Journée Manifestation à Huntingdon le 18 Août 2007

1234579

Réponses

  • Bon j'arrive de Huntington

    Superbe journée j'ai vu des nouveaux visages ; Joséphine, hadoc et son épouse, ninjaprincess et enfinnnnnnnnnn biker girl hihi.

    Mais j'ai vu kick elle partait faire la parade et elle n'est jamais revenue :(

    J'ai passé une belle journée parlé à plein de gens qui ne connaissaient pas motodirect :roll: hou hou sur quelle planete tu vis hihi

    Certain m'ont dit qu'ils viendraient se présenter dans «nouveaux membres» on verra

    Vu que j'ai fait beacoup de «pr» bien pas pris beaucoup de photo hihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • août 2007 modifié
    Belle journée

    Bravo Varlo et Zéro vous avez faite une bonne job.

    Merci à vous tous de vour être déplacer pour la cause.

    Un merci spécial aux gens qui se sont porté volontaire pour nous aidé à ce que cette journée soit agréable: Extra-Fort, Chicille, Claude RR, LeBauffe, Dan-71 ... Merci également àMadMax pour la démonstration.

    C'est plaisant de voir qi'autant de personne se sont réunie dans une si court laps de temps.

    Pour répondre à ta question Flag, les médias ont bien été invité mais malheureusement seulement le journal local sait présenté.

    Je le redit encore, mais pour une idée qui a commencer a prendre forme lors d'un souper
    BRAVO les gars vous avez bien réussie.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Un gros gors merci tout le monde, franchement un succes, plus de 500 motos à moin de trois semaines d'avis, pour un événement qui n'a été diffusé que par internet que demander de mieux!!! Chapeau a tout ceux et celles qui ce sont déplacé pour la cause.

    Seule déception est que les médias télévisuel nous ont encore boudé même si ils ont recus trois communiqués de presse pour l'événement... par contre la presse écrite était sur place.

    Je voulais vous dire également que je suis désoler pour la parade, la policière qui ouvrais a recus un appel et n'a pas tourner ou elle devait passer, ce qui l'a écoutrté de moitié et a aussi eu pour cause de nous entre croisé.

    Encore une fois merci!!!!!

    Merci tout spécial a Danny Madmaxx pour la démonstration d'agilité, tu en as impressioné plusieurs!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Et un gros merci à Varlo et Zéro pour avoir organisé un évênement en notre faveur !!

    Bravo pour ton discour Dan ! :)

    Et un félicitation spécial à Darky et Maggy qui ont supporté leur homme ! ;)



    Kickboxer
    coupable, de ne pas avoir vu Hot legs..snifff... :(

    Et de ne pas avoir voulu attendre tout le line up chez Le Blanc "Pétaque" :evil: .... cliss.. un autre fois ça d'l'air :P !!!
  • Bon, me voici de retour.

    Bien que mon réveil fût tardif, je suis tout de même arrivé assez tôt. :D En fait, bien avant que les groupes arrivent. 8)

    Donc j'ai pû honorer mon engagement et aider à faire stationner les motos.

    Ce fût une très belle journée et un évènement qu'il faudra renouveler. Puis le blé-d'inde était excellent... :D

    BRAVO VARLO, ZÉRO et TOUS CEUX et CELLES qui ont participé à cette journée.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'oubliais... Hadoc aussi a impressionné ! Abile le monsieur !!!

    En plus, il jouait à cache-cache avec Mad Max !!!!! :lol: :lol: :lol:
    Çà nous a bien fait rire...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Sans contredit réussit !

    Super travail Varlo et Zéro.

    Aussi, un gros merci à tous ceux qui ont participé et aidés à la tenue de cet événement.

    Et pour la suite on ce donne RDV le 6 du 10 :)

    prof
  • Moi je tiens à remercier Varlo, qui est presque tout fait à lui seul !

    Merci Varlo !

    Merci à tous de s'être déplacé ! Mais pour 500 motos, je croyais que nous étions 140 000 au Québec, bon c'est sur .. certains avait une ride prévue, ou devaient tondre leurs gazon, on peut pas les blâmers, c'est les priorités.

    Et un gros NON-MERCI à tout les pseudos-journalistes qui brillaient de par leurs absence. 3 communiqués de presse envoyé par le Maire Gendron, on voit vraiment que les motocyclistes ne sont pas appréciés à part quand ils ont une accident.
  • Quand Madmax et Haddock s'amusaient en escrimant leur moto autour des cônes, j'ai remarqué que, autant Madmax était bruyant et utilisait constamment sa "clutch", autant Haddock était silencieux et sa main se tenait éloignée de sa "clutch".

    Deux styles complètement différents.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Quand Madmax et Haddock s'amusaient en escrimant leur moto autour des cônes, j'ai remarqué que, autant Madmax était bruyant et utilisait constamment sa "clutch", autant Haddock était silencieux et sa main se tenait éloignée de sa "clutch".

    Deux styles complètement différents.

    8)
    Old school vs New school ! J'espere que quelqu un les a pris en photo le temp qu il s amusais ensemble!


    En voici une TRES belle de Petite_Sirene
    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Un gros BRAVO aux organisateurs ainsi qu'à tous ceux qui ont donné de leur temps aujourd'hui pour faire de cette rencontre un succès !!!

    J'ai rencontré plusieurs nouvelles personnes et revues plusieurs autres :)

    Malgré le vent :roll: que j'aime tant :roll: j'ai adoré ma journée et j'ai même pu jaser un brin avec le Maire Gendron :)


    Encore un gros merci et on se revoit le 6 octobre 8)
    image
  • Petite_Sirène tu es une vraie bikeuse et très passionnée !

    Sans oublier que tu es si gentille ! :D
  • Varlo" said:
    plus de 500 motos à moin de trois semaines d'avis, pour un événement qui n'a été diffusé que par internet que demander de mieux!!!
    Ouin j'ai rencontré un gars qui travail avec moi et lui et l'internet ca marche pas et il était avec sa gang de HD... Donc en plus de l'internet, il a eu du bouche a oreille pareil :D c'est pas peu dire...

    Tout comme la gang, merci a Varlo, Zero, Prof (qui a pas de chandail digne de se nom a vendre) et la gang de benevole comme Lebauff, Chichille, GreenManie ou DanFZ11971, Extra fort et surement d'autre que j'oublie :oops: j'ai grandement apprécié cette journée :D et j'ai hate au 6 octobre...
  • Bon nous voila arrivée, ouwin, tit arrêt pour voire la fille à madame_H, et petit soupé à St-Julie, et y fa pas chooooooooo su le chemin. Contents d'avoir rencontrer plein de monde, de nouveaux visages en personne, merci pour les photos. Toujours agréable de vous rencontré, et de serré des mains.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Dr Duke" said:
    [quote="Varlo"]plus de 500 motos à moin de trois semaines d'avis, pour un événement qui n'a été diffusé que par internet que demander de mieux!!!
    Ouin j'ai rencontré un gars qui travail avec moi et lui et l'internet ca marche pas et il était avec sa gang de HD... Donc en plus de l'internet, il a eu du bouche a oreille pareil :D c'est pas peu dire...

    Tout comme la gang, merci a Varlo, Zero, Prof (qui a pas de chandail digne de se nom a vendre) et la gang de benevole comme Lebauff, Chichille, GreenManie ou DanFZ11971, Extra fort et surement d'autre que j'oublie :oops: j'ai grandement apprécié cette journée :D et j'ai hate au 6 octobre...[/quote]

    Il y a aussi ClaudeRR. :)

    Bref, oui le bouche à oreille, m'en suis occupé :D !! Chu pas si mal dans le "PR" ... hihihihiihhiiiii chu gênée un peu de personalité, mais je me suis forcé pour Varlo !! LOL image
  • Dr Duke" said:
    Tout comme la gang, merci a Varlo, Zero, Prof (qui a pas de chandail digne de se nom a vendre) et la gang de benevole comme Lebauff, Chichille, GreenManie ou DanFZ11971, Extra fort et surement d'autre que j'oublie :oops: j'ai grandement apprécié cette journée :D et j'ai hate au 6 octobre...
    Effectivement...

    Il y avais aussi une charmante mamezelle... avec un VFR blanc, dommage que je n'aie pas son nom... :( ainsi que les conjointes...

    Eh que j'ai pas hâte d'avoir ton âge... :P :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Hot Legs" said:
    Bon j'arrive de Huntington
    Superbe journée j'ai vu des nouveaux visages ; Joséphine, hadoc et son épouse,
    Bon, en plus de saisir tout ce que j'ai, vla qu'elle me marie, la je change de nom ça presse :( :? :roll:
    [/list]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • quelques photos:
  • Croquer sur le vif. :)
  • La journée fut très agréable et nous a donné l'occasion de rider et de nous rencontrer...

    j'espère qu'il y aura aussi des retombées politiques!

    merci à tous ceux qui y ont participé :D
    Vieux motard que jamais
  • Félicitation Varlo..... quelques minuscules accrochages mineures , mais pour une première c'était tout à fait fantastique.. en espèrant que ces 500 motos vont se multiplier par 10 ou 100 :wink: au mois d'octobre...

    et j'ai bien hâte de voir ce MotoFest promis par Maire Gendron pour l'an prochain
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • salut

    Merci a Varlo et Zéro pour cette merveilleuse journee
    tout il etais sauf les journaliste mais je suis sur que sa vas se savoir une peut partout


    vouisi quel que photo
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Il ne faut sourtout pas oublier tout ceux et celles qui ont participer et ont donner de leurs temps pour aujourd hui, j espere n oublier personne, aucun ordre particulier:

    Extra-Fort
    Lebauffe
    Clauderr
    Chichille
    Maggy
    Darky
    Dan ex Greenmeanie et Angelique
    Zero
    Prof et Julie
    M Stephane Gendron
    Nathalie et toute la gang sous la tente au ble d'inde
    Jenevieve ( pas cetain de son nom :( ) la madame du VFR blanc
    M Normand Noiseux qui nous a donner une mise a jour de ce qui ce passe
    MadMax qui y est aller de ses demos toujours aussi impressionnant, Bamboulla, Goper, Petite_Sirene, Hadoc et la FZ6 rouge qui ont ete le rejoindre
    Kickboxer qui a fait une promotion du tonnerre


    Si j'oubli quelque dites moi le et Mardi venez me donner une claque en arriere de la tete je vais l avoir meritee!!!! :)

    Encore une fois merci c est grace a vour si la journee feu un succes!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Salut tout le monde. :D

    Tout d'abord un gros merci et bravo aux organisateurs de l'évènement, une belle réusite. [smilie=quote] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    Je tiens aussi à féliciter tous les participants à cette belle journée, à ma connaissance il n'y a eu aucun écart de conduite du genre rincage excessif, wheelies ou autres geste répréhensibles.

    Seullement que des motards/motocyclistes/bikers gentils et bien élevés tous réunis pour deux bonnes causes.

    Bravo à tous!!!

    On remet ça le 6 Octobre... Plus grand, plus gros, plus fort pour leur en mettre plein la gueule!!!

    Daniel
    ____________________________________________________________

    Un petit message d'Angélique:

    Je suis tres contente de vous avoir rencontré, a force d'entendre parlé de la gang de Motodirect maintenant je peux mettre quelques visages au nom ou Nickname.

    Merci à Darky pour ses petits conseils de Backseat, cela fut très apprécié!

    Un gros merci a Ginette AKA Petite Sirène d'avoir fait ma journée! Tu regarderas dans la poche de manteau à Daniel AKA Dan~71 mardi prochain, ton courrier sera arrivé!!!

    Merci au organisateur pour la belle journée,
    au plaisir de vous revoir bientot...

    Angélique AKA Backseat à Dan~71
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Lebauffe" said:
    ...Il y avais aussi une charmante mamezelle... avec un VFR blanc, dommage que je n'aie pas son nom... :(
    Fabienne ? Du moins c'est ce que j'ai retenu...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Dan~71" said:
    Tout d'abord un gros merci et bravo aux organisateurs de l'évènement, une belle réusite. [smilie=quote] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    Je tiens aussi à féliciter tous les participants à cette belle journée, à ma connaissance il n'y a eu aucun écart de conduite du genre rincage excessif, wheelies ou autres geste répréhensibles.

    Seulement que des motards/motocyclistes/bikers gentils et bien élevés tous réunis pour deux bonnes causes.

    Bravo à tous!!!

    On remet ça le 6 Octobre... Plus grand, plus gros, plus fort pour leur en mettre plein la gueule!!!
    +1,000,000

    __________________

    Qui est-ce qui avait mis la switch du vent à SuperHigh ??? :roll:

    À+


    .
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Varlo" said:
    Il ne faut sourtout pas oublier tout ceux et celles qui ont participer et ont donner de leurs temps pour aujourd hui, j espere n oublier personne, aucun ordre particulier:

    Extra-Fort
    Lebauffe
    Clauderr
    Chichille
    Maggy
    Darky
    Dan ex Greenmeanie et Angelique
    Zero
    Prof et Julie
    M Stephane Gendron
    Nathalie et toute la gang sous la tente au ble d'inde
    Jenevieve ( pas cetain de son nom :( ) la madame du VFR blanc
    M Normand Noiseux qui nous a donner une mise a jour de ce qui ce passe
    MadMax qui y est aller de ses demos toujours aussi impressionnant, Bamboulla, Goper, Petite_Sirene, Hadoc et la FZ6 rouge qui ont ete le rejoindre
    Kickboxer qui a fait une promotion du tonnerre


    Si j'oubli quelque dites moi le et Mardi venez me donner une claque en arriere de la tete je vais l avoir meritee!!!! :)



    Encore une fois merci c est grace a vour si la journee feu un succes!
    Ah ben, tu viens de te sauver d'un kick sur le coude... hihihiihi :P ;) Ça fait plaisir, rien à comparer de tout vos efforts ! :)
  • Désolé de n'avoir pu être des vôtres, la forme n'y était tout simplement pas. Alors prochain objectif: avoir assez de «jus» pour pouvoir au moins être de celle du mois d'octobre!

    Merci pour les photos! C'est pas comme d'y avoir été, mais ça fait plaisir de voir la gang!
    image

    Design courtoisie de VarloDesign

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler