Rascco's Rides, 12 Octobre 2008

2456

Réponses

  • sa prend Map Source, sinon oubli ca.

    Achète toi un Zumo ou autres :D La pluspart fourni avec.

    Bonne journée
  • drakar" said:
    salut a toi comment on fait pour aller voir ta ride je ne peut pas la voir en cliquant sur ton lien
    Allo :D

    Moi non plus j'y arrive pas... :(



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Cher Hadoc,

    Est-ce que tu parles du tracé que j'ai fait sur Garmin?

    LoveToRide
    Non, j'agace un peut Rascco :mrgreen:

    C'est son tracé du début du post. :wink:

    ------------------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • drakar" said:
    salut a toi comment on fait pour aller voir ta ride je ne peut pas la voir en cliquant sur ton lien

    Salut Drakar. Pour voir le tracé, et la liste des participants, clik sur les carreaux en haut, à droite au début de chaque page.

    ----------------------------------------------- :wink:

    -------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="jade41"]:( :(
    Comme j'aimerais etre pret de vous .......... :wink:
    Je vous souhaite une belle randonnée! [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Affectueusement jade :wink:


    Ma cher Jade, si tu voudrait nous enchanté de ta charmante présence de toi et Charle, il y aurait au mois deux douzaine de motodirect à vous offrir le gîte et les repas pour cette fin de semaine de TROIS JOURS. :wink:

    ------------------------------------------------ [smilie=action-smiley-066][/quote]

    :D :D
    Et que c'est gentil ca!

    xx
    J,en reparle avec Charles,on regarde mere météo,en plus je suis en congé cette fin de semaine [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    Ps:je regarde cet hiver pour l,achat d'un trailer 8)
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Salutations a Tous ,

    WOW !!!! :shock:

    Ca bouge en 2 jours ..... YESSSSSSSSS !!!!!! [smilie=clapsmilie.gif]

    Que des bonnes nouvelles ......

    Tout d'Abord, UN ENORME MERCI a LoveToRide pour le tracé !!!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Je lui ai demandé de le faire car je suis trop nul avec la technologie des GPS .....

    Malheureusement Drakar et Midi, je ne peux pas vous expliquez comment ouvrir le fichier a Claire ....Moi non plus ca ouvre pas .... Mais je me dis que ceux qui ont ce type d'appareil sont capable de travailler avec ce fichier .... Bonne chance !!!!

    Pour les autres , y a une image d'une map qui vous donne les grandes lignes de la ride !!!!
    Pour les tites-lignes..... Hein Hadoc.... :wink: , c'Est juste que ce sont des beaux ti-chemins juste trop peu utilisés qui ne figurent pas sur une Map qui couvre la Ride au complet.... Au pire, laisse-moi te driver cette journée-là pis tu ne le regrettera pas ....

    Je vais vous ajouter toi et Huguette dans la section Centre-du-Québec....Vas-tu réussir a tirer sur ton ami Drakar pour cette ride ???? :roll: On check ca !!!!

    :shock: :shock: :shock: Je rêve où quoi ??? :shock: :shock: :shock:
    Ai-je bien lu Jade ??? Si vous réussissez a vous joindre a nous autres, tu vas me faire vraiment plaisir.... J'attend les developpements de ce coté-là ..... Vous etes vraiment les bienvenues toi et Charles ... Je crois que plusieurs seraient tres heureux de vous voir pour cette fin de semaine de 3 jours ..... On se croise les doigts..... [smilie=cheerssmilie.gif]

    Je me répète, mais je veux dire que tout le monde sont les bienvenues a cette Ride , probablement la derniere de la saison 2008 ..... Je ne le souhaite pas , mais bon , faut faire avec ...... :roll:


    See You !!!! 8) [smilie=cheerssmilie.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • octobre 2008 modifié
    pour le départ, sur Industriel, vous les avez les rues :D[attachment=0]Rock Forest, Québec, Canada.est[/attachment]


    Moi je peux l'ouvrir, mais je pense que sa vous prends ''Streets&Trips''
  • Slim" said:
    pour le départ, sur Industriel, vous les avez les rues :D[attachment=0]Rock Forest, Québec, Canada.est[/attachment]
    Allo :D

    Quand je clic dessus ton lien et que je fais ouvrir ça me donne :

    An unamed file has a bad format

    Même en l'enregistrant je ne peux l'ouvrir... :?


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut à tous, bon!! j'suis de retour après une semaine de chasse avec mon gars en pleine nature au Saguenay :D

    Wow!!! c'est toujours le fun de revoir tout l'monde, mais revoir Jade c'est toujours spécial pour moi. C'est facile à comprendre, j'ai participé à ma première randonnée Motodirect en allant chez elle avec un petit groupe de Québec et l'acceuil fût incroyable [smilie=clappingsmilie.gif] et en plus j'ai pas encore eu le plaisir de lui serrer la pince cette année [smilie=cheerssmilie.gif]. Claudette (si la température le permet) t'auras pas le choix de venir voir nos belle couleur d'automne, qui selon moi parraîtrons pale comparer à ton sourire. :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Salut à tous, bon!! j'suis de retour après une semaine de chasse avec mon gars en pleine nature au Saguenay :D

    Wow!!! c'est toujours le fun de revoir tout l'monde, mais revoir Jade c'est toujours spécial pour moi. C'est facile à comprendre, j'ai participé à ma première randonnée Motodirect en allant chez elle avec un petit groupe de Québec et l'acceuil fût incroyable [smilie=clappingsmilie.gif] et en plus j'ai pas encore eu le plaisir de lui serrer la pince cette année [smilie=cheerssmilie.gif]. Claudette (si la température le permet) t'auras pas le choix de venir voir nos belle couleur d'automne, qui selon moi parraîtrons pale comparer à ton sourire. :D :wink:
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Que de beaux souvenirs tu me rappelle la!

    J'aimerais beaucoup vous revoir cette année [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mere météo va décider :P
    Tes compliments me font chaud au coeur! :oops:
    Je suis si heureuse de vous retrouver 8) 8)
    [smilie=smilies-498]
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Salutations ,

    Tu as raison Midi, moi non plus ca ne marche pas avec la map a Slim et en plus j'ai Maps & streets sur mon ordi ....Bizzarre.... [smilie=confused-smiley-013]

    En passant, Michel, est-ce que j'ajoute ton nom pour la ride dans la section Rive-Sud????
    Je vois que tu checkes ca de près mon ami....... Au pire , je te mets un (?) avec ton nom ....
    J'ai fait la même chose avec toi Jade, je ne veux pas que tu vois ca comme une pression supplémentaire.....juste un incitatif pour les autres pour venir te rencontrer.... [smilie=cheerssmilie.gif]

    Surtout , ne vous inquiètez pas , je crois que nous avons tous une série de (???) invisible a coté de nos noms a cause de la température..... Faut rester Positif !!!!

    "On va se faire une belle journée" ....comme tu nous le rappelle si souvent !!! :wink:

    On Continue !!!!

    See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Rascco's, parce que je l'ai installé avec la version 2007,
    j'ai vérifié avec un ami qui a la version 2006 et pas capable de l'ouvrir :cry:

    Dowload la version 2009, elle est en essaie pour 30 jours, tu pourrais hihi
  • Bonjour à tous, aujourd'hui (Dimanche le 5 oct.) j'ai été faire le tour du Lac Mégantic, une tite ride de 170 km par une température de 9 degrés maximum. Dans la région de Woburn (pas très loin du Mont Mégantic) la température à subitement baissé et j'ai pogné un peu de pluie et de la Grèle :shock: , j'vous dit que c'était pas très chaud pi ca cognais fort dans le pare-brise [smilie=coldsmilie.gif] .

    Prélude à la saison froide qui sera bientôt là :x

    P.S. Rascco est-ce qu t'as bien recu mon M.P...... La météo nous dit que ca ce réchauffera dans les prochain jours, j'ai bien hate de voir ca!!!!!! :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Salut Rock,

    Oui effectivement , j'ai bien recu ton MP qui me confirmait vos repas a toi et France..... J'Ai trop hâte de vous voir !!!!

    Pour la température, ne t'en fait pas , y a une couple d'indiens qui ont décidé de venir faire "leur été" pendant la fin de semaine prochaine...... Bonne idée !!!! [smilie=canadiansmilie.gif]

    Pour ce qui est de la Mère Nature, je la regarde travailler a tous les jours....je trouve qu'elle commence a bien comprendre le message.... Il devrait faire beau.... [smilie=clappingsmilie.gif]


    On se revoit Dimanche prochain !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]

    See you !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Salutations a tous.....

    Merci pour vos réponses rapides en MP .... Tout est noté!!!! Vous etes vraiment une belle gang ....

    Pour les prochains participants qui vont s'inscrire...il est tres important de mentionner a l'envoi de votre message si vous optez pour le repas complet ou la collation .... Je crois que cette semaine va etre tres occupée pour moi et ca va me simplifier le travail quelque peu ...
    Merci a l'avance.... :wink:

    Y reste juste a regarder la température changée a tous les jours jusqu'a Dimanche prochain ... Ya Pas a dire , ils sont tres "changeants" chez Météomédia... :?

    Bonne journée !!!! [smilie=clappingsmilie.gif]

    See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • YÉ !!!!!! Y va fait beau et pas trop froid :) J'ai bien hâte de faire la ride :mrgreen: :mrgreen:
    image
  • Rasco selon leur site internet le magasin de L'abbaye serait ouvert......dernier dimanche avant l'action de grace...

    http://www.st-benoit-du-lac.com/magasin/magasin.html
    image
  • Salut Joséphine,

    Merci pour les infos.... :wink:

    C'est bien possible car vu que c'est un long week-end de 3 jours , il devrait avoir un peu plus d'Affluence qu'un week-end normal ....

    A Bientot !!!! J'ai ben hâte de vous voir ...... [smilie=cheerssmilie.gif]

    See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Aye!!!

    Un ti mot pour vous dire AMUSEZ VOUS BIEN ET SOYER PRUDENT on vous aime comme sa [smilie=clapsmilie.gif]

    À Bientôt [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • :D Allo

    Si je file bien, je devrais me joindre à vous, nous serons 2 motos, 2 personnes, moi et mon BF, (2 repas Complet: - 1/2 crêpe Gros Pierre (Jambon Fromage) Tarte aux pommes et Breuvage)

    Sois que nous allons partir mollo de St-Jean pour nous rendre à St-Élie, sois que nous allons rejoindre la famille "Slim" ( :wink: )au Tim des Promenades, je verrai d'ici samedi.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut Rascco, si les prévisions de la météo ne change pas, ca devrais être super 8) en plus, la tarte au pomme chez Gros-Pierre est extra. :mrgreen:

    Je situe assez bien le Tim de Ste-Élie mais si c'est possible j'aimerais avoir l'adresse au complet, comme ca je suis sur que je ne me tromperai pas de Tim :lol:

    J'ai bien hate de vous voir tous......... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Salutations a vous tous ,


    Merci pour les souhaits AlanKing ....Dommage que tu puisses te joindre a nous autres avec Ta poupette pour cette ride ..... On se reprend.... Il va surment en avoir d'autres l'an prochain .....

    C'est noté Midi ....Je vous ajoute a la section Rive-Sud toi et "ton BF" surment pour beau-frère je suppose..... Je vais etre poli et je vais le nommer comme ca..... C'Est noté aussi pour vos repas , Merci de le dire comme ca a l'inscription.....

    Tu as tout a fait raison Rock & Roll , on va avoir une super belle journée Dimanche prochain .... J'ai trop hâte moi aussi de vous amener dans ce coin de pays ....Les couleurs sont encore tres tres présentent ici en Estrie, vous ne serez pas décus !!!!

    Pour l'adresse du Tim Hortons :

    5035 boul Industriel
    Sherbrooke, QC ,
    J1R 0P4


    En espérant que les GPS vont vous mener a bon port !!!!!

    See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • allo

    probablement que nous allons aller rejoindre la gang a slim au tim nous aussi
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Moi si moi si moi si
    [smilie=clapsmilie.gif]
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • La rive-sud va arriver en grand :) [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • Salutations Jozéphine,

    En effet , vous allez mettre le party dans la place !!!!
    Une activitée n'est qu'un succès que si les participants en font un succès..... ( :roll: :roll: )
    Oui , ca se dit..... :wink:

    J'ai ajouté l'Adresse Complète du Tim Hortons de St-Elie en première page du post pour tous les "GPSseux" de ce groupe..... :lol: :lol:

    Vous avez encore le temps de vous inscrire.... [smilie=cheerssmilie.gif]

    See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • rascco" said:
    Vous avez encore le temps de vous inscrire.... [smilie=cheerssmilie.gif]
    J'serai malheureusement absent de cette merveilleuse RascoRide - J'serai dans le bois avec la moitié gauche de ma signature - Have Fun & Enjoy the Ride
    Du beau temps murs à murs pour toute la fin de semaine - Faut en profiter!

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Si vous accepter un HD j'embarque avec vous. 8)
  • Salut Extra-fort et Farfadet.....

    Dommage Normand, mais je te comprend ..... ton coeur balance entre tes 2 véhicules......

    Aucun problème avec ça les HD mon cher Farfadet..... Je t'ajoute dans la section Centre Du Québec..... A Dimanche .....

    See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    Allo Rassco....

    il y a Jess, une de mes amis qui va venir...soit seule ou avec un ami (qui a sa moto)....alors 1 personne et 1 moto sûr pour l'estrie....et possible 1personne + 1 moto...(connait pas encore son nom)

    ça va bien la Rassco Ride...... [smilie=clappingsmilie.gif]

    à dimanche.............
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
Cette discussion a été fermée.