RIDE EN ABITIBI

1356710

Réponses

  • juin 2006 modifié
    A tous les intéressés, il faut aller sur le premier post

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... ht=abitibi

    pour faire vos réservations à Amos pour les couchers.....
  • mai 2006 modifié
    Libreamour" said:
    Posté le: Mer Avr 12, 2006 7:54 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------


    et si j'ai juste un rouge a lèvre pis que je suis une waitresse a magog ca passe Custom lolllllllllllll


    Libreamour :)
    Oui mais ça prend une waitresse à patate frite :lol: :lol: :lol:

    Farce à part la gang, il va faloir se décider pour l'Abitibi. On peut en parler lors d'une p'tite ride de semaine... ou sur le chat ...ou en mp ... en tout cas , il faut se décider.

    Toune et Guy, Manon et Steve, Chantal et Christian, Richard et Sylvie, Richard (Vtx 1300), Goper, PatM, Ti-Max la vitesse et autres que j'oublie

    J'attend de vos nouvelles :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    [quote="Libreamour"]Posté le: Mer Avr 12, 2006 7:54 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------


    et si j'ai juste un rouge a lèvre pis que je suis une waitresse a magog ca passe Custom lolllllllllllll


    Libreamour :)

    Oui mais ça prend une waitresse à patate frite :lol: :lol: :lol:

    Farce à part la gang , il va faloir se décider pour l'Abitibi. On peut en parler lors d'une p'tite ride de semaine... ou sur le chat ...ou en mp ... en tout cas , il faut se décider.

    Toune et Guy, Manon et Steve, Chantal et Christian, Richard et Sylvie, Richard (Vtx 1300), Goper, PatM, Ti-Max la vitesse et autres que j'oublie

    J'attend de vos nouvelles :wink:[/quote]
    Life Begins
    When You Get One
  • salut
    et moi aussi j y vais oublier moi pas je suis seule mais je veux y aller
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Si la température est de notre bord...et bien je vais me joindre à vous...pour la ride... :D
    image
  • Toune" said:
    Si la température est de notre bord...et bien je vais me joindre à vous...pour la ride... :D
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... ht=abitibi
  • Ah ben Roland...c'est sur que j'y vais...si le beau temps est commandé avec la ride...yesss... :lol: :lol: :lol:
    image
  • Voilà c`est réservé, le 30 à la villa mon repos et le 1er chez Amosphère. Reste juste à trouver une façon de monter des bagages sur le MT. :wink:
  • Pino" said:
    Voilà c`est réservé, le 30 à la villa mon repos et le 1er chez Amosphère. Reste juste à trouver une façon de monter des bagages sur le MT. :wink:
    Je penses que ça parraîtrais bien un MT avec un trailer.... :?: :?: :lol: :lol: [smilie=sprint]
  • Merci pour la suggestion Roland, mais je crois que je vais essayer quelque chose d`autre. :lol: :lol: :wink:
  • Pino si tu veux pas etre encombré de bagage envoi ca par bus pour la journée que tu arrive la bas :lol:
  • Pino tu as un MT-01 :shock: :shock: :shock: J'ai manqué le changement en quelque part !

    Hé ! Hé ! J'en connais un qui va apprécier de voir rouler cette belle bebitte ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Pino tu as un MT-01 :shock: :shock: :shock: J'ai manqué le changement en quelque part !

    Hé ! Hé ! J'en connais un qui va apprécier de voir rouler cette belle bebitte ! :D :D
    excusé je vais etre [smilie=offtopic_smilie.gif] mais ca marche un MT-01 hen Pino :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • J peux pas etre la , j par pour les states en moto le jeudi soir ou plus tot si c est possible . Je serais probablement seul pour rouler . Je vais rejoindre ma blonde et sa seour avec les enfants partie aux debut de la semaine . J aurais beaucoups de temp pour reflechire et j vais surement
    penser a vous autre . Et toi toune ne temp fait pas pour les bolts c est pas plus long que de ramasser un casque lollllllllll.
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • pour les réservations... faut -il mentionner quelque choses... afin qu'ils esaient de nous regrouper ensemble...ou bedon cela va etre fait sur place la journée meme..


    vendredi..ou Lundi au plus tard je serai en mesure de confirmer (ou non) ma présence....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • martin_cbr" said:
    [quote="Charlot"]Pino tu as un MT-01 :shock: :shock: :shock: J'ai manqué le changement en quelque part !

    Hé ! Hé ! J'en connais un qui va apprécier de voir rouler cette belle bebitte ! :D :D
    excusé je vais etre [smilie=offtopic_smilie.gif] mais ca marche un MT-01 hen Pino :wink:[/quote]

    Charlot je possède un MT depuis un mois environ et je crois jusqu`a présent que je suis le seul de ma gang. :lol: :lol:

    Ben non Martin tu sais bien qu`un MT c`est une moto de "slowpokes". :wink: :lol: :lol:
  • Toune" said:
    :lol: :lol: :lol: Custom...je vais amener un tournevis et aux arrêts pipi...je revisserai le tout...est-ce que ça te convient?????Allez-vous m'accepter parmi vous??? :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
    as-tu essayer du lock-tite sur tes vis...
  • Je ne peux pas encore garantir que je serai du voyage: tout dépend d'un certain rendez-vous à la SAAQ le 13 juin prochain pour ajouter une petite lettre (le A) sur mon permis. :-)

    Je donnerai donc une confirmation définitive (ou une annulation) après cette date. Évidemment, je n'ai pas encore une tonne d'expérience et de kilomètres dans le corps, mais je devrais être capable de suivre sans retarder tout le monde. :D
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • eh ben
    pour ma part,,la premiere journée de ride,,je me rendrai pas a la sarre dans la meme journée,,étant donnée que la sarre se trouves a 110km de Amos,,pour moi ce 110km va etre de trop pour mes capacitée,,surtout si il fait une chaleur intense,,,,donc j irai vous rejoindre le
    lendemain matin,,,ce petit 110 ne va etre que du gateau

    on oublie pas,,,st jean-----Amos fais 630km et en 8hrs environ

    on oublie pas aussi que si on arrete souvent meme si ce n est que 5 min et vous continuer vers lasarre,,vous alllez arriver la bas a la noirceur

    on s en reparle

    GUY
  • Bon, je ne pourrai plus me joindre à vous. Je devrai travailler le vendredi 30 juin. S'il pleut et que la date change, ben là, on verra. :cry:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ben Guy...si ça te déranges pas...je crois que je vais aussi arrêter à Amos...j'aime mieux partir plus tôt le matin et aller rejoindre les autres à LaSarre...après 8 hres de bike...et 650 km...je crois que je vais aussi prendre un brake...je vais être plus en forme le lendemain matin...alors moi je réserve à Amos les 2 soirs...
    image
  • Malheureusement Natalie et moi (Guy) ne pourront être des vôtres pour la ride.
    A une prochaine

    Bonne route.
  • GUY CHEVRIER" said:
    eh ben


    on oublie pas aussi que si on arrete souvent meme si ce n est que 5 min et vous continuer vers lasarre,,vous alllez arriver la bas a la noirceur

    on s en reparle

    GUY

    Salut Guy !

    Peux-tu me préciser à la hauteur de quelle ville est située la Porte du Nord ?

    Parce que moi, quand je pars de chez moi et que je me rends à Mont-Laurier, j'en ai pour 5 heures de route. Alors si la Porte du Nord est à environ 2 heures de Mont-Laurier et que vous y êtes à 10h00, j'attendrais votre arrivée à La Sarre aux alentours de 18h30-19h00 gros max. Et ici, à cette période de l'année, il fait jour jusqu'à presque 10h00. Alors je ne pense pas que vous ayez à rouler à la noirceur. Cependant, si il fait très chaud, je peux comprendre que rendus à Amos, vous en ayez plein le popotin. C'est pourquoi nous, on part toujours très tôt le matin de longues randonnées pour profiter de la fraîcheur.

    Mais peu importe votre choix (1 dodo à La Sarre et 1 dodo à Amos ou 2 dodos à Amos) nous aurons quand même l'occasion de nous rencontrer et c'est cela que j'attends avec impatience. Cependant, je vous conseille de résever tôt, quitte à annuler si des changements surviennent car je sais qu'ici, à La Sarre, c'est déjà complet pour le 1 juillet et à Amos ça commençait à se booker pas mal.

    Alors au plaisir, Ann alias Charlot
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    [quote="GUY CHEVRIER"]eh ben


    on oublie pas aussi que si on arrete souvent meme si ce n est que 5 min et vous continuer vers lasarre,,vous alllez arriver la bas a la noirceur

    on s en reparle

    GUY

    Salut Guy !

    Peux-tu me préciser à la hauteur de quelle ville est située la Porte du Nord ?

    Parce que moi, quand je pars de chez moi et que je me rends à Mont-Laurier, j'en ai pour 5 heures de route. Alors si la Porte du Nord est à environ 2 heures de Mont-Laurier et que vous y êtes à 10h00, j'attendrais votre arrivée à La Sarre aux alentours de 18h30-19h00 gros max. Et ici, à cette période de l'année, il fait jour jusqu'à presque 10h00. Alors je ne pense pas que vous ayez à rouler à la noirceur. Cependant, si il fait très chaud, je peux comprendre que rendus à Amos, vous en ayez plein le popotin. C'est pourquoi nous, on part toujours très tôt le matin de longues randonnées pour profiter de la fraîcheur.

    Mais peu importe votre choix (1 dodo à La Sarre et 1 dodo à Amos ou 2 dodos à Amos) nous aurons quand même l'occasion de nous rencontrer et c'est cela que j'attends avec impatience. Cependant, je vous conseille de résever tôt, quitte à annuler si des changements surviennent car je sais qu'ici, à La Sarre, c'est déjà complet pour le 1 juillet et à Amos ça commençait à se booker pas mal.

    Alors au plaisir, Ann alias Charlot[/quote]

    wow Ann tu roule surement le pied au fond
    5hrs mt laurier de clermont,,,sa pas d allure le prochain coup j envoie les police apres toi :wink: :wink: :wink:
  • :oops: :oops: :oops: Ben.......500km en 5 heures ça fait une moyenne de 100km/h :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops:

    Ben disons qu'il y a des boutte vite pour compenser les arrêts "pipi" :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • moi je vais le savoir a la derniere minute pas mal et si je monte je couche chez ma soeur a vald'or .........si elle veut bien de moi lollll :cry:
  • Bon et bien c'est réservé...2 soirs à Amos...alors...Abitibi...me voilà... :D :D :D
    image
  • Bon, ben je vais me dire que j'aurai mon 6A le 13 juin, alors j'ai fait ma réservation pour les 2 soirs à Amos. J'aurai amplement le temps d'annuler s'il y a des pépins.
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • :lol: :lol: :lol: .....
    Ben moi lalala!!!
    je vous envie tous.......
    rencontrer notre belle charlot.....
    que de plaisir vous aurez........
    surtout ......des tites photos siouplait!!!!! :lol: :lol:
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :D Je suis toute énervée là ! :D

    Je vais enfin avoir l'occasion de rencontrer des gens avec qui j'ai un contact depuis presque trois ans et que je n'ai jamais vu pour de vrai de vrai ! :D :D


    Toune, ça sera un privilège pour moi de pouvoir de serrer la pince, on dit tellement de bien de toi !

    Benoitbis il faut penser positif :D :D Tu vas l'avoir ton permis et tu vas être pogné pour venir affronter les mouches noires abitibienne ! :wink: :wink:

    Jade, pourquoi ne pas venir nous trouver par la voie des airs??? Les avions atterrissent pratiquement dans ma cour. Justement, Valentine vient juste de décoller il y a quelques minutes !

    Pino, Roland, Guy ça sera super de rider en votre compagnie. J'espère juste être capable de placer les bons noms sur les bons visages ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler