RIDE EN ABITIBI

1235710

Réponses

  • pierreb" said:
    Bon voila moi aussi c'est confirmé ,je vais passé 2 nuits avec vous dans la chambre de Roland,mais il m'a dit de m'acheter des bouchons car il ronfle,y a rien la ,il est mieux de s'acheter des pinces nez car moi ,vous savez quoi ?..............................

    Hi hihihihihi
    Vous connaissez FEBREEZE :?: .....hihihi.....
  • Roland" said:
    [quote="pierreb"]Bon voila moi aussi c'est confirmé ,je vais passé 2 nuits avec vous dans la chambre de Roland,mais il m'a dit de m'acheter des bouchons car il ronfle,y a rien la ,il est mieux de s'acheter des pinces nez car moi ,vous savez quoi ?..............................

    Hi hihihihihi
    Vous connaissez FEBREEZE :?: .....hihihi.....[/quote]
    RAID..........
    [smilie=152] pIERRE .......prends pas de chance.......
    achete du RAID.......hahah!!
    jade :wink: sans rancune roland......
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Dis nous Charlot, combien y a-t-il de KM entre Le Domaine dans le parc et la 1ère station de gazoline en allant vers Louvicourt ...

    Nous avons une moto qui n'a que 170 KM d'autonomie en gazoline, à part la réserve. :oops:
    Life Begins
    When You Get One
  • Salut Custom !

    Y pas de problèmes, je crois que c'est 125 ou 145 kilomètres de distance entre les deux. Et je me demande s'il n'ont pas ajouté une station entre les deux mais je ne suis pas certaine. De toute façon je vais à Ottawa la semaine prochaine (16-17-18 juin) pour le Show aérien, et je passerai par là. Je vérifierai plus attentivement le kilométrage et je vous reviens là-dessus.

    J'ai bien hâte de vous rencontrer. :D :D

    Ann
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Merci beaucoup Charlot, je vais attendre tes précisions :D
    Life Begins
    When You Get One
  • Je peus te répondre custom

    oui y en a une station avant louvicourt mais elle n est qu a 20 ou 30 km avant louvicourt,,,tous juste apres la fin du parc

    si tu dis que tu fais 170 ou 180 km avec une tank,,tu n auras aucun probleme :wink: :wink:

    A.L.P.
  • GUY CHEVRIER" said:

    si tu dis que tu fais 170 ou 180 km avec une tank,,tu n auras aucun probleme :wink: :wink:

    A.L.P.
    J'ai téléphoné au Domaine et eux prétende qu'il y a environ 160 KM jusqu'à Louvicourt.

    J'ai téléphoné au motel de Louvicourt et eux prétendent qu'il y aurait 250 KM de chez eux au Domaine.

    Alors qui dit vrai ?

    J'aime bien ça être seul des fois mais de là à laisser Toutoune dans le parc jusqu'à notre retour, il y a une marge :lol: :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:


    J'aime bien ça être seul des fois mais de là à laisser Toutoune dans le parc jusqu'à notre retour, il y a une marge :lol: :lol: :lol:
    ha! ha! ha! .....très drôle :roll:
    Sans joke, je voudrais pas resté pris dans le parc, y'a toute sorte de bébittes là! et je suis pas trop une fille de bois lol lol :wink:

    Toutoune
    Evelyne
  • salut custom

    écoute je connnais ce trajet comme ma poche,,,je le fais environ 3 a 4 fois par année
    ma parenté et ma bellle famille demeure tous la...donc........

    ch te dis qu il n a pas de probleme pour ton gas :wink: :wink:

    A.L.P.
  • juin 2006 modifié
    CUSTOM" said:
    [quote="GUY CHEVRIER"]
    si tu dis que tu fais 170 ou 180 km avec une tank,,tu n auras aucun probleme :wink: :wink:

    A.L.P.
    J'ai téléphoné au Domaine et eux prétende qu'il y a environ 160 KM jusqu'à Louvicourt.

    J'ai téléphoné au motel de Louvicourt et eux prétendent qu'il y aurait 250 KM de chez eux au Domaine.

    Alors qui dit vrai ?

    J'aime bien ça être seul des fois mais de là à laisser Toutoune dans le parc jusqu'à notre retour, il y a une marge :lol: :lol: :lol:[/quote]

    simple mathématique l... le motel de Louvicourt est à 90 kilomètre de Louvicourt...... il ya peut être seulemnt 5 maisons au total à Louvicourt..mais elles sont éloignées les unes des autres...
    :lol:
    :lol:

    et ne t'en fais pas..elle ne restera pas seule dans le parc.. il y a des corneilles, des orignaux, des castors et et des ours... et peut-être un ou deux indiens parti sur la go
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • oups double posting
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • et ne t'en fais pas..elle ne restera pas seule dans le parc.. il y a des corneilles, des orignaux, des castors et et des ours... et peut-être un ou deux indiens parti sur la go
    _________________
    est bonnne goper


    c est bien vraiiiiiiiiiiiii :wink: :wink:
  • inquiete toi pas custom les mouches sont tellement grosse qu,elles vont te pousser :wink:
  • Salut Custum mon Homme,

    Tu m'a dis que tu ne voulais pas apporter 1 gallon
    de gas, :?: mais si tu apporte 1 160oz d'alcool a 90%.
    :) et si tu en a pas de besoin , :arrow: on va virer tout un party,
    et notre haleine va aussi eloigner les M mouches.

    Qu'en pense tu mon homme. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    Roads............
  • Toutoune si tu peux pas emporter un 5 gallons de gaz emporte de RAID
    y sont gros l a, surtout dans l bois sur le bord du chemain . :wink:
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • Je suis crampé tight de lire vos derniers message .. Toutounne moi je te dis ne t'inquiète pas ton homme de délivrera sur sa scelle au pire lollllllllllllllllll

    parcontre n'oublier pas le raid.... est bonne VTX lolllllllllllll

    Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Ha ha ha.........en plus d'avoir un problème de gaz, j'me ramasse avec un problème de bébitte :lol: :lol: , pis des grosses en plus...lol lol ......
    Moi qui aime pas les bébittes....... :roll:

    On dirait qu'on s'en va au Far-West...hi hi
    Ça vas être toute une aventure....... :wink:

    Toutoune
    Evelyne
  • mais pour les mouches si il fait chaud vous verrez que ce n,est pas des histoires :wink:
  • GUY CHEVRIER" said:
    salut custom

    écoute je connnais ce trajet comme ma poche,,,je le fais environ 3 a 4 fois par année
    ma parenté et ma bellle famille demeure tous la...donc........

    ch te dis qu il n a pas de probleme pour ton gas :wink: :wink:

    A.L.P.
    C'est Ok Guy, je te fais confiance. On est prêt à partir :D :D
    Life Begins
    When You Get One
  • Ha ! Ha ! Ha ! :lol: :lol:

    À ce que je peux comprendre, pour votre voyage en Abitibi, il y aura dans vos bagages des bouchons à oreilles, des pinces-nez, du Febreze, du Raid, un peu de gaz...... :roll: :roll: :roll: Oubliez pas non plus une paire de bobette de rechange :wink: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Y'aura plus de place Charlot!!! Va falloir qu'on fasse notre lavage collectif chez toi... :shock:
    :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • vtx1300ca" said:
    Toutoune si tu peux pas emporter un 5 gallons de gaz emporte de RAID
    y sont gros l a, surtout dans l bois sur le bord du chemain . :wink:
    En Abitibi c'est 10 mois d'huile a chauffage et 2 mois d'huile à mouche :lol:
    Pas vrai Charlot :wink:
  • Steve mon chum dit qu'il en apporte juste une paire de bobette ... quand elle seront sale il va les changer de bord.... ouach !!!!!!!!!!!!!!

    lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • J espere que la bobette a Steve va etre neuve , parce-que en plus d etre
    sale des deux bords , y vont etre plene de tou apres 800 km sur un bike.
    Aller vous couchez un a Lassard et l autre a Amos, a cause de l odeure?
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • Charlot" said:
    Ha ! Ha ! Ha ! :lol: :lol:

    À ce que je peux comprendre, pour votre voyage en Abitibi, il y aura dans vos bagages des bouchons à oreilles, des pinces-nez, du Febreze, du Raid, un peu de gaz...... :roll: :roll: :roll: Oubliez pas non plus une paire de bobette de rechange :wink: :wink: :wink:
    Des tites natures charlot..........des vraies petites natures........
    ah!! la campagne.......... :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • toutoune" said:
    Ha ha ha.........en plus d'avoir un problème de gaz, j'me ramasse avec un problème de bébitte :lol: :lol: , pis des grosses en plus...lol lol ......
    Moi qui aime pas les bébittes....... :roll:

    On dirait qu'on s'en va au Far-West...hi hi
    Ça vas être toute une aventure....... :wink:

    Toutoune
    Hihihi.........toutoune........des 3 moteurs les bibites......presqu,aussi gros qu,un ultra léger........hihi
    en plus elles ont couvés cet hiver.......
    masque a gaz,abri moustiquaires,raid........breff tout le ti kit.......
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • [quote="jade41Hihihi.........toutoune........des 3 moteurs les bibites......presqu,aussi gros qu,un ultra léger........hihi
    en plus elles ont couvés cet hiver.......
    masque a gaz,abri moustiquaires,raid........breff tout le ti kit.......
    :wink:[/quote]

    Oui Jade, tu as tout à fait raison 8) 8) . Cette année avec toute l'humidité c'est pire que pire. Les maringouins doivent se mettre à genou pour nous piquer dans le front tellement ils sont gros. Ils nous siphonne 2 litres de sang à chaque fois. Des fois c'est à se demander s'ils ne sont pas employés par la Croix-Rouge ceux-là. :wink: :wink:

    Le meilleur truc, c'est de pas se laver. Nous on a pris notre dernier bain le 21 mai et le prochain sera aux alentours du 15 juillet quand le gros des moustiques sera passé. Alors pour le Febreze c'est peut-être pas une mauvaise idée finalement. :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • lolllllllllllllllll en passant a quelle heure vous partez de la rive sud Custom et la gang de la rive sud ?...

    Parce que je ne peux pas partir moi avant 1hrs pm... soit que Steve et moi partions plus tard que nous vous rejoingnons a Amos!!!... nous on sera dans le parc de la vérandry vers 6pm on devrait arrivé a amos vers 8:30pm donc si possible de bien vouloir m'indiqué l'heure de votre départ !!!!...

    Vu que je travail dans une institution financière et que c'est la fds des BS ben je ne peux pas prendre ma journée complète de congé :((((( nous travaillons le vendredi et Lundi de congé.... ;(((( enfin c'est la vie... ;))

    Heure de départ svp pour la gang et l'heure d'arrivé a Amos :))

    Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Libreamour" said:
    lolllllllllllllllll en passant a quelle heure vous partez de la rive sud Custom et la gang de la rive sud ?...

    Parce que je ne peux pas partir moi avant 1hrs pm... soit que Steve et moi partions plus tard que nous vous rejoingnons a Amos!!!... nous on sera dans le parc de la vérandry vers 6pm on devrait arrivé a amos vers 8:30pm donc si possible de bien vouloir m'indiqué l'heure de votre départ !!!!...

    Vu que je travail dans une institution financière et que c'est la fds des BS ben je ne peux pas prendre ma journée complète de congé :((((( nous travaillons le vendredi et Lundi de congé.... ;(((( enfin c'est la vie... ;))

    Heure de départ svp pour la gang et l'heure d'arrivé a Amos :))

    Libreamour :)
    C'est quoi ca une fin de semaine de BS :?: :?:Si c,est ce que je crois....
    je vais me passer de comentaires :!:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • CUSTOM" said:
    [quote="GUY CHEVRIER"]salut custom

    écoute je connnais ce trajet comme ma poche,,,je le fais environ 3 a 4 fois par année
    ma parenté et ma bellle famille demeure tous la...donc........

    ch te dis qu il n a pas de probleme pour ton gas :wink: :wink:

    A.L.P.
    C'est Ok Guy, je te fais confiance. On est prêt à partir :D :D[/quote]

    J'ai verifier ca pour toi Custom hier pendant notre Iron butt , de mont-laurier au Domaine 110km (en passant c'est un voleur , il vend son gaz 1.24$ le litre) et du domaine a Louvicourt 148km et meme il y a du gaz a Grand Remous qui est a 135 km du Domaine .

    Fit toi a Guy , ca va bien aller . :wink: :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler