Rascco's Rides, 12 Octobre 2008

12346»

Réponses

  • lerider" said:
    [quote="rascco"]Bon Matin ......

    Finalement , Rock & Roll, Slim et les autres intéressés....... J'ai fini le repérage de la Rascco's Rides 2009....... :shock:


    Si on part du Tim Hortons de St-Elie comme dimanche passé, et qu'on part a 11 hre sans faute.... :lol: :lol: :lol:

    On va etre a San Diego pour rejoindre Goldie qui est a 4894 kilomètres plus loin .....

    - dans 5 jours - 5 heures - 33 minutes...... après 45 heures et 33 minutes de conduites....


    Je crois que certains vont avoir un peu mal aux fesses...... :roll:

    Voici la carte.....

    See You !!!!! 8)
    PRÉSENCE..... [smilie=clapsmilie.gif]

    1- LOVETORIDE
    2- LERIDER
    3-
    4-
    5-[/quote]
    P'tite question avant de confirmer ma présence: Est-que l'on va être revenu à tant pour le souper?
    :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • rascco" said:
    Bon Matin ......

    Finalement , Rock & Roll, Slim et les autres intéressés....... J'ai fini le repérage de la Rascco's Rides 2009....... :shock:


    Si on part du Tim Hortons de St-Elie comme dimanche passé, et qu'on part a 11 hre sans faute.... :lol: :lol: :lol:

    On va etre a San Diego pour rejoindre Goldie qui est a 4894 kilomètres plus loin .....

    - dans 5 jours - 5 heures - 33 minutes...... après 45 heures et 33 minutes de conduites....


    Je crois que certains vont avoir un peu mal aux fesses...... :roll:

    Voici la carte.....

    See You !!!!! 8)

    Je pense faire cette ride en mai 2009 avec un retour par la route 66 on pourrait faire un ti bout ensemble. 8)
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="lerider"][quote="rascco"]Bon Matin ......

    Finalement , Rock & Roll, Slim et les autres intéressés....... J'ai fini le repérage de la Rascco's Rides 2009....... :shock:


    Si on part du Tim Hortons de St-Elie comme dimanche passé, et qu'on part a 11 hre sans faute.... :lol: :lol: :lol:

    On va etre a San Diego pour rejoindre Goldie qui est a 4894 kilomètres plus loin .....

    - dans 5 jours - 5 heures - 33 minutes...... après 45 heures et 33 minutes de conduites....


    Je crois que certains vont avoir un peu mal aux fesses...... :roll:

    Voici la carte.....

    See You !!!!! 8)
    PRÉSENCE..... [smilie=clapsmilie.gif]

    1- LOVETORIDE
    2- LERIDER
    3-
    4-
    5-[/quote]
    P'tite question avant de confirmer ma présence: Est-que l'on va être revenu à tant pour le souper?
    :lol:[/quote]

    Non, je ne pense pas, mais je te ferais a souper... :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Rock&Roll" said:
    La Californie [smilie=jawdropsmilie.gif] , pour l'été prochain Rascco, ce serait super. 8)

    On pourrait demander à notre ami DLC de nous guider [smilie=LolLolLolLol.gif] .

    Me semble que ca sonne bien ca!!!!

    ................................... La Rascco California Ride.........................................

    Je ne voudrais pas couper l'asphalte sous les bottines de mon ami Rasco, mais s'il y en a qui sont prêts, et que Rasco est d'accord, le départ se fera le 30 mai à 07:30 du Tim Horton
    [smilie=auto181]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] BONNE NOUVELLE !!! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]


    Voici le vidéo de notre ami Farfadet..... Merci Paul !!! [smilie=cheerssmilie.gif]


    http://fr.youtube.com/watch?v=dtri-rPEtm8



    See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Bon, la Rascco's ride a son vidéo sur Youtube, la consécration :roll:

    L'an prochain y vas en avoir une maudite gang qui vont vouloir se reprendre.

    Je peut-tu me réservé une place tu suite :twisted:

    ------------------------------------------------- :wink:

    -------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]

    Merci pour la vidéo à Farfadet et Rascco's. :D
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je ne voudrais pas couper l'asphalte sous les bottines de mon ami Rasco, mais s'il y en a qui sont prêts, et que Rasco est d'accord, le départ se fera le 30 mai à 07:30 du Tim Horton
    [smilie=auto181][/quote]


    jE suis partant. 8) La californie [smilie=quote]

    Merci rasco pour le vidéo. :)
  • farfadet" said:
    Je ne voudrais pas couper l'asphalte sous les bottines de mon ami Rasco, mais s'il y en a qui sont prêts, et que Rasco est d'accord, le départ se fera le 30 mai à 07:30 du Tim Horton
    [smilie=auto181]

    jE suis partant. 8) La californie [smilie=quote]

    Merci rasco pour le vidéo. :)[/quote]

    On partira pas de cancans mais.....le ferais-tu en harley ou sur ta shadow? :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="farfadet"]Je ne voudrais pas couper l'asphalte sous les bottines de mon ami Rasco, mais s'il y en a qui sont prêts, et que Rasco est d'accord, le départ se fera le 30 mai à 07:30 du Tim Horton
    [smilie=auto181]

    jE suis partant. 8) La californie [smilie=quote]

    Merci rasco pour le vidéo. :)[/quote]

    On partira pas de cancans mais.....le ferais-tu en harley ou sur ta shadow? :lol:[/quote]

    Quelle question!! Un voyage comme ca, ca se fait sur une Shadow....
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • DLC" said:
    [quote="farfadet"]Je ne voudrais pas couper l'asphalte sous les bottines de mon ami Rasco, mais s'il y en a qui sont prêts, et que Rasco est d'accord, le départ se fera le 30 mai à 07:30 du Tim Horton
    [smilie=auto181]

    jE suis partant. 8) La californie [smilie=quote]

    Merci rasco pour le vidéo. :)[/quote]

    On partira pas de cancans mais.....le ferais-tu en harley ou sur ta shadow? :lol:[/quote]


    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :idea: Harley 8)

    J'ai 5 semaines de vacances alors je veux le faire.
  • Goldie" said:
    [quote="DLC"][quote="farfadet"]Je ne voudrais pas couper l'asphalte sous les bottines de mon ami Rasco, mais s'il y en a qui sont prêts, et que Rasco est d'accord, le départ se fera le 30 mai à 07:30 du Tim Horton
    [smilie=auto181]

    jE suis partant. 8) La californie [smilie=quote]

    Merci rasco pour le vidéo. :)[/quote]

    On partira pas de cancans mais.....le ferais-tu en harley ou sur ta shadow? :lol:[/quote]

    Quelle question!! Un voyage comme ca, ca se fait sur une Shadow....[/quote]


    Tu a raison goldie mais c'est la vente du shadow qui va me permettre de faire le voyage sans toucher a mes REER. 8)
  • Quel dommage de vendre une si belle moto! C'est laquelle la tienne?
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Quel dommage de vendre une si belle moto! C'est laquelle la tienne?
    C'est vrai et je l'aime beaucoup. C'est un sabre comme toi. A tu couper les petit bout de tuyau de tes exauces. 8)
  • farfadet" said:
    [quote="Goldie"]Quel dommage de vendre une si belle moto! C'est laquelle la tienne?
    C'est vrai et je l'aime beaucoup. C'est un sabre comme toi. A tu couper les petit bout de tuyau de tes exauces. 8)[/quote]

    Non, je les ai laisse comme ca...
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • 8) 8) 8)
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    Merci pour les vidéos midi et farfadet!
    :D comme ca fait du bien d'entendre ronronner des motos fin novembre!
    :P :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
Cette discussion a été fermée.