Qui roule ?

11011131516

Réponses

  • martin_cbr" said:
    j'ai eu une heure de libre , gracieuseté de la belle maman ! j'ai ete faire mon ''carré'' soit :

    Farnham - Bedford
    Bedford - Dunham
    Dunham - Cowansville
    Cowansville - Farnham .

    un petit 60 km de pure bonheur !!! J'en revenais pas de rouler un 7 janvier .
    :shock: :shock:
    Ben coup donc......
    combien de degres par chez vous?

    :? :?
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Jade,

    Par chez-eux, je sais pas... mais ici, y'a plus de neige... ! Donc chez-eux, çà devrait fleurir bientôt... :shock:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Nous autres aussi on a fait un ti tour de carre .... 117 ... 640 ... 13.... 344 ... pas long mais bon en maudit !!!!!
    image
  • Jade , il fesait 4 degrés avec un beau soleil :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Le 26 novembre 2006, j'écrivais à la page 14 :
    Mme Fleufleu" said:


    Rouler fin novembre et si nous pouvions étirer encore ... S' il y a une pétition contre la neige, je suis signataire !

    Pour moi, est-ce la dernière ? J'espère que non !
    Wow ! Wow ! Wow ! Quel grand bonheur cette balade d'aujourd'hui ! Près de 3 heures de randonnée en Montérégie et Montréal.

    Un gros merci beaucoup à tous les signataires de ma pétition :lol: !

    Guert, ce fut un grand plaisir pour le Père Noël et la «fée des étoiles» de vous rencontrer :) .

    Je cite le Père Nöel : « Un 7 janvier, je ne me souviens pas d'avoir fini une saison de scootmoto aussi tard et d'avoir commencé la nouvelle aussi de bonne heure !»

    Pour Jade :

    Comme l'a dit Martin, 4° C et beau soleil dans la région de la Montérégie.

    Des nouvelles pousses de lys sauvages sont sorties dans la plate-bande qui longe un mur de briques.

    Salutations !

    Fleufleu
  • Encore aujourd'hui !!! Bref, j'avais bien fait de décider de pas la remiser!!! :D
    Live to ride & ride to live
  • Petite ride cet après-midi. Un petit 75 km. Otterburn vers Richelieu sur le chemin des Patriotes. Croisé une Sport et un scooter avec 2 personnes. Fouchou et Mme Fleufleu?? Remonté par le chemin de la rivière aux Hurons vers St-Jean-Baptiste. Croisé une sport encore et une moto ADventure :wink: .
    Suite sur la 227 jusqu'à La Présentation et ensuite vers St-Charles. Retour par la 133 jusqu'à la maison.

    Il commencait à faire plus froid. Vous auriez dû voir la face de mes voisins quand je suis revenu et que j'ai lavé ma moto dehors. Un 7 janvier! :D

    Toujours pas enlevé mes lunières de Noël. :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Est tu arreté a la marina de St-Mathias par hasard ?

    J'ai vu un Coucours passer alors que j'étais arretté a la halte d'Otterburn Park et je l'ai vu stationné a la Marina apres.
  • Apex" said:
    Est tu arreté a la marina de St-Mathias par hasard ?
    J'ai vu un Coucours passer alors que j'étais arretté a la halte d'Otterburn Park et je l'ai vu stationné a la Marina apres.
    Coudonc Apex, tu as rôdé partout, vu tout le monde et tu n'as dit bonjour à personne? Tu nous surveilles???? :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Non. Pas d'arrêt à la marina. J'ai jeté un coup d'oeil vers la halte routière et n'ai pas vu de moto.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Loulou" said:
    [quote="Apex"]Est tu arreté a la marina de St-Mathias par hasard ?
    J'ai vu un Coucours passer alors que j'étais arretté a la halte d'Otterburn Park et je l'ai vu stationné a la Marina apres.
    Coudonc Apex, tu as rôdé partout, vu tout le monde et tu n'as dit bonjour à personne? Tu nous surveilles???? :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Bin c'est que j'suis gêné moi :oops:
  • Apex" said:
    Bin c'est que j'suis gêné moi :oops:
    Ben oui... :D
    Sans farce, j'aimerais bien la voir de plus près ta belle bête... :twisted:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • je suis parti vers une heure sur la 20 ouest direction St-Hyacinthe et St-Pie Bagot rencontré quelques motos même deux motos qui mon dépasser ,

    j'ai rencontré quelques mordus de moto ,


    revenu chez moi vers cinq heures trente,c étais un petit peux frisquais
    mais se fut agréable quand même :D

    Bert.... :wink:
    image
  • J'ai roulé 70 km aujoud'hui, je suis resté plutot en ville et roulé lentement. J'ai rencontré plusieurs motos de tout les genres et les bye bye se fesaient allés :wink: :lol:
    image
  • Si tout s'enligne comme ça la saison 2006 finira pas.

    Ben oui PATM nous t'avons croisé sur le chemin des patriotes.

    Beau soleil, belle température, bonne compagnie.

    Guert me mentionnait que Xavier voulait savoir quand le père Noel retourne au Nord ? Avec la température comme elle est dans le sud je pense que je ne retourne pas de sitöt. [smilie=coldsmilie.gif]

    C'est-tu drole que le Père Noel mange chez Bouchard ?
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • Voilà mon ride report en ce 7 janvier 2007 8)

    Ho.... la belle ride, 290 km dans mon cas. Départ de Blainville pour aller rejoindre les amis à Ste-Julie, de là la 30 jusqu'à Candiac, ensuite les petites routes jusqu'à la 202 et lunch à Rockburn. Puis retour par les petites routes j'usqu'au pont Mercier et retour à Blainville par la 13 et la 640.

    Voici quelques photos, et je me permets de présenter les membres de la gang (Tous de Moto Aventure Québec), mon autre gang.

    Raymond (un ami à WhiteDo), WhiteDo, MarcKLR, Kremon, Touche, et Louis V-Strom qui prenait la photo.

    image

    Point de rencontre à Ste-Julie

    image

    Les gars espionnent...

    image

    Petite pause routing...

    image

    Des belles bêtes à Rockburn...

    image

    Le jeux des 6 erreurs...

    image

    1. Une couronne de Noel pendant une ride de moto... c'est vrai qu'on commence à s'habituer :?
    2. Une custom un 7 janvier... et un Givi sur un custom... Mais Raymond est ben cool et il regarde les V-Strom donc on va être indulgeant :wink:
    3. Un pneu cramponné petit budget, pas de clous dans le centre :D Il les a perdu en chemin, on l'a mi dernier pour la journée :lol:
    4. Le nouveau casque à Louis... dites lui que ça lui va bien, il va être content, mais insistez pas sur le fait qu'il est pas DOT. Pas un flip, un ON/OFF :lol: :twisted:
    image
    5. Une pelle à "pas de neige"
    6. Deux belle motos... rien d'autre à dire 8)

    Merci les boys, belle après-midi de 7 janvier 2007.
  • J'aime bien la deuxieme et troisieme photo.

    Y'a un WRX et un Legacy en arriere plan :oops: :lol:

    Non mais sans blague , a tout ceux qui ont roulé hier.

    Vous ne trouvez pas que meme si c'est gris au cube aujourd'hui , le peu de vitamine D qu'on a ramassé de cette journée d'hier vous a recrinqué a max ?

    Bonne semaine , et gardons les doigts croisés pour la fin de semaine prochaine , mon ti Yam attend dans le garage avec de la belle motul neuve dans le bloc , connecté sur son battery tender.

    P.S. Si ca continue je vais devoir magasiner un nouveau pneu arriere avant le début de la "saison" :lol:
  • Petite photo de la sortie d'hier ... Hornet 900, FZ6, R1, GSX-R 1000, V-MAX en Side et ma citrouille :lol:
    Arrêt à la Roche d'Or, Jura Suisse 900 m d'altitude, normalement, en cette saison, on devrait y être à skis ...
    image
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • wow...merci Al pour la photo....le vmax a un méchant side-car :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    wow...merci Al pour la photo....le vmax a un méchant side-car :lol: :lol:
    attelage Produc' Side, c'est beau et marrant à suivre ... ça fait vraiment bizarre de voir une moto qui ne penche pas !
    http://www.producside.com/
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    [quote="Guert"]wow...merci Al pour la photo....le vmax a un méchant side-car :lol: :lol:
    attelage Produc' Side, c'est beau et marrant à suivre ... ça fait vraiment bizarre de voir une moto qui ne penche pas !
    http://www.producside.com/[/quote]

    bonjour Al

    transmet mes salutations à Raoul :D
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • Kid V-Max" said:
    bonjour Al

    transmet mes salutations à Raoul :D
    Arf, j'me disais bien aussi qu'il ne pouvait qu'être connu même outre-Atlantique :D
    A moins que ça ne soit son V-Max :?:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    Petite photo de la sortie d'hier ... Hornet 900, FZ6, R1, GSX-R 1000, V-MAX en Side et ma citrouille :lol:
    Arrêt à la Roche d'Or, Jura Suisse 900 m d'altitude, normalement, en cette saison, on devrait y être à skis ...
    image
    :shock: :shock:
    ai-je bien lu??
    en ski habituellement :!: :!:
    Superbe machine.......... 8) 8)
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Il n'y a pas qu'au Québec, que la température est quelque peu mêlée...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Wouah ! Vous me faites capoter avec vos belles photos ! :D

    Ici, c'est encore le statut quo. Trop glissant pour la moto, pas assez de neige pour la motoneige..... :evil: :evil:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • AL" said:
    [quote="Kid V-Max"]bonjour Al

    transmet mes salutations à Raoul :D
    Arf, j'me disais bien aussi qu'il ne pouvait qu'être connu même outre-Atlantique :D
    A moins que ça ne soit son V-Max :?:[/quote]

    :D il est membre de notre forum de Vmax :wink:
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • De mon côté j'ai fait ma dernière sortie Dimanche avec un beau soleil .
    Je me suis gâté 2hrs30 de pure plaisir et au retour a la maison un bon nettoyage et la bête au repos jusqu'a la fin mars pour la sortie .
    L'attente ne sera pas trop longue mais les routes sont devenue trop risqué avec la neige et la glace .
  • Merde ! J'ai vue une moto (bmw avec tout ce qui faut pour conditions extrêmes) sur la 20 hier (14 janvier) dans le coin de l'Apocatière dans le Bas Saint-Laurent ! Il faisait environ -5 avec le facteur vent. Il faisit un beau soleil et la route était dégagée et sec. Le gars roulait à environ 90kms :shock:

    Quelques secondes avant, je pensais au fait que la saison de motoneige tardait à commencer :lol:
  • maringouin" said:
    Merde ! J'ai vue une moto (bmw avec tout ce qui faut pour conditions extrêmes) sur la 20 hier (14 janvier) dans le coin de l'Apocatière dans le Bas Saint-Laurent ! Il faisait environ -5 avec le facteur vent. Il faisit un beau soleil et la route était dégagée et sec. Le gars roulait à environ 90kms :shock:

    Quelques secondes avant, je pensais au fait que la saison de motoneige tardait à commencer :lol:
    Tu as bien vu. Le gars s'appel Paul Mondor et il est entrain de traverser le Canada. Parti de Vancouver le 1 Janvier pour se rendre a Cape Spear, Terre Neuve.
    Voici le lien si vous voulez suivre sa ride.

    http://www.advrider.com/forums/showthre ... 11&page=28
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Je crois qu'il va frapper un méchant mur maintenant.

    -30 avec le facteur vent pour 2 jours et dans le coin de 25 cm.
    Il s'est probablement rendu à Rimouski pas plus.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler