Journée Manifestation à Huntingdon le 18 Août 2007

1235789

Réponses

  • Merci Zero , je vais mettre un post dans la section rive-sud
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • NinjaGirl" said:
    [quote="Kickboxer"]J'ai donné des affiches à Éric, mon ami qui est mécano chez MotoFolie.

    Je voulais savoir si quelqu'un avait pensé à mettre un affiche chez Bouchard ???
    Cool bonne jobe Kick !! Tu as fais les places que je voulais faire :P

    chez Bouchard c'était prévu mais si tu y vas avant moi, laisses-en !! :D

    M'en vais chez MotoSt-Hilaire jeudi chercher des pièces... j'en laisserai là-bas :wink:[/quote]
    Ah... oki ..hihii chez Newman, j'étais une bonne candidate, j'entre là bas, et tout le monde m'apelle pas mon nom ... image

    Cool NinjaGirl ! :D 10-4 ;)
  • Mission TRÈS accomplie chez Riendeau à Varennes :D !!!
    Le gars m'a pris 4 affiches :D !!!
    Il va les coller un peu partout dans le magasin, quand je lui ai dit :"Un gros merci !"
    Il m'a répondu que c'est la moindre des choses... :)
  • Pas d'accord avec les doigts d'honneur mais devrais y être quand même.
  • Kickboxer" said:
    Mission TRÈS accomplie chez Riendeau à Varennes :D !!!
    Le gars m'a pris 4 affiches :D !!!
    Il va les coller un peu partout dans le magasin, quand je lui ai dit :"Un gros merci !"
    Il m'a répondu que c'est la moindre des choses... :)
    Ca vaut la peine de les nommer ! C'est un bon geste de leurs parts, contrairement à d'autres concessionnaires qui sont contre les mouvements de la sorte, les mêmes qui empêchent le CAPM de s'esprimer dans des revues ...

    Pour le reste, il y a le web, avec ses milliers de lecteurs ;-)
  • Duroy et KTM à St-Constant sur la 132 ont pris 2 affiches. je vais faire le tour de mes spots cette semaine car ma main est scrap, je suis en congé forcé. Je vais en profité pour faire ca. :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric.....bonne idée....Duroy.

    J'étais là hier et j'ai pas pensé pentoute........ :roll: :roll:
    image
  • Top Moto egalement affiche fierement note journée! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • J'ai mis une affiche chez Como Pizza à Laprairie hier :D !
    Et quelques affiches sous les casques sur les bancs des moto au Dairy Queen à Beloeil..ihihihiiiihhiiiiiiiiiii :P
  • Kickboxer" said:
    J'ai mis une affiche chez Como Pizza à Laprairie hier :D !
    Et quelques affiches sous les casques sur les bancs des moto au Dairy Queen à Beloeil..ihihihiiiihhiiiiiiiiiii :P
    Eye eye eye! Tu commence à jouer sur mon théritoire toé là :x :wink: J'espère que tu tes tapé une bonne Pizzzzz! Hummmmmmmmmmmmmmmmm! :wink: Une spécial Como!!!!!!!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    J'espère que tu tes tapé une bonne Pizzzzz! Hummmmmmmmmmmmmmmmm! :wink: Une spécial Como!!!!!!!
    :lol: :lol: :lol: mets en qui son bonne :D
  • Joseric" said:
    [quote="Kickboxer"]J'ai mis une affiche chez Como Pizza à Laprairie hier :D !
    Et quelques affiches sous les casques sur les bancs des moto au Dairy Queen à Beloeil..ihihihiiiihhiiiiiiiiiii :P
    Eye eye eye! Tu commence à jouer sur mon théritoire toé là :x :wink: J'espère que tu tes tapé une bonne Pizzzzz! Hummmmmmmmmmmmmmmmm! :wink: Une spécial Como!!!!!!![/quote]

    hihii même pas ! :D IL était 11 pm ;)
  • j'ai recu ca par e-mail ca vient de (touscontrelasaaq.com)
    ces plate en crime et je ne comprent pas pourquoi ils font ca : j'ai pas lue les 9pages du site mais je vous informe pourquoi 2 date eux ces le 6 octobre et md ces 18 aout . bon bien la ville veut qu'ont dépence de l'argent chez eux ou quoi ...................

    http://www.touscontrelasaaq.com/newsletter-070809.php

    Rendez-vous à Huntingdon 2007
    Voici le message que j'ai reçu:
    "Suite a l’invitation lancer par le Maire de Huntingdon (Stéphane Gendron) d’inviter les motos de tout style dans son patelin et au dossier des plaques et assurances qui ne semble pas vouloir se régler de façon équitable pour tous, Le CAPM organise une rencontre un peu dans le genre de la journée du Loups mais qui se veut plus une réponse au Maire d’encourager sa ville.

    C’est organiser conjointement avec la Ville et le CAPM, et cela la fin de semaine avant la rentrée parlementaire qui aura lieux a la mi-octobre, ça se fera le samedi 6 octobre 2007 ou remis au dimanche le 7 octobre en cas de pluie.


    Déroulement de la journée :

    12 :00 arrivé des motocyclistes, musique


    13 :00 discourt de bienvenue du Maire (Stéphane Gendron) suivi des dirigeants du CAPM pour information sur le dossier des plaques ainsi que de quelques politiciens favorables a notre cause, le tout accompagné d’un tirage Moitié/Moitié ainsi que de plusieurs prix.


    14 :15 Préparation au départ du défilé


    14 :30 Départ pour un défilé de motos dans la Ville de Huntingdon après lequel c’est le retour a la maison


    Quelques kiosques y seront sur place pour Breuvages, lunch, articles promotionnels etc."
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

    side car a vendre
  • Par un concours de circonstances indépendant de la volonté des promoteurs, les deux événements ont été organisés en même temps. Comme les objectifs des deux événements se complètent, il a été décidé conjointement de continuer avec les deux événements. Les deux organisations collaborent sur les deux projets.

    Le 18 août, c'est une rencontre pour manifester contre les volontés abusives de la SAAQ, concernant l'immatriculation des motos. Il y aura beaucoup de monde, journalistes et autres, pour vivre le mécontentement des motocyclistes.

    Le 6 octobre, c'est un ralliement des motos pour signifier à nos députés que nous en sommes fort mécontents, à ce titre. Le 6 octobre, ce sera 1 semaine avant l'ouverture de la session parlementaire, à Québec. Ce sera un événement qui sera du genre "Journée du Loup", mais à Huntingdon.

    Les deux événements auront lieu au même endroit, avec point de ralliement au terrain du "County Fair" de la ville de Huntingdon.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci chichille pour la clarification donc ont a deux ride a faire a Huntingdon [smilie=ytiller.gif]
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

    side car a vendre
  • Bien oui, moi aussi je compte bien y aller, je m'organise pour avoir des amis avec moi. A confirmer cette semaine. S'il y a des gens du coin de Joliette pour m'accompagner c'est tant mieux, plus on est, mieux ca sera.

    Attachante
    Je suis toujours prête pour une randonnée en bonne compagnie.

    Attachante
  • Suite au message véhiculer sur le site tous contre la saaq qui disait ceci:
    Voilà, il n'y a pas vraiment de nouveau dans le dossier, car tout est suspendu au niveau politique pour le moment
    Je lui ai fait part de 2 evennements important qui était en préparation en ce moment même sur le net soit la manifestation du 18 aout et le Renez vous du 6 octobre, il a décider de publier seulement celle du 6 octobre, je lui ai pourtant fait parvenir le poster et le texte pour le 18 , mais rien pour l'instant sur son site.
  • shadow" said:
    Suite au message véhiculer sur le site tous contre la saaq qui disait ceci:
    Voilà, il n'y a pas vraiment de nouveau dans le dossier, car tout est suspendu au niveau politique pour le moment
    Je lui ai fait part de 2 evennements important qui était en préparation en ce moment même sur le net soit la manifestation du 18 aout et le Renez vous du 6 octobre, il a décider de publier seulement celle du 6 octobre, je lui ai pourtant fait parvenir le poster et le texte pour le 18 , mais rien pour l'instant sur son site.
    Cé quoi son problème lui :x Y nous achale quan y veu du cash ou des petites lêtre au gouvernement par exemple. On est ben toute pareil sti, fau sourtout pas tous s'entraider au Québec, ca vas ben trop bien aller! Bon je ma ferme cars je pourai pas dormir. :evil:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • shadow" said:
    Suite au message véhiculer sur le site tous contre la saaq qui disait ceci:
    Voilà, il n'y a pas vraiment de nouveau dans le dossier, car tout est suspendu au niveau politique pour le moment
    Je lui ai fait part de 2 evennements important qui était en préparation en ce moment même sur le net soit la manifestation du 18 aout et le Renez vous du 6 octobre, il a décider de publier seulement celle du 6 octobre, je lui ai pourtant fait parvenir le poster et le texte pour le 18 , mais rien pour l'instant sur son site.
    Je lui avais fait parvenir moi aussi, faut croire que c est pas asser payant pour lui...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je viens de "poster" l'évènement sur un autre site...

    Çà peut pas nuire... plus on est nombreux, mieux c'est ! :wink:

    Comme le dit le dicton : plus on est de fous, plus on rient ! :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Allo gang,

    Y a t-il des points de rencontres d'organisés un peut partout pour ce rendre à Huntingdon ?

    (surtout pour des ti-prouttes (Apprentis) comme moi ?)

    :wink:
  • Regarde dans la section Rive-Nord, il y en a peut-être :wink:
    image
  • Dans le pire des cas... je te prends en passant...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Peux pas y aller, je suis au GP de Trois-Rivières :(
  • Appel de phare à tous

    Pour le 18/08/2007, le RDV est à quelle heure ?

    Merci
    pemji
    motocycliste très en colère !!

    les motocyclistes ne se tuent pas!
    On les tue !
  • pemji" said:
    Appel de phare à tous

    Pour le 18/08/2007, le RDV est à quelle heure ?

    Merci
    Midi :)

    Mais c pas un r-v c'est une manifestation... mouhahaha j'blague :P
  • Attachante" said:
    Bien oui, moi aussi je compte bien y aller, je m'organise pour avoir des amis avec moi. A confirmer cette semaine. S'il y a des gens du coin de Joliette pour m'accompagner c'est tant mieux, plus on est, mieux ca sera.

    Attachante
    je suis de joliette et j'aimerais bien y aller
    image
  • lacombe75" said:
    [quote="Attachante"]Bien oui, moi aussi je compte bien y aller, je m'organise pour avoir des amis avec moi. A confirmer cette semaine. S'il y a des gens du coin de Joliette pour m'accompagner c'est tant mieux, plus on est, mieux ca sera.

    Attachante
    je suis de joliette et j'aimerais bien y aller[/quote]

    [smilie=eeksmilie.gif] Marc c'est toi ???

    Hey on t'as pardu de vue toi là !! Pis en plus té sur MD !! ah ben !! Tu parles d'une affaire !! :P

    Oui vient avec nous Marc et amène Andréa !! [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Petite paranthese pour son altesse amical, Marc etais des notres lors de la ride du parc de la mauricie que son altesse matinal n'a deigner ce lever...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Petite paranthese pour son altesse amical, Marc etais des notres lors de la ride du parc de la mauricie que son altesse matinal n'a deigner ce lever...
    :roll: ben c pas moi qui a pas voulu se lever... c vous autres qui avez fait un départ en plein milieu de fin de nuit :shock: tsé 9h00 c encore la nuit ça !!! pis en plus le point de rencontre était presque dans le grand nord :roll:

    "altesse matinale" :lol: tu me surprends encore !!!

    Ah ouain il y était ?? Ah ben je ne savais pas... :(
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler