L'Harleyitte aigue!

2456710

Réponses

  • wolfman m'a l'air pas mal agaceux,vos mieux l'avoir de son bord,faut pas lui ouvrir la porte,m'a dire comme slim,y'en manque pas une :lol: :lol: :lol:
  • C'est que contrairement à mon habitude, celle-là, elle sera entièrement financée par la finance, laquelle financière aime bien que tous les papiers soient en ordre. Comme j'avais aussi besoin de temps pour terminer l'autre transaction, la vente de la Darkquise (laquelle incidemment reviendra à son dénominatif original, puisque son nouveau papa ne fréquente pas ces lieux, le pôvre...) et que je manquais de familliarité avec toute cette paperasserie à compléter, bref... il a manqué quelques heures à la finance pour permettre au concessionnaire de me la livrer cet aprem. Et comme je n'ai pas insisté, ce sera demain soir.

    Ce qui me laisse un peu de temps pour bichonner un brin la Bleuette.

    8) 8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • vu de cette angle je retire mes paroles concernant ton dealer :D :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • J'en ai justement vu un hier au Harveys, ca m'a épaté, ma femme aussi on est resté un bout a le regarder. C'est vraiment un gros scooter et il a l'air confortable :wink:
    image
  • Et pis... à ce que j'ai vu, le concessionnaire, c'est effectivement un dealer... de rêves.

    8) 8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tu es Harleyitte ou tu l'es pas, qu'il repose en paix.
    670.1

    Est-ce qu'il y a parmi vous, grands voyageurs et avaleurs d'asphalte, quelqu'un qui connait un site internet qui nous donnent les distances des villes au Canada et en particulier PQ? Sinon est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait la distance entre Tadoussac et Septs-iles? est-ce que 700 Km est à peu près juste?
    Changement de sujet: Une connaissance que j'ai fait au Harley Rendez-Vous 2003, Albany NY est décedé dernièrement. Quand on dit que Harley "is a way of living" Ce gars s'est fait volé son Harley Shovel 73 voilà 3 semaines et il en est mort, il a fait une crise cardiaque juste après le vol. Sa famille l'a enterré dans une tank Harley bleu blanc et rouge. Son nom, était Dick Thompson c'était un vrai de vrai.

    Rest in peace Bro.

    Rambo.
  • vous m'avez tous l'air d'une belle bande de joyeux lurons, si jamais vous prévoyez une ballade en passant par la mauricie , je vous rejoindrais ben, chu pas trop amateur de mtl et ses alentours immédiats.Mais sais t'on jamais peut-etre qu'a un moment donné j'va r'tontir!!

    p.s. ici aussi y a des beau coins!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Slim" said:
    Tu es Harleyitte ou tu l'es pas, qu'il repose en paix.
    670.1

    Est-ce qu'il y a parmi vous, grands voyageurs et avaleurs d'asphalte, quelqu'un qui connait un site internet qui nous donnent les distances des villes au Canada et en particulier PQ? Sinon est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait la distance entre Tadoussac et Septs-iles? est-ce que 700 Km est à peu près juste?


    Rambo.
    Time Instruction For Toward
    Summary: 428,4 kilometers (5 hours, 21 minutes)
    09:00 Depart Tadoussac on Local road(s) (South-East) 0,3 km
    09:01 Turn LEFT (North-East) onto HWY-138 196,3 km
    11:27 Turn LEFT (North) onto HWY-138 [Boulevard Comeau] 7,9 km
    11:33 Turn RIGHT (East) onto HWY-138 127,0 km
    13:08 Turn LEFT to stay on HWY-138 96,7 km
    14:20 Turn RIGHT (South-West) onto Rue Maltais 0,2 km
    14:21 Turn RIGHT (North-West) onto Avenue Jolliet 90 m
    14:21 Arrive Sept-Îles

    SUMMARY
    Driving distance: 428,4 kilometers
    Trip duration: 5 hours, 21 minutes
    Driving time: 5 hours, 21 minutes
    Cost: 37,32 $
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Slim" said:
    Tu es Harleyitte ou tu l'es pas, qu'il repose en paix.
    670.1

    Est-ce qu'il y a parmi vous, grands voyageurs et avaleurs d'asphalte, quelqu'un qui connait un site internet qui nous donnent les distances des villes au Canada et en particulier PQ? Sinon est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait la distance entre Tadoussac et Septs-iles? est-ce que 700 Km est à peu près juste?
    Changement de sujet: Une connaissance que j'ai fait au Harley Rendez-Vous 2003, Albany NY est décedé dernièrement. Quand on dit que Harley "is a way of living" Ce gars s'est fait volé son Harley Shovel 73 voilà 3 semaines et il en est mort, il a fait une crise cardiaque juste après le vol. Sa famille l'a enterré dans une tank Harley bleu blanc et rouge. Son nom, était Dick Thompson c'était un vrai de vrai.

    Rest in peace Bro.

    Rambo.
    et de plus c est sur que c étais un fan du CANADIEN
  • Slim" said:
    Est-ce qu'il y a parmi vous, grands voyageurs et avaleurs d'asphalte, quelqu'un qui connait un site internet qui nous donnent les distances des villes au Canada et en particulier PQ?
    Je crois que sur le site de MapQuest tu peux retrouver ce genre d'info.

    MapQuest
  • Merci les boys, sorry je cherche pas les distances,
    pris sur un autre site de moto pour montrer ce qui était arriver au pauvre diable
    Merci quand même
  • C'est dans tête ça... comme il y a des frais chier en racer il y a des frais chier en H-D. Souvent ces frais chier en H-D ont oublié qu'ils ont eu des japonais avant ce bike là. Je ride moi-même sur un H-D et ça arrive souvent que je croise des H-D qui lève pas la main pis j'men cali** !!! Moi j'trip pour moi et non pour les autres.

    Y en a qui se font refaire les seins pour être mieux dans leur peau... d'autres s'achetent un bike à 35 000$ :lol: Faut pas devenir frais chier c'est une maladie incurable !
    Live to ride, ride to live...
  • Chopper28" said:
    C'est dans tête ça... comme il y a des frais chier en racer il y a des frais chier en H-D. Souvent ces frais chier en H-D ont oublié qu'ils ont eu des japonais avant ce bike là. Je ride moi-même sur un H-D et ça arrive souvent que je croise des H-D qui lève pas la main pis j'men cali** !!! Moi j'trip pour moi et non pour les autres.

    Y en a qui se font refaire les seins pour être mieux dans leur peau... d'autres s'achetent un bike à 35 000$ :lol: Faut pas devenir frais chier c'est une maladie incurable !
    :shock: :shock: :shock:
    Maudit que j aime ca une réponse comme ca.....
    toi tu parles chopper
    et en passant je ride quelques fois avec un vieux chum qui a un deuce 2002 pis on a du fun ,c est toutes la que sa se passe
    salut bien
  • Bah ! Y en a qui comprendrons jamais...
    Live to ride, ride to live...
  • Salut les Bikers :)

    Je fait comme toi Wolfman et Desoto je leur fait voir ma plaque de mon Intruder il snif l'échappement .

    Mike 55
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • Euh j'voudrais juste rajouter quelque chose... Wild One tu dis: "Par contre amenez-vous avec un vulcan ou un road star dans un bike week et on va vous regarder comme si vous étiez soit un cassé ou un traite." Ce ne serait pas une impression que tu as quand le monde te regarde? ...ou bien c'est réellement ce que les gars se disent et tu en est certain? Moi personnellement quand je suis avec un groupe de H-D si quelqu'un arrive avec un Star ou autre... jamais on va dire baaaah c'est juste un Yamaha ou whatever... Y a bien du jugement entre motocycliste et la plupars du temps c'est le gars qui pense être jugé par les autres qui pousse la plus grande pression de jugement envers celui qui le regarde...
    Live to ride, ride to live...
  • mon opinion :)

    il y as certains motocyclistes en racer qui boudent les autres , il y a des gars en harley qui boudent les autres ...."who cares" du moment qu il y en as qui comme nous ,qui se saluent et font de la moto peu importe la motocyclette ....

    pour ceux qui se donnent des airs , et bien pauvres eux : pas grand personnalité ,si ils doivent s identifier a un bien matériel..... :wink:

    moi c est le fait qu une personne fait de la moto que je voies ,et rien
    d autre! :)
    Dan! 8) & Sylvie :-)
    KAWA ZR-7S
    membres no: 76
    rouler! avec celle que tu aimes ,:-)
    Love,Ride & Rock!
  • Parfaitement d`accord avec toi BigDan.

    Pino
  • Je salut toutes personnes assises sur un véhicule a deux roues propulsées par un moteur. Habituellement les gens saluent aussi, et je trouve ça très agréable d'avir ce signe de solidarité (J'ai été tellement déçu par le comportement de plusieurs motocyclistes que parfois je perd la foie envert cette amitié/solidarité). Ceux que je voie pas c'est qu'ils font le geste un ti peu plus tard, ou un très petit signe des doigts que je ne voie pas, un signe de tête. Ceux qui ne saluent pas (et que je ne remarque pas de toute façon), c'est eux les looser, pas moi.
  • C'est qu'à l'origine ce fameux salut était pour signaler que le motocycliste que l'on croisait pourrait avoir un problème et qu'il était préférable qu'il ralentisse.
    Exemple: Route en mauvais état, policier au radar etc etc.

    Avec le temps ce n'est devenu qu'un salut de courtoisie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • D'ailleur un fait que j'ai trouvé drole, Honda dans une de ses publicités de Civic a voulu partir le salut entre proprios de Civic :roll: Et les truckers quand ils sont en région éloignée souvent se salut comme ca, TK c'était le cas a la Baie-james dans les années 70-80 mais la sortie d'une petite main en plastique placée dans la vitre avant qui saluait toujours a fait cessé le salut je crois au moin pour un bout. Tsé salué une main en plastique, une fois suffit :lol: :lol:
    image
  • J'ai eu un JEEP pendant 11 ans et on se saluait, les gars de Corvette ou de Miata aussi font de même. [smilie=jeepsmiliemad.gif]
  • :lol: :lol: Bon j'ai un Dakota maintenant, je vais saluer les autres Dakota :wink: :lol: :lol:
    image
  • J'ai essayer avec mon vieux chevrolet cavalier 93 rouiller et puis ça marche pas, j'ai plus de chance avec ma moto !!!!!!!!

    explozz :-)
  • Tu devrais essayer avec un scouter

    Les gens sont gênés :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ...si tu veux absolument un retour de salut... au pire tu peux faire salut à ton mirroir ! :lol:
    Live to ride, ride to live...
  • Chopper28" said:
    Euh j'voudrais juste rajouter quelque chose... Wild One tu dis: "Par contre amenez-vous avec un vulcan ou un road star dans un bike week et on va vous regarder comme si vous étiez soit un cassé ou un traite." Ce ne serait pas une impression que tu as quand le monde te regarde? ...ou bien c'est réellement ce que les gars se disent et tu en est certain? Moi personnellement quand je suis avec un groupe de H-D si quelqu'un arrive avec un Star ou autre... jamais on va dire baaaah c'est juste un Yamaha ou whatever... Y a bien du jugement entre motocycliste et la plupars du temps c'est le gars qui pense être jugé par les autres qui pousse la plus grande pression de jugement envers celui qui le regarde...
    Ouais, j'avoue que sur cette constatation j'ai un peu exagéré. Mais je tiens à redire qu'il existe bel et bien ( quelquefois subtil ) complexe de supériorité chez les harleyistes puristes. La pluspart resteront polis mais...! Quant à moi, j'attire plus leur attention et leur curiosité sur ma Triumph customisée que si j'avais une harley stock. Simple et bonne raison que la plupart d'entre eux ont fait leur début sur des anglaises.
    Mais comme un puriste m'a déjà dit, ''dommage que Triumph ne soit pas un produit américain, alors...'' Bravo à Harley pour avoir su si bien touché le coeur patriotique de ses adeptes. Mais avouons quand même qu'il ne sagit pas seulement d'un marketing génial, leur machine n'est pas prête d'être égalée, les Harley auront toujours ce petit quelque chose de plus! ( pas juste au niveau $$$) :lol:
  • Ouais je comprends très bien ce que tu veux dire.
    Live to ride, ride to live...
  • Rider" said:
    :lol: :lol: Bon j'ai un Dakota maintenant, je vais saluer les autres Dakota :wink: :lol: :lol:
    C'est un constat que j'ai remarqué quand on a un véhicule qui sort de l'ordinaire, les gens s'identifient à un groupe. J'sais pas pourquoi mais c'est comme ça. [smilie=confused-smiley-013]

    P.S. Désolé mais ton Dakota doit être trop ordinaire! :D
  • Bien raison!
    J'ai un PT-Cruiser et souvent on se salut! Surtout à sa première année d'existence. Maintenant qui en a plus sur la route, c'est surtout aux lumières rouges quand on est côte à côte.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler