et si l'on parlait un peu Météo ?

1282931333449

Réponses

  • Du beau temps aujourd'hui :D :D :D :D :D :D
    Je vais rouler calvince et avec ma douce à part ça
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Du beau temps aujourd'hui :D :D :D :D :D :D
    Je vais rouler calvince et avec ma douce à part ça

    je vais aussi sortir mon blender jaune et pour UNE fois rouler au sec :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • ouaip, ch'pense ben qu'moé si j'va aller m'degourdir!!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • pluie quand tu nous tiens !!!! :mrgreen:

    Quebec à Hampton Beach pluie 90% du temps + cellulaire capoute fini marche pu, un beau brun à l'eau ........

    Hampton au réveil, belle bruine et 60 degré + pluie en vue pour une semaine.... tabar/"%%!)+)(&*

    direction Albany pour faire le Catskill, maintenant c'est les thunderstorm, flood, donc de la pluie un bon 5, 6 h de temps avec pause de 2h à regarder le déluge tomber.... cib %?&**)_?&/

    le gars se choque et se dirige plutôt vers Lake Georges avec petit répit de quelques heures avant de nouveau le déluge cr )_P(_+)+)&(*%??

    pause dodo à Rutland, plus ou moins de pluie, mais rien à foutre à cette endroit....
    lever le matin et départ et plus tard pause diner et ooupps le soleil à Lake George, cet inconnu sort quelques heures, donc ride direction Burlington avec la moitié du temps des averses et le plaisir de sué comme un cochon sous l'imper et lorsque je l'enlevait la pluie recommençait juste pour faire chier.

    puis la le meilleur s'en vient, un beau déluge incessant de Burlington jusqu'a Mtl sous une pluie tellement forte que les autos roulaient sur les feux de signalisation, donc fuck la _$/"_)?%$_%$ de cr+_+%$%/!% de pluie et le gars choqué noir direction Mtl, pluie, tornade, typhon et même tempête de neige ne m'aurais pas arrêter.

    quel superbe été n'est-ce pas, au point que nos lunettes fumés nous servent plutôt de protection contre les pluies acides, que contre les rayons UV :shock:

    nous aurions du demandé à McCartney de chanter "Here come the sun" lors de son passage à Québec :wink:
    image
  • août 2008 modifié
    Je dois absolument reprendre un commentaire de Varlo...

    Un phénomène météorologique exceptionnel s'est produit aujourd'hui.... IL A FAIT BEAU!!!!!

    :lol: :lol: :lol: [smilie=clappingsmilie.gif]
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Alors je vais me considérer comme très chanceux car hier, nous avons eu une très belle ride. Nuageux le matin mais le soleil était au rendez-vous en PM. De plus j'ai bien rigoler :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le texas aura la visite de l'ouragan IKE categorie 4 cette nuit, voici IKE vu de l'espace...

    ATABOY C"EST GROS!!! HOUSTON WE HAVE A PROBLEM!
    image

    http://www.youtube.com/watch?v=BMRt3V4zE2c
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • aujourd hui, une autre agente immo me disait que l hiver qui s en vient tranquilement sera aussi pourri que le dernier passé , non pas à cause de EL NINO mais de EL NINA....

    je ne suit jamais la météo, alors quelles sont les perspectives pour l hiver prochain :?: :?: :?:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • eeeee.. la El Nina dont tu parles a eux des effet l'hiver dernier mon cher.. et peu cette année!

    J'ai lu sur ça.. :)
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Ma soeur aujourd'hui m'a dit que en Alberta presentment il y a neige dans les montagnes.... :shock:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Oui... nous en subirons encore les effets pour 1 ou 2 mois.. mais probablement pas pour l'hiver prochain... ça tire sur sa fin quoi.. d'où les tonnes de neiges qui nous sont tombées dessus l'hiver dernier et la pluie infernale du début d'été.
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Ce qui s`annoncait pour être une journée pluvieuse, c`est transformé en une belle ride dans les cantons de l`est(vive météomédia :? ) Beaucoup de couleur, tout un contraste avec la semaine passé lors de la randonnée de la route des vins.
  • Premières petites gelées blanches dans les prés ce matin, et couleurs d'automne dans les arbres ....
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    Premières petites gelées blanches dans les prés ce matin, et couleurs d'automne dans les arbres ....
    Ah que je n'aime pas ce qui s'en vient :|
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Parlons en de la meteo ! J'ai demander une semaine de vacances en septembre,histoire de rouler un peu avant les grands froid et admirer les couleurs ,le boss m'a donner du 28 sept. au 4 oct.C'etait pas une bonne idee,la madame est pas bin bin contente.
    Quel temps plate.La prochaine fois je la choisirer moi meme (ca pourra pas etre pire?)
    Je suis deprimer :( :( :(
  • Premiere gelé pour L'ile-perrot ce matin...J'ai sortie mon grattoir...Ouin ca commence! :cry:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    Premiere gelé pour L'ile-perrot ce matin...J'ai sortie mon grattoir...Ouin ca commence! :cry:
    Tu pars tout simplement trop tôt!!!
    Laisse la chance au soleil de faire sa job en prenant un deuxième café...
    :lol:
    À 8:15 chez-moi il n'y avait pas de givre... :twisted:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Evil EX"]Premiere gelé pour L'ile-perrot ce matin...J'ai sortie mon grattoir...Ouin ca commence! :cry:
    Tu pars tout simplement trop tôt!!!
    Laisse la chance au soleil de faire sa job en prenant un deuxième café...
    :lol:
    À 8:15 chez-moi il n'y avait pas de givre... :twisted:[/quote]

    :mrgreen: :mrgreen: Je dois aller porter les filles a l'ecole pour 7h55...et le soleil n'etait pas sur mon auto, du à l'arbre chez mon voisin!

    SAUF que je suis contente mon chauffage dans mon accent fonctionne mieux que ma optra5, donc en 2-3 minutes le volant etait chaud et mes ti-pieds aussi!! [smilie=clapsmilie.gif]
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Alors coupe le l arbre du voisin!!! :P
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Alors coupe le l arbre du voisin!!! :P
    :lol: :lol: tu viens tu m'aider??? :mrgreen: :mrgreen:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • ATOM-ASE" said:
    Parlons en de la meteo ! J'ai demander une semaine de vacances en septembre,histoire de rouler un peu avant les grands froid et admirer les couleurs ,le boss m'a donner du 28 sept. au 4 oct.C'etait pas une bonne idee,la madame est pas bin bin contente.
    Quel temps plate.La prochaine fois je la choisirer moi meme (ca pourra pas etre pire?)
    Je suis deprimer :( :( :(
    Ca peut pas toujours aller mal,demain mercredi le 8 octobre il fera beau,je suis en conge et devinez ?? Je vais me promener en moto. J'ai retrouver le sourire. [smilie=sport-smiley-001]
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="ATOM-ASE"]Parlons en de la meteo ! J'ai demander une semaine de vacances en septembre,histoire de rouler un peu avant les grands froid et admirer les couleurs ,le boss m'a donner du 28 sept. au 4 oct.C'etait pas une bonne idee,la madame est pas bin bin contente.
    Quel temps plate.La prochaine fois je la choisirer moi meme (ca pourra pas etre pire?)
    Je suis deprimer :( :( :(
    Ca peut pas toujours aller mal,demain mercredi le 8 octobre il fera beau,je suis en conge et devinez ?? Je vais me promener en moto. J'ai retrouver le sourire. [smilie=sport-smiley-001][/quote]


    Bonne ride, chanceuse [smilie=auto181]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • À 5H15 (heure de mon départ de St-Jérome vers le centre ville) il fait frette en tabouère.

    Bientôt le métro :cry:

    prof
  • Faut absoluement profiter des weekend qui reste au max
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Que je suis chanceuse,les mercredi sont full beau et c'est une de mes journee de conge.
    La madame est bin contente !!! :D :D :D
  • Un petit 5 degré ce matin. Grrrrrrrrrrrr
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Un petit 5 degré ce matin. Grrrrrrrrrrrr
    Mais un beau 15 degre en fin d'avant midi .Yessss. :D
  • Je ne suis pas prete!

    :( :( :( :(
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Un envoi de notre ami Spaceroger cet après-midi !!! :shock: :shock: elle a été prise en début d'après midi!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler