RIDE EN ABITIBI

1246710

Réponses

  • Ann...le plaisir va être pour moi...de pouvoir enfin te rencontrer...j'ai bien hâte...
    image
  • Est-ce-que tout le monde couche a Amos les deux soirs? Si oui je vais changer mes réservations, question de pas être tous seul dans mon motel. :lol: :lol:
  • juin 2006 modifié
    Pino" said:
    Est-ce-que tout le monde couche a Amos les deux soirs? Si oui je vais changer mes réservations, question de pas être tous seul dans mon motel. :lol: :lol:
    Eh bien à date, il semble y avoir seulement Pino et moi qui avons réservé à Lasarre..., mais si tout le monde préfères Amos pour les deux soirs, alors c'est cela que nous allons faire....qu'en penses-tu pino???
  • :cry: :cry:
    L,avion est sur flotte Anne........
    nous aurions besoin d'un ti lac.......
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Roland je confirme PRÉSENT! pour la ride
    J'ai eu mes congés! :lol:
  • C'est plein de ti lacs par chez nous Jade ! 8) 8)

    Il y a même une base pour hydravions à 20 minutes de chez moi ! :D

    P.S. Si tout le monde préférent coucher à Amos, c'est parfait :D Peut-être que je vais réserver là moi-aussi. Question de vous accueillir. Bon je vais voir ça avec mon chéri ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • juin 2006 modifié
    Freeway" said:
    Roland je confirme PRÉSENT! pour la ride
    J'ai eu mes congés! :lol:
    A ne pa oublier.....Coucher les deux soirs à Amos .A+..Roland..
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] .....
    Ouais ,ouais........
    en plus nous sommes en vacances......
    :roll: :roll:
    j,en parle avec le ministre des finances :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • CHANGEMENT D'ITTINÉRAIRE.........LES DEUX COUCHERS SE FERONT à AMOSPHÈRE ................
    J'ai changé l'information sur le premier post......
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... sc&start=0
  • Charlot" said:
    :D Je suis toute énervée là ! :D

    Je vais enfin avoir l'occasion de rencontrer des gens avec qui j'ai un contact depuis presque trois ans et que je n'ai jamais vu pour de vrai de vrai ! :D :D


    Toune, ça sera un privilège pour moi de pouvoir de serrer la pince, on dit tellement de bien de toi !

    Benoitbis il faut penser positif :D :D Tu vas l'avoir ton permis et tu vas être pogné pour venir affronter les mouches noires abitibienne ! :wink: :wink:

    Jade, pourquoi ne pas venir nous trouver par la voie des airs??? Les avions atterrissent pratiquement dans ma cour. Justement, Valentine vient juste de décoller il y a quelques minutes !

    Pino, Roland, Guy ça sera super de rider en votre compagnie. J'espère juste être capable de placer les bons noms sur les bons visages ! :wink:


    sa va etre facile ANN pour nous reconnnaitre,,car moi et Pino on a l air de des gamins a coté de Roland,,,,onnnnnnn :lol: :lol: :wink: :wink:
    on t aime roland :wink: :wink:
  • sa va etre facile ANN pour nous reconnnaitre,,car moi et Pino on a l air de des gamins a coté de Roland,,,,onnnnnnn
    on t aime roland
    ...ANN, faut pas le prendre au sérieux, :roll: c'est vrai que je pourrais être le père de plusieurs d'entre eux 8) , mais j'ai pas l'air si vieux que ça...hein Guy............. :lol: :lol:
  • OK.. boss à la masion me donne congé et le boss au bureau a été avisé....


    Je pars pour La bite à Tibi avec vous tous..... Lundi J'appellerai pour réserver deux nuit à AMOS....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • juin 2006 modifié
    Goper" said:
    OK.. boss à la masion me donne congé et le boss au bureau a été avisé....


    Je pars pour La bite à Tibi avec vous tous..... Lundi J'appellerai pour réserver deux nuit à AMOS....
    SUPER..UGO......au plaisir....et mentionne Groupe MOTODIRECT ............Rol...
  • SALUT le GROUPE......y-aurait-il quelqu'un qui aurais unGPS pour m'aider à définir exactement le millage entre les arrêts, je voudrais pas dépasser 150 kms pour .....ou se reposer .....ou faire le plein, ....ou le vide...hihihi.....A+
  • oui moi aussi , je vais aller voir ca l,habitibi mais j,ai une question
    est-ce qui a la télévision par la ? ...................

    alors cette apres midi je vais télégraphié mes réservations :lol: :lol:

    j,ai bien hate de voir des nouvelles faces [smilie=gatheringsmilie.gif]
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Yes sir Freeway. :D

    Yes sir Goper :D

    Yes sir Ti-lou :D

    Comme dit le vieux dicton: Plus on est de fou plus on ......... :wink:
  • :) bon c,ets fait mes reservations sont fait alors mouille pas mouille

    j,y va :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Roland" said:
    sa va etre facile ANN pour nous reconnnaitre,,car moi et Pino on a l air de des gamins a coté de Roland,,,,onnnnnnn
    on t aime roland
    ...ANN, faut pas le prendre au sérieux, :roll: c'est vrai que je pourrais être le père de plusieurs d'entre eux 8) , mais j'ai pas l'air si vieux que ça...hein Guy............. :lol: :lol:


    ahahahhahahahahaha................... :wink: :wink:
  • Pino" said:
    Yes sir Freeway. :D

    Yes sir Goper :D

    Yes sir Ti-lou :D

    Comme dit le vieux dicton: Plus on est de fou plus on ......... :wink:
    J'espère qu'il va faire beau :mrgreen: ça va être ben trippant! 8)
  • ti-lou" said:
    :) bon c,ets fait mes reservations sont fait alors mouille pas mouille

    j,y va :)


    BEN NON TI LOU

    le cable est passé l an passé ,,,je crois et il on meme enlever les teléphone a manivellle en meme temps,,,,,je peus te dire que l monde de la bas ne voyais que du feu,,,,un tellle changements a désorganiser ben du monde,,,,meme qu il y a eu quelques suicide :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
  • GUY CHEVRIER" said:
    [quote="ti-lou"]:) bon c,ets fait mes reservations sont fait alors mouille pas mouille

    j,y va :)


    BEN NON TI LOU

    le cable est passé l an passé ,,,je crois et il on meme enlever les teléphone a manivellle en meme temps,,,,,je peus te dire que l monde de la bas ne voyais que du feu,,,,un tellle changements a désorganiser ben du monde,,,,meme qu il y a eu quelques suicide :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
    [/quote]

    Ha oui :?: :?: :?: Le câble est passé :?: :?: :?: Mais où ça :roll: :roll: :roll: Moi, j'envoie encore mes messages avec de la fumée....... :roll: :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Moi, j'envoie encore mes messages avec de la fumée..... :lol: ..

    Bonsoir Charlot , moi qui me passionne ; pour ésotérisme , la philosophie ,
    message subliminal ,télépathie , ect ect tu pique ma curiosité , je crois que je vais faire le voyage pour le plaisir d'échanger un clin d'oeil avec toi . :roll:

    ByeBye
  • Charlot" said:
    [quote="GUY CHEVRIER"][quote="ti-lou"]:) bon c,ets fait mes reservations sont fait alors mouille pas mouille

    j,y va :)


    BEN NON TI LOU

    le cable est passé l an passé ,,,je crois et il on meme enlever les teléphone a manivellle en meme temps,,,,,je peus te dire que l monde de la bas ne voyais que du feu,,,,un tellle changements a désorganiser ben du monde,,,,meme qu il y a eu quelques suicide :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
    [/quote]

    Ha oui :?: :?: :?: Le câble est passé :?: :?: :?: Mais où ça :roll: :roll: :roll: Moi, j'envoie encore mes messages avec de la fumée....... :roll: :roll: :roll:[/quote]

    :lol: charlot ,c,est quoi le code pour indiquer un powow ( un grand un petit ou ? ) :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Bon c'est fait j'ai réservé au Amosphère pour le 30 juin et le 1er juillet pour moi et Custom

    Dépêché vous car la dame m'a dit que ça devenait plus difficile d'avoir une chambre pour le 30 juin.

    Réservez tout de suite au pire vous pouvez canceller au plus tard la journée même de la réservation avant 4:00 heures sans frais. Donc ne prenez pas de chance, ça serait platte de ne pas être tous ensemble !!

    Toutoune :wink:
    Evelyne
  • Montagnard" said:
    Moi, j'envoie encore mes messages avec de la fumée..... :lol: ..

    Bonsoir Charlot , moi qui me passionne ; pour ésotérisme , la philosophie ,
    message subliminal ,télépathie , ect ect tu pique ma curiosité , je crois que je vais faire le voyage pour le plaisir d'échanger un clin d'oeil avec toi . :roll:

    ByeBye
    Dans ce coin là, la cigarette est l'équivalent de nos téléphone portable :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Voila j'ai réservé.. pour deux nuits dasn une chambre fumeur... par habitude lol..... hum.. faudra quand meme pas que je recommence...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • juin 2006 modifié
    Je suis avec vous pour le coucher,j'attend confirmation de mon boss.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Bon voila moi aussi c'est confirmé ,je vais passé 2 nuits avec vous dans la chambre de Roland,mais il m'a dit de m'acheter des bouchons car il ronfle,y a rien la ,il est mieux de s'acheter des pinces nez car moi ,vous savez quoi ?..............................

    Hi hihihihihi
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Salut Custum et la gang,

    je confirme notre presence pour le voyage de la Bite a Tibi :)
    Naturellement s'il ne pleut pas,
    on s'en reparle :wink:

    Roadstar et Pompon [smilie=quote]
  • Bon juste pour vous dire que nous y serons au voyage en Abitibi lollllllll

    Sandaleflame et Libreamour ;)))

    Youppie ;))))

    Libreamour
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler