RIDE EN ABITIBI

1468910

Réponses

  • Jade c,est que la fin du mois les cheques du bien etre social entre et les caisse et banque ont besoin de tout leur employée car la file d,attente est longue et souvent ce sont des personnes agé qui pour eux le guichet automatique est trop compliquer , en espérants que y aura pas de confusion sur ce , alors au plaisir de vous voir tous un moment donnée.
  • Je crois que Jade savait cela Pierre. Je comprends, nous comprenons tous ce qu'elle voulait dire.
    Je seconde Jade.
    Lise alias LOULOU
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Pierre Davidson" said:
    Jade c,est que la fin du mois les cheques du bien etre social entre et les caisse et banque ont besoin de tout leur employée car la file d,attente est longue et souvent ce sont des personnes agé qui pour eux le guichet automatique est trop compliquer , en espérants que y aura pas de confusion sur ce , alors au plaisir de vous voir tous un moment donnée.
    Merci Pierre :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • excusé alors mon intrusion je voulais juste pas qu'on dérape involontairement sur un sujet tabou et chatouilleux .
  • Loulou" said:
    Je crois que Jade savait cela Pierre. Je comprends, nous comprenons tous ce qu'elle voulait dire.
    Je seconde Jade.
    Lise alias LOULOU
    Merci loulou et pierre....
    Je croyais que j,avais mal interprété.........
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • martin_cbr" said:
    J'ai verifier ca pour toi Custom hier pendant notre Iron butt , de mont-laurier au Domaine 110km (en passant c'est un voleur , il vend son gaz 1.24$ le litre) et du domaine a Louvicourt 148km et meme il y a du gaz a Grand Remous qui est a 135 km du Domaine .

    Fit toi a Guy , ca va bien aller . :wink: :wink:
    Merci beaucoup Martin, ça ça me rassure :D

    Je n'aurai pas besoin de me préoccuper du gaz :D

    Je vais pouvoir me concentrer sur le paysage du Nord :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • jade41" said:
    [quote="Libreamour"]lolllllllllllllllll en passant a quelle heure vous partez de la rive sud Custom et la gang de la rive sud ?...

    Parce que je ne peux pas partir moi avant 1hrs pm... soit que Steve et moi partions plus tard que nous vous rejoingnons a Amos!!!... nous on sera dans le parc de la vérandry vers 6pm on devrait arrivé a amos vers 8:30pm donc si possible de bien vouloir m'indiqué l'heure de votre départ !!!!...

    Vu que je travail dans une institution financière et que c'est la fds des BS ben je ne peux pas prendre ma journée complète de congé :((((( nous travaillons le vendredi et Lundi de congé.... ;(((( enfin c'est la vie... ;))

    Heure de départ svp pour la gang et l'heure d'arrivé a Amos :))

    Libreamour :)
    C'est quoi ca une fin de semaine de BS :?: :?:Si c,est ce que je crois....
    je vais me passer de comentaires :!:[/quote]

    Arrêtons d'avoir peur des mots, tout le monde le dit...
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Libreamour" said:
    Steve mon chum dit qu'il en apporte juste une paire de bobette ... quand elle seront sale il va les changer de bord.... ouach !!!!!!!!!!!!!!

    lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    Ouuuuach, comme tu dis...........en tout cas, yé certain de pas avoir de bébittes à l'entour de lui....lol lol lol :wink:

    Toutoune
    Evelyne
  • ou bien justement le contraire toute les bibittes le suivront ont les autres auront la paix alors merci Steeve lollll
  • jade41" said:

    C'est quoi ca une fin de semaine de BS :?: :?:Si c,est ce que je crois....
    je vais me passer de comentaires :!:
    C,est bien ce que tu crois.. c,est la fin de semaie du mois où le tous les bénéficiaires de BS vont échanger leur chèque mensuel.... car tous les chèques sont livrée en meme temps et les bénéficiaires peuvent rarement se permettrent d,attendre une journée ou deux avant d'aller échanger leur chèque....

    je suis en informatqie et supporte des systèmes bancaires.. il faut même prévoir les ressoureces informatiques nécessairres pour cet achanladage nettemnt accru du nombre de transactions bancaires au comptior

    les gens qui travailent directement au comptoir des banques en sont affectés dasn leur horaires...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • juin 2006 modifié
    Libreamour" said:
    lolllllllllllllllll en passant a quelle heure vous partez de la rive sud Custom et la gang de la rive sud ?...

    Parce que je ne peux pas partir moi avant 1hrs pm... soit que Steve et moi partions plus tard que nous vous rejoingnons a Amos!!!... nous on sera dans le parc de la vérandry vers 6pm on devrait arrivé a amos vers 8:30pm donc si possible de bien vouloir m'indiqué l'heure de votre départ !!!!... vie... ;))

    Heure de départ svp pour la gang et l'heure d'arrivé a Amos :))

    Libreamour :)

    1PM !!! beaucoup trop tard ... on part pas en voiture ..mais en moto... de plus on part pas juste deux ou trois.. on va être une grosse gang.... il faut partir très tot le matin pour faire 675KM..


    un simple arrêt pipi .. quand tu es en gang prend 30 à 45 minutes...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • juin 2006 modifié
    Goper" said:
    [quote="jade41"]
    C'est quoi ca une fin de semaine de BS :?: :?:Si c,est ce que je crois....
    je vais me passer de comentaires :!:
    C,est bien ce que tu crois.. c,est la fin de semaie du mois où le tous les bénéficiaires de BS vont échanger leur chèque mensuel.... car tous les chèques sont livrée en meme temps et les bénéficiaires peuvent rarement se permettrent d,attendre une journée ou deux avant d'aller échanger leur chèque....

    je suis en informatqie et supporte des systèmes bancaires.. il faut même prévoir les ressoureces informatiques nécessairres pour cet achanladage nettemnt accru du nombre de transactions bancaires au comptior

    les gens qui travailent directement au comptoir des banques en sont affectés dasn leur horaires...[/quote]
    J,aime bien le terme bénéficiares.mieux que le cheques des BS
    c,est effectivement un sujets tres chatouilleux.....
    et peut blesser gravement des gens......
    Les concernés vont se reconnaitre......un BS :roll: ,ce n,est pas un mot qui fait parti de mon language..
    Merci.......point a la ligne.....
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Roland j'espère que tu prévoyais une rencontre ( déjeuner causerie ou autre) pour regrouper tous ceux qui vont faire partie du départ ( la majorité. en tout cas) afin de parler logistique un peu....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • jade41" said:
    [quote="Goper"][quote="jade41"]
    C'est quoi ca une fin de semaine de BS :?: :?:Si c,est ce que je crois....
    je vais me passer de comentaires :!:
    C,est bien ce que tu crois.. c,est la fin de semaie du mois où le tous les bénéficiaires de BS vont échanger leur chèque mensuel.... car tous les chèques sont livrée en meme temps et les bénéficiaires peuvent rarement se permettrent d,attendre une journée ou deux avant d'aller échanger leur chèque....

    je suis en informatqie et supporte des systèmes bancaires.. il faut même prévoir les ressoureces informatiques nécessairres pour cet achanladage nettemnt accru du nombre de transactions bancaires au comptior

    les gens qui travailent directement au comptoir des banques en sont affectés dasn leur horaires...[/quote]
    J,aime bien le terme bénéficiares.mieux que le cheques des BS
    c,est effectivement un sujets tres chatouilleux.....
    et peut blesser gravement des gens......
    Les concernés vont se reconnaitre......un BS :roll: ,ce n,est pas un mot qui fait parti de mon language..
    Merci.......point a la ligne.....[/quote]

    Un chèque de BS c'est un chèque émis par Bien-être Social...

    Libramour a dit que c'était la fin de semaine des ch`ques de BS.. car c'est tout simplement une journée où il va se traiter un très gand nombre de ch`ques de BS

    Jade arrête de voir mépris là où il n'y en a point...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Apres ce message le sujet va etre clos!
    je ne me suis jamais retenue pour dire mes opinions personnels.......
    et encore moin aujourd'hui!!!
    Et surtout avec des termes avec je ne suis pas a l'aise........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je pense comme Jade, beaucoup de gens dans cette situation (BS) ne l'ont pas choisie et doivent constamment subir cette forme de mépris de la part de plusieurs...
    Disons que nous sommes bien privilégiés de nous en sortir mieux qu'eux...
    Comme partout ailleurs dans ce forum, et dans la vie en général... le RESPECT des autres est toujours de bon ton...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • De toute manière, je ne crois pas qu'il y en a beaucoup qui ont été insulté sur ce forum. Nous sommes en quelques sorte une famille et on peut bien rire un peu ensemble.

    Le terme était peut-être un peu mal choisi mais disons que je ne connais pas beaucoup de motards sur l'aide social. Si c'est le cas et qu'en plus il a l'internet et un ordinateur pour avoir été insulté ici, je crois qu'il travail au noir et donc c'est pas grave, il ne me fera pas pleurer. :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bon.......je pense que c'est hors sujet de toute façon...!! :roll:
    On parle de la ride en Abitibi ici !! :wink:

    Toutoune
    Evelyne
  • toutoune" said:
    Bon.......je pense que c'est hors sujet de toute façon...!! :roll:
    On parle de la ride en Abitibi ici !! :wink:

    Toutoune
    Ouais, je crois qu'on s'est égaré légèrement :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    ... Ouais, je crois qu'on s'est égaré légèrement :lol:
    Pourtant TiOui c'est facile d'aller en Abitibi... comment tu peux faire pour te perdre... :?:

    :D :D :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • juin 2006 modifié
    Goper" said:
    Roland j'espère que tu prévoyais une rencontre ( déjeuner causerie ou autre) pour regrouper tous ceux qui vont faire partie du départ ( la majorité. en tout cas) afin de parler logistique un peu....
    Et nous voudrions savoir si il y a deux groupes qui descends. Il va de soit que nous voulons faire partis du groupe qui fais de l'autoroute à 100 KM heure selon la limite. Nous voulons avoir le loisirs de profiter de cette belle ride et non d'aller simplement d'un point à l'autre sans rien voir... :lol:

    Par contre nous ne voulons pas nuire au groupe qui veulent aller plus vite. Alors il est important que nous sachions à quoi nous en tenir. :wink:

    _____________________
    Toutoune & Custom
    Life Begins
    When You Get One
  • je suis d,accord custom j,aime rouler en touriste et voir les mouches rouler avec moi :wink: alors si je monte je suis de ton groupe
  • ok....les boyssssssss

    moi je vais resté derriere vous,,,car apres votre passage il ne devrais pas resté grand chose a frappé
    ma visiere va resté propre plus longtemps :wink: :wink: :wink:
  • CUSTOM" said:
    [quote="Goper"]Roland j'espère que tu prévoyais une rencontre ( déjeuner causerie ou autre) pour regrouper tous ceux qui vont faire partie du départ ( la majorité. en tout cas) afin de parler logistique un peu....
    Et nous voudrions savoir si il y a deux groupes qui descends. Il va de soit que nous voulons faire partis du groupe qui fais de l'autoroute à 100 KM heure selon la limite. Nous voulons avoir le loisirs de profiter de cette belle ride et non d'aller simplement d'un point à l'autre sans rien voir... :lol:

    Par contre nous ne voulons pas nuire au groupe qui veulent aller plus vite. Alors il est important que nous sachions à quoi nous en tenir. :wink:[/quote]

    eheh Custom une chance que on te connait et on sait que tu parle de toi e Toutoune autrement quelqu'un peut penser que tu est sa majesté qui parle a la troisieme personne [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • en tout cas ceux qui ont des demi casque lollll mettez un screen devant votre face vous aller comprendre pourquoi :lol:
  • salut la gang


    de un moi je veux rouler pour voir du pays

    de deux je pense avant la ride je vais aller me faire poser un pare brise

    de trois j aimerias savoir s il y en n a qui peuve repartire un peut plus tard de amos pour revenire
    car moi j aimerais reste jusqu a mardi si il y a des interesser me le faire savoir
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • de un tu a raison

    de deux tu fait bien

    de trois c,est une possibilité a voir selon mon ouvrage si je monte
  • :lol: :lol: 8) Rien ne sert de courir...il faut partir à point... 8) :lol: :lol:

    Moi, j'ai fait la réservation au restaurant du Motel Amosphère pour 19h00 le 30 juin. Alors il s'agit de calculer votre distance à parcourir et à quelle vitesse vous voulez la parcourir afin de vous donner une heure de départ raisonnable :D :D :D :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • nous serons des votre. nos réservation sont fait; au plaisir de vous voir tous.
  • :wink: :wink: Message important aux braves qui s'en viennent en Abitibi :wink: :wink:

    Pour mon usage strictement personnel, pourriez-vous m'envoyer par MP une photo de vous, votre nickname, votre vrai nom ainsi que la moto que vous conduisez :?: :?: :?: :roll: C'est juste que j'aimerais bien ça être capable de vous démêler à votre arrivée :roll: :roll: :wink:

    C'est sûr que vous êtes pas obligés, mais ça m'aiderait beacoup! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler