L'Harleyitte aigue!

14567810»

Réponses

  • RAMBO DIT:

    Stefan, $315 par mois pour 84 mois, c'est ce que je paye, pis si tu l'aime vraiment pas tu la revend, sans rien y mettre dessus aux alentour de $20 000 un coup payé. Pas sûr que quelqu'un peu avoir la même valeur de revente après 5 à 7 ans avec un Vulcan. !!!!

    J'AIME MIEUX AVOIR UN SIRBIN....ET 0$ DE TERME....OUFFFF,CA DÉPENDS OU ON MET NOS PRIORITÉ...C'EST PAS 20.000$ QU,ELLE TE COUTE ....TU CALCULERA LES INTÉRETS!!!!...84 MOIS....
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • ouin mais quand tu lis le post de rambo et quil fait un profit de 3000$
    sur une moto de 11 ans bin beau compter les interets de tout les cotés
    moi dans mon livre ca fait pas cher pour rider .ces plate a dire mais les harley faut les voir comme un investissement .comme vous dites aussi ca depend des moyens,,parce que si tu achete une pony et apres 10 ans
    d usure il te donne pue rien meme qil veul meme pas que tu entre dans cour a scrap avec et tu a une ferrari de 10 ans d usure tu peux la revendrele prix que tu as payer .je termine la dessus il y a harley et il y a les autres..je voulais juste tirer la pipe un peux ,,,juste un peux parce que dans chaque pipe il y a une petite partie de vérité.. sans rencune

    avant de partir je vous en souhaite tous un harley un bon jour.

    a road a gain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler