Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
jen ai vraiment mon $#$#@ de voyage...
Dites... ça aide mon ptit "pep talk" ?
:roll:
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Il doit aimer ça. Quoique... la moto avec les chaînes aux roues, cela a un certain charme.
[smilie=cheerssmilie.gif]
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
De belles journées chaudes et un été relativement typique sont attendus selon MétéoMédia. L’absence d’El Niño ou de La Niña dans l’océan Pacifique nous indique que le patron atmosphérique nous amènera notre part de temps chaud interrompu par des orages et des épisodes occasionnels de temps plus frais.
Notre équipe responsable des prévisions saisonnières s’attend à des températures près ou au-dessus des normales pour l’ensemble du pays, incluant le Québec et les Maritimes », a indiqué Martin Bélanger, chef de service, Formation météorologique, à MétéoMédia. « Les précipitations estivales sont plus difficiles à prévoir en raison de la nature isolée et de l’intensité des orages que nous connaissons en été. »
Après un printemps caractérisé par du temps plus sec et des températures douces pour la majorité du territoire québécois, MétéoMédia s’attend à ce que la tendance se poursuive en ce qui concerne les températures. Le sud du Québec connaîtra des températures moyennes qui devraient dépasser les normales. Les températures moyennes correspondront généralement aux valeurs de saison pour les autres régions du Québec ainsi que dans les Maritimes. Les quantités de précipitations avoisineront les normales sur l’ensemble du territoire sauf dans le sud du Québec, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse où elles pourraient être plus copieuses en raison des orages localisés qui se manifesteront au cours de l’été.
Ailleurs au pays, on s’attend à des températures un peu plus fraîches et des quantités de précipitations au-dessus des normales pour la zone côtière de la Colombie-Britannique. Cependant, une bonne partie des Prairies pourrait connaître un été plus sec. Des températures au-dessus des moyennes saisonnières sont également anticipées pour le corridor s’étendant du sud de l’Ontario vers le sud du Manitoba et la Saskatchewan. Les orages violents sont communs pendant l’été et MétéoMédia continuera de suivre leur développement. De plus, notre équipe de plus de 40 météorologues et présentateurs couvrira la saison des ouragans dans l’océan Atlantique, saison qui s’étend du 1er juin jusqu’au 30 novembre.
prof
Faudrais que tu m'explique comment tu fais ca :wink:
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
:( :(
Je ne veut meme plus y penser!
il fesait 6 degres ce matin........beurk!
Le bébé est gelé dans la cour................
:wink:
La sagesse fait durer!
De la flotte et encore de la flotte
@#$%^&*@#$%^&*
Ici en bas du fleuve, temp couvert avec percee de soleil et chaud. :D
Enjoy the ride
Mais calvince, l'eau est aussi au rendez-vous :x
Après la pluie...c'est Lundi
le gason pousse entouka
Chu pu capable [smilie=banginsmilie.gif]
http://www.meteomedia.com/weather/caqc0264
De René Lévesque.
Pis si ça continue et que l'on suit la logique de SAAQ, ils vont passés une loi pour installer des pneus de pluie... :lol:
La température ne m'affecte pas habituellent mais la j'en ai plein mon casque.
De René Lévesque.
Queue du dragon: http://www.tailofthedragon.com/
Skydrive, Blue Ridje: http://www.blueridgeskyline.com/
:shock: SUPER!!!!! mais y a des gros trucs qui prennent des risques!!!!! Imagine qu'il se ramasse un motard en pleine poire!!! :|
... alors que je manque déjà d'essuie-glaces...
[smilie=2gunssmilie.gif]
pis les mouches din dents!!