L'Harleyitte aigue!

1246710

Réponses

  • Tu connais Betsy :?: :P :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le "modèle" archie-connu?

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mettons
    Le seul et Unique
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • OUI , LA HARLEYITTE AIGUE ÇA EXSISTE. UN AMI QUI N'A JAMAIS EU DE MOTO ET A QUI JE VENAIS D'ANNONCER L'ACHAT DE MA MOTO HONDA A IMMÉDIATEMENT RÉPLIQUÉ QUE S'IL S'ACHETAIS UNE MOTO SE SERAIT UNE H.D. SANS CONNAITRE LES AVANTAGES ET LES DÉSAVANTAGES DES DIFFÉRENTES MARQUES.
    Vivre et laisser vivre.
  • Peut-être qu'il les connaissaient.... :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • L'été passé ya un gars (avec un chandail harley) qui m'a demandé quelle sorte de moto j'avais.
    Je luis dit, une Yamaha Roadstar. Il me répond comme ca ta une mobylette.
    :evil: je lui demande toi c'est quoi ta harley. Il me répond j'ai pas de moto mais si j'en avais une ce serait une Harley. :shock:

    c'était un toton a chandail !

    Pis le pire c'est qu'yen a beaucoup des comme ça.

    prof
  • y en a qui vivent dans leur reves... :shock:

    d'autres ( comme nous) vivent leur reves [smilie=auto181]

    Harley ou pas, y a moyen d'etre heureux!!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Un toton à chandail Hein :lol: :lol: :lol: Je vais m'en souvenir de celle là

    Et effectivement Ron, nous vivons notre rêve tandis que les autres..........

    Ce sont des envieux chroniques
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le Prof j'ai un vidéo
    HarleyHasards pas de provocation, comique
    mais peut pas le mettre me dit pas autorisé
    Quoi faire?
  • Ben moi la motocyclettyte hyper aïgue commence à me démanger ! Mais c'est encore l'hiver pour un boutte ! :cry: :cry:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Une petite anecdote aussi, je m'étais acheté un V65 et ma femme un V45, les voisins d'en face, par une rencontre imprévue dehors me disent Hey! vous vous etes achetés des motos, je dis oui, ils demandent quelles marque c'est, je dis Honda alors sa femme me dit, nous quand ont va avoir des motos ce sera des Harley..... Après huit ans de frustation et d'attente ils se sont achetés.............deux Vstar 1100.
    image
  • Moi l"ete passe a une lumiere rouge un gars arrive a cote de moi avec sa harley, accompagne de sa douce et fait rorongner sa harley en me regardant,mais quand la lumiere a tombe verte le gars en partant sa harley a etouffe(c'etait une harley avec kick start seulement)la douce debarque le gars crank,crank,crank,crank la moto a fini sur le bord du trotroir,sa douce etait pas de bonne humeur

  • Moi aussi Slim,,,,,,,J ai quelque choses de vraiment capoté a propos de HD,,,mais c est en PPS ,je suis pas capable de le mettre
  • Le forum ne prend pas les PPS.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut Slim,

    J'aimerais savoir si toi aussi c'est un PPS que tu essais de mettre dans le forum.

    prof
  • je sais pas si le même Guy?
    Moi une auto, deux belles femmes en tenue légère, celle au volant,
    échappe quelque chose, l'autre se penche pour ramasser, mais le beau
    ptit heuuuuuuuu derrìere en haut culotte sure hihi et la par la
    droite veut dépasser, arrive notre gars en Hd hihi quand voit cela le
    fun commence, tellement attentionné a ce spectacle et le type pense en plus que celle la fait, la décence m'interdit de le dire :lol:
    bon un peu plus loin a des réparations, le gars voit pas, trop occupé :o
    et la bang dans le décor, méchande débarque roule mais se relève ok le gars
    mais la fille du postérieure se relève, elle a rien vue :D
  • ok Prof j'ai essayé de nouveau, cela dit

    L'extension WMV n'est pas autorisée
  • Tu parles du video tiré d'un film avec Cameron Diaz et le nom du film était Charlie's Angels

    Je l'ai dans ma banque de vidéo
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je sais pas Wolfman, recu cette semaine d'un chum de Burgman 650
    :D
  • A la fin le type prend une méchante débarque après s'être mis à hurler sur sa moto
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • oui justement ca, hurlement de joie :lol: spectacle qui voit :D
  • t'as raison Wolf, d'ailleurs ce film est passé recemment a la télé,
    et effectivement le biker a pris une bonne fouille [smilie=152]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • J'ai retrouvé le vidéo mais je ne peut en retrouver les propriétés informatique pour le mettre sur le site. :evil:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :shock: :shock:
    non Slim ce n est pas le meme,,,moi c est vraiment des images avec une tite histoire a chaque image(PPS)plusieurs pieces sacramnet
    Si tu la veus envoie moi ton adresse en privée
    je t enverrai ca
  • Essaie de l'envoyer à cette adresse
    wolfman@videotron.ca

    Marci
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pour ma part j'ai une Harley je roule presque toujours avec un ami qui a une Kawasaki et je m'en tamponne le coquillard. Mais je trouve que certains proprios de HD se pètent les bretelles et se prennent pour d'autres. L'important n'est pas la monture mais le coeur du "rider". Que ce soit une sport, un sapin ou un custom, aucun pb!

    La seule chose qui m'énerve c'est quand tu te fait dépasser par le zef sur sa 1300 sport sur une roue... et bien si il tombe j'espère qu'il aura pris soin de numéroter ses abats afin de les recoller dans le bon ordre.

    Sur ce, bonne randonnées à tout le monde!
    Harley Davidson XLH 1100 1986
  • salut gi joke
    moi je pense que meme si il avait un zuma il se les peterais les bretelle quand meme j,en croise souvent des hd on se salut et on continu s,en se poser de question sur la monture de l,autre se n,ait pas la monture qui fait la qualité du biker mais bien celui qui est decu qui fait la qualiter du bike et c,est normale quil soit fiere de sont bike moi aussi j,ai la meme fiereté pour le mien
    salut guyomes
  • c'est pourtant vrai qu'on ne voit pas souvent des HD sur une roue ????
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Y a quand même quelque chose de mystérieux autour des HD. Quand tu dit a quelqu'un que tu posséde une moto il te demande , s'tu une harley ?,
    tu y dit non s'tun honda ben y rétorque en te disant moué j'ai un chum qui a un harley. En avez vous vue souvent du monde qui se promène a pied avec un crest de honda " ou autres " et qui n'ont pas de moto ? Pourtant par chez nous si chaque personnes qui ont un manteau ou bottes, bandana , ti-short et même un véhicules qui affiche le nom harley , avaient un harley y en auraient pas a peu près sur les routes. Je pense sérieusement que dans nos moeurs il y a les motos et les harley. 8)
  • mai 2005 modifié
    Ce

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler