à la jeune dame qui pilote cette superbe bmw, mais au lieu d'une réponse, j'ai plus sentit comme une intérogation de la part de la motocycliste du genre "check moé le bozo qui me fait des tata!!!"
    J'aurai dûe me mettre ma boule verte sur la tête!, ça aurait surement aidé... le pire c'est que j'avait ma boule verte juste à côté de moi...
    Pas grave, j'ai compris, en bmw, ont fait pas de tata aux gars bizarres qui sont en big ass truck noir...
    :wink:
    image
  • sur la 15sud, à 15h00, j'ai croisé 2 motos exactement comme ceux là...
    Quand j'ai voulu aller saluer la honda, celle-ci est sortie blvd. ste-rose, je me dit "allons rejoindre la bmw"
    Mais ça roule vite une bmw seule, et ça sait se faire respecter des automobilistes...
    Finallement, je fini par arriver au côtés de la bmw au coin de la 40, (Supacriss tu le ride ton pick up noir) je suis dans mon big ass truck la fenêtre ouverte, j'envois la main à la jeune dame qui pilote cette superbe bmw, ( merci ) mais au lieu d'une réponse, j'ai plus sentit comme une intérogation de la part de la motocycliste du genre "check moé le bozo qui me fait des tata!!!" (pas du tout je t'ai reconnu, mais je ne sais pas si tu avais remarqué mais on jouait un peu dans le traffic, j'avais besoin de mes 2 mains, si je ne voulais pas rentré par ta fenetre... Je t'ai fais un salut de la tête et un gros sourire que malheureusement tu n'as pas vue on se demande bien pourquoi? )
    J'aurai dûe me mettre ma boule verte sur la tête!, ça aurait surement aidé... le pire c'est que j'avait ma boule verte juste à côté de moi...
    Pas grave, j'ai compris, en bmw, ont fait pas de tata aux gars bizarres qui sont en big ass truck noir... (J'ai fais un salut, je t'ai reconnu tu peux meme demandé a Mr Biker je lui en ai parlé avant que tu 'post') Mais pour etre certaine que tu ne m'en tienne pas rigeur: ALLO supacriss :D :D :D :D

    billie :D
  • billie" said:
    sur la 15sud, à 15h00, j'ai croisé 2 motos exactement comme ceux là...
    Quand j'ai voulu aller saluer la honda, celle-ci est sortie blvd. ste-rose, je me dit "allons rejoindre la bmw"
    Mais ça roule vite une bmw seule, et ça sait se faire respecter des automobilistes...
    Finallement, je fini par arriver au côtés de la bmw au coin de la 40, (Supacriss tu le ride ton pick up noir) je suis dans mon big ass truck la fenêtre ouverte, j'envois la main à la jeune dame qui pilote cette superbe bmw, ( merci ) mais au lieu d'une réponse, j'ai plus sentit comme une intérogation de la part de la motocycliste du genre "check moé le bozo qui me fait des tata!!!" (pas du tout je t'ai reconnu, mais je ne sais pas si tu avais remarqué mais on jouait un peu dans le traffic, j'avais besoin de mes 2 mains, si je ne voulais pas rentré par ta fenetre... Je t'ai fais un salut de la tête et un gros sourire que malheureusement tu n'as pas vue on se demande bien pourquoi? )
    J'aurai dûe me mettre ma boule verte sur la tête!, ça aurait surement aidé... le pire c'est que j'avait ma boule verte juste à côté de moi...
    Pas grave, j'ai compris, en bmw, ont fait pas de tata aux gars bizarres qui sont en big ass truck noir... (J'ai fais un salut, je t'ai reconnu tu peux meme demandé a Mr Biker je lui en ai parlé avant que tu 'post') Mais pour etre certaine que tu ne m'en tienne pas rigeur: ALLO supacriss :D :D :D :D

    billie :D
    Cool!
    Faut dire qu'avec ton full face, j'ai pas vu ce sourir...

    Tu dis que je le ride mon big ass truck!, mets-en!
    J'aurai pus te rejoindre bien avant, mais je me suis dit que vu le trafique j'était mieux de couvrir tes arrières, à ce temps-ci de l'année, les autos pensent qu'il n'y a plus de moto, alors j'était ton mur!

    En tous cas, tu es prête pour les rides sportives de l'été prochain!!!

    Bonne soirée/journée(tout dépendant de quand tu vas lire ce reply...)
    :wink:
    image
  • 250 km cet après midi à écouter le son enchanteur du twin italien ... une mélodie tellement agréable à mes oreilles que j'en oubliais parfois de doubler les camions quand c'était possible ... je me laissais bercer en profitant de cette belle journée :oops:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • En ce matin du 10 novembre, avec un superbe soleil, il n'en falait pas plus pour que je me décide à aller travailler en moto :)

    St-Eustache - Ste-Adèle et la température était très bien. Dire qu'il neigeait ici la fin de semaine dernière !!!

    Je souhaite que cette température dure le plus longtemps possible !!!
    :-) Sylvain :-)
  • Moi aussi,

    Un ti Laval-Anjou au gros soleil pettant dans la face....pour le boulot.

    WOW ca fait du bien...cà doit ben faire 2 semaines que je n'avais pas sorti ma monture!!!


    Bonne journée tout le monde!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Je part dans 1h pour une ride de 500km avec TiMax et Danny11... C'est pas fini 8)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • j'me doutais bien qu'il y en aurait qui se baladerait aujourd'hui, :D 8)

    gang de chanceux, profitez-en pour moi

    Rox
    Bonne Journée
  • Non, non.......... c'est correct.......... écoeurez-nous......... on vous en voudra pas.............. [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    :lol: :lol: :lol:

    Sérieusement, l'idée m'est passée par la tête de faire ma délinquante et d'aller à mon rendez-vous cet après-midi en moto, même si j'ai pas le droit de conduire sans accompagnateur....... :roll: ........... Mais, en bonne p'tite fille qui respecte la loi, je ne le ferai pas.......... Même si ça me tente en [smilie=icon_1censored.gif] ........ AAARRRRRRGGGGGHHHHHHHHH!!!! Pis ils annoncent pas si beau que ça toute la fin de semaine.........

    Profitez bien de votre journée et soyez prudents! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Moi je me suis tappé une crevaison en allant au bureau ... résultat, je sait pas si je vais la ravoir aujourd'hui, sinon bien ferié demain (samedi oui oui), et lundi les concessionnaires moto sont fermés.

    grrrrrrrr

    1 semaine avant mon rendez-vous d'entretien au même dealer.

    Morale de cette histoire, les cacanne anti-crevaison sont très bonne, mais faut pas en abuser, ca marcher une fois, mais la 4 jours après la chambre à air en pouvait plus avec le froid.
  • mais qu'est ce que t'as pour une machine qui n'arrête pas de crever!!!! et avec des pneus cross en plus :shock:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Je sors le gros kit de misere et je pars travailler en FZ [smilie=sport-smiley-001]
  • ZeR0" said:
    Morale de cette histoire, les cacanne anti-crevaison sont très bonne, mais faut pas en abuser, ca marcher une fois, mais la 4 jours après la chambre à air en pouvait plus avec le froid.
    as-tu un kit de répaation avec mèches pré-encollées et bonbommes de gaz ? ça marche pas trop mal ...
    edit 1: chambre à air ? t'es à vélo ou bien ? .. les pneus sont tubeless en France, non ?
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bon terminé pour moi, enfin pour le moment.
    Etant donné qu'ils annoncent de la flotte en fin de semaine, et qu'il serait déplaisant de rouler, j'ai préféré la mettre au repos.

    mais il n'est pas dit qu'elle n'ira pas se promener par des jours plus cléments :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Sigur" said:
    mais qu'est ce que t'as pour une machine qui n'arrête pas de crever!!!! et avec des pneus cross en plus :shock:
    Le moteur est increvable, mais pas les pneus... français?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je suis encore allé travailler en moto... c'est pas fini, il va ye ne avoir d'autres :wink:
  • Oui, si vous regarder la météo pour la fin de semaine prochaine c'est encore au dessu sde la normal. :D
  • Sigur" said:
    mais qu'est ce que t'as pour une machine qui n'arrête pas de crever!!!! et avec des pneus cross en plus :shock:
    Peut-être que les pneus aiment pas l'asphalte, cette fois-ci c'était le pneu avant
  • AL" said:
    [quote="ZeR0"]Morale de cette histoire, les cacanne anti-crevaison sont très bonne, mais faut pas en abuser, ca marcher une fois, mais la 4 jours après la chambre à air en pouvait plus avec le froid.
    as-tu un kit de répaation avec mèches pré-encollées et bonbommes de gaz ? ça marche pas trop mal ...
    edit 1: chambre à air ? t'es à vélo ou bien ? .. les pneus sont tubeless en France, non ?[/quote]

    La plupart des hors-route et semi-route et enduron on des chambres à air ;-)
  • ZeR0" said:
    La plupart des hors-route et semi-route et enduron on des chambres à air ;-)
    Oups ... j'avions oublié ! tu peux pas opter pour des pneus tubeless à la place, tu aurais moins de misères pour réparer sur place ?

    Pour ma part, je prévois encore rouler, étant donné que j'ai un RDV chez le concessionnaire pour une révision ... mais la remorque est prete aussi, si le temps est trop pourri, je reste motivé, mais pas suicidaire ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • ZeR0" said:
    [quote="AL"][quote="ZeR0"]Morale de cette histoire, les cacanne anti-crevaison sont très bonne, mais faut pas en abuser, ca marcher une fois, mais la 4 jours après la chambre à air en pouvait plus avec le froid.
    as-tu un kit de répaation avec mèches pré-encollées et bonbommes de gaz ? ça marche pas trop mal ...
    edit 1: chambre à air ? t'es à vélo ou bien ? .. les pneus sont tubeless en France, non ?[/quote]

    La plupart des hors-route et semi-route et enduron on des chambres à air ;-)[/quote]

    8) Salut Zéro, ceci pourrait t'aider: http://www.slimesealant.com/
    image
  • J'en ai mis lundi ... ca fonctionné comme par magie ....
    Mais ca laché vendredi, j'ai re-essayé sans succès, la chambre à air était fendue c'est tout. :-)

    J'ai quand même roulé jusqu'au dealer (1km) avec le pneu à plat, mais ces pneus la sont tellement rigides ( sahara de metzeler ), que ca été pas si mal, maxi 20km/h, cela l'a même pas endomagé.
  • Et bien...il fait 14C...pas de pluie....je vien de faire poser mon pneu avant....la derniere faois j'ai rouler ces le 21 oct. dans la neige au USA
    Donc ce soir...je mange et Bye BYe....hi ha!!!!!!

    il est parti [smilie=clapsmilie.gif]
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Bonne route Guert!! :D

    billie
  • Moi aussi je roule encore, même que mes compagnons de travail prennent des gageures pour savoir quand je vais arrêter. je fais 25 km aller et autant retour à chaque jour, aujourd'hui c'était plutôt agréable. Il faut juste être bien habillé. Mon seul problème c'est les mains, pas chaud même avec de bons gants,
  • j'ai ete travaillé en moto aujourd'hui ... je suis parti ce matin et il tombait une petite bruine mais c'etais pas grave , la p'tite cute a Salut Bonjour annoncait ensolleillé avec passage nuageux .

    Finalement j'ai jamais vu le soleil mais au moins je suis revenu sur le sec . Ca fait du bien :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Sorti de l'entreposage et roulé un p'tit 50 Kilos après le travail today... histoire de voir si la batterie marchait encore! Mais c'te fois je crois que c la bonne, c'était ça l'été indien cette année.
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler