Rascco's Rides, 12 Octobre 2008

1356

Réponses

  • Salut la gang :P

    j'ai tellement hate de re-visiter L'Estrie :lol: que je part tôt samedi matin pour votre région, je vais me promener un peu partout au alentour de Sherbrooke.

    J'aimerais passer par le Lac Aylmer, Asbestos, Richemond, Acton Vale, Waterloo, Cowansville, pour enfin aller coucher dans un merveilleux B&B, le Domaine Fonberg à Frelighsburg sur le Chemin St-Armand 8) de cette manière, je suis sur d'être à l'heure Dimanche pour la Rascco-Ride. [smilie=clappingsmilie.gif]

    Si il y en a que ca tente on pourrait s'organiser pour faire un bout de chemin ensemble et aller casser la croute quelque-part..... :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • :D :D
    [smilie=Monde.gif]
    Je vais souhaiter a tous une magnifique fin de semaine!

    Sans trailer ,nous ne pouvons que faire du local :cry: au mois d'autobre.
    Ce n'est que partie remise.
    Vivement vos sourires et vos photos!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bonsoir Les amis,

    Je vois que ca bouge en grand a l'Arrivée de cette grande fin de semaine...

    C'est tres bien comme ca.....

    Premièrement, je vais ajouter avec grand plaisir L'amie de LoveToRide , Jess, a la gang de l'estrie.... Plus on est de fou , plus on s'amuse......

    Deuxièmement, je vais devoir malheureusement, retirer les noms de Jade41 et Charles de la randonnée..... Je me doutais bien qu'en Octobre, il était un peu fou de vous espérer des notres, mais bon , Je suis certain qu'on va finir par se croiser un de ses 4 mes amis.....
    Profitez de votre fin de semaine dans votre Patelin et si vous croisez Bluesman et Jérémy, faites les salutations de la part du Rascco !!!!!

    J'espère Rock que tu vas trouver plein de "motodirectiens" pour t'Accompagner pour ta ride du Samedi ..... Y'en as qui vont profiter a plein de leur fin de semaine de trois jours ...Les Chanceux......

    On Continue de checker tout ca aller !!!!!

    See You ..... 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Bon-matin Rasco

    C'est à la dernière minute , Je me joins au groupe pour LA RIDE A RASCO et probablement avec un ami ''ZOO-MAN '' , j'ai suffisament de ''air-lousse '' donc demain je prend congé ,
    Est-ce moi qui m'élange les adresses du rendez-vous ???? est-ce le tim de St élie et blv industriel c'est le mème TIM ?????



    Bon matin Rock & Roll ,

    L B B du domaine Fonberg est à 2 minutes (2 km ) de chez moi , donc si tu dors à PIGEON-HILL nous pourrions faire la route ensemble pour le retour à Sherbrooke ??

    ByeBye
  • Salut Montagnard.....

    Bien heureux de te savoir du groupe demain matin ..... Oui effectivement , c'Est bel et bien le même Tim Hortons..... Celui de la sortie 137 de l'autoroute 10-55 a la hauteur de St-Elie d'Orford, qui donne sur le Boulevard Industriel.... Pour les "habitués" de la Rascco's Rides, c'ESt le même Tim que l'an passé ......

    Je vous inscris donc dans le section Rive-Sud de Montréal vous aussi , avec ton ami zoo-man

    On se revoit Demain ..... Bonne journée !!!!

    See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Bonjour Rascco's,

    Je voulais juste reconfirmer ma présence, la seul chose qui m'enpecherai est s'il fait en dessous de zéro demain matin a 8h00. Mais je suis très optimiste il fera beau. 8)

    Si je rencontre la gang de la rive sud sur la 10 je me joindrai a vous.

    A demain pour une belle journée [smilie=clapsmilie.gif]
  • Pour le déroulement de la ride, j'aimerais savoir si comme par les années passées (en tout cas l'année ou Dr Duke est allé), il va y avoir des groupes selon la vitesse ??? Exemples: sportifs, moyen-rapides et veut voir le paysage ( :wink: ) ?

    Je le dit tout de suite, moi je veux voir le paysage :lol:
    image
  • Salutations Josée,

    Pour tes informations Jozéphine, comme on peut voir en premère page du Post, c'Est une RT.
    Ce qui veux dire que c'est une RIDE TRANQUILLE.... On va rouler selon les vitesses permises par les panneaux , plus 5 à 10 km\hre.... Exemple: 95-100km\hre sur les chemins de Campagne et 55-60 en ville... Une ride "normale" selon moi ....

    On va surment diviser le groupe en 2 ou 3 sous-groupe pour une question de sécurité des participants.....

    C'Est vrai que l'an passé, il y avait différents groupes selon les aptitudes et les vitesses des participants.... Mais je tiens a mentionner que les "sportifs" ont eu la chance de voir plus de paysages que les autres car ils ont manqués "quelques flèches" dû a leur vitesse.....
    Finalement , "les relaxes" sont arrivés devant eux pour le diner.....

    Je dois dire que cette année, je n'ai pas fait le parcours avec des flèches "non-visibles"...
    Je vais me faire un plaisir de vous guider dans ces beaux paysages..... Certains aussi ont downloader la carte GPS de LoveToRide... Ils vont surment pouvoir leader les 2 eme et 3 eme sous-groupe.... De toute facon, on va se regrouper tout au cours de la randonnée....

    On se voit demain matin ....

    See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    voilà j'ai la réponse de Jess....elle prendra la crèpe et elle sera seule...

    donc, 1 moto + 1 personne pour l'estrie

    à demain

    Ciao........
    :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • rascco" said:

    Mais je tiens a mentionner que les "sportifs" ont eu la chance de voir plus de paysages que les autres car ils ont manqués "quelques flèches" dû a leur vitesse.....
    On a bien manqué quelques flèches, mais c`est pas à cause de la vitesse. :lol: :lol:
  • Pino" said:
    [quote="rascco"]
    Mais je tiens a mentionner que les "sportifs" ont eu la chance de voir plus de paysages que les autres car ils ont manqués "quelques flèches" dû a leur vitesse.....
    On a bien manqué quelques flèches, mais c`est pas à cause de la vitesse. :lol: :lol:[/quote]

    Ouais on avait les yeux ailleurs mettons :mrgreen:
  • Ouin quand le chat est pas là, les souris dansent...... [smilie=2gunssmilie.gif]

    Mais cette année je suis d'attaque pour faire la ride alors WATCH OUT !!!! :mrgreen: :mrgreen:
    image
  • Jozéphine" said:
    Ouin quand le chat est pas là, les souris dansent...... [smilie=2gunssmilie.gif]

    Mais cette année je suis d'attaque pour faire la ride alors WATCH OUT !!!! :mrgreen: :mrgreen:


    :twisted: Tien toi bien mon 'matou' :mrgreen:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'ajoute mon nom à la liste, avec une moto et une auto - 3 participants, de Montréal.

    Je ferai le trajet à moto, ma blonde et belle-maman suivront en voiture.

    Trois repas complets pour le lunch.

    Ça va faire du bien de prendre l'air!
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Bonjour Rasco

    Je répond a ton message privé (( la réponse en privé ne veut pas fontionner )))?????????

    Pour moi = c'est une collation

    Pour zooman = c'est un repas complet

    et une troisième personne devrait se rajouter = avec un repas complet

    à demain , Montagnard ( Hector )
  • Bonjour a tous ,

    Je reviens d'une belle randonnée en famille avec Mini-Rascco et Rascocotte a Knowlton....

    Vraiment belle journée pour rouler..... J'espère que vous en avez profité !!!!!

    J'ai fait les réservations pour les repas .... Merci a Tous .... !!!!

    Tous ceux qui désirent encore se joindre au groupe , il n'est pas trop tard ....mais il faut absolument me dire votre choix de menu en réservant ....je reconfirme le nombre demain matin avant le départ......

    Vous etes encore les bienvenues ...... En passant, opération policière de Silencieux a Magog cette apres-midi a notre passage..... J'èspère que ce n'était pas personne de Motodirect ....On va rouler Doux a Magog demain je crois ...... :? :? :?

    See you !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • :D Allo

    Les préparations vont bon train, j'ai eu de l'aide d'une belle fille blonde aux yeux bleus aujourd'hui pour nettoyer un peu ma moto.

    À demain. [smilie=action-smiley-066]


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • rascco" said:
    Bonjour a tous ,

    Je reviens d'une belle randonnée en famille avec Mini-Rascco et Rascocotte a Knowlton....

    Vraiment belle journée pour rouler..... J'espère que vous en avez profité !!!!!
    Oui j`en ai profité, un petit 250km en après-midi :D Nous nous serions pas croisés par hasard sur la 112 entre Granby et Warden? Anyway à demain. :wink:
  • vulcan lady" said:
    Bonjour Rascco's,

    Je voulais juste reconfirmer ma présence, la seul chose qui m'enpecherai est s'il fait en dessous de zéro demain matin a 8h00. Mais je suis très optimiste il fera beau. 8)

    Si je rencontre la gang de la rive sud sur la 10 je me joindrai a vous.

    A demain pour une belle journée [smilie=clapsmilie.gif]
    Quoi y a Personne au autour de toi pour te prêter des cable a bouster. 8)
  • Hey Rasco, s'il neige pas demain matin à Rawdon, m'en va y être.....en espérant que je ne crisse pas mon bécik au bout de mes bras cette fois-ci :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Hey Rasco, s'il neige pas demain matin à Rawdon, m'en va y être.....en espérant que je ne crisse pas mon bécik au bout de mes bras cette fois-ci :lol:
    Salut DLC t'est de rerout , pas trop froid. 8)
  • Midi" said:
    :D Allo

    Les préparations vont bon train, j'ai eu de l'aide d'une belle fille blonde aux yeux bleus aujourd'hui pour nettoyer un peu ma moto.

    À demain. [smilie=action-smiley-066]


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    8) 8)
    Trop cute midi......
    une belle ride pour demain! [smilie=clappingsmilie.gif]
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • farfadet" said:
    [quote="DLC"]Hey Rasco, s'il neige pas demain matin à Rawdon, m'en va y être.....en espérant que je ne crisse pas mon bécik au bout de mes bras cette fois-ci :lol:
    Salut DLC t'est de rerout , pas trop froid. 8)[/quote]

    Oui farfadet, un peu froid...Quand les gens installent leurs sapins au lieu des citrouilles tu vis à Rawdon [smilie=canadiansmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Salut Rascco,

    si tout va bien je vais essayer d'aller vous rejoindre demain à Coaticook. Je devrais partir de Drummondville un peu avant 13h00. Si ça marche tant mieux sinon ce sera pour une autre fois.

    Fran6
  • Bonsoir a tous ,


    Enfin , ma semaine est finie !!!! On peux rouler !!!! [smilie=clappingsmilie.gif]

    Vous savez ce qui est le fun avec cette ride cette année ....j'ai pas a Stressé avec la température .... Du beau Soleil mur a mur demain de prévu sur Sherbrooke et les environs avec un beau 16 degrés..... Yessssssss...... :wink:

    Je suis bien heureux de te savoir avec nous autres Denis..... Je t'ajoute a la Rive nord nord nord de Montréal ..... en espérant qui fasse pas trop frette.....

    De ton Coté Fran6, je suis certain que tu vas être a l'heure pour la molle a Coaticook à 2:30 . De toute façon , tu as toutes les coordonnées pour nous trouver..... On T'attend!!!

    Sur ce , je vais aller prendre des forces pour être "top Shape " demain matin !!!!

    Merci pour les bons souhaits Jade et je vais avoir une pensée pour toi demain ..... :wink:

    See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • HADOC au poste et Huguette, on commence les préparatifs.

    Nous suivons :wink:

    le poste

    -------------------------------------------- :wink:

    --------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066] .
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Moé si moé si !!!! :lol: :lol:

    Faut que j'aille frotter mon bike.... [smilie=sprint]

    J'ai plein d'amis qui s'enviennent.... [smilie=gatheringsmilie.gif]

    On va se faire une super belle journée !!! [smilie=deathmetal.gif]

    See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Ben non, cé pas importent les tit goûte sur ton byke, c'est ta face que l'on veut voir. :roll:

    -------------------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=musicband.gif] BONNE FÊTE JOZÉPHINE !!! [smilie=musicband.gif]


    On va mettre une chandelle sur ta tarte aux pommes !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]

    See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Bonne journee a tous !! Full beau temps et beaucoup de plaisir.
Cette discussion a été fermée.