Qui roule ?

1356716

Réponses

  • Demain le FZ vas faire un p'tit jogging jusqu'a Lachine. [smilie=sport-smiley-001]

    Pas grave meme s'il fait 1ºC en revenant en plein milieu de la nuit , j'suis sérieusement en manque
  • premières gelées blanches chez nous ... alors que j'étais en T-shirt avant hier encore ...
    pas grave, on va quand même continuer de rouler en mode hivernal avec les tenues appropriées!
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Un petit trente km. cette avant-midi juste pour une commission :D . J'espère du beau temps pour la fin de semaine, c'est triste le remisage [smilie=smilies-498]
  • Moi , une petite ride hier du cote de Chateauguay et au travail aujourd'hui
    ancien proprio:
    GPZ 1100 96
    GSX 750 93
    KZ 750 83
    KZ 650 77
  • J'ai "choké" finalement :oops:

    Demain j'vais faire un p'tit tour
  • Ceux qui veule rouler demain, laisse le savoir !
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai viré le premier novembre. La moto n'est toujours pas remisé quoiqu'ici
    y commence à faire "frette". Faudrait peut-être s'habiller en kit motoneige !
  • Wolfman" said:
    Ceux qui veule rouler demain, laisse le savoir !
    Ça se peut que ça soit possible que ça soit une possibilité envisagé.

    ce sera en après-midi par contre...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Post un message
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi je roule encore, mais c'est pas trop chaud 0 degrés avec l'humidité
    Les poignées chauffantes à fond, cagoule + cache cou
  • Poignée chauffante, ça c'est un must pour moi.
    Depuis que j'ai cet item sur ma bécanne, j'ai prolongé ou devancé ma saison c'est selon le cas
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • retour de ballade ... 30 km pour faire chauffer le moteur ... mais pas les doigts (environ +1°C) :P
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Wolfman" said:
    Post un message
    Je vais seulement pouvoir le savoir demain, passé midi malheureusement. (faut quand même pas que je me fasse surprendre avec un problème de batteries comme l'autre fois.


    si ca fonctionne et que t'es intéressé, je partirait de la rive-sud. je peut t'envoyer un mp si tu veux.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Wolfman"]Post un message
    Je vais seulement pouvoir le savoir demain, passé midi malheureusement. (faut quand même pas que je me fasse surprendre avec un problème de batteries comme l'autre fois.


    si ca fonctionne et que t'es intéressé, je partirait de la rive-sud. je peut t'envoyer un mp si tu veux.[/quote]Aucun problème. demain matin je vais faire poser mes pneus d'hiver :P :P :P clisse de !@#$%^&
    Faque en après-midi, je suis partant :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ICi aussi ce n'est pas encore remisé !!!

    On risque de sortir les engins demain PM si le soleil se pointe !! :)
  • Lundi ils annoncent 10 degrées alors GO!!!! :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je viens de me claquer 180 km. [smilie=clappingsmilie.gif]
    Mon kit "grosse misère" fonctionne a merveille sauf que pour les mouvements du cou c'est pas terrible , faut forcer pour regarder sur les coins de rue.

    J'ai rencontré 5 autres braves.

    Une GS qui s'en allait prendre le pont Mercier pour aller a MTL , un sport touring foncé :oops: (pas reconnu le modèle) un DL bleu , un VFR sur la 10 et une autre que j'ai pas reconnu sur la 10.

    Faut faire attention , les autos sont déjà habitué a ne plus nous voir.
  • Je devrais être bon pour faire un ti tour lundi
    image
  • go go goooooooooooooooo tout l'apm 8)

    oui je sais çà fait presque que gogol :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • guy" said:
    J'ai avec beaucoup de nostalgie remisé la moto hier.......comme plusieurs d'entre vous je gardais l'espoir de température plus clementes.

    Au lever ce matin la neige recouvrant le sol m'a conforté dans ma décision de remiser hier...

    D'ici la entre 2 journées de ski je rêverai de mes prochaines ballades...
    http://www.meteomedia.com/meteo/villes/can/pages/CAQC0363.htm?ref=wxeyewxst#shortTerm
  • j'ai ete faire un petit 60 km ce matin avant que ma blonde parte travailler . ca fait du bien !!!! :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • je viens de faire environs 260km hier, montreal / Knowlton.
    Il a fait froid en tab... c'etait la derniere.
    image
  • Nous aujourd'huit il faisait très beau j'ai vus quelque moto passé devant la maison, la mienne non plus n'est pas remisé mais je n'avait pas le temps aujourd'huit peut être la semaine prochaine on ne sait jamais. :roll:
    accro de moto
  • un beau petit tour vendredi dernier, :D juste asser pour contenter la madame

    comme on a ENFIN fini de ramasser les feuilles... je regarde la météo pour la fin de semaine prochaine, qui sait un autre petit tour, avec la doublure dans le manteau on était confortable vendredi, même si j'ai pas de truc chauffant , c'était conformable la concours offrant une bonne protection au vent

    a la prochaine
    Bonne Journée
  • JoNaThaN-" said:
    je viens de faire environs 260km hier, montreal / Knowlton.
    Il a fait froid en tab... c'etait la derniere.
    À voir ton avatar... tu roule comme un vrai mordu... check le mien... vive st-sauveur :D
  • Ducatist" said:


    À voir ton avatar... tu roule comme un vrai mordu... check le mien... vive st-sauveur :D
    il est oû ton avatar?
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Ducatist"]

    À voir ton avatar... tu roule comme un vrai mordu... check le mien... vive st-sauveur :D
    il est oû ton avatar?[/quote]


    eeeeeee..... a coté de mon nom !?!?!
  • Ducatist" said:
    [quote="supacriss"][quote="Ducatist"]

    À voir ton avatar... tu roule comme un vrai mordu... check le mien... vive st-sauveur :D
    il est oû ton avatar?[/quote]


    eeeeeee..... a coté de mon nom !?!?![/quote]

    C'est qu'il n'apparaîssait pas tantôt...
    WoW!, arrives-tu de la pêche sur la glace?!?
    image
  • Samedi, début d'après-midi, je suis aller sur la rive-sud en auto avec pour ferme intention d'aller rouler ma moto au moins une ptite ride.... en sortant du tunnel, qu est ce que je voit pas dans le ciel, de gros nuages noir au dessus de Ste-Julie (ou est ma moto présentement), bon, je me dit il vas peut être pleuvoir.... erreur, 5min avant d'arriver a ma sortie sur l'autoroute... le ciel devient vraiment menacant... et qu'est ce qu'il tombe ? de gros gros flocons de neige!!! Bon... fin de la saison pour moi me dit-je. Prochaine ride sur la moto c'est en direction du remisage saisonnier... voilà, je voulait simplement partager avec vous. :(
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Remisage, remisage, on lit ça sur tout les posts... maudit que c'est déprimant. Moi, je le répète, je ne remise pas, trop compliqué pour resortir quand je suis pret, dès qu'il y a une belle journée en février :twisted:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler