prix de l'essence

123457

Réponses

  • $1.05 a Mascouche
    image
  • Salut à tous, pour ma part je crois que les pétrolières nous lave le cerveau d'aplomb. Le seuil psychologique du 1$ le dit dit, on roule entre .89 cents et .97 cents pendant quelques temps et après ils nous montent ça à 1.05 $ et là on capote, c'es le "line up" aux pompes avant que ça monte pour économisé. Tout ça pour nous faire penser que ce n'est pas si cher que ça. Je ris jaune :wink: quand j'entent dire le monde "va à telle endroit le gaz est pas cher" YOUUUUHOUUU PAS CHER? .97 cent? Pas cher? N'oublier pas que il n'y à pas si longtemps c'était .79 cents. :D
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Ici ce matin a Saint-Basile Le Grand... le reg : 1.04$... et le super: 1.15$.. .. chez pas quand est ce qui vont arreter de nous prendre pour des fabriques d'argent mais la va falloir faire quelque chose bientot... ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Ici à Magog $1.07 pour le régulier
    image
  • WOW, c,est une des premieres fois que j'vois de l'essence plus chere qu'en mauricie 105,4
    j'commence a nous trouver chanceux.... :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Ce matin a St-Jean 1,014$ le litre de régulier.
  • Ben je viens d'aller gazer.......
  • Salut Rolland
    Je ne veut pas te relancer mais St-Jérome 0.92

    Grace a Cosco et la compétition suis

    Capitaine
    image
  • bon ben ch'pense qu'on revien de prendre la palme en mauricie toujours 105,4 :evil:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Wow, on en est rendu à se réjouir du prix à $1.019 à Lacolle, alors que j'arrives de St-Jean et c'est à 1.139$ à certaines places.....
    les pétrolières ont réussit à nous faire réjouir du prix à une piastre alors qu'on devrais payer aux allentours de .699.........
    C'est parce qu'il y a eu un coup de vent au sud des USA........
  • le 30 mars le prix était de .98 a st-Lin 1.01 a La Plaine et 1.05 rendu a Terrebonne?????????
  • je viens de remplir ma moto super 1,17 a Québec , heureusement le soleil m,a ébloui comme ca le prix est moin épeurant :wink:
  • $1.09 chez moi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ici a farnham 1,097$ , tantot j'ai ete a frelishburg avec biker girl pour sa premiere randonnée de la saison , le prix de l'essence etais a 0,974$
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • 108,4 ici !!!! :(
  • Bonjour,


    Ici à Mirabel, dans un petit Super Gaz, en ce vendresi 31 mars 2006, le prix du régulier est de 99.9 cents.
  • Je viens de faire le plein a st-Lin et il est encore a 98.3 le litre. :)
  • Eh ben, le prix de l'essence viens de baisser à .989 ce matin à Lacolle, je ne comprends pas , pourtant la période des ouragans est commencée aux USA.....on aurais dû avoir une augmentation....hihihi....
  • 1,40 Euros ici pour du 95 d'octane ...

    1,40 x 1.43 = 2,002 $ CAD

    J'ai un Chevrolet Blazer 4x4 2000 4,3 litres à vendre, des intéressés ?
  • ZeR0" said:
    1,40 Euros ici pour du 95 d'octane ...

    1,40 x 1.43 = 2,002 $ CAD

    J'ai un Chevrolet Blazer 4x4 2000 4,3 litres à vendre, des intéressés ?
    Si tu es prêt à me payer , je le prends...hihihi....
  • mais du 95 européen, c'est comme du 87 ou 89 d'ici,
    pour le calcul de l'indice d'octane, il y a 2 calculs, le RON(research octane number) et le MON,(motor octane number)
    le ROn est toujours plus élevé que le MON parce que le test est fait sur un moteur qui roule "allege"
    le MON est calculé a l'effort
    en europe, on utilise le RON comme inducation a la pompe...
    ici, c'est RON+MON/2
    désolé pour le changement de sujet...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Ce qui signifie que l'essence à la pompe est actuellement 2 fois plus cher à Paris qu'à Montréal.

    Ne dites pas cela à not'Prime Minister...

    :roll:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • mais les SUV sont 2 fois moins nombreux...
    c'est peut etre la raison pourquoi tant de gens roulent au fioul en europe :wink:
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Le 13 mai, 1.039$
  • chichille8" said:
    Ce qui signifie que l'essence à la pompe est actuellement 2 fois plus cher à Paris qu'à Montréal.

    Ne dites pas cela à not'Prime Minister...

    :roll:
    Je me pose la question a savoir les les revenus de nos amis francais sont le double des notres en général :?:
    image
  • chichille8" said:
    Ce qui signifie que l'essence à la pompe est actuellement 2 fois plus cher à Paris qu'à Montréal.



    :roll:
    idem à Rochefort :evil:


    l'essence est plus chère que la bière! ou va le monde?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Rider" said:
    [quote="chichille8"]Ce qui signifie que l'essence à la pompe est actuellement 2 fois plus cher à Paris qu'à Montréal.

    Ne dites pas cela à not'Prime Minister...

    :roll:
    Je me pose la question a savoir les les revenus de nos amis francais sont le double des notres en général :?:[/quote]

    dommage çà!

    mais la cylindrée de nos moteurs est souvent la moitié des votres! on est pas trop sous influence amerloque ici.
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • ZeR0" said:
    1,40 Euros ici pour du 95 d'octane ...

    1,40 x 1.43 = 2,002 $ CAD

    J'ai un Chevrolet Blazer 4x4 2000 4,3 litres à vendre, des intéressés ?
    alors ca te plait la france ? :P
    image
  • Ça vient de baisser à 1.009$ ce matin à Lacolle....
  • Ouais Lacolle est pas cher par chez vous :wink: :lol:
    C'était une facile je sais :roll:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler