RIDE EN ABITIBI

1457910

Réponses

  • Je ne veux pas faire mon oiseau de malheur mais ils annoncent 80% de pluie samedi ;(((((

    Jespère que ca va changé ;(
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Hier Jeudi je suis monté a Rouyn aller retour en camion,
    de Mirabel ça m'a donné 620km aller! j'Ai trouvé le parc super beau, la route aussi, ça m'a pris 7 heures pour monter a 120 130kmh! Avec arrêt déjeuner essence ect! :wink:

    Roland a combien vous pensez rouler??????
  • Libreamour" said:
    Je ne veux pas faire mon oiseau de malheur mais ils annoncent 80% de pluie samedi ;(((((

    Jespère que ca va changé ;(
    :?: :?: :?: Ce doit être la température des Iles Mouk-Mouk.......hihihi......

    à Freeway........
    Hier Jeudi je suis monté a Rouyn aller retour en camion,
    de Mirabel ça m'a donné 620km aller! j'Ai trouvé le parc super beau, la route aussi, ça m'a pris 7 heures pour monter a 120 130kmh! Avec arrêt déjeuner essence ect!

    Roland a combien vous pensez rouler??????
    Après avoir consulté quelques partants, la vitesse de croisière devrait se situer aux allentours des 100-110kms/h pour les customs, ......... les sports veulent partir en avant, et vont probablement rouler un peu plus vite , par contre tous font les mêmes arrêts , alors on devrait tous arriver en même temps.....
  • Merci Roland!

    Toute façon il va sûrement y avoir plus de trafic que hier jeudi,
    ça va être plus difficile de rouler plus de 110 je pense!

    Manque juste de la belle température 8)
    Ça va être une belle ride....
  • Libreamour" said:
    Je ne veux pas faire mon oiseau de malheur mais ils annoncent 80% de pluie samedi ;(((((

    Jespère que ca va changé ;(
    :?:
  • rocker" said:
    [quote="Libreamour"]Je ne veux pas faire mon oiseau de malheur mais ils annoncent 80% de pluie samedi ;(((((

    Jespère que ca va changé ;(
    :?:[/quote]Salut Rocker, je crois que Libreamour s'est trompé de post, :evil: le 80% :twisted: , ce doit être pour un autre randonnée...hihihi.....
  • Roland" said:
    [quote="rocker"][quote="Libreamour"]Je ne veux pas faire mon oiseau de malheur mais ils annoncent 80% de pluie samedi ;(((((

    Jespère que ca va changé ;(
    :?:[/quote]Salut Rocker, je crois que Libreamour s'est trompé de post, :evil: le 80% :twisted: , ce doit être pour un autre randonnée...hihihi.....[/quote]
    un bon café...ça replace .
  • il est 8h04 il faut que j'y aille il vont m'attendre a Charette....lol
  • :) éye la ma gang de fou 110kmh dans des zones de 90kmh

    messieurs s.v.p. :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    :) éye la ma gang de fou 110kmh dans des zones de 90kmh

    messieurs s.v.p. :lol: :lol:
    :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Moi c'est Béru, nouveau membre recruté par mon bon ami Guy Chevrier. Je m'inscrit pour la ride d'Abbittibbi. Je viens de Clova. On va passer devant la pancarte à 15 km de Grands-Remous. Il reste 235 km de gravelle pour arriver à Clova. On va s'épargner ce détour. Tu ne passe pas par Clova, tu y va. Youppi, j'ai jamais fais le grand Parc Lavérendry à moto. On se tient au courrant.
    Béru.
    :lol:
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
  • bienvenu Béru sur le site tu vas aimer la gang
  • Béru" said:
    Moi c'est Béru, nouveau membre recruté par mon bon ami Guy Chevrier. Je m'inscrit pour la ride d'Abbittibbi. Je viens de Clova. On va passer devant la pancarte à 15 km de Grands-Remous. Il reste 235 km de gravelle pour arriver à Clova. On va s'épargner ce détour. Tu ne passe pas par Clova, tu y va. Youppi, j'ai jamais fais le grand Parc Lavérendry à moto. On se tient au courrant.
    Béru.
    :lol:


    ah bennnnnnnn

    salut denis

    ben hate de te voir des notresss :wink: :wink: :wink:
  • Salut Rolland
    Je ne peux pas etre la car moi je prend la derection de Wildwood Crest .
    Je vous souhaitte du beau temp et bonne ride .
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • Bonjour,

    plus la date approche et plus j'ai envie de vous suivre.

    Je vais réservé une chambre à l'auberge Nouvelle Frontière (www.nouv-front.qc.ca) qui est situé tout près de l'auberge Amosphère, car les chambres restantes(Amosphère) sont dispendieuses, normal à la dernière minute... :roll:

    Je pars de St-Jean sur Richelieu, donc au Sears pour 8 am.

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ça y est, c'est réservé pour deux nuits.

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Xman" said:
    Salut Rolland
    Je ne peux pas etre la car moi je prend la derection de Wildwood Crest .
    Je vous souhaitte du beau temp et bonne ride .
    [smilie=smiley-hors-sujet.gif]

    Xman... est-ce toi vtx1300ca qui est devenu Xman ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je ne me souviens pas si j'ai confirmé ma présence et comme ce post en est maintenant à plus de 14 pages...
    Alors voilà!, je serai de la partie! :D
    Roland, Guy, SVP affichez les différentes routes et arrêts/heures approx, j'aurai possiblement à aller vous rejoindre en route... mais ne vous inquiétez pas, je ne me perdrai pas... au pire, je vous attendrai à Amos... :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    Je ne me souviens pas si j'ai confirmé ma présence et comme ce post en est maintenant à plus de 14 pages...
    Alors voilà!, je serai de la partie! :D
    Roland, Guy, SVP affichez les différentes routes et arrêts/heures approx, j'aurai possiblement à aller vous rejoindre en route... mais ne vous inquiétez pas, je ne me perdrai pas... au pire, je vous attendrai à Amos... :lol: :lol: :lol:
    Allo Loulou, j'ai édité le premier post à plusieurs reprises avec toutes les informations......A+...Rol...
  • Bonjour tout le monde!

    C'est fait! Je viens de réserver mes 2 nuits à l'auberge Nouvelle-Frontière, suivant la recommendation de Midi. Il ne restait qu'une chambrette ou une chambre de luxe. Les places partent vite on dirait. :shock:


    Je demeure à Laval donc j'irai vous rejoindre à la Porte du Nord vers 10:00HRS comme prévu. J'ai hâte de vous voir (revoir pour certains) la gang!

    En passant je serais d'accord pour faire un p'tit pow-wow avant de partir, juste pour rêgler les détails de logistique, pour faire les groupes et être certain qu'on n'oublie pas personne en cours de route... :wink:

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • Super ComeauJ ça va être une belle ride 8)

    Nous sommes a combien de participant Roland?
  • Freeway" said:
    Super ComeauJ ça va être une belle ride 8)

    Nous sommes a combien de participant Roland?
    Il y a eu à date 23 condirmations,
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 8303#48303

    et probablement d'autres à venir......A+...Rol....

    ET SI LA TENDANCE SE MAINTIENS.......IL FERA BEAU.... :lol: :lol: :lol:
    http://www.meteomedia.com/meteo/14jours ... QC0008.htm
  • Bon Finalement Steve et moi partirons en meme temps que vous j,ai pris quelques semaines de congé hihih!!!!

    Youppie ... lolllllllll

    Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Libreamour" said:
    Bon Finalement Steve et moi partirons en meme temps que vous j,ai pris quelques semaines de congé hihih!!!!

    Youppie ... lolllllllll

    Libreamour ;)
    Tu sais Libreamour nous partons seulement 3 jours. :mrgreen: :wink:
  • Loulou" said:
    Je ne me souviens pas si j'ai confirmé ma présence et comme ce post en est maintenant à plus de 14 pages...
    Alors voilà!, je serai de la partie! :D
    Roland, Guy, SVP affichez les différentes routes et arrêts/heures approx, j'aurai possiblement à aller vous rejoindre en route... mais ne vous inquiétez pas, je ne me perdrai pas... au pire, je vous attendrai à Amos... :lol: :lol: :lol:
    c'est vers le nord entout cas mais la terre est ronde :lol:
  • OUais Pino je sais mais nous après l'abitibi nous allons en Gaspésie donc je me suis libéré pour 6 semaines ;))))

    :))))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Chanceuse. :wink:
  • ils restent tu des application pour une job ou tu travaille libreamour :lol:
  • Pour ceux que ça interresse ,dans 7 jours nous allons être à Amos en train de souper [smilie=cheerssmilie.gif] après une belle ride de bike.

    J'ai bien hâte de vivre cette aventure avec toute la gang. :D [smilie=Monde.gif]

    Donc je vais vous attendre pour 10 h vendredi matin le 30 juin, à la Porte du nord sur l'autoroute 15.

    À bientôt la gang de Motodirect
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Ouais Pierre

    ben hate de te revoir

    avec de la bellle température on va avoir du super plaisir 8) 8) 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler