L'Harleyitte aigue!

1457910

Réponses

  • MERCI VOUS ETTES TRES GENTIL JE VOUS DOIS UNE GROSSE BUD
    POUR LES AUTRES CA VA ETRE UNE BIERE D ÉPINETTE
    INQUIETEZ VOUS PAS QUAND JE PARLE DE COPIE C EST PAS POUR ÉCOEURER LES GENS MAIS BIEN POUR T AQUINER ,PARCE QUE SI JE ROULERAIS JUSTE AVEC DES HARLEY JE ROULERAIS PAS SOUVENT
    J AI JUSTE UN COPAIN QUI A UNE HARLEY , LES AUTRES ROULE TOUT EN
    STARS,,MEME QUE JE LES APPELLES MA GANG DE STAR WARS LOLLLL,
    J AI LUE PLUTOT QUON PARLAIS DE WAL-MART INQUIETEZ VOUS PAS
    JE VES PAS LA ET COTÉ AUTO J AI PAS DE JAPONAIS MA COPINE OUI ET ELLE VA TRES BIEN ,MOI JE SUIS DANS L AMERICAIN AVEC LE CHEROKEE
    ET DEVINEZ QUOI JE DOIS L AVOIR CONDUIT 4 OU 5 FOIS DEPUIS LES FETES PARCE QUE MADAME NE VEUX PAS PELLETER ET A PAS L AIR CLIMATISÉ ALORS JE SUIS PRIS AVEC LA TOYOTA MAIS C EST PAS GRAVE ELLE VA BIEN ET ELLE ME MENE A BON PORT . EN TERMINANT INQUIETER VOUS PAS JE VAIS VOUS ENVOYEZ LA MAIN MEME QUE J AI HATE DE VOUS L ENVOYEZ ,
    UN REVE DE REALISÉ UN AUTRE QUI COMMENCE .LES REVES SONT FAIT POUR ETRE REALISÉ BYE LA GANG BONNE RIDE ET MERCI ENCORE
  • ZeR0" said:
    Maudit que j'ai hate de supprimer cette discussion la ... je la croyait abandonnée, j'avais oublié de l'effacer ...
    Bud, félicitation pour ton achat, les rêves sont les choses qui nous permettent d'avancer et d'avoir un but, ca nous différencie des automates.

    Amuses-toi bien !
    moi je suis d,accord avec zero on devrais meme le susprimer on est pas la pour se chicaner a propos d,une marque mais plutot de discuter de nos passion et bud en a réaliser une et c,est tant mieux lui et je la prendrais avec toi la bud meme si je prend de la u2
    salut guyomes
  • guyomes" said:
    [quote="ZeR0"]
    Maudit que j'ai hate de supprimer cette discussion la ... je la croyait abandonnée, j'avais oublié de l'effacer ...
    Bud, félicitation pour ton achat, les rêves sont les choses qui nous permettent d'avancer et d'avoir un but, ca nous différencie des automates.

    Amuses-toi bien !
    moi je suis d,accord avec zero on devrais meme le susprimer on est pas la pour se chicaner a propos d,une marque mais plutot de discuter de nos passion et bud en a réaliser une et c,est tant mieux lui et je la prendrais avec toi la bud meme si je prend de la u2
    salut guyomes[/quote]

    On se chicane pas, on discute. D'ailleurs j'ai déjà écrit dans un autre post que la raison pour laquelle je roule en moto, c'est parce que j'aime ça. Le choix de la moto est un choix personnel et bien sûr il est normal que chacun y aille avec ses moyens. Que tu roule avec un "racer" ou un "custom", c'est ton choix. Que le gars roule une Harley, une BMW ou bien une japonaise, ça change quoi dans ta vie? [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
  • BIN NON ARRETER MOI CA ONT SE CHICANE PAS DU TOUT ENTOUKA
    C EST PAS MON BUT.QUAND J AI PARLÉ DE COPIE DANS UN POST PRÉSÉDENT CÉTAIT QUE JE ME FAISAIT ACHALER DEPUIS 4 ANS PAR LES GARS DE LA JOB .UN MOMENT DONNÉ JE POUVAIS PAS RESTER PLANTER LA A RECEVOIR DES JABS J AI SORTI UN CROCHET CÉTAIT AMICAL DES 2 COTÉ ...INQUIETEZ VOUS PAS JE SUIS PAS ICI POUR ÉCOEURER PERSONNE PREMIEREMENT J AI SUPER FUN
    AVEC VOUS AUTRES .EN 2 MOTS J AI JUSTE CONTÉ UN TI PEUX MON HISTOIRE AVEC LES MOTOS INQUIETEZ VOUS PAS JEN AI EU DES JAPONAIS ET J AI JAMAIS ÉTAI GENER DE ME PROMENER EN JAPONAIS .LA MEME HISTOIRE POURAIT SE RÉPETER AVEC LES AUTOS
    COMBIEN DE GENS METTES DE L ARGENT ET BEAUCOUP D ARGENT SUR UNE HONDA CIVIC MUSTANG ECT .MOI C EST PAS MON TRIP MES JE RESPECTE CEUX QUE CES LE LEUR SI C EST LEUR TRIP JE SUIS ENTIEREMENT DERIERE EUX. LE BUT EST DE RÉALISÉ NOS REVE .EN TERMINANT JE POURAIS MEME VOUS AVOUEZ QUE MA PROCHAINE MOTO SERAS PEUT ETRE MEME PAS UNE HARLEY . J AI ÉTAI VISITÉ UN MAGASIN DE SHOPPER A PTE AUX TREMBLES OUFFFFF QUELLE MACHINE QUIL FONT OUTCHHHH. ET JEN AI VUE MONTER AVEC DU JAPONAIS .
    PEUT ETRE QUE C EST LA BIERE D ÉPINETTE QUI PASSE MAL .ONT VA CHANGER CA POUR DE LA ROOT BEER DE BORD SANS RENCUNE LA GANG LOLLLLLL EN PASSANT GENEZ VOUS PAS POUR ME RENTRER DEDANS J AI LE SENS DE L HUMOUR ..JAB = crochet.
    JE VOUS LAISSE JE DOIS ALLER CHEZ MTL HARLEY QUI EST A L AUTRE BOUTTE DE LA VILLE POUR ALLER CHERCHER LA CLEF POUR MES SHOCK
    DE CE COTÉ LA POUR L INVENTAIRE C EST PAS FORT IL ONT JAMAIS SE QUE JE VEUX EN STOCK JE CAI PAS SI CES A CAUSE DE LA HAUTE SAISON .VOUS AUTRES DU COTÉ JAPONAIS ETTES VOUS SOUVENT SUR LE BACK ORDER ...OUINN TOUT DEPEND DU DEALER J IMAGINE
    BYE LA GANG MA REVENIR FAIRE UN TOUR AVANT D ALLER ME COUCHER
    QUELLE QUE PRÉPARATIF A FAIRE CE SOIR JE MONTE A RIMOUSKI SAMEDI MATIN AVEC UN COPAIN PAR LA 138 JUSQUA QUEBEC ET LA 132 JUSQUA RIMOUSKI JE VAIS PRENDRE QUELLE QUE PHOTO JE VOUS MONTREZ CA LA SEMAINE PROCHAINE
    CIAO A PLUS XXXXXXXX
  • Bud :D :D :D CAPS LOCK SVP :D :D :D

    C'est juste plus facile à lire lolllllll
  • budwweiser" said:
    BIN NON ARRETER MOI CA ONT SE CHICANE PAS DU TOUT ENTOUKA
    C EST PAS MON BUT.QUAND J AI PARLÉ DE COPIE DANS UN POST PRÉSÉDENT CÉTAIT QUE JE ME FAISAIT ACHALER DEPUIS 4 ANS PAR LES GARS DE LA JOB .UN MOMENT DONNÉ JE POUVAIS PAS RESTER PLANTER LA A RECEVOIR DES JABS J AI SORTI UN CROCHET CÉTAIT AMICAL DES 2 COTÉ ...INQUIETEZ VOUS PAS JE SUIS PAS ICI POUR ÉCOEURER PERSONNE PREMIEREMENT J AI SUPER FUN
    AVEC VOUS AUTRES .EN 2 MOTS J AI JUSTE CONTÉ UN TI PEUX MON HISTOIRE AVEC LES MOTOS INQUIETEZ VOUS PAS JEN AI EU DES JAPONAIS ET J AI JAMAIS ÉTAI GENER DE ME PROMENER EN JAPONAIS .LA MEME HISTOIRE POURAIT SE RÉPETER AVEC LES AUTOS
    COMBIEN DE GENS METTES DE L ARGENT ET BEAUCOUP D ARGENT SUR UNE HONDA CIVIC MUSTANG ECT .MOI C EST PAS MON TRIP MES JE RESPECTE CEUX QUE CES LE LEUR SI C EST LEUR TRIP JE SUIS ENTIEREMENT DERIERE EUX. LE BUT EST DE RÉALISÉ NOS REVE .EN TERMINANT JE POURAIS MEME VOUS AVOUEZ QUE MA PROCHAINE MOTO SERAS PEUT ETRE MEME PAS UNE HARLEY . J AI ÉTAI VISITÉ UN MAGASIN DE SHOPPER A PTE AUX TREMBLES OUFFFFF QUELLE MACHINE QUIL FONT OUTCHHHH. ET JEN AI VUE MONTER AVEC DU JAPONAIS .
    PEUT ETRE QUE C EST LA BIERE D ÉPINETTE QUI PASSE MAL .ONT VA CHANGER CA POUR DE LA ROOT BEER DE BORD SANS RENCUNE LA GANG LOLLLLLL EN PASSANT GENEZ VOUS PAS POUR ME RENTRER DEDANS J AI LE SENS DE L HUMOUR ..JAB = crochet.
    JE VOUS LAISSE JE DOIS ALLER CHEZ MTL HARLEY QUI EST A L AUTRE BOUTTE DE LA VILLE POUR ALLER CHERCHER LA CLEF POUR MES SHOCK
    DE CE COTÉ LA POUR L INVENTAIRE C EST PAS FORT IL ONT JAMAIS SE QUE JE VEUX EN STOCK JE CAI PAS SI CES A CAUSE DE LA HAUTE SAISON .VOUS AUTRES DU COTÉ JAPONAIS ETTES VOUS SOUVENT SUR LE BACK ORDER ...OUINN TOUT DEPEND DU DEALER J IMAGINE
    BYE LA GANG MA REVENIR FAIRE UN TOUR AVANT D ALLER ME COUCHER
    QUELLE QUE PRÉPARATIF A FAIRE CE SOIR JE MONTE A RIMOUSKI SAMEDI MATIN AVEC UN COPAIN PAR LA 138 JUSQUA QUEBEC ET LA 132 JUSQUA RIMOUSKI JE VAIS PRENDRE QUELLE QUE PHOTO JE VOUS MONTREZ CA LA SEMAINE PROCHAINE
    CIAO A PLUS XXXXXXXX
    :lol: :lol: :lol:


    Moi non plus Bud
    mais pour ta clée y a pas des VISES GRIP qui arrivent avec ca un harley
    me semble que sa va ensemble,,,,,hihihihihihi
    bonne fin de semaine
  • GUY CHEVRIER" said:
    [quote="budwweiser"]BIN NON ARRETER MOI CA ONT SE CHICANE PAS DU TOUT ENTOUKA
    C EST PAS MON BUT.QUAND J AI PARLÉ DE COPIE DANS UN POST PRÉSÉDENT CÉTAIT QUE JE ME FAISAIT ACHALER DEPUIS 4 ANS PAR LES GARS DE LA JOB .UN MOMENT DONNÉ JE POUVAIS PAS RESTER PLANTER LA A RECEVOIR DES JABS J AI SORTI UN CROCHET CÉTAIT AMICAL DES 2 COTÉ ...INQUIETEZ VOUS PAS JE SUIS PAS ICI POUR ÉCOEURER PERSONNE PREMIEREMENT J AI SUPER FUN
    AVEC VOUS AUTRES .EN 2 MOTS J AI JUSTE CONTÉ UN TI PEUX MON HISTOIRE AVEC LES MOTOS INQUIETEZ VOUS PAS JEN AI EU DES JAPONAIS ET J AI JAMAIS ÉTAI GENER DE ME PROMENER EN JAPONAIS .LA MEME HISTOIRE POURAIT SE RÉPETER AVEC LES AUTOS
    COMBIEN DE GENS METTES DE L ARGENT ET BEAUCOUP D ARGENT SUR UNE HONDA CIVIC MUSTANG ECT .MOI C EST PAS MON TRIP MES JE RESPECTE CEUX QUE CES LE LEUR SI C EST LEUR TRIP JE SUIS ENTIEREMENT DERIERE EUX. LE BUT EST DE RÉALISÉ NOS REVE .EN TERMINANT JE POURAIS MEME VOUS AVOUEZ QUE MA PROCHAINE MOTO SERAS PEUT ETRE MEME PAS UNE HARLEY . J AI ÉTAI VISITÉ UN MAGASIN DE SHOPPER A PTE AUX TREMBLES OUFFFFF QUELLE MACHINE QUIL FONT OUTCHHHH. ET JEN AI VUE MONTER AVEC DU JAPONAIS .
    PEUT ETRE QUE C EST LA BIERE D ÉPINETTE QUI PASSE MAL .ONT VA CHANGER CA POUR DE LA ROOT BEER DE BORD SANS RENCUNE LA GANG LOLLLLLL EN PASSANT GENEZ VOUS PAS POUR ME RENTRER DEDANS J AI LE SENS DE L HUMOUR ..JAB = crochet.
    JE VOUS LAISSE JE DOIS ALLER CHEZ MTL HARLEY QUI EST A L AUTRE BOUTTE DE LA VILLE POUR ALLER CHERCHER LA CLEF POUR MES SHOCK
    DE CE COTÉ LA POUR L INVENTAIRE C EST PAS FORT IL ONT JAMAIS SE QUE JE VEUX EN STOCK JE CAI PAS SI CES A CAUSE DE LA HAUTE SAISON .VOUS AUTRES DU COTÉ JAPONAIS ETTES VOUS SOUVENT SUR LE BACK ORDER ...OUINN TOUT DEPEND DU DEALER J IMAGINE
    BYE LA GANG MA REVENIR FAIRE UN TOUR AVANT D ALLER ME COUCHER
    QUELLE QUE PRÉPARATIF A FAIRE CE SOIR JE MONTE A RIMOUSKI SAMEDI MATIN AVEC UN COPAIN PAR LA 138 JUSQUA QUEBEC ET LA 132 JUSQUA RIMOUSKI JE VAIS PRENDRE QUELLE QUE PHOTO JE VOUS MONTREZ CA LA SEMAINE PROCHAINE
    CIAO A PLUS XXXXXXXX
    :lol: :lol: :lol:


    Moi non plus Bud
    mais pour ta clée y a pas des VISES GRIP qui arrivent avec ca un harley
    me semble que sa va ensemble,,,,,hihihihihihi
    bonne fin de semaine
    [/quote]

    [smilie=152] J'rajouterais ben qu'etchose à ça, mais je vais m'la fermer, héhé. [smilie=063]
  • bien content que tu le prenne bien Bud, bienvenue ici,
    Là où la passion nous unit !
    vis ta passion comme tu l'entends et bon été...
    en passant, avoir les moyens, je roulerais en harley aussi, un beau petit
    XB9S ou XB12S mais pas les moyens d'acheter, rouler et assurer cette machine... on verra plus tard
    viens nous voir le mardi a place des saules
    a bientot mario
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • dis Zéro, tu ne vas quand même pas supprimer les 15 pages de ce topic qui tot ou tard vont rejaillir ailleurs, faut quand même bien comprendre que dans la majorité des interventions on prend une peu de plaisir à se faire un peu mousser les uns les autres mais c'est plus de l'humour que de la méchanceté!

    ceci reste un forum, et si on se mettait à supprimer aussi les posts avec les supers scoooters, les customs, les sportives... :)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    dis Zéro, tu ne vas quand même pas supprimer les 15 pages de ce topic qui tot ou tard vont rejaillir ailleurs, faut quand même bien comprendre que dans la majorité des interventions on prend une peu de plaisir à se faire un peu mousser les uns les autres mais c'est plus de l'humour que de la méchanceté!

    ceci reste un forum, et si on se mettait à supprimer aussi les posts avec les supers scoooters, les customs, les sportives... :)
    [smilie=152] 100% d'accord avec toi Sigur. [smilie=quote]
  • Encore ici, on pourrait dire que c'est pas le type de moto le problème mais plutôt celui ou celle qui tient les poignées ! :wink: :wink:

    Moi, j'ai rencontré une dame chez la coiffeuse (Ben oui, ça m'arrive d'y aller de temps en temps :wink: ) qui a une moto depuis 1 an mais qui était backseat depuis une vingtaine d'années.

    Bien sûr, je m'informe de sa moto, qu'est-ce qu'elle a choisi (une belle Vulcan 800), si elle l'aime, si elle roule beaucoup etc. Une conversation entre motocycliste quoi. Jusqu'au moment où elle me demande ce que moi je conduisais. Je lui répond et elle me réplique avec un air plutôt arrogant:" Ha oui ! C'est une moto qui s'enroule autour des poteaux ça!!" 8)

    C'est décevant ça une attitude comme ça :( . Je me suis sentie rabaissée sans raison :cry: . Pourtant, il me semble que la conversation était bien amorcée, mais là, je peux vous dire que j'avais hâte d'entrer sous le séchoir pour cesser d'entendre de tels préjugés.

    En tout cas, moi j'ai jamais sentie que ma belle voulait s'enrouler autour d'un poteau. :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Encore ici, on pourrait dire que c'est pas le type de moto le problème mais plutôt celui ou celle qui tient les poignées ! :wink: :wink:

    Moi, j'ai rencontré une dame chez la coiffeuse (Ben oui, ça m'arrive d'y aller de temps en temps :wink: ) qui a une moto depuis 1 an mais qui était backseat depuis une vingtaine d'années.

    Bien sûr, je m'informe de sa moto, qu'est-ce qu'elle a choisi (une belle Vulcan 800), si elle l'aime, si elle roule beaucoup etc. Une conversation entre motocycliste quoi. Jusqu'au moment où elle me demande ce que moi je conduisais. Je lui répond et elle me réplique avec un air plutôt arrogant:" Ha oui ! C'est une moto qui s'enroule autour des poteaux ça!!" 8)

    C'est décevant ça une attitude comme ça :( . Je me suis sentie rabaissée sans raison :cry: . Pourtant, il me semble que la conversation était bien amorcée, mais là, je peux vous dire que j'avais hâte d'entrer sous le séchoir pour cesser d'entendre de tels préjugés.

    En tout cas, moi j'ai jamais sentie que ma belle voulait s'enrouler autour d'un poteau. :wink: :wink:
    T'a raison Charlot, celui ou celle qui tient les poignées fait toute la différence. Tu vois, celle qui tient les poignées de la belle Vulcan 800 [smilie=banginsmilie.gif] , et ben, pas fort. [smilie=152]
  • Au fait, n'importe quel type de moto peut s'enrouler autour d'un poteau, il suffit de s'y appliquer.:mrgreen:
  • non, avec une moto robuste c'est le poteau qui va s'enrouler!

    PS; Charlot, change de coiffeur!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Pourquoi tu veux qu'elle change de coiffeur? Tu aimes pas sa tête? C'est pas à cause d'une cliente "imbécile" que le coiffeur doit perdre une cliente!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou
    C'est pas à cause d'une cliente "imbécile" que le coiffeur doit perdre une cliente!
    Parfaitement d'accord avec toi. 8) 8) 8)
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Salut tout le monde . De retour de vacances j'avais hate de voir les sujets. Félicitation a bud et aux autres qui n'ause pas dire qu'ils se sont acheté une H D de peur qu'on les plante. Moi j'en rêve depuis l'age de 15 ans et je ne m'en cache pas lorsque j'ai magasiné ma dernière moto j'ai cherché celle qui ressemblait le plus a un fat boy. Si on regarde l'évolution des japonaises custom et cruiser il vaudrait être aveugle pour ne pas voir que les fabriquant essai le plus possible de copier certain model de HD. :wink:
  • excusé moi pour le cap lock

    moi qui étai du pour une couple de cheveux .je pense que ma y aller en autobus. ca rouler pas mal en fin de semaine 1200 klh.
    fait attention sur la route la gang nos fameux vacancier sont sorti de l heure cage.
  • J'ai expérimenté la harleyitte il y a quelques jours. 3 HD, un signe de tête de ma part et aucune réaction.

    Mais bon, c'est arrivé aussi avec un conducteur de sportive japonaise :lol:
    Syme
    image
  • farfadet" said:
    Salut tout le monde . De retour de vacances j'avais hate de voir les sujets. Félicitation a bud et aux autres qui n'ause pas dire qu'ils se sont acheté une H D de peur qu'on les plante. Moi j'en rêve depuis l'age de 15 ans et je ne m'en cache pas lorsque j'ai magasiné ma dernière moto j'ai cherché celle qui ressemblait le plus a un fat boy. Si on regarde l'évolution des japonaises custom et cruiser il vaudrait être aveugle pour ne pas voir que les fabriquant essai le plus possible de copier certain model de HD. :wink:
    :mrgreen:Les japonais n'invente pas, ils améliorent. [smilie=152]
  • Slim" said:


    hey le RAMBO, si tu lis cela ton chum le Stal, lui y l'a l'affaire :lol:
    Tu as raison Slim, Stal c'est un bon gars.

    Pour ce qui est du débat en cours, je peux dire que du HD j'en mange, je le vis j'en suis tatoué, la maison en est décoré ect... Mais j'ai commencé avec des Honda, Kawa, suzuky et Yam. Quand j'ai put, je me suis acheté un HD. Dans le temps elles étaient très chères, maitenant tu peux avoir un 883 pour $8000.00, c'est pas mal dans les prix d'une jap de même grosseur. Tu peux avoir un dresser pour $22000-26000 pas mal dans les prix d'un gold wing. L'attitude que tu projette c'est celle que tu veux bien te donner, pour ma part je salue toutes les marques de bikes et je vais toujours arrêter pour un confrère/consoeur en panne indépendament du bike. Il y a des fois que c'est les autres (autres que HD) qui ont une mauvaise attitude contre nous ou sont froid et je l'ai même sentit quelque fois sur ce site. Je ride depuis 22 ans et j'en ai salué du monde et des fois aucunes réponse ni des HD ni des autres, dans ces cas là, le doigt d'honneur prend la place du salut et j'espère qu'ils regardent dans leur miroirs. La seule chose qui me dérange, et je ne me met pas contre une sorte de moto, c'est le taouin qui se sent obligé de me faire voir que son bike marche plus que le mien et me passe sur une roue (by the way, oui un HD peut faire des wheellies aussi, croyez-moi) Pour les bris, à en voir ce que je lis dans "truc, astuces et conseils" je vois bien que ce n'est pas seulement les HD qui ont des problèmes mécaniques, pour ceux qui pensent ça, essayez de moderniser vos attaques contre les HD.
    J'en avais beaucoup à écrire mais J'ai lus 14 pages. Je roule en compagnie de n'importe qui qui a un bike, vous êtes tous des passionés comme moi.
    PS: j'ai une tank neuve de Sportster que je garde et mes proches savent que quand je vais mourir ils doivent s'en servir comme urne.
    PS2: dernière petite chose, au Saguenay je remarque que plusieurs proprio de bike japonais remplace les mufflers avec des straight pipes et la tendance chez les HD (pas tous) est de mettre quelque chose de moins bruyant dernièrement, je ne veux pas dire qu'ils veulent imiter une marque de bike, mais je ne comprend pas quand ils disent que les HD sont des bikes trop bruyant
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Il m’est déjà arrivé de jaser moto avec des gars de Harley lorsque je roulais en scooter 50cc et portant celui-ci faisait moins de bruits que mon rasoir électrique ce qui avait fait bien rire le monsieur au bruit magnifique… Et pas de strait pipe.
    Comme toujours la différence ce situe au niveau de la tête.
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • pour ta tank comme urne j ai bien aimé rambo lolllll
  • et ca roule comme un charme
  • excuse moi pour la meme photo
  • Si je ne me trompe, c'est un FX avec des roues pleines chromées (de fat boy?). Beau bike félicitations.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Budwweiser,
    si tu va sur la rubrique "photo de votre moto" à la page 6, deuxième photo tu y verra mon bike.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • belle machine rambo un gars a le droit d etre fier .
    au plaisir de se rencontrer...a road a gain....
  • Rambo,
    je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la passion. Je suis comme toi j'en mange et je trippe bin raide sur Harley, sauf que je n'es pas les moyens de me payer cette moto, mon souhaits serais un night train 2003.
    Mais en tant que travailleur dans une usine je ne peut me paye qu'un marauder 2001. mais tranquillement je le modifie pour le mettre a mon gout. J'aimerais bien ça un moment faire une ride de Harley, m'assoir dessus et sentir le moteur gronder, ça dois etre interessant.... même si je fais juste le tour du block... lollll

    Stephane

    ( avis au coeur charitable ) lollll :roll:
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • Bonjour à tous,

    Je viens de lire les 14 pages de messages et je trouve certain message assez drôle.
    J'avais jamais embarqué sur une moto avant l'été passé, donc j'ai jamais rêvé d'avoir une moto. Mais j'ai eu la piquûre et j'ai suivi mes cours que je viens de terminé. J'ai visité tout les concessionnaires pour trouvé la moto qui me conviendrait et je mon choix s'est arrêté sur la Sporster 883 Low 2005 que je viens tout juste d'avoir.
    J'ai choisi ma moto en fonction de mes goûts et de ma position de conduite et surtout la moto sur laquelle j'étais à l'aise. Je n'ai pas magaziné une Harley, j'ai magaziné une moto et c'est le modèle que Harley fait qui me convenait. Alors tant mieux pour moi, j'en suis très fière et c'est pas moi qui va être gêné de ma moto.
    Tout le monde aimerait avoir une Harley et c'est ma première moto en plus. Elle a un beau son, la conduite est facile et j'aime tout de ma moto.

    Avoir une Harley c'est comme avoir un trophé, franchement qui n'en voudrait pas.
    Quand on va chez le concessionnaire Harley, on peux pas s'empêcher de toute les vouloir, elles sont tous belles.
    Si je serais plus expérimenté et un peu plus costaude j'aurais une V-Rod ou une Low Boy...elles sont supers et elles ont tous un petit quelquechose que les autre modèles ont pas.

    Pour ce qui est d'envoyer la main en moto, c'est un débat assez rigolo.
    On va au restaurant et la serveuse a de la misère à nous dire bonjour et nous regarder et on en fait pas tout un plat.....

    On a le choix de faire ce que l'on veux, quand on veux et avec qui on veux, mais il va toujours avoir des gens jaloux, envieux et chialeux.
    Il y en aura toujours pour regarder chez le voisin et critiquer
    Moi j'ai pas le temps, la vie est courte
    Voilà ce que j'avais à dire à ce sujet

    Budweiser tu as une très belle moto, félicitation
    Moi je regarde ma moto et je me dis "Wouaw" elle est à moi, j'en reviens pas encore et que je conduise c'est encore plus surprenant.

    Toutoune
    Evelyne

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler