L'Harleyitte aigue!

1356710

Réponses

  • 8ball44" said:
    [quote="Rider"]:lol: :lol: Bon j'ai un Dakota maintenant, je vais saluer les autres Dakota :wink: :lol: :lol:
    C'est un constat que j'ai remarqué quand on a un véhicule qui sort de l'ordinaire, les gens s'identifient à un groupe. J'sais pas pourquoi mais c'est comme ça. [smilie=confused-smiley-013]

    P.S. Désolé mais ton Dakota doit être trop ordinaire! :D[/quote]

    Oui, il est ordinaire mon Dakota :( J'ai voulu en acheter un extraordinaire mais il en restait plus :wink:
    image
  • Rider
    Quand je te recontrerai en dakota, je te saluerai, on sera au moins deux, le mien est noir et ordinaire :lol: :lol:
  • Voyons donc vous autre, vous être drôle ! Quand je roulais en Japonais, c'est moi qui faisait la gueule de bois au gars de Harley qui était à coté de moi. Pis là asteure que j'ai un Harley, je m'en rends compte quand je vois des gars ou des filles qui ont la même passion que moi, ils me font la grosse gueule. Rectification en passant, une Harley dans le traffic, tu ne ferme jamais ton moteur il chauffe pas, y'é bati comme ça pour des parade. Qu'ont en commun Porsche et Harley ? Les 2 sont refroidi a l'air!! Verrais-tu un gars en Porsche 911 fermer son moteur dans le traffic ? Je pense pas!! V-Star est aussi refroidi a air! Non!!
    Je suis quelqu'un de normal qui travaille et qui a la même passion que vous.
    Tourlou
  • @stephj, fais toi en pas ce n'est que du placotage, on a rien contre les HD juste quelques spécimens assis dessus :wink:
    image
  • Rider" said:
    @stephj, fais toi en pas ce n'est que du placotage, on a rien contre les HD juste quelques spécimens assis dessus :wink:
    :lol: :lol: :lol: :wink:
  • y'é bati comme ça pour des parade 8) 8) 8)



    c est ce que je me suis toujours dis
  • L'histoire commence au début des années 1970.C'était l'époque des yamaya,honda,bsa,triumph,norton,jawa,kawasaki et des hd.Après avoir ménagé sur plusieurs mois je me suis acheté une petite kawa. :D Pour moi,c'était la plus belle et la meilleure. :D :D Je savais très bien que les autres étaient plus puissantes mais :!:
    Puis un jour je m'en suis lassé :( Après plusieurs années je suis revenu avec d'autres customs japonaises.A chaque fois que je changeais de moto,pour moi c'était toujours la plus belle et la meilleure même si les autres m'attiraient.
    Un jour l'un de mes voisins est venu me voir en me disant:T'as l'air heureux quand t'embarque sur ta moto. [smilie=clappingsmilie.gif] A l'époque j'avais une yamaha et après lui avoir fait un discour sur les plaisirs que procure ce sport il est retourné chez lui.Peu de temps après je l'ai vu arriver avec une yam 750.L'année d'après il est arrivé avec une hd.Il m'a dit qu'il avait agi en homme d'affaire en faisant référence à la valeur de revente.Lorsqu'il m'a dit le prix j'ai tombé sur le cul [smilie=oopssmilie.gif] et lorsque je l'ai essayé j'ai aussi tombé sur le cul.J'ai adoré ma ride,mais trop dispendieux pour moi.Après ça,j'ai eu d'autres customs et c'était toujours les plus belles et les meilleures.Puis avec les années notre façon de faire change et en 2004 j'ai fait l'acquisition d'une hd et je ne suis pas un homme d'affaire.Pour moi c'est encore la meilleure et la plus belle. [smilie=clapsmilie.gif] La morale est:Peu importe sur quoi l'on roule,l'important c'est de rouler.Dans la tête de chacun nous roulons sur ce qu'il y a de mieux.Je sais qu'il y en a qui vont répliquer :D un jour tu vas encore changer.Je l'ai dis tantôt:pour l'instant c'est la meilleure. [smilie=quote] En passant mes chums avec qui je ride sont propriétaires de valkyrie,yam maxim,vtr,nortonet hd.Et nous envoyons la main à tout le monde.

    Tant qu'a écrire je vais continuer encore quelques lignes.A l'été 2004 j'admire le rocher percé sur la côte surprise.Je suis accompagné de mon épouse.Puis arrive un couple avec chacun une goldwing.Ils se stationnent près de nous et nous les saluons tous les deux.Aucun retour de la part de l'homme et p'tit salut de la femme.Autre morale: Ce n'est pas à cause de la marque de la moto.Ils doivent être comme ça tout le temps ou bien ça n'allait pas.Sur une moto le sourire est facile. [smilie=Forum02.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

    C'est tout simplement mon opinion. [smilie=smilies-498]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Excellente opinion, je l'admire et j'ai la même optique

    C'est un problème d'individus, pas de leurs montures, fasut bien comprendre ca !

    J'ai une sport, je connais plusieurs personnes avec des sports qui saluent pas les proprios de "customs" pour eux ... c'est des mononc .. mais ca ... c'est pas l'opinion de tous ... pour beaucoup de personne, la moto est un mode de vie, d'autre est pour flasher ... tout types de motos confondus.

    C'est comme pour la plupart des gens qui ont pas de motos, pour eux ... on est tous des motards ..

    Et pour nous aussi, on devrait être tous des motocyclistes !

    Pour le fameux "salut" à moto, certaines personnes sont sociables, d'autre non, d'autres qui nous on pas vu, ou encore qu'on a pas vu leurs hochement de tête parce qu'on fixait leurs mains en attente du salut.

    Faut pas juger trop vite !
  • Il reste que le salut le plus rigolo est celui qui commence bien, puis qui reconnaît le scooter en ma Burgman 650 et qui finit par se gratter l'oreille... sous son casque.

    Alors que je lui fait un beau grand sourire et un majestueux salut.

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=action-smiley-066]
  • Est ce que ca vous arrive de saluer les jeunes en B-Wizz.
    Moi je l'ai faites et il y en a qui sont surpris mais ca leur fait plaisir,
    ils vient te parler par la suite pour jaser de moto, apres tout,
    c'est notre releve. [smilie=action-smiley-066]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'est une bonne idée ca Biker de saluer les scooter [smilie=quote]
    image
  • Rider" said:
    C'est une bonne idée ca Biker de saluer les scooter [smilie=quote]
    HEINNNNN :?: :?: :?:

    Ah mes vieux
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :shock: :shock:
    OUFFFFF
    moi aussi Wolf........Y a de qoui se pooser des questions
    mais j ai rien contre ca
    En passant depuis le temp que je fais de la moto,Je me suis fais,,, comme un ti sondage maison et je ne peus l expliquer car sa serais trop long mais un jour je vais bien vous l conter a vive voie car il ne peut etre conter autrement
    (Américain contre les japonaises)moto bien sur
  • Et vive les Japs :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • chichille8" said:
    Il reste que le salut le plus rigolo est celui qui commence bien, puis qui reconnaît le scooter en ma Burgman 650 et qui finit par se gratter l'oreille... sous son casque.

    Alors que je lui fait un beau grand sourire et un majestueux salut.

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Je me demande bien de qui veut il parlé??????????
    :roll: :roll:
  • Il veut parler des Zézettes de 50cc :cry: :cry: :cry:

    Entre eux, ils ont de la solidarité :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • GUY CHEVRIER" said:
    :shock: :shock:
    OUFFFFF
    moi aussi Wolf........Y a de qoui se pooser des questions
    mais j ai rien contre ca
    En passant depuis le temp que je fais de la moto,Je me suis fais,,, comme un ti sondage maison et je ne peus l expliquer car sa serais trop long mais un jour je vais bien vous l conter a vive voie car il ne peut etre conter autrement
    (Américain contre les japonaises)moto bien sur
    J'imagine le résultat du sondage, ayant déjà conduit les deux :) :) :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :lol: :lol: :lol: [/size
    Ben non Wolf
    je suis désolé mais mon ti-sondage ne concerne pas du tous les moto eux meme(H-D)mais plutot ceux qui les achetent ou qui en possede
    Donc t es sauver.........ahahahahhahaha
    J en dis pas plus
  • Fiou :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Rider"]C'est une bonne idée ca Biker de saluer les scooter [smilie=quote]
    HEINNNNN :?: :?: :?:

    Ah mes vieux
    [/quote]


    Ouais, as-tu quelques choses contre les STIE DE SCOOTER :lol: :lol: 8)
    image
  • de Kossé t'en pense :wink: :wink:

    héhéhé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le premier de vous deux que je vois saluer un scoot, même en rêve, je le fais mettre en première page du JdM!

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • MOUAHAHAHAHAHAHAHHA
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • chichille8" said:
    Le premier de vous deux que je vois saluer un scoot, même en rêve, je le fais mettre en première page du JdM!

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    Moi, je vous paie une thérapie!! Hihihihi!! :lol: :lol:
  • Ben je l'ai déjas fait, un peu comme par erreur, tsé a force de saluer les motos un moment donné le scout y est passé :lol: :lol: le jeune m'a fait un beau salut il avait l'air fier. En plus quand je suis en auto la manie de saluer les motos est très présente, tellement que je fais le geste parfois :lol: 8)
    image
  • Tout le monde fait des erreurs :wink: :wink: :wink:
    s'agit de ne pas les recommencer :) :) ils pourraient y voir un sentiment d'encouragement :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Tout le monde fait des erreurs :wink: :wink: :wink:
    s'agit de ne pas les recommencer :) :) ils pourraient y voir un sentiment d'encouragement :P :P
    ¸
    Et pis... ça serait-y une erreur?

    8) 8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Une énorme et gigantesque oui :cry:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bon, ben...

    OK, d'abord... je te promets de te prendre en photo, la prochaine fois que ça t'arriveras.

    8)

    Voyons... en bricolant un support pour mon Palm Zire, côté gauche sur le guidon de ma moto, ça devrait pouvoir être possible de te prendre en photo sur le coup... m'ouais... un ou deux collets et deux ou trois boulons de chez Can. Tirelire et ça devrait être prêt pour la prochaine sortie...

    8) 8)

    C'est la queue de chaval qui sera pas aisée à "cadrer".

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler