Qui roule ?

2456716

Réponses

  • Ma ST est encore en standby mais pas pour longtemps.

    Ici aujourd'hui à St-Jérome c'est YARK YARK YARK et REYARK....

    Si au moins il y avait de la neige ici en hiver, on pourrait faire de la motoneige mais bon, reste le ski de fond :)

    prof
  • Wolfman" said:
    Je suis partant aujourd'hui, malgré la petite pluie fine qui nous tombe dessus
    Ouin, ben aujourd'hui c'est pas mal trop de pluie pour moi. :cry:
    Si au moins c'était de la neige... :)
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Je hais tellement le métro que cela a le dessus sur la pluie. Mais des journées comme aujourd'hui disons. :twisted:
    Mais pas de remisage avant decembre on ne sait jamais.
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • J'ai roulé jusqu'à hier matin... pour aller bosser avant de remiser & oublier ça pour un ti-boutte. Mais elle est au chaud cet hiver, faque si jamais y'avait un été des indiens qui nous faisait un ti-:wink: sur le tard, elle ressortirait presto pour un ti-tour!
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Ayant roulé hier, je me suis dit c'est la dernière ride en 2006 .

    Aujourd'hui je l'ai frotté astiqué comme c'est pas possible elle est en condition '' show room'' mais je n'ai pas mis encore mis mon stabilizateur d'essence .... donc si jamais il fesat beau une fin de semaine je suis prêt à la salir et à tout à recommencer ...
    même pour une p'tite de mi-heure.

    Salut
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Moi je roule au moins jusqu'au mois de décembre.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • J'ai roulé vendredi quelques heures, un aller-retour de deux heures dans chaque direction. Je suis parti très tôt, vers 05:45, pas chaud mais correct une fois bien habillé. La récompense: un ciel dégagé, et rouler en voyant les étoiles, c'était superbe. Un arrêt pour déjeuner, et un petit bout de route. Un dernier arrêt pour bouger un peu et fin de l'aller. Et le retour en fin de journée; assez agréable car je suis parti vers 15:30 pour m'en revenir, mais vers 14:30, on sentait bien la température recommencer à descendre et vers 17:30, c'était pas mal glacial. Probablement la dernière longue ride de la saison, mais comme le disait le grand philosophe américain (Yogi Berra), "it is not over until it is finished"!

    Cheers,

    NBOP
    Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
  • ici, ça fait 2 jours qu'il neige...
    image
  • :lol: :lol: pas ici :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Nous non plus...mais y vente en t....iti! :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Nous non plus...mais y vente en t....iti! :lol:
    y vente ??????????

    [smilie=sprint]
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Et bien moi j'ai roule hier et aujourd'hui apres pres de 2 mois sans rouler!! Ca fait du bien par ou ca passe!! J'ai fait 210 kilometres hier et un peu plus de 400 aujourd'hui!!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • spaceroger" said:
    [quote="lolobee"]Nous non plus...mais y vente en t....iti! :lol:
    y vente ??????????

    [smilie=sprint][/quote]

    Ouais, de la grosse pluie qui n'as pratiquement pas lâché de la fin de semaine et surtout du vent, a 50km/h, avec rafales a 70 dans la grande région de Mtl... ça donne pas le goût de rider trop trop.... surtout avec une temp. de 5c.. Bon y peut tu neiger qu'on en finisse ..clisse....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • J'ai vu 3-4 motos sur la route, 1 custom et des Goldwings. Tous habillés jusqu'au nez. [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] C'était pas chaud ce matin, mais au retour, vers 17:00h j'aurais aimé ça être à moto. :(
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • ma derniere ride aujourdhui,...

    130km, la face gelé ben raide, cest fini pour 2006 :(

    full gaz, chaine graissée, kleen flom, batterie debranchée...

    a l'année prochaine (pas vous la)

    :(

    le ti velour...
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Je suis allé travailler en moto aujourd'hui, 80 km au total, ils annoncenet pluie légère demain... alors j'y retourne et soleil mercredi.

    Pas chaud, mais avec les poignées chauffantes et la veste chauffante... n'y manque que la radio 8)

    Je vais finir ma saison avec 5500 km sur la GS environ pour un total de 12000 km pour 2006.
  • Moi, j'ai roulé dimanche. Ste-Eustache à Vimont. Il fallait que j'aille chercher la Suzuki Boulevard C90 de mon chum pour la remiser chez nous. Il a une tendinite du pouce :D le pauvre !
    Il ventait en titi, j'ai aussi pris une couple de bonnes douches. Sur les axes nord-sud, ca prenait des bons coups de contre-bracage. Je n,ai vu qu'un scooter.

    by the way, j'aime mieux ma Nomad... pour plein de raisons.

    Hier lundi, je suis allé travaillé en moto mais ca achève. Je devrais remiser la mienne vers le 15 novembre.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Si la météo ne change pas pour demain, j'ai bien l'intention de rider pour aller travailler et peut-être un peu au retour. Jusqu'à 2c, je n'ai pas de problème.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Hier, j'embarque sur la 15, j'ai encore de la neige dans la boîte du pickup donc c'est pas chaud...
    Je me fait dépasser par une moto, et le gars est en jeans, :shock: il arrivait donc de plus loin au nord que moi...
    That's a real man!!!
    image
  • Moi meme si je ne remise pas , le Yamaha est en mode "véhicule de plaisance" depuis quelques semaines.

    Hier je m'en voulais un peu avec un 9ºC en apres-midi de ne pas l'avoir pris , mais le -3ºC que j'avais d'indiqué lorsque j'ai stationné le trscteur en arrivant de travailler m'a convaincu que c'était la bonne décision.

    Je ne roule pas sous zéro , même si c'est super sec.
  • Maudit que j'espère rouler en fin de semaine 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • supacriss" said:
    Hier, j'embarque sur la 15, j'ai encore de la neige dans la boîte du pickup donc c'est pas chaud...
    Je me fait dépasser par une moto, et le gars est en jeans, :shock: il arrivait donc de plus loin au nord que moi...
    That's a real man!!!
    A real man... with frozen balls...

    8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • O celcius à Blainville ce-matin :lol:

    Je suis venu travaillé en ville en mot 8)

    Mais je triche je l'avoue avec la veste et les poignées chauffantes :wink:
  • Touche" said:
    O celcius à Blainville ce-matin :lol:

    Je suis venu travaillé en ville en mot 8)

    Mais je triche je l'avoue avec la veste et les poignées chauffantes :wink:
    Ce n'est pas de la triche, c'est simplement une autre façon que de prolonger son plaisir :) :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • STORMRIDER" said:

    That's a real man!!!
    A real man... with frozen balls...

    8)[/quote]

    Ca les concervent plus longtemps :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Il a peut être des chauffe-couilles...qui sait :lol: :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bonjour

    Et oui une autre petite ride car cet avant-midi le soleil du sud est venu nous faire un clin-d-oeil donc près du lac Champlain je rencontre un ami pour un tour du coin , mais rendu à Dunham la "bruine" nous a indiqué la route du retour :x avec une température de 12 degré la promenade était agréable , ce n'est qu'une partie de plaisir remise à plus tard .

    ByeBye Montagnard
  • Bon demain on annonce beau. Une autre occasion de rouler même si ce n'est que pour aller travailler
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • moi aussi j'ai penser a aller travailler en moto demain , mais je dois ramener la van de la compagnie que j'ai pris aujourd'hui . ca sera pour une autre fois .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • novembre 2006 modifié
    AJD, un beau ptit 330 km, chemin des grands marais, 202 et rvenu par la 10 et l'os&?%$$ de traffic pour revenir de la rive sud.
    image
    image
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler