Journée Manifestation à Huntingdon le 18 Août 2007

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
image

La SAAQ nous annonçait un déficit de 500 millions de dollars, pour cette raison les dirigeants de la Société d'État nous montraient des augmentations vertigineuses jusqu'en 2010, pourtant pour l'année 2006 celle-ci a fait un gain de 331 millions de dollars.

Malgré ces profits, en mars 2007 ils nous annoncent que les augmentations prévues seront maintenues.

En mai 2007, la SAAQ recule et dit revoir cette augmentation pour l'année 2009 selon le dossier du conducteur, mais reste très vague face à ce qu'elle désire nous proposer. Qu'en est-il pour 2008?

Les faits qui sont sure c’est que pour l année 2008 :
· Le permis de conduire double en devenant annuel et la classe 6A auras droit à une surprime de 35$ supplémentaire. Pour une augmentation totale de 121$ annuel pour tous les motocyclistes.
· Les plaques augmentent également soit de 88$ de plus pour une
moto de type standard et de 319$ pour une sportive!!!

Profitons de notre gouvernement minoritaire pour faire passer le message que nous ne désirons pas de ces abus. Parlons d’une seule voix claire, tous ensemble, avant la rentrée parlementaire.

Pour ces raisons nous vous invitons le 18 août 2007 à venir démontrer votre mécontentement face à nos dirigeants dans une ville qui nous accueille et désire nous voir, allons tous à Hugtingdon, le Maire Gendron nous y invite avec le plus grand plaisir. Par la même occasion, nous vous proposons d'aider la Fondation des Accidentés de la Route ( F.A.R ), un organisme à but non lucratif qui se bat au même titre que nous contre les injustices de la SAAQ, en faisans un don volontaire lors de cette rencontre. La fondation sera sur les lieux afin de répondre à toutes vos questions.

Lors de cette journée à Huntingdon se déroule le festival agricole, donc plusieurs activités seront disponibles pour votre divertissement. De plus, Motodirect.net organisera des compétitions amicales d'habilitée à moto, slow race et manoeuvre à basse vitesse seront au rendez-vous, à vous de nous montrer votre adresse.

Les activités sur place comprendront, en autre :
· Derby de démolition automobile avec le festival agricole
· Spectacle d’humour
· Épluchette de blé d ‘inde
· Méchoui
· Don de sang
· Parade motos dans la ville de Huntingdon
· Ainsi que plusieurs autres activités !


Artistes motocyclistes, politiciens et médias sont invités sur place à venir appuyer notre cause.

Cette activité n'est en aucun cas relié aux activités du CAPM, mais une initiative personnelle de motocyclistes engagés.

Varlo & Zero
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
«13456789

Réponses

  • Je met ça à mon agenda :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Dommage, ça tombe en plein dans le party-weekend du 25ième anniversaire de notre club!
  • J'y serai c'est sur , et peut etre meme avec Biker Girl :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Dr Duke et Jozéphine seront présents !!! YEAHHHHHHH 8)
    image
  • Je devrais y être aussi ! :) Belle initiative ! :)
  • Je ne vois absolument aucune raison de ne pas y être....


    ca veut dire que je devrais m'y pointer le museau.... Petite Sirene est toujours enthousiaste avec ce genre d'évènement mais je la laisse répondre elle-mëme
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • juillet 2007 modifié
    je laisse moi le temps d y penser



    ............................................................................................................mais oui je vais y etre comme une grande ......................


    pleine de bonne raison pour aller la bas alors plus ont vas etre et plus grosse impacte ..................................

    alors compte sur moi ..........


    p.s et surtout il vas y avoir du slow race ......... rire
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Goper" said:
    Je ne vois absolument aucune raison de ne pas y être....
    Et moi je vois tout plein de bonnes raisons d'y être... Alors le BigBurg eXTra-fORt y sera...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Moi aussi m'a être la c'est sur !
  • [smilie=LolLolLolLol.gif] T'as mit cette photo là !! :lol: Trop bonne et en plus elle est de circonstance !! On pouvait pas avoir mieux !!! :wink:

    Rajoute mon nom à la liste... c'est certain que je vais etre là !!! [smilie=clapsmilie.gif]

    Bonne initiative les gars [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • En effet, c'est une initiative qui mérite qu'on y participe, mais quelque chose me chicote sérieusement: on s'insurge contre la démagogie d'un gouvernement qui ne respecte pas ses propres principes et on se fait des gorges chaudes d'être invités à Huntingdon par le maire Gendron, démagogue pour le moins affirmé s'il en est un...

    Faut assumer ses contradictions, non?
    Keep the rubber side down...
  • Ma belle et moi devrions être là mais je te le confirme dans le semaine :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • juillet 2007 modifié
    T'est chanceux que ce soit une photo sans droits d'auteur... :P J'appelle çà du plagiat ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    I'LL BE THERE !!!!!!!!!!!!

    Si on attendraient après le CAPM... rien ne se ferait ! Bonne initiative les boys !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • juillet 2007 modifié
    Et c'est Chichille qui vient de se faire passer la moppe en dessous des pieds 8)




    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10762
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • lanhet" said:
    En effet, c'est une initiative qui mérite qu'on y participe, mais quelque chose me chicote sérieusement: on s'insurge contre la démagogie d'un gouvernement qui ne respecte pas ses propres principes et on se fait des gorges chaudes d'être invités à Huntingdon parl e maire Gendron, démagogue pour le moins affirmé s'il en est un...

    Faut assumer ses contradictions, non?
    À mon avis personnel le maire Gendron choque parce qu'il ose dire tout haut ce que bien du monde pense tout bas, pour l'avoir rencontre à quelques reprises c'est un homme très terre a terre qui est dévoué à sa ville, son initiative de début de saison de nous invité, nous motocyclistes, à mon avis mérite que nous l'appuyons dans ses demarches, c'est pour cette raison que nous avons choisi sa ville, ainsi que le CAPM d'allieur, pour lancé au gouvernement un message clair que nous n'accepterons pas de nous laissé marché sur les pieds et accepté les injustices que la SAAQ nous préparent.

    Je trouve que c'est le temp de nous tous nous unifier et d'enfin lancé le message, nous avons la chance d'avoir l'appuie d'une personnalitée connu et aprécié de plusieurs dans le "vrai monde", sautons sur cette occasion!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Lebauffe" said:
    T'est chanceux que ce soit une photo sans droits d'auteur... :P J'appelle çà du plagiat ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    I'LL BE THERE !!!!!!!!!!!!

    Si on attendraient après le CAPM... rien ne se ferait ! Bonne initiative les boys !
    Le CAPM aussi organise de quoi dans la ville de Huntingdon pour le debut Octobre, plus il y auras de message face au gouvernement, mieux cela sera!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • juillet 2007 modifié
    Wolfman" said:
    [b]Et c'est Chichille qui vient de se faire passer la moppe en dessous des pieds 8)


    [/b]

    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10762
    Tu as raison avec çà Wolf... et on sais que Chichilles a mis de l'énergie sur ce projet... Shadow aussi... mais est-ce possible d'avoir les deux ?

    Bien honêtement, je léve mon chapeau à ceux qui s'impliquent dans de telles activités... mais même si ils disent chapeauter le CAPM... TOO BAD !
    Le capm n'a plus une seule plume à mes yeux... totalement déplumé !

    Je n'y vois que l'action et l'énergie de deux personnes... et non celle d'un groupe politisé plus ou moins actif et peu ambicieux. BRAVO à ceux-ci.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10762

    ce que notre ami Shadow a pris de son temps pour faire pour nous :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • SI le projet de Shadow et Chichilles prends forme, J'Y SERAI AUSSI !!!
    ( mais pas un lundi )
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Effectivement 2 frappes valent mieux qu'une. :D


    Le ressemblement du 18 est selon moi une bonne façon d'encourager l'initiative du maire de Huntingdon, mais n,a rien a voir avec le RENDEZ VOUS À HUNTINGDON qui s'organise présentement pour le 6 octobre soit une semaine avant la rentrée parlementaire et qui se veut plus politique qu'une rencontre estivale associée a une foire agricole, (qui auras assurément sa visibilité aussi) les 2 évennements ont leurs place, c'est pourquoi il ne faut pas en dénigrer une au profit de l'autre.

    P.S. : J,espère que vous serez présent au 2 rassemblement, si possible. :)
  • T'as vu juste Shadow, et moi je serait au deux sans fautes !

    Nous avons bien spécifié au maire d'Huntingdon que nous ne sommes pas en compétition avec le CAPM, au contraire, nous l'appuyons !

    Et même, les invitons à être des nôtres !

    Motodirect à toujours encouragé le CAPM, nous espérons qu'eux aussi, nous appuient ...

    Si il veulent venir prendre parole lors du rassemblement du 18 août, ils sont les bienvenus.
  • Comme déjà expliqué 2 évènements, je n'y crois pas. Un avec un impact majeur au lieu de diluer le produit.

    Ca ressemble de + en + au CAPM qui perd des plumes et qui donne des coups d épés dans l'eau

    Marchera, marchera pas. Qui sait :!:

    Il y en a qui esaie d'organiser une sortie pour octobre et d'autres en Août. Je crois personnellement que celui de Août aurait plus de chances de succès pour mettre toutes les chances coté température du coté des motocyclistes.

    Anyway, bonne chance. Et que ce message soit perçu comme étant diviseur au lieu de rassembleur ne me fait pas un pli sur la différence. Nous sommes ici pour pour donner nos opinions et je me prévaut de ce droit.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Donc, 18 août, date à inscrire sur mon calendrier. :D



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • En tout cas ... beaucoup parle mais pas beaucoup se mouillent !

    Soit dit en passant, nous recherchons des bénévoles pour placer les motos dans le stationnement.

    Une dizaine serait suffisant
  • ZeR0" said:
    En tout cas ... beaucoup parle mais pas beaucoup se mouillent !

    Soit dit en passant, nous recherchons des bénévoles pour placer les motos dans le stationnement.

    Une dizaine serait suffisant
    Je pourrais me porter volontaire pour çà...

    C'est à quelle heure ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • pour les bénévoles, vers 9h00 je crois que ca commencerais à être bon pour le stationnement
  • Moi je dis... Plus on va en faire et plus on va etre entendus !!

    La journée du loup est excellente mais pour beaucoup de gens (extérieur au monde de la moto), c'est juste un rasemblement de moto... et rien de politique... Y en a qui n'ont y rien compris... :roll: Je veux qu'on nous entende pour les BONNES raisons !

    Alors si on fait des manifs en d'autre jours, j'suis certaine que les gens qui vont en entrendre parler, sauront au moins cette fois-ci, le POURQUOI de la manif... ;)

    J'vais être aussi présente à celle de Shadow (j'crois que c lui...) :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Tu peux mettre mon nom sur la liste aussi yaaaaaaouhhhhhhhh :wink:

    Vais être la......belle initiative :twisted:
  • juillet 2007 modifié
    qui tente rien n'as rien !

    Ne vous laissez pas avoir par l'âme du Québécois
    Bah, ca changera rien
    Un de plus ou de moins, ca change rien, j'ai un BBQ chez mon bo-frère
    Si vous voulez faire de la moto longtemps, soyez-y !
    Les médias seront sur place, + représentants politiques,

    Je suis certains que 140 000 motocyclistes ont du poids pour un parti politique !

    Je tiens à remercier Varlo d'avoir pris les devant dans ce geste !

    Nous aimerions avoir un son de cloche sur le nombre de participant, veuillez vous incrire ici

    Inscription à la liste Manif Huntingdon 18 août
    Les adresse ne seront jamais vendues ou distribuées à des tiers.
  • Svp, passez le message à tout motocyclistes que vous rencontrez, plus il va y avoir de monde plus le message va etre claire, comme nous n'avons pas les moyens financier d'annoncé dans les journeaux nous nous fions sur votre collaboration pour le bouche à oreille!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler