et si l'on parlait un peu Météo ?

octobre 2012 modifié dans Archives (Général)
ici, on va vers le bon ! Et chez vous ???
la sagesse fait durer, les passions font vivre
«13456749

Réponses

  • Ici c'est l'été,j'ai vu passer une BURGMAN hier. :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • :lol: :lol: :lol: Est bonne,Rene :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ce matin itou, il y avait Burgman on the road!

    8)

    Prévision du jour, pour par ici, ci-après... ça sera pas si pire pour mon retour à la maison, à 0C (Montreal).

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Cela a quand même l'air d'être des courageux les possesseurs de Burgman, non ??? J'ai aussi roulé aujourd'hui mais les routes sont humides par ici ! C'est toujours l'hiver pour l'instant !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • À remarquer, au sud de la Baie de James, les prévisions données pour Moosonee: une différence de 27 degrés entre la nuit et le jour!

    Une zone de réchauffement qui s'installe, là aussi: c'est ce qui explique cette différence assez grande.

    Quand le Nord se réchauffe, c'est bon signe pour les jours qui viennent dans le sud!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    À remarquer, au sud de la Baie de James, les prévisions données pour Moosonee: une différence de 32 degrés entre la nuit et le jour!

    Une zone de réchauffement qui s'installe, là aussi: c'est ce qui explique cette différence assez grande.

    Quand le Nord se réchauffe, c'est bon signe pour les jours qui viennent dans le sud!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="chichille8"]À remarquer, au sud de la Baie de James, les prévisions données pour Moosonee: une différence de 32 degrés entre la nuit et le jour!

    Une zone de réchauffement qui s'installe, là aussi: c'est ce qui explique cette différence assez grande.

    Quand le Nord se réchauffe, c'est bon signe pour les jours qui viennent dans le sud!

    8)
    [/quote]

    .... on ne le dira jamais assez !!!! :lol:
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Salut Mr.Biker l'été va être longue car Chichille8 a lui aussi vu une BURGMAN,ça doit faire toute une ombrage. :lol: :lol:


    La BURGMANMOTTE n'a pas besoin de voir où de ne pas voir son ombre,elle roule toute l'année. :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Aujourd'hui, neige vent poudredrie!!!!!!! :evil:

    Et nous qui se croyait presque au printemps!!!!!! :evil: :evil:

    Barman! Une corde et un tabouret s.v.p. :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Reste encore le mois de marde scuzez de mars.

    prof
  • 260 kilomèetres de motoneige aujourd'hui ! Par ici, assurément, c'est encore l'hiver. :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • J'ai vu encore un scouteur aijourd'hui! y a pas a dire ils sont une attitude assez bizard, pourtant je n,ai pas vu de moto?? :)
  • Quelqu'un a écrit, je ne sait plus où au juste, que les scooters se déplacent sur la route alors que les motos la vivent, cette route.

    Alors, ben... en hiver, les motos tels les routes sont gelées, pendant que les scooters continuent à se déplacer.

    8)

    Les uns ne comprennent pas que les autres n'ont pas compris.

    :lol:

    Ou l'inverse.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :? brrrrrrrrr froid et neige today!
    ski ou fête de la bière (à 10km, y a 150 breuvages divins en dégustation) je me tâte!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • c'matin avec un mat pis une voile on fetais un méchand boutte!! [smilie=sprint]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • 10:30 AM, région de Montréal, la neige commence y parait 10 à 15 cm de plus à faire fondre. Selon météomédia en général à cette période-ci, çà devrait être la dernière tempête de neige de plus de 10 cm si on se fie aux statistiques. Mais mère nature des fois se foue des statistiques. Je me souviens d'un premier avril '93 (poisson d'avril de mère nature) où du monde de ma connaissance on dûe dormir dans une station service.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Ouin bin j'ai entendu que nous pouvions nous attendre à environ 25cm.

    J'espère qu'ils se sont trompés calvince
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le mois de mars c'est encore l'hiver.

    Le mois d'avril est plein de surprises.
    C'est la transition et souvent c'est surprenant.

    Mais le mois de mai, la ca commence pour vrai :wink:

    prof
  • A compter du 20 mars, je ne pense qu'a sortir ma monture. Après tout c'est la première journée du printemps :wink:

    Un gars à le droit de rêver :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:


    Un gars à le droit de rêver :D
    Tout a fait :wink:
  • bout d'ciarge, si y peu commencer a faire chaud a un mmen denné!!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Le 20 mars en plein le jour de la cabane à sucre, une petite ride pour venir diner avec nous. Wolf tu pourrais amener Chichille qui pourrait nous servir de conférencier expert où l'on pourrait lui soumettre nos problèmes techniques HÉ! HÉ!
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Big
    Tu laisses la parole à Chichille et tu en a pour la journée et le pire c'est qu'il est intéressant à écouter calvince
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • imageimage
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mets en Biker
    Même tes Smileys font rêver
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La ou j'ai entreposé ma moto c'est au début avril qu"il faut aller chercher sa moto.

    Ce matin -20 du vent à écorné les boeufs.

    J'ai de la misère à imaginer que c'est dans seulement 20 jours.

    prof
  • Ça risque effectivement de réchauffer très vite, quand la masse de froid va lever. Car les journées approchent les 12 heures d'ensoleillement. Les quelques 150 cms de neige pourraient partir en moins d'une semaine, sous un tel ensoleillement.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'espère que c'est la dernière fois que je remplis la maudite souffleuse.J'ai
    hate de mettre le boyeau ailleurs...n'aller surtout pas penser autre chose.
    :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Aujourd'hui il fait très beau et demain encore plus. Ca me réconcilie avec la nature
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • René" said:
    J'espère que c'est la dernière fois que je remplis la maudite souffleuse.J'ai
    hate de mettre le boyeau ailleurs...n'aller surtout pas penser autre chose.
    :lol: :lol:
    Je te comprends... J'ai pelleté car ça ne me tentais pas de sortir la souffleuse, par après j'ai partis ma moto pour aller faire la petite boucle Brossard, La Prairie, Iberville, Richelieu et le retour à Brossard. Pas mal plus le fun d'utilser cette "machine" là au lieu de l'autre. :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler