et si l'on parlait un peu Météo ?

1303133353649

Réponses

  • Fait tempête chez nous présentement, déjà 25cm de pelleter, de marde blanche lourde et collante...

    jen ai vraiment mon $#$#@ de voyage...
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • En ce beau 7 avril, il tombe de la [smilie=icon_1censored.gif] de [smilie=icon_1censored.gif] blanche sur Montréal. C'est pas vraiment productif d'en parler mais fallait que ça sorte !
    image
  • Z'en faites pas, z'en faites pas...d'ici à Juin, y'en n'auras plus de neige... m'enfin... plus beaucoup...

    Dites... ça aide mon ptit "pep talk" ?


    :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • On va faire avec :mrgreen:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    On va faire avec.
    Il en reveut, de cette belle, superbe et gratifiante neige blanche.

    Il doit aimer ça. Quoique... la moto avec les chaînes aux roues, cela a un certain charme.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • On a déjà eu mieux à pareille date non ? :evil:
    image
  • De la part de météomédia


    De belles journées chaudes et un été relativement typique sont attendus selon MétéoMédia. L’absence d’El Niño ou de La Niña dans l’océan Pacifique nous indique que le patron atmosphérique nous amènera notre part de temps chaud interrompu par des orages et des épisodes occasionnels de temps plus frais.

    Notre équipe responsable des prévisions saisonnières s’attend à des températures près ou au-dessus des normales pour l’ensemble du pays, incluant le Québec et les Maritimes », a indiqué Martin Bélanger, chef de service, Formation météorologique, à MétéoMédia. « Les précipitations estivales sont plus difficiles à prévoir en raison de la nature isolée et de l’intensité des orages que nous connaissons en été. »

    Après un printemps caractérisé par du temps plus sec et des températures douces pour la majorité du territoire québécois, MétéoMédia s’attend à ce que la tendance se poursuive en ce qui concerne les températures. Le sud du Québec connaîtra des températures moyennes qui devraient dépasser les normales. Les températures moyennes correspondront généralement aux valeurs de saison pour les autres régions du Québec ainsi que dans les Maritimes. Les quantités de précipitations avoisineront les normales sur l’ensemble du territoire sauf dans le sud du Québec, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse où elles pourraient être plus copieuses en raison des orages localisés qui se manifesteront au cours de l’été.
    Ailleurs au pays, on s’attend à des températures un peu plus fraîches et des quantités de précipitations au-dessus des normales pour la zone côtière de la Colombie-Britannique. Cependant, une bonne partie des Prairies pourrait connaître un été plus sec. Des températures au-dessus des moyennes saisonnières sont également anticipées pour le corridor s’étendant du sud de l’Ontario vers le sud du Manitoba et la Saskatchewan. Les orages violents sont communs pendant l’été et MétéoMédia continuera de suivre leur développement. De plus, notre équipe de plus de 40 météorologues et présentateurs couvrira la saison des ouragans dans l’océan Atlantique, saison qui s’étend du 1er juin jusqu’au 30 novembre.




    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Si la chaleur peut arrivée que je mette mes boules :wink:

    prof
  • Ah bon tu les sert durant l'hiver

    Faudrais que tu m'explique comment tu fais ca :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ... des boules de neige?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    :( :(
    Je ne veut meme plus y penser!
    il fesait 6 degres ce matin........beurk!
    Le bébé est gelé dans la cour................
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • #$%^&*()_%^&*()_+
    De la flotte et encore de la flotte
    @#$%^&*@#$%^&*
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'aurais du apprendre a faire de la plongée au lieu m'acheter un os..... de moto.....
  • Wolfman" said:
    #$%^&*()_%^&*()_+
    De la flotte et encore de la flotte
    @#$%^&*@#$%^&*
    Je devrait rester ici au lieu de retourner en ville cette apres midi. :roll:

    Ici en bas du fleuve, temp couvert avec percee de soleil et chaud. :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Fait chaud ici aussi et on annonce un humidex pour toute la semaine dans les 30
    Mais calvince, l'eau est aussi au rendez-vous :x
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Comme le nouveau dicton dit:

    Après la pluie...c'est Lundi
    image
  • Et le lundi sera arrosé de pluie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ouffffff
    le gason pousse entouka
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Regarder dans ma région quelle sorte de mardetéo qu'il fera pour les prochain jours.

    Chu pu capable [smilie=banginsmilie.gif]

    http://www.meteomedia.com/weather/caqc0264
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • culsaaq" said:
    Regarder dans ma région quelle sorte de mardetéo qu'il fera pour les prochain jours.

    Chu pu capable [smilie=banginsmilie.gif]

    http://www.meteomedia.com/weather/caqc0264
    À Québec aussi météomédiocre nous annonce la même chose pour la semaine, sauf peut être demain soir. Puis Ennuagement Canada est encore pire [attachment=0]Sans-titre-1.jpg[/attachment]
    image
  • 29° demain dans un pays de merde 8) kidi mieux??
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • :shock: Skydrive, Blue Ridje, Queue du dragon!!!! t'es dans quel parc d'attraction?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ça fait maintenant 3 semaines que j'ai ma nouvelle moto et il ne cesse de mouillé. J'ai hate de finir le rodage tabar..............
    Pis si ça continue et que l'on suit la logique de SAAQ, ils vont passés une loi pour installer des pneus de pluie... :lol:

    La température ne m'affecte pas habituellent mais la j'en ai plein mon casque.
  • Ici dans la région il pleut tellement durant l'été que les doigts sur nos mains commence à ce coller ensemble pour devenir palmer comme les pieds des chiens Labrador [smilie=eeksmilie.gif]
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • Sigur" said:
    :shock: Skydrive, Blue Ridje, Queue du dragon!!!! t'es dans quel parc d'attraction?
    Pour t'instruire, lol. :mrgreen:

    Queue du dragon: http://www.tailofthedragon.com/

    Skydrive, Blue Ridje: http://www.blueridgeskyline.com/
    image
  • image

    :shock: SUPER!!!!! mais y a des gros trucs qui prennent des risques!!!!! Imagine qu'il se ramasse un motard en pleine poire!!! :|
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ca n'a aucun bon sens l'été de merde que nous avons..........avec notre projet de maison, je ne pense pas plaquer ma moto tout l'été l'an prochain....surtout si l'été c'est comme ça maintenant [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • 10 jours en ligne de pluie à venir...

    ... alors que je manque déjà d'essuie-glaces...

    [smilie=2gunssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ... :x
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler