prix de l'essence

123578

Réponses

  • j'ai vu 100.9 a st-eustache ce midi...
    WOW c pas cher :? :evil:
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Mets-en, c'est donné :twisted:
  • Aujourd'hui le 14 octobre, 0.949 Pétroles Harnois.....Lacolle....
  • Encore un petit 30 cents de moins et ont va revenir a un prix acceptable, faut pas oublier que le canada est un pays exportateur de pétrole.
  • moi je dis que le prix acceptable devrais etre au alentour de 75 cents
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Roland" said:
    Aujourd'hui le 14 octobre, 0.949 Pétroles Harnois.....Lacolle....
    Câline Roland s'il mouillait pas j'irais faire un petit tour à Lacolle... en moto.

    Oops ma tank est déjà pleine...
  • Les véhicules énergivores, comme les véhicules utilitaires sport et mini-fourgonnettes, ont enregistré le plus fort recul dans les ventes.

    J'me demande pourquoi? [smilie=confused-smiley-013]
  • Merde !

    Wilma arrive, le gaz va encore monté.
  • A dompierre-sur-mer, 10 km de la Rochelle, 1.25 € le litre. Mais chais pas combien vaut le dollar canadien, chais même pas si y vaut tout court. 8)
    On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
  • 1 euro = 1.45 rouble canadien
  • kawanomad" said:
    Les véhicules énergivores, comme les véhicules utilitaires sport et mini-fourgonnettes, ont enregistré le plus fort recul dans les ventes.

    J'me demande pourquoi? [smilie=confused-smiley-013]
    Pas tout à fait vrai :-) un des mes amis travaille dans un concessionnaire Chrysler et les mini-fourgonnettes se vendent super bien ( faut dire qu'il les donnent ou presque : environ 18,500 tout équipé).
    Par contres les VU Jeep etc... ben il en vend pas :shock:
  • aujourd'hui aux alentours de shawi. l'or noir se vend 1,03.L
    c'est vrai qu'on est ben loin de lacolle et mtl :evil:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Si je me fie au nombre de personnes qui m'apostrophent pour me demander la consomation de mon PT Cruiser, il y a une nette baisse de la présence des gros SUV sur les routes, une baisse qui se pointe dans l'horizon à court terme!

    Déjà, on voit des gros SUV à vendre sur des coins de terrains privés.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • BBQman" said:
    [quote="Roland"]Aujourd'hui le 14 octobre, 0.949 Pétroles Harnois.....Lacolle....
    Câline Roland s'il mouillait pas j'irais faire un petit tour à Lacolle... en moto.

    Oops ma tank est déjà pleine...[/quote]Ça s'en vient....ça descend lentement....89.9 aujourd'hui chez Pétroles Harnois....à Lacolle....
  • Roland" said:
    [quote="BBQman"][quote="Roland"]Aujourd'hui le 14 octobre, 0.949 Pétroles Harnois.....Lacolle....
    Câline Roland s'il mouillait pas j'irais faire un petit tour à Lacolle... en moto.

    Oops ma tank est déjà pleine...[/quote]Ça s'en vient....ça descend lentement....89.9 aujourd'hui chez Pétroles Harnois....à Lacolle....[/quote]Et ça continue, aujourd'hui le 2 Nov........0.869.......
  • Bonjour , et oui le gaz baisse toujours mais il est encore trop cher , mais cet après-midi en roulant sur la '36 ' (St-albant-Bakerfeild ,Vt ) j'ai vu une annonce à $ 1.98 Gl / us , j'arrète et constate que la station est fermé depuis ..... !!!! donc zut pour l'aubaine ???? by by
  • Oui, mais cette apres-midi, le prix s'est mis a grimper encore. Rien de stable.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ouin, de 0,91$ à 1,10$ d'un coup à St-Jean... :(
  • c'est quoi le niaisage , une chance que j'ai gazer a granby a 92.4
    j'pensais qu'on aurais un break avec le gaz en bas d'une piasse . c'est quoi là le probleme ?

    ya un autre ouragan , ou bedon les petrolieres ont des gros partys de noel a se payer :twisted: :twisted:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Les prix ont un brin baissé à cause de l'accalmie temporaire dans les conditions de marchés, combinés avec les importantes fermetures industrielles dans le Sud-Est des USA. Je crois même que les prix à la pompe ont baissé un brin en-dessous de la valeur actuelle, compte tenu de tous les coûts additifs (taxes, etc...). Le marché nord-américain réagit un peu comme si on serait en situation de surplus de carburant, alors que c'est loin d'être le cas; c'est l'absence temporaire d'une grande partie de la demande qui cause ce phénomène qui ne peut qu'être temporaire.

    Mais comme la demande internationale reste très, très forte et que tous ces plans industriels devraient être revenus à la normale, quelque part en janvier prochain, alors que la production ravagée par les tempêtes nécessitera plus d'une année pour revenir au niveau d'avant, ben... Je crois bien que l'on devrait revoir avant longtemps le prix de 1,50$/L in Montréal. Et bientôt, probablement d'ici moins d'un an, il ne reviendra plus en-dessous de ce prix.

    En ce moment, je crois que l'on assiste tout simplement au repositionnement normal des prix qui avaient baissé un brin trop, en rapport à la valeur réelle actuelle. Ce prix devrait probablement se situer autour de 1,00$/L, in Montréal, en ce moment.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • BBQman" said:
    Ouin, de 0,91$ à 1,10$ d'un coup à St-Jean... :(
    Finalement, 0,914$ partout à St-Jean.
  • St-Armand 86.9 comme à Lacolle et pour ceux qui connaissent le coin le rang Dutch est en asphalte tout neuf!!!!!! :D
  • biker girl" said:
    St-Armand 86.9 comme à Lacolle et pour ceux qui connaissent le coin le rang Dutch est en asphalte tout neuf!!!!!! :D
    Ouais....j'ai fait promener Slim, Guy,BBQ, et Ininel sur le rang Dutch dimanche passé et on a bien aimé ça.....
  • C'est pas la moto que je veux vous montrer, c'est le prix à la pompe en ce 6 novembre 2005.......à14:45hre.......j'arrives tout juste d'une balade de quelques kilomêtres, pour se garder en forme.....
  • Aujourd'hui le 30 novembre.....82.9
  • dans l'coin mauricien c'est toujours 92.9
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Ron, mon B&B est ouvert pour tous ceux qui veulent gazer à Lacolle.......B&B= bière et beignes
  • salut,,Roland
    c'est certain que l'été prochain j'ai bien l'intention de passer dans ton coin,
    mais pour dire vrai , de ce temps ci je suis un peu refroidi... pour la moto.
    par contre je retiens l'idée de la biere pis du beigne!! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    salut,,Roland
    c'est certain que l'été prochain j'ai bien l'intention de passer dans ton coin,
    mais pour dire vrai , de ce temps ci je suis un peu refroidi... pour la moto.
    par contre je retiens l'idée de la biere pis du beigne!! :wink:
    Ben Ron, il fait pas si froid, j'arrives d'une petite ride pour remplir de gas.....à 82.9
  • Ah bé Roland

    J'avais une VStar avant. Elle avait des valises LeatherLike (ou quelque chose qui sonne comme ça). On dirait ben que sur ta photo c'est le cas aussi pour ta VStar.

    À Sherbrooke, j'ai jamais vu de moto avec des valise LeatherLike. Mais une fois, j'en ai vu une. Alors j'ai déduis que c'était mon ancienne moto que j'avais vendu quelques semaines avant.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler