Journée Manifestation à Huntingdon le 18 Août 2007

1246789

Réponses

  • Varlo sans les 2 fingers, et bien ce n est plus Varlo....c est son trademark...........Varlo les doigts coupés,,,, [smilie=banginsmilie.gif]

    je voudrais organiser une manifestation,du type rendez vous, allez vous à.....pour restituer la pleine integrité à Varlo.....ses doigts....sa personnalité,...

    bon je retourne chercher du popcorn [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • J'avais même pas vu les doigts coupés, comment ca ????
  • NinjaGirl" said:
    ... à voir le débat juste pour un mot... Je comprends maintenant pourquoi on va avoir une hausse de plaques... Car au lieu de démontrer notre mécontentement... on s'astine pour un mot...
    Elton John est d'accord avec toi:
    The Sun"">
    Elton John, dans The Sun" said:
    «Sortons dans les rue, marchons et protestons plutôt que de nous assoir à la maison pour écrire des blogues»,
    Alors "Allons à Huntingdon"!!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ces sur que j'y serai à condition que je me trouve un accompagnateur bon samaritin :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Je suis en train d'imprimer quelques affiches pour distribuer autour de moi.

    Un truc bizarre, que je viens de remarquer: l'affiche sort de l'imprimante avec le mot "montré" avec "é", au lieur de "er".

    Suis-je le seul à qui son imprimante donne ce truc bizarre?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Non en effet l'affiche a changer dans les dernières heures.?? :)
  • Les doigts sont revenus :lol: :lol: Et effectivement, il faudrait corriger l'erreur...."pour montrER ...."

    Encore du français ;) :lol: :lol: :wink:
    image
  • Jozéphine" said:
    Les doigts sont revenus :lol: :lol: Et effectivement, il faudrait corriger l'erreur...."pour montrER ...."

    Encore du français ;) :lol: :lol: :wink:
    Flutte :x
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • L'affiche est corrigé.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ha chu tellement crouton en français que j'ai pas remarquer :oops:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • J'ai fais 3 concessionnaires, ce matin. Les 3 se sont montrés très enthousiastes envers cet événement et m'ont assuré que l'affiche sera bien visible de tous.

    L'un deux m'a même dit qu'il ira probablement, à titre personnel.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut gang, finalement j'vais aller au café internet, il charge pour faire photocopier mais je ne veux pas perdre de temps pour afficher, pour avoir le + de gens possible, alors j'vais aller là, ensuite au Newman pour l'afficher, et au Profil Moto( Honda) sur Grande Allée.

    Je quitte de ce pas ! ;)
  • Varlo" said:
    [quote="Jozéphine"]Les doigts sont revenus :lol: :lol: Et effectivement, il faudrait corriger l'erreur...."pour montrER ...."

    Encore du français ;) :lol: :lol: :wink:
    Flutte :x[/quote]

    et "FLutte" s'écrit Flûte. :) C'est dont ben conpliké le frencais. :D
  • août 2007 modifié
    ...
    image
  • août 2007 modifié
    shadow" said:
    [quote="Varlo"][quote="Jozéphine"]Les doigts sont revenus :lol: :lol: Et effectivement, il faudrait corriger l'erreur...."pour montrER ...."

    Encore du français ;) :lol: :lol: :wink:
    Flutte :x[/quote]

    et "FLutte" s'écrit Flûte. :) C'est dont ben conpliké le frencais. :D[/quote]C'est que mon flutte par rapport a ton flûte n'a pas la meme signification, mon flutte a vrai dire aurais du s'ecrire *CENSURÉ* ! Pi oui le fancais est pas mal compliquer pour un gars qui a eu son education en anglais...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ah, là, on retrouve not'Varlo comme on l'aime!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon je reviens de ma mission...accomplie ;) !

    ***Newman : 1 affiche recto verso dans la porte d'entrée, + j'ai fais le tour pour le dire à tout les employés, qui eux vont le dire à leur connaissances.
    Plus 4 Clients que j'ai abordé, ils m'ont dit qu'ils iraient.

    ***École de Moto "Expert" sur Grande Allée, affiche collée sur le comptoir.

    ***Moto Profil sur Grande Allée, le proprio. m'a dit oui, alors affiche recto-verso directement dans la porte ! Plus 2 clients que j'ai abordé, qui eux aussi m'ont dit qu'ils iraient !


    ;) En ce n'est qu'un début :D !
  • Jozéphine" said:
    ...
    hummmmm je me demande bien ce que tu avais écrit :roll: hihi

    édité 3x :twisted: :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs......c'est édité 3 X parce que j'ai appuyé sur le piton 3 X :lol: :lol: Ca marchait pas mon affaire ;)

    J'avais rien écrit de méchant, mais je ne voulais pas que ça soit mal perçu.... :oops:
    image
  • hihii j'ai jamais pensé cela de toi, tu es une soie :wink:

    je trouvais ça seulement bizarre 3x hihi :wink:

    merci :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Kickboxer" said:
    Bon je reviens de ma mission...accomplie ;) !

    ***Newman : 1 affiche recto verso dans la porte d'entrée, + j'ai fais le tour pour le dire à tout les employés, qui eux vont le dire à leur connaissances.
    Plus 4 Clients que j'ai abordé, ils m'ont dit qu'ils iraient.

    ***École de Moto "Expert" sur Grande Allée, affiche collée sur le comptoir.

    ***Moto Profil sur Grande Allée, le proprio. m'a dit oui, alors affiche recto-verso directement dans la porte ! Plus 2 clients que j'ai abordé, qui eux aussi m'ont dit qu'ils iraient !


    ;) En ce n'est qu'un début :D !



    image
  • Kickboxer" said:
    [quote="Kickboxer"]Bon je reviens de ma mission...accomplie ;) !

    ***Newman : 1 affiche recto verso dans la porte d'entrée, + j'ai fais le tour pour le dire à tout les employés, qui eux vont le dire à leur connaissances.
    Plus 4 Clients que j'ai abordé, ils m'ont dit qu'ils iraient.

    ***École de Moto "Expert" sur Grande Allée, affiche collée sur le comptoir.

    ***Moto Profil sur Grande Allée, le proprio. m'a dit oui, alors affiche recto-verso directement dans la porte ! Plus 2 clients que j'ai abordé, qui eux aussi m'ont dit qu'ils iraient !


    ;) En ce n'est qu'un début :D !


    image[/quote]

    Pourquoi le smiley qui pleure Mel?, c est super ce que tu a fait!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:

    Pourquoi le smiley qui pleure Mel?, c est super ce que tu a fait!!!
    Ah daccord :D Merci !! J'avais besoin d'une ptite tappe dans le dos aujourd'hui ... ;) Une journée "émotionellement" plate disons.. :(

    J'continue mon naturel de grande trappe :P Compte sur moi Dan !
  • C'est où exactement a Huntington? Je parle pas de la ville mais le lieux de rencontre?
    Il va tu avoir des souvenirs, genre des porte clées Varlo, ou des chandails de l'affiche? :wink:
  • Dr Duke" said:
    C'est où exactement a Huntington? Je parle pas de la ville mais le lieux de rencontre?
    Il va tu avoir des souvenirs, genre des porte clées Varlo, ou des chandails de l'affiche? :wink:
    Pour l'endroit tout les routes qui menne a Huntingdon vont avoir des fleche pour indiquer le chemin. Pour les souvenirs a l'efigi Varlo ainsi que les t-shirt promotionnel ca seras pour la prochaine, le budget n'y est pas cette annee :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • A quelle heure faut t'il etre a Huntingdon ? je voudrais organiser un depart de St-Jean et je vais me fier a l'heure que vous allez me donné

    merci
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • J'ai donné des affiches à Éric, mon ami qui est mécano chez MotoFolie.

    Je voulais savoir si quelqu'un avait pensé à mettre un affiche chez Bouchard ???
  • martin_cbr" said:
    A quelle heure faut t'il etre a Huntingdon ? je voudrais organiser un depart de St-Jean et je vais me fier a l'heure que vous allez me donné

    merci
    Officiellement Midi, mais tu peux arriver avant, il va avoir des gens sur le site dès 9am je crois
  • Kickboxer" said:
    J'ai donné des affiches à Éric, mon ami qui est mécano chez MotoFolie.

    Je voulais savoir si quelqu'un avait pensé à mettre un affiche chez Bouchard ???
    Cool bonne jobe Kick !! Tu as fais les places que je voulais faire :P

    chez Bouchard c'était prévu mais si tu y vas avant moi, laisses-en !! :D

    M'en vais chez MotoSt-Hilaire jeudi chercher des pièces... j'en laisserai là-bas :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler