et si l'on parlait un peu Météo ?

1252628303149

Réponses

  • Bon il parait que les chances que ça continue sont de l'ordre de 100% d'ici demain matin, avec du grézil, poudrerie etc.@#$%^&*(

    Précipitations prévues de samedi après-midi à dimanche matin : 25-35 cm de neige.

    Quelques centimètres de neige sont déjà tombés sur la province. La faible neige cesse ce matin pour reprendre de plus belle cet après-midi.

    Les précipitations parfois fortes seront accompagnées de poudrerie avec des rafales pouvant atteindre 60 km/h sur le Sud-Ouest de la province.

    À Montréal, dans les Laurentides et en Outaouais, la neige sera mêlée de grésil. Quant à l’Estrie, les précipitations seront sous forme de pluie.

    C’est toutefois ce soir et cette nuit que la tempête atteindra son apogée. Plus de 30 cm sont attendus, selon les régions du Québec, avec des vents de 70 km/h et des rafales qui souffleront à 100 km/h.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Comme je le mentionais ailleurs, ma solution

    image[/b]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Chez-nous on ne devrait pas avoir le gros de la tempête, mais à Québec par exemple, eux autre y vont y goûter avec 25 à 30 cm de neige avec des vents de 90 kmh :shock: [smilie=eeksmilie.gif]

    Lachez pas, vous allez le battre le record. :lol:

    Bon!!! la j'me sauve avant qu'un de la gang de Québec me pogne. [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sprint]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Est ou la tempete??? Pas ici certain ce midi...... :roll:
    image
  • Ca tombe chez nous. :?
  • J'arrive a l'instant, et sur la 15 Nord c'est pas beau pantoute!
    La route est enneigée et glacé, visibilité très réduite.

    Attention dans vos déplacements
    Freeway
  • cool!!!!! J'ai une bonne reserve de bacon dans mon congelateur...
  • [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=icon_1censored.gif] [smilie=icon_1censored.gif] :( de la neige chu pu capable
  • Il y avait rien ici mais depuis 1/2 hrs cela a commencé et ce n'est vraiment pas beau :(

    Ce matin c'était tellement beau que après mon déjeuner je suis allée en trail et c'était sublime :P

    Le BONHEUR :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Très laid ici en ce moment (Montréal) ça tombe sans arrêt, de la poudrerie au max, il neige à l'horizontale. Visibilité presque nulle.
    image
  • Petite ride de 25klm et je viens juste de revenir aller chercher les invités pour le party de ma fille.
    Ce n'est tout de même pas une petite neigette qui doit arrêter un sweet 16
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • c'est incroyable, les rues sont pratiquement toutes bloqués ici, pas une super belle soirée, mais bon, on peut pas se plaindre qu'on a pas un bel hiver!!!! :D :D :D 8)
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Ça devrait fondre un peu cette semaine. :D

    J`commence a avoir hâte là. :?
  • Moi, je vais faire encore de la raquette la semaine prochaine! Le 22 mars! ouf!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • moi chu pu capable pas avoir d'attachement je ferais comme ben du mon pis j'irais au etat ou y fait chaud en meme temps ca aiderais mon anglais :cry:
  • Stripefoot" said:
    Moi, je vais faire encore de la raquette la semaine prochaine! Le 22 mars! ouf!


    Pis moi de la motoneige,,,pis pour un maudit bout encore :roll:

    Heureusement que le skidoo de printemps on adore, ça nous aide à accepter le fait qu'on ne fera pas de moto avant un bon bout :cry:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Dimanche 16 mars...27°C
    Lundi 17 mars...29°C
    Mardi 18 mars...26°C
    Mercredi 19 mars27°C
    Jeudi 20 mars...28°C
    ...si la tendance se maintient.

    5 dodos d'attente, je vous en donnerai des nouvelles.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • encore et encore de la!!!!!!!#$@$ mais fait plus doux. [smilie=canadiansmilie.gif]
    image


    _______________________________________
    L'amour est un mystère
    Rien ne peu deviner le jour d'après

    Hier,c'est de l'histoire.
    Aujourd'hui,c'est un cadeau.
    Demain,c'est le mystère.

    Bonne journée!
  • Midi" said:
    Dimanche 16 mars...27°C
    Lundi 17 mars...29°C
    Mardi 18 mars...26°C
    Mercredi 19 mars27°C
    Jeudi 20 mars...28°C
    ...si la tendance se maintient.

    5 dodos d'attente, je vous en donnerai des nouvelles.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    t a oublié le - devant les températures :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Midi"]Dimanche 16 mars...27°C
    Lundi 17 mars...29°C
    Mardi 18 mars...26°C
    Mercredi 19 mars27°C
    Jeudi 20 mars...28°C
    ...si la tendance se maintient.

    5 dodos d'attente, je vous en donnerai des nouvelles.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

    t a oublié le - devant les températures :D[/quote]

    :D Allo Jonathan, demain après midi là où je serai c'est un + qu'il y a devant les degrés... :wink:



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • sibole, j'étais a montreal depuis dimanche, je suis revenu dans mon coin hier... jai passé de pluie battante entre mtl et qc, a neige mouilleuse apres jusqu'a riv du loup.

    Et la...

    45 cm de marde blanche attendu D'ici demain soir OSTIE JE SAUTE UNE COCHE!

    lien:

    http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/ ... e1955c5b66
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Hier le printemps est arrivé ...

    Avec cette inscription sur le calendrier et l'hiver particulièrement clément que nous avons eu, les jonquilles ont bien fleuri, et même pas mal d'autres fleurs dans le jardin. Le BBQ est entré tranquillement en fonction et ronronnait de plaisir à l'idée de se revoir travailler pendant la belle saison.

    Le pique-nique au bord d'un lac proche dimanche dernier laissait bien augurer d'une belle avant-saison : même Junior avait recommencé à monter derrière moi pour de petites sorties à moto sur nos petites routes bien viroleuses...

    La moto elle-même commençait à comprendre que le printemps approchait: les prises d'angles se faisaient déjà plus marquées, les pneus offraient une meilleure adhérence grace à une montée en température plus franche, etc ...

    J'ai même commencé à regarder la tondeuse dans le fond du garage, en me disant qu'elle allait reprendre du service en cette fin de semaine ... mes parents dans le Bordelais l'ont déjà sortie 4 fois cette année !

    Et bien non! Dame Nature en aura décidé autrement : au réveil ce matin, le vert lumineux du gazon frais est remplacé par un blanc "slushy" de neige fondante, les saleuses ont repris leurs ballets lumineux, et dire qu'on attend un temps pareil pour encore au moins une semaine.

    A force de souhaiter voir la neige partir au Québec, j'ai bien l'impression que votre vœu a été exaucé, elle commence désormais à tomber ailleurs...

    Vous auriez pas pu souhaiter qu'elle aille tomber au Pôle Nord au lieu de chez nous !!!??? :shock:

    Sur ce, je m'en vais à le recherche de la pelle à neige, on ne sait jamais ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Elle tombe ici aussi, la marde blanche.
    Présentement c'est le vent qui arrête pas, des grosses rafales de
    vent, des routes bloqués, tout un vendredi saint.
    Une grosse montagne de neige en arrière de la maison :twisted:
    vive le printemps ..
  • Ca y est ... j'ai sorti la pelle à neige pour la première fois de l'hiver (même si on est déjà au printemps) ... il était temps, mais maintenant, ça a interêt de s'arrêter parce que les essais motos sont déjà planifiés pour la fin de semaine prochaine ! :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Histoire de na pas oublier ce qui nous est tombé dessus:

    http://super-ligue.com/
  • comment oublié Kat!!! :wink: J'ai le souvenir devant ma fenetre...pour un bon bout de temps.....je me console avec mon gazon intérieur!!! :lol:
  • Bon-matin

    Il y a quelques minutes j'ai eu la PREUVE que le printemp est arrivé , car j'ai vu deux Merles-d'Amérique ( american robin ) qui cherchaient dans la pelouse pour déjeuner , donc , bientôt , la moto va sortir de son hibernation ,

    ByeBye
  • Vous avez de la pelouse à découvert vous???? :shock: :shock:

    Chanceux!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Vous avez de la pelouse à découvert vous???? :shock: :shock:

    Chanceux!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
    moi oui mais c'est a peine 2 pied carré mais ca me fait voir que le printemps est a nos porte(le VRAI printemps)
  • Tiens, il neige! :?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler