Qui roule ?

1246716

Réponses

  • Si vous faite de la moto en février et bien vous ête chanceux parce que ici nous à moin 20 il en est vraiement pas question, Avant le 15 avril ( Ha mondieu que c'est loing) il n'est pas question de rouler. :roll:
    accro de moto
  • TiOui" said:
    Remisage, remisage, on lit ça sur tout les posts... maudit que c'est déprimant. Moi, je le répète, je ne remise pas, trop compliqué pour resortir quand je suis pret, dès qu'il y a une belle journée en février :twisted:
    Désolé mais j'ai pas de garage, alors si j'attend qu'il y aie de la neige au sol pour me décider a l'envoyer a son endroit de remisage... je doit la laisser dehors aux intempéries sur le terrain arrière de mes parents alors... :(

    Et une fois remiser, c'est pour de bon... je la sort au printemps, thats it, que je le veuille ou non, elle est bloqué la...

    un jour, j'aurais un garage... comme dirait Elvis Gratton, "UN GROOOOS GARAGE" et j'aurais TOUTE mes bébellles a moteurs là!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Moi aussi je veux un garage!!!
    image
  • Itou !@#$%^&
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Désolé de vous miner le moral, mais chez nous ici, l'été indien arrive pour cette semaine : on attend environ 15°C cette semaine ... du coup, j'ai pris mon mercredi après-midi en congés, histoire d'aller enfin rouler avec ma nouvelle monture dont les pur-sangs italiens piaffent d'impatience dans le garage :lol:

    (j'ai un peu honte, je roule encore et j'ai un garage)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    Désolé de vous miner le moral, mais chez nous ici, l'été indien arrive pour cette semaine : on attend environ 15°C cette semaine ... du coup, j'ai pris mon mercredi après-midi en congés, histoire d'aller enfin rouler avec ma nouvelle monture dont les pur-sangs italiens piaffent d'impatience dans le garage :lol:

    (j'ai un peu honte, je roule encore et j'ai un garage)
    Bah je veut pas te relancer mais ici aussi nous attendons un été indiens prévu pour le milieu de semaine... 15 degré dans notre cas aussi... mais bon je travaille de jour et lorsque l'on sort du bureau a 17h.. . il fait noir alors... :(
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • On devraient ce louer un gros GARAGE a la gagne. Avec un calendriers snap-on, un calendrier Motodirect, un vieux frigidaire pis une vielle radio.

    Je suis sur qu'on auraient ben du fun !

    prof
  • Prof" said:
    On devraient ce louer un gros GARAGE a la gagne. Avec un calendriers snap-on, un calendrier Motodirect, un vieux frigidaire pis une vielle radio.

    Je suis sur qu'on auraient ben du fun !

    prof
    Tres bonne idee, je fait deja parti d'un groupe qui a un garage comme ca et oui, c'est bien interessant l'hiver pour bricoler sur ta moto.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • bonne idée
    image
  • Prof" said:
    On devraient ce louer un gros GARAGE a la gagne. Avec un calendriers snap-on, un calendrier Motodirect, un vieux frigidaire pis une vielle radio.

    Je suis sur qu'on auraient ben du fun !

    prof
    Calvince attends au moins que l'on sorte notre propre calendrier :P :P :P :P
    On y travaille :!: :!: :!:

    Pis si il faut comparer une photo du calendrier Snap On ,avec comme concurrent un Lebauffe, je n'aurai aucune hésitation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Note to self :

    Ne pas oublier d'assassiner le tahouin de météomédiocre qui avait prédit un minimum de 5ºC pour cette nuit alors qu'il fait présentement -2.


    Sitot que je dégèle , j'lui fais la peau :evil:
  • un petit 125 km hier soir pour se degourdir , rentrer aux travail a matin avec, pret a partir pour l'Apres midi :D , si meteo marde c'est pas trompe :shock: et je la garde stationnée dans le tempo pret a partir a tout moment 8) meme en fevrier :wink: .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • AL" said:
    Désolé de vous miner le moral, mais chez nous ici, l'été indien arrive pour cette semaine : on attend environ 15°C cette semaine ... du coup, j'ai pris mon mercredi après-midi en congés, histoire d'aller enfin rouler avec ma nouvelle monture dont les pur-sangs italiens piaffent d'impatience dans le garage :lol:

    (j'ai un peu honte, je roule encore et j'ai un garage)
    Aaaaaah! le son de ce Twin italien 8)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • STORMRIDER" said:
    [quote="TiOui"]Remisage, remisage, on lit ça sur tout les posts... maudit que c'est déprimant. Moi, je le répète, je ne remise pas, trop compliqué pour resortir quand je suis pret, dès qu'il y a une belle journée en février :twisted:
    Désolé mais j'ai pas de garage, alors si j'attend qu'il y aie de la neige au sol pour me décider a l'envoyer a son endroit de remisage... je doit la laisser dehors aux intempéries sur le terrain arrière de mes parents alors... :(

    Et une fois remiser, c'est pour de bon... je la sort au printemps, thats it, que je le veuille ou non, elle est bloqué la...

    un jour, j'aurais un garage... comme dirait Elvis Gratton, "UN GROOOOS GARAGE" et j'aurais TOUTE mes bébellles a moteurs là![/quote]

    Je ne sais pas quoi dire... mes sympathies :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • JE m'en vais au bureau ce-matin... et le reste de la semaine 8)
  • novembre 2006 modifié
    Ca me tentait fortement ce matin, mais je devais me sentir trop...trop...trop paresseux pour m'habiller full gear et de devoir me changer au bureau en arrivant, pour me ré-habiller pour aller dIner et me re-changer de nouveau après le lunch pour me ré-habiller en fin de journée et finalement enlever tout ça de retour à la maison
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Ca me tentait fortement ce matin, mais je devais me sentir trop...trop...trop paresseux pour m'habiller full gear et de devoir me changer au bureau en arrivant, pour me ré-habiller pour aller dIner et me re-changer de nouveau après le lunch pour me ré-habiller en fin de journée et finalement enlever tout ça de retour à la maison
    C'est exactement ce que je me suis dit ce matin :cry:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    [quote="Wolfman"]Ca me tentait fortement ce matin, mais je devais me sentir trop...trop...trop paresseux pour m'habiller full gear et de devoir me changer au bureau en arrivant, pour me ré-habiller pour aller dIner et me re-changer de nouveau après le lunch pour me ré-habiller en fin de journée et finalement enlever tout ça de retour à la maison
    C'est exactement ce que je me suis dit ce matin :cry:[/quote]Dans l'fond... ça fait bin du sens :? :? :?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ce qui me fait dire que je suis su'l bord du remisage en ........
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mais moi, j'ai decider autrement.

    Je m'en vais rider.

    Bonne journee a vous tous. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Moi aussi, j'en ai décidée autrement, moi aussi je pars rider, hein Mr_Biker? Le ciel est gris mais la vie me semble tout à coup plus belle!!!! :D

    bonne journée à tous

    billie
  • Bon ben moi aussi m'en va rider. A plus tard :lol: :D
    image
  • Moi je commence à avoir mal à la gorge :roll: Pour moi, je ne pourrai pas travailler demain :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Moi ils annoncent de la pluie cette nuit , pas de chance a prendre.

    Et pour les journées off , ca chambranle entre la greve et le lock out a mon travail , so je risque d'en avoir peut-être trop dans quelques jours :lol:

    Je croise les doigts pour que le comité et les boss en arrivent a une entente au plus c*****
  • TiOui" said:
    Moi je commence à avoir mal à la gorge :roll: Pour moi, je ne pourrai pas travailler demain :wink:
    tu sais le remede pour ca un petite ride en moto. (hi hi)
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Je prend off le reste de l'apres-midi il fait 15 degrés. 2 petite heures de moto. Je n'est pas mal a la gorge mais je crois que c'est plus tôt un début de grippe.

    Capitaine
    image
  • Ptite ride improvisée,344 327 chemin lac Louisa, 329. 10 degrés super confortable... :wink:


    J'attendais des bikes qui étaient déjà passés ???
    image

    Y avait même des bibittes... :shock:
    image

    Mes marques ne partait pas.... :twisted: un peu froid pour ça ??
    image

    Ni a droite ? je suis gêné... :cry:
    image

    Je me dis que je mérite un break quand même 8)
    image

    J'ai rencontrer un RC-51 à Greenville, je me demande si c'est un membre motodirect? :?: :?:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Mr.Biker" said:
    Mais moi, j'ai decider autrement.

    Je m'en vais rider.

    Bonne journee a vous tous. :D :D :D
    Salut Mr.Biker, je suis allé chez toi en moto.......nietttt....personne à la maison......à la prochaine....
  • Bonsoir ,

    Et oui ce matin j'ai eu un gros coup de nostalgie alors j'avais a choisir entre une "consultation" où une ride en moto ,,,, devinez ce que j'ai
    fait ?? rendu au Lac Champlain pour un café avec un ami ,

    nous décidons d'aller voir si la route a été repavée entre Mansonville et Cowansville au préalable en passant par Glen-Sutton ,,,, !!!!!

    les feuilles des arbres étant absentes nous pouvont voir des trésors comme "" http://www.vindeglace.com/francais.html ""

    au début avec un 14 degré la ride a été confortable mème avec un 11 degré pour finir ,

    nous avons salué une bonne dizaine de motos plus" 8 autres motos "
    dont les conducteurs avaient une bursite à l'épaule gauche donc pas de réponse de "bebye"

    Byebye
  • en effet aujourd'huii.. Petite Sirène et moi avons sorti nos motos de sous nos housses et avons fait une petite balade... maudit que ca fait du bien au moral d'enfourcher sa bécanne... hé hé.....

    pas beaucoup de soleil..mais température confortable une fois bien habillé.... eh oui.. probablement une des dernières , sinon la derniere sortie de la saison
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler