RIDE EN ABITIBI

2456710

Réponses

  • mais faut que je lui en parle hihihi :wink:
  • je peu demander a ma soeur les tarif des hotel la avec resto pour déjeuner pour prévoir l,imprévisible ou si vous avez des questions , elle est fonctionnaire alors a surement du temps devant elle :lol: j,espere quelle vient pas sur ce site ouffff.
  • C'est possible que je me joigne à vous pour la ride...pas certaine encore...mais je regarde ça :D
    image
  • Shit
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Pierreeeeeeeeeeee... [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol: :lol:
    image
  • :wink:
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Toune" said:
    C'est possible que je me joigne à vous pour la ride...pas certaine encore...mais je regarde ça :D
    Je vais attendre de voir si Toune y vas avant de prendre une décision ... :roll:
    Life Begins
    When You Get One
  • Toune c'est la que tes 3 paires de lunettes vont servir :wink:
  • :D :D Toune ! Ça serait un honneur pour moi de te rencontrer ! :D :D

    Comme vous tous d'ailleurs ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Ma conjointe (Natalie) et moi nous nous joindront à vous pour cette randonné. Nous vous rejoindront à la Porte du Nord

    Au plaisir de ryder ensemble.
  • Charlot...le plaisir serait partager de te rencontrer... depuis le temps...:D et oui Pierre...je vais avoir peut-être mes 3 paires de lunettes...hihihihihi...mais je vais essayer de faire mieux cette année...ihihihihihihi..et toi Custom ( Yves )...ca veux dire quoi??? Si j'y vais tu y vas ou tu y vas pas...hihihihii :lol: :lol: :lol:
    image
  • 3 paires de lunettes .

    Simonak toune ,si tu viens essaie de te pas trop me suivre de près .SVP
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Pierre...si je me joins à vous...je vais essayer de ne pas vous faire honte... :lol: :lol: :lol: Je vais faire mon possible pour être à la hauteur des bons bikers que vous êtes...mais il va falloir que vous soyez indulgents...j'ai pas beaucoup d'expérience après tout (seulement 4 mois ) :wink: Pis comme je vous ai toujours dit...ça prends toujours une personne dans un groupe qui fait suer les autres...et bien c'est moi...y parait... :wink: mais que voulez vous...la perfection n'est pas de ce monde :lol: :lol: :lol:
    image
  • Toune,


    Je suis aussi une petite debutante qui fera parti de cette ride. Donc console toi. Je compte sur la patience de Roland.

    Lynell
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Toune" said:
    et toi Custom ( Yves )...ca veux dire quoi??? Si j'y vais tu y vas ou tu y vas pas...hihihihii :lol: :lol: :lol:
    Je ne sais plus ce que je vais faire, j'aimerais bien me rendre sans arrêter à tout les garages pour faire resserrer les vis de ta moto ... :lol: :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • :lol: :lol: :lol: Custom...je vais amener un tournevis et aux arrêts pipi...je revisserai le tout...est-ce que ça te convient?????Allez-vous m'accepter parmi vous??? :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Si tu as ton tournevis et que tu ne nous fais pas attendre, je suis partant... :lol: :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • pas besoin de tournevis car ton mécanicien de route sera la Roland :wink:
  • :lol: :lol: :lol: ...good...mais tu sais...je veux juste rassurer Custom... :lol: :lol: :lol:
    image
  • Votre promenade en abitibi me tente beaucoup .
    Je veux faire une premiere sortie avec le club pour vous connaitre un peu plus :vous avez l'air d'une bonne gang.
    Pour l'abitibi est ce une sortie de gars ou bien si il y a des couples d'inscrit?
    [smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • juin 2006 modifié
    ferny" said:
    Votre promenade en abitibi me tente beaucoup .
    Je veux faire une premiere sortie avec le club pour vous connaitre un peu plus :vous avez l'air d'une bonne gang.
    Pour l'abitibi est ce une sortie de gars ou bien si il y a des couples d'inscrit?
    [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    Fernand, on se défini comme ''La Belle Gang''.....il y a des petites randonnées à tous les mercredis soirs, ''les Rides à Martin'' départ du Sears St-Jean à 6:00hres PM.......et la randonnée en Abitibi est ouvert à tous, soit en solo ou en couple, mais la plupart roulent en solo.....
    ''oupssssss.....j'aurai une passagère......A+.....
  • Roland" said:
    mais la plupart roulent en solo.....A+.....
    Mais solo veut pas dire juste des gars... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • alors solo (e) :wink: ou duo ou trio heeeeeee a voir
  • Loulou" said:
    [quote="Roland"] mais la plupart roulent en solo.....A+.....
    Mais solo veut pas dire juste des gars... :D[/quote]Mais non LOULOU, tu le sais bien......je t'aurais pas oubliée......j'aurais dû écrire solo(e)....... :lol: :lol:
  • Loulou" said:
    [quote="Roland"] mais la plupart roulent en solo.....A+.....
    Mais solo veut pas dire juste des gars... :D[/quote]

    Il y a aussi solo en couple ... (chacun sa moto) :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Finalement il y a un peu de tout. :wink:
  • Bonjour Roland si je peut vous rejoindre au porte du Nord j aimerais bien aller avec vous je connais tres bien ce coin je vien de l abitibi et cela me ferait plaisir d aller avec vous tous et surtout si mon petit frere Pierre Davidson y va ont a une soeur dans le coin de Val d or alors je vous en redonne de nouvelle a bientot.
  • billcar" said:
    Bonjour Roland si je peut vous rejoindre au porte du Nord j aimerais bien aller avec vous je connais tres bien ce coin je vien de l abitibi et cela me ferait plaisir d aller avec vous tous et surtout si mon petit frere Pierre Davidson y va ont a une soeur dans le coin de Val d or alors je vous en redonne de nouvelle a bientot.
    Salut Billcar, frère de Pierre, tu est certainement le bienvenu, retournes à la première page du post
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... sc&start=0
    pour voir l'itinéraire et l'horaire, d'ici quelque temps je vais poster pour voir ceux qui ont besoin d'hébergement, nous devrons réserver à l'avance.....A+
  • Roland" said:
    [quote="billcar"]Bonjour Roland si je peut vous rejoindre au porte du Nord j aimerais bien aller avec vous je connais tres bien ce coin je vien de l abitibi et cela me ferait plaisir d aller avec vous tous et surtout si mon petit frere Pierre Davidson y va ont a une soeur dans le coin de Val d or alors je vous en redonne de nouvelle a bientot.
    Salut Billcar, frère de Pierre, tu est certainement le bienvenu, retournes à la première page du post
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... sc&start=0
    pour voir l'itinéraire et l'horaire, d'ici quelque temps je vais poster pour voir ceux qui ont besoin d'hébergement, nous devrons réserver à l'avance.....A+[/quote]

    C est bon je vais attendre de vos nouvelles et ont ce reparle la dessus il va falloir qu il fasse vraiment pas beau pour que cela ne fonctionne pas a bientot
  • Posté le: Mer Avr 12, 2006 7:54 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Si tu as ton tournevis et que tu ne nous fais pas attendre, je suis partant...


    et si j'ai juste un rouge a lèvre pis que je suis une waitresse a magog ca passe Custom lolllllllllllll

    mouahhhhhhhhhhh !!! Toutounne tu as beaucoup de sense de l'humour toi ;)))


    Je vous aime beacoup tous les deux ..lollll

    Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler