Journée Manifestation à Huntingdon le 18 Août 2007

2456789

Réponses

  • Varlo...

    Si on reprends mon idée à propos de FUYONS le QUÉBEC... Le thème n'était pas mon idée...

    mais mon idée la voici : Si on fais une affiche... format 11" x 17"... et que chacun des membres de Motodirect trouve un endroit publique pour afficher cet affiche... :wink:

    Bien entendu, faire imprimer une telle affiche coûte quelques dollars... à l'unité c'est pas cher... Genre $2.00 - $3.00 mais 1000 affiches... Ouach !!!!!

    Donc, si on prenaient un petit $2.00 pour faire imprimer 1 affiche chacun... et qu'on va l'afficher dans un commerce achalandé... C'était çà, mon idée de propagation d'affiche pour "FUYONS LE QUÉBEC"... Qui n'a pas eût de suite, du principal mouvement concerné... J'était trop agressif avec une certaine photo... 1 sur 10... :roll:

    Anyway... là, c'est autre chose et il faudrait que çà bouge plus...

    MOI JE SUIS PARTANT POUR M'EN FAIRE IMPRIMER 1 ET ALLER L'AFFICHER !

    P.S. Bureau en Gros imprime à l'unité... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Varlo...

    Si on reprends mon idée à propos de FUYONS le QUÉBEC... Le thème n'était pas mon idée...

    mais mon idée la voici : Si on fais une affiche... format 11" x 17"... et que chacun des membres de Motodirect trouve un endroit publique pour afficher cet affiche... :wink:

    Bien entendu, faire imprimer une telle affiche coûte quelques dollars... à l'unité c'est pas cher... Genre $2.00 - $3.00 mais 1000 affiches... Ouach !!!!!

    Donc, si on prenaient un petit $2.00 pour faire imprimer 1 affiche chacun... et qu'on va l'afficher dans un commerce achalandé... C'était çà, mon idée de propagation d'affiche pour "FUYONS LE QUÉBEC"... Qui n'a pas eût de suite, du principal mouvement concerné... J'était trop agressif avec une certaine photo... 1 sur 10... :roll:

    Anyway... là, c'est autre chose et il faudrait que çà bouge plus...

    MOI JE SUIS PARTANT POUR M'EN FAIRE IMPRIMER 1 ET ALLER L'AFFICHER !

    P.S. Bureau en Gros imprime à l'unité... :wink:
    Si simplement ceux et celles qui possedent une imprimante fait une impression 8 1/2 par 11 sur une feuille standard et l affiche dans un commerce près de chez lui/elle cela reduit les coups et augmente la visibilitée, c'est une très bonne idee Michel mais malheureusement du à des conflits d'horraire nous n'avons eu que la reponse officiel hier de la ville de Huntingdon ce qui nous laisse que 2 semaines d'avis pour passer le message, le bouche à oreille est, celon moi, le moyen le plus efficace pour passé le message en un si court laps de temp.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:

    Si simplement ceux et celles qui possedent une imprimante fait une impression 8 1/2 par 11 sur une feuille standard et l affiche dans un commerce près de chez lui/elle cela reduit les coups et augmente la visibilitée,
    C'est fait!!!
    Je m'en vais de ce pas coller l'affiche dans la vitrine de mon resto au centre ville, et je vais faire la même chose à ma boutique de Longueuil...
    image
  • Varlo" said:
    ...simplement ceux et celles qui possedent une imprimante fait une impression 8 1/2 par 11 sur une feuille standard et l affiche dans un commerce près de chez lui/elle cela reduit les coups et augmente la visibilitée...
    Ce sera fait ce soir aux portes de l'immeuble où je travaille - nous sommes 6 ou 7 à venir travailler en moto...

    ____________________

    Autre suggestion: Faites parvenir à votre "vendeur" ou votre "commerce" de moto préféré une copie de l'affiche...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Moi je vais réduire l'image et en mettre 4 par page... je peux faire les dealers autour de chez moi... et en distribuer aussi lors des bikenights...

    Je peux ??
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaGirl" said:
    Moi je vais réduire l'image et en mettre 4 par page... je peux faire les dealers autour de chez moi... et en distribuer aussi lors des bikenights...

    Je peux ??
    France tu peux faire ce que tu veux comme pub en autent que le mot ce passe :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Offrez-en aux concessionnaires moto de votre entourage. Plusieurs seront heureux de les placer en un endroit très visibles.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Avant de faire des copies de votre affiche, il faudrais en coriger le titre pour Manifestation a huntingdon parce que là vous publiciser la rencontre du 6 octobre qui elle se monme RENDEZ VOUS A HUNTINGDON mais avec une date au mois d'aout???
  • Si un groupe part de Laval cette journée là, faite moi signe car j'aimerais bien y assister. Surtout qu'il me faut un accompagnateur ! :wink:
  • soit assuré qu'on va faire des départs :-)

    Surement un de la Place des Saules

    ------------

    Shadow, je comprends, tu veux dire qu'on a écrit comme titre le même titre ?
    Tu parles de la phrase rendez-vous à Huntingdon ? C'est pas notre titre ca, le titre est manifestation à huntingdon

    Pour l'impression, nous ne fesons pas officiellement d'impréssions, c'est les gens dans le post qui ont décider de la faire.

    De toutes facons, nous allons toujours dire clairement que le 18 août, ce n'est pas organisé par le CAPM, et allons encourager les gens à y retourner en octobre.
  • août 2007 modifié
    grosse correction :(
  • je ferais tout mon possible pour y etre avec plaisir ,
  • C'est mis en priorité dans mon agenda :D
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • sauf imprévu majeur je devrais y être aussi
    Born free,Live free,Ride free
  • Anyway... comme il a déjà été dit, plus il y en a, mieux c'est !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • lanhet" said:
    En effet, c'est une initiative qui mérite qu'on y participe, mais quelque chose me chicote sérieusement: on s'insurge contre la démagogie d'un gouvernement qui ne respecte pas ses propres principes et on se fait des gorges chaudes d'être invités à Huntingdon par le maire Gendron, démagogue pour le moins affirmé s'il en est un...

    Faut assumer ses contradictions, non?
    c'est tout a fait québecois......... d'ailleurs ne sommes nous pas un des rares peuple a voter contre un gouvernement parce qu'il voulait proclamer une baisse d'impôt... ce même impot qu'on ne cesse de critiquer a l'année longue ..... oui tout à fait québecois... c'est pas surprenant que le reste du Canada ne nous comprend pas :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Lebauffe" said:
    T'est chanceux que ce soit une photo sans droits d'auteur... :P

    doigts d'hauteurs....!?

    je croyais que c'était doigt d'honneur .........

    ah non c'est vrai , dasn ces cas l`a c'est tout le bras en entier ... pas juste le doigt
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • JOZEPHINE , tu pourrais tu me le rappeler parce que je vais oublier ...........je travaille trooooooooooooooooooooopppppp :? :?

    m arciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • :lol: :lol: Ex-Cess inquiète-toi pas ! Je vais te le rappeller :)
    image
  • j'y serai. :D [/b]
  • shadow" said:
    Avant de faire des copies de votre affiche, il faudrais en coriger le titre pour Manifestation a huntingdon parce que là vous publiciser la rencontre du 6 octobre qui elle se monme RENDEZ VOUS A HUNTINGDON mais avec une date au mois d'aout???

    Bon je vais me faire l'avocate hi :twisted: j'ai lu toute les réponses après celle de Shadow et rien était écrit.

    Bon moi je trouve que MANIFESTATION frappe plus que RENDEZ VOUS

    Tout monde sait c'est quoi une manifestation :wink:

    rendez vous hum :roll: est ce que ça pas passer comme un rendez vous genre café rencontre. Donc pas de visibilité.

    Rendez vous =point de rencontre

    my 2 cents :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="shadow"]Avant de faire des copies de votre affiche, il faudrais en coriger le titre pour Manifestation a huntingdon parce que là vous publiciser la rencontre du 6 octobre qui elle se monme RENDEZ VOUS A HUNTINGDON mais avec une date au mois d'aout???

    Bon je vais me faire l'avocate hi :twisted: j'ai lu toute les réponses après celle de Shadow et rien était écrit.

    Bon moi je trouve que MANIFESTATION frappe plus que RENDEZ VOUS

    Tout monde sait c'est quoi une manifestation :wink:

    rendez vous hum :roll: est ce que ça pas passer comme un rendez vous genre café rencontre. Donc pas de visibilité.

    Rendez vous =point de rencontre

    my 2 cents :twisted:[/quote]

    Hot Legs... au québec, on ne manifeste pas... on ne se révolte pas... on est des soumis ! Donc on pleurniche puis on chante des tites chansons enfantines... pour bien paraître quand on passe à la télé !!!!

    Je suis 100 % d'accord avec toi...

    Mais là, ceux qui ont organisé çà, en ont décidé ainsi... moi, je trouve que c'est pas assez... mais bon ! je vais au-moins me joindre au nombre... pour augmenter l'importance du monvement.

    C'est avec des cennes noires qu'on fait des "piasses"...
    Je sais... çà s'écrit piastres... :P mais piasses, çà fais plus près de son fric... :wink: :lol: :lol: :lol: Donc dans le même ordre d'idée, chaques personnes va être importante.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • une chose à dire, aprennez à lire avant de dire des choses du genre

    Le titre est manifestation ( me semble que le post le dit )
    Rendez-vous est dans une phrase !
  • Zéro je pense qu'ils parlent pour l'affiche....car sur l'affiche c'est rendez-vous qui y apparait....

    Enfin, si j'ai bien lu :wink:
    image
  • Correction :

    Àprès une fastidieuse analyse des écrits... il appert que "Rendez-vous à Huntingdon" est on ne peut plus approprié...

    Il s'agit là, d'un appel au peuple, à se rejoindre...
    Il s'agit comme le mot le dit, d'un rendez-vous... d'un point de rencontre... et non d'un évènement... l'évènement qui s'y tiendra, n'est pas nommément visé par le terme "rendez-vous"... celui comportera son propre nom, titre ou sujet...

    Ah les caprices de la langue française... :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Rendez-vous ou manifestation, faut qu'on y aille ! Et on y sera 8)
    image
  • Après analyse le titre du post est depuis le départ

    Journée Manifestation à Hungtigdon la 18 Août 2007

    aussi, dans les nouvelles, et dans les événements

    Désolé si on donne un rendez-vous au gens pour manifester ;-)
  • ZeR0" said:
    Après analyse le titre du post est depuis le départ

    Journée Manifestation à Hungtigdon la 18 Août 2007

    aussi, dans les nouvelles, et dans les événements

    Désolé si on donne un rendez-vous au gens pour manifester ;-)
    Bof... tu sais... moi les titres je ne les lis pas... je fais juste cliquer dessus... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler