prix de l'essence

124678

Réponses

  • Ben elle va arriver :lol: :lol:
    image
  • Quand même bizarre Roland...
    À St-Jean ils sont tous maintenant à 1,189$
    mais de là à atteindre 1,419$...
    Pourquoi Sabrevois (contrée perdue) serait plus cher qu'ailleurs??? :roll:
  • ici a beauport le gaz est a 1.09 encore toute l,apres midi les atation service était full d,auto vraiment ca fait dure ca va prendre une guerre bientot pour remettre ca sur terre c,est rendu fou
  • Flight" said:
    A quand les motos hybride, pcq si ca continue m'a m'acheter un scooter !! [smilie=scootersmilie.gif]
    Salut à tous :D ,
    L'autre jour quand j'ai été à St-Tite, il y avait un bike qui était complètement électrique ... C'était vraiment spécial . La moto a été faite à partir d'une Honda racer ... Le gars disait qu'il avait au moins 120 km d'autonomie .

    Et pour le prix du gas, je travaille dans un garage à St-Odilon dans la Beauce et le prix est inscrit à 1,10.9$ à la fermeture ce soir , mais pour la grosseur de notre poste , on a vendu 4800 $ de gas juste en 6 heures ... Comme vous voyez, j'ai pas chômer ... J'ai du laisser une job de moteur pour servir aux pompes ...


    Ghyslain (GL-1100)
    Soyez prudent sur les routes, il y a des automobilistes ... et le "Frisé" veut nous faire payer cher notre passion ...
  • Tout ça à cause d'une erreur.
    Le prix n'a pas changé, mais les lignes d'attente étaient réel
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En tout cas ce matin au Shell (coin St-Luc/Bernier), y'a plus d'essence...
  • Wolfman" said:
    Tout ça à cause d'une erreur.
    Le prix n'a pas changé, mais les lignes d'attente étaient réel
    Il y a eu quelque petit "cross..." , j'veux dire profiteur, qui ont profité des cette erreur pour monter leur prix à la pompe. :evil:
    Si s'en était un de mon cartier, je ne retournerais plus jamais à cette station. 8)
  • farfadet" said:
    [
    Imagine la panique quand y en a un qui vas annonçé la fin du monde :lol:
    y a rien la , en autant que ca touche pas au porte-feuille :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Ici dans mon coin le gaz est à 1,12.4 et quelques endroit à 1,14.4 !!!
  • Ça pas bougé encore, Pétroles Harnois Lacolle...1.059$$$
  • À l'ange-gardien il est monté a 1,17$ aujourd'hui
  • ron" said:
    [quote="farfadet"][
    Imagine la panique quand y en a un qui vas annonçé la fin du monde :lol:
    y a rien la , en autant que ca touche pas au porte-feuille :wink:[/quote]
    en plein ce que je me suis dit



    sa la vraiment aucun bon sens

    voulez vous ben me dire ou est ce qu a s en va cette société......
    je crain le pire

  • bon j oubliais d ajouter
    bof c est pas grave on est vendredi
    va aller prendre une tiite fret,,,peut etre 2 en essayant de pas pense a ca
  • BON BEN LCN VIENT D'ANNONCER QUE ''RITA'' NE PASSERA PAS AUSSI FORT QUE PRÉVU....VAS-T-ON VOIR LE GAZ BAISSER :?: :?:
  • Roland" said:
    BON BEN LCN VIENT D'ANNONCER QUE ''RITA'' NE PASSERA PAS AUSSI FORT QUE PRÉVU....VAS-T-ON VOIR LE GAZ BAISSER :?: :?:
    Tu crois encore au Père Noël toi?
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • $1.09 à Labval ce soir
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Roland" said:
    BON BEN LCN VIENT D'ANNONCER QUE ''RITA'' NE PASSERA PAS AUSSI FORT QUE PRÉVU....VAS-T-ON VOIR LE GAZ BAISSER :?: :?:
    avant de baisser il faudrait qu'il l'ai augmenter et ce n'est pas le cas a part quelques voleurs qui profite de la situation, mais dans ce cas faudrait peut etre prévenir la police? :)
  • shadow" said:
    [quote="Roland"]BON BEN LCN VIENT D'ANNONCER QUE ''RITA'' NE PASSERA PAS AUSSI FORT QUE PRÉVU....VAS-T-ON VOIR LE GAZ BAISSER :?: :?:
    avant de baisser il faudrait qu'il l'ai augmenter et ce n'est pas le cas a part quelques voleurs qui profite de la situation, mais dans ce cas faudrait peut etre prévenir la police? :)[/quote] :?: :?: :?: :?: Il me semble que c'était à 0.899 il y a un mois :?: :?:
  • Vous le savez nous autres italiens on as beaucoup de fantaisie et vu le prix de l'essence les motocycliste italiens ils travaillent pour développer d'autres technologies :D :D :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Oubli ca .89 sous notre bon gouvernement a fixer un prix plancher pour ne pas perdre ses taxe! :twisted:
  • Bonjour , hier à Malone NY le gaz était à $2.92 US/gal = ¢.89 /litre
    donc Roland ton voeux est réalisé ?????!!!!!!
  • Montagnard" said:
    Bonjour , hier à Malone NY le gaz était à $2.92 US/gal = ¢.89 /litre
    donc Roland ton voeux est réalisé ?????!!!!!!
    2.92US avec un taux de change à 25% et gal US = 3.78L........ça fait .966CDN le litre.....encore pas si pire ...mais je vais pas aux USA :!: ........ :roll: :roll:
    La différence n'est que 9cents le litre, sur un plein de 14 à 15 litres, pas vraiment une grosse économie........
  • Bonsoir , $2.92 divisé par 3,785 =¢0.7714663 multiplié par 15% (us ex)=
    ¢0.1157199 + = ¢,8871862 /litre

    le dollar can est à 85% , by by
  • Montagnard" said:
    Bonsoir , $2.92 divisé par 3,785 =¢0.7714663 multiplié par 15% (us ex)=
    ¢0.1157199 + = ¢,8871862 /litre

    le dollar can est à 85% , by by
    ah-ah...moi je le mettais à $0.75
  • Aujourd'hui le 13 octobre, le prix de l'essence chez Pétoles Harnois à Lacolle, .979 .......non,c-pas cher........
  • Trois-rivières 1.094 à matin. Hé Roland, peu-tu m'en envoyer une coupe de bidons à ce prix là?
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Message du 23 septembre
    Loulou" said:
    [quote="Roland"]BON BEN LCN VIENT D'ANNONCER QUE ''RITA'' NE PASSERA PAS AUSSI FORT QUE PRÉVU....VAS-T-ON VOIR LE GAZ BAISSER :?: :?:
    Tu crois encore au Père Noël toi?[/quote]OUI, UN PETIT PEU, IL NOUS ENVOIE LE PÉTROLE à .979 HIHIHI.....
  • ouin , 1,029$ a st-jean aujourd'hui

    avoir a passé dans ton coin rolland , j'en profiterais pour gazer .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    ouin , 1,029$ a st-jean aujourd'hui

    avoir a passé dans ton coin rolland , j'en profiterais pour gazer .
    Ben Martin , arrêtes chez moi je vais te payer le café et biscuit...hihihi......
  • Wolf, au coin de Boul. Des Laurentides et St.Elzear, chez Petro Can, ce soir $1.03.
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler