prix de l'essence

135678

Réponses

  • Tout ça par pur spéculation, car il on peur de Rita fasse des dégats. :roll:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • je pense que je vais me faire un box dans le garage et aller m'acheter un cheval
  • Prof à $50 pour emplir la moto, on est loin du .25 le gallon de mon jeune temps :?
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • j'vien d'aller faire le plein a st.-boniface et c'est effectivement la folie de plus y parrait que actuellement a québec c'est deja 1,85L :evil:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • M'a installer des pneus à crampon sur mon bike stie pis je vais le rouler tout l'hiver si ça continue
    Complètement débile comme situation
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Dire que c'est la faute du vent.
    J'en reviens pas.

    Ca va être quoi la prochaine affaire, une invasion de coquerelle chez Esso.

    Hum ................... :x :x :x
  • Mon ami vient de remplir à 1,88$ downtown Trois-Rivières
  • Wolfman" said:
    M'a installer des pneus à crampon sur mon bike stie pis je vais le rouler tout l'hiver si ça continue
    Complètement débile comme situation
    :idea: Il y a une autre solution fournie par Enfo sur un autre site:

    http://www.mv-motorrad.de/cosmoshop/lsh ... --007,.htm
  • Mon bike fait 5.5 litres au 100 klm et mon auto fait 5,8 litres au 100 klm. sti j'économise même pas en me servant de la moto. :x
  • j'aime pas les echos , mais je pense que je vais aller m'en acheter une pareil :evil: :evil:

    maudit gaz a marde
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • kawanomad" said:
    [quote="Wolfman"]M'a installer des pneus à crampon sur mon bike stie pis je vais le rouler tout l'hiver si ça continue
    Complètement débile comme situation
    :idea: Il y a une autre solution fournie par Enfo sur un autre site:

    http://www.mv-motorrad.de/cosmoshop/lsh ... --007,.htm[/quote]
    J'ai bien vu ce site, normallement cela m'aurait fait sourire, mais maintenat c'est devenu tellement abhérent ce genre de situation c'est devenu un pensez y bien
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je viens de gazer a Lacolle...1.059$$$$ ........dépêchez-vous.......
  • moi je roule pas à la colle :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • frelishburg aussi 1,05$
  • A quand les motos hybride, pcq si ca continue m'a m'acheter un scooter !! [smilie=scootersmilie.gif]
    Sur 2 roues j'irai n'importe où !!!
  • septembre 2005 modifié
    EUREKA !!!!!!

    LA SOLUTION

    Regardez votre circulaire Canadian tire d'aujourd'hui a la page de couverture.

    http://www.canadiantire.ca/assortments/ ... earch=true

    Ca va etre beau 10000 de même a la journée du loup en mai prochain.

    prof
  • C'est la folie furieuse ici à Lacolle, des lignes d'attente de 1/2 hre pour gazer.......du jamais vu selon Dominique, le proprio de la station Harnois....17:54hre et il est encore à 1.059$$$
  • Ici à Laval, Pont Viau, à 19h13, il est à 1.09$, pas cher me direz-vous.... y a pas si longtemps, il était encore à 0.80!!!!

    Stie qu'on se fait avoir!!!!!
    Y a pas d'âge pour réaliser son rêve!
  • toudg" said:
    Mon ami vient de remplir à 1,88$ downtown Trois-Rivières
    A ta place je me mefirai de ton ami c'est toi qu'il a rempli car le gaz est a 1.13 le litre. :wink:
  • ca va prendre des moto hybride comme celle ci
    http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... rmomto.htm

    :P
  • c'est ptete ben yenque une balloune qui a été lancé comme ca pour faire ch...
    finalement y monteras ptete meme pas .... ou ce sera une autre aubaine .....seulement 10c de plus :evil:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • 0.10 c'est trop :x
  • en tous cas moi j'ai decidé de manifester .....ce soir je ne vais pas gazer nul part. :evil:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • les petrolieres vont ptete ben se réveiller.. :oops:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    c'est ptete ben yenque une balloune qui a été lancé comme ca pour faire ch...
    finalement y monteras ptete meme pas .... ou ce sera une autre aubaine .....seulement 10c de plus :evil:
    Non Ron c'est pas une baloune, ce matin en faisant mon circuit d'autobus scolaire, le gas à Sabrevois, banlieue sud de St-Jean-Sur-Richelieu, était à 1.099$$$, et cet après-midi au retour des élèves, il etait à 1.419$$$$......
  • Chose certaine avec tout le monde qui avait au poste d'essence après midi ça va être tranquil demain 8)
  • septembre 2005 modifié
    ron" said:
    en tous cas moi j'ai decidé de manifester .....ce soir je ne vais pas gazer nul part. :evil:
    Ben je crois que la population en général en a ras-le-bol des pétrolières qui réagissent au premier coup de vent de plus de 10kms/hre....et plusieurs vont t'imiter, moi le premier, et décréter l'arrêt des véhicules cette fin de semaine.....
  • Roland" said:
    [:
    Non Ron c'est pas une baloune, ce matin en faisant mon circuit d'autobus scolaire, le gas à Sabrevois, banlieue sud de St-Jean-Sur-Richelieu, était à 1.099$$$, et cet après-midi au retour des élèves, il etait à 1.419$$$$......[/quote]

    Un détaillant qui en n'a profité pour faire un passe :twisted:
  • Cette folie du gaz a été causé par un indépendant de Québec qui a inscrit 1.79$ par erreur sur son enseigne. Imaginez cette connerie a fait le tour du Québec en peu de temps et la débilerie a gagner les automobilistes qui ce sont rués comme des tarrés aux pompes. Ma foi c'est rendu que pour quelques dollards les gens vont finir par s'entretuer...ou s'en va t'on :roll: Mais je dois avouer que le tenancier du poste d'essence qui a fait ca mériterais d'etre poursuivie pour méfait, car il a causé beaucoups de problèmes.... mais il en riait :x
    image
  • Rider" said:
    Cette folie du gaz a été causé par un indépendant de Québec qui a inscrit 1.79$ par erreur sur son enseigne. Imaginez cette connerie a fait le tour du Québec en peu de temps et la débilerie a gagner les automobilistes qui ce sont rués comme des tarrés aux pompes. Ma foi c'est rendu que pour quelques dollards les gens vont finir par s'entretuer...ou s'en va t'on :roll: Mais je dois avouer que le tenancier du poste d'essence qui a fait ca mériterais d'etre poursuivie pour méfait, car il a causé beaucoups de problèmes.... mais il en riait :x
    Imagine la panique quand y en a un qui vas annonçé la fin du monde :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler