RIDE EN ABITIBI

14567810»

Réponses

  • Je me disais la même chose, au départ de l'Amosphère dimanche matin. J'avais la tête dans les nuages (même si les nuages ne se gênaient pas pour nous balancer quelques litres d'eau par la tête!) et j'avais hâte de venir partager ici les merveilleux moments de ma première longue randonnée avec une super belle gang de monde!

    Merci pour tout Charlot, et oui, je compte bien y retourner aussi. Qui sait, peut-être que ce sera avec Goper et d'autres de la gang, mais je ferai le voyage sur 2 jours, question justement de sortir plus souvent l'appareil photo!

    Benoit
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Goper" said:

    j'y retourne c'est certain.. j'ignore quand.. peut être pas avant l'année prochaine.. mais je sais d'avance que je vais avoir froid das le dos en passant ce kilomètre 326 sur la route 117.. (peut-êttre que je n'ai pas le bon chiffre mais je suis certain de reconnaitre l'endroit)
    Selon ce que j'ai pu voir sur le Net, ce serait non loin de la jetée (route!) qui traverse le réservoir de la Cabonga (lac Cabonga). Il y a plusieurs très longs virages par-là.

    Je crois bien que tous y penserons, en passant par là.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci Charlot,

    Merci pour nous avoir si bien accueilli. Nous avons eu l'occasion de jaser beaucoup avec toi et ton chum Yves. Ça été vraiment l'fun d'avoir eu du temps pour mieux vous connaitre. Ton chum est très drôle....j'en ai un Yves comme ça moi aussi. alors ça prend des conjointes plus douce et réservée comme toi et moi pour endurer ça... :lol: :lol:

    Tu es très généreuse et attentive à tous.
    On a qu'à lire tes commentaires sur chacun pour se rende compte que tu es capable de cerner le caractère de chacun.

    C'est un voyage que l'on se souviendra toujours.
    Ça été toute une aventure joyeuse au début et tellement triste au retour.
    J'en retire que nous formerons maintenant un petit groupe bien spécial et que cette ride sera à jamais dans nos mémoire

    Merci Charlot et Yves
    :wink: xxx
    Evelyne

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler