Rascco's Rides, 12 Octobre 2008

1235

Réponses

  • eXTra-fORt" said:
    [quote="rascco"]... Je ne sais pas si tout le monde ont vue cette "FORET DE POTEAUX DE TÉLÉPHONE" a St-Malo ???

    Allez-y de vos suggestions...
    Ce terrain appartient à une compagnie qui fabrique des cure-dents... ils font tout simplement sècher leur bois!


    J'gagne quoi??[/quote]

    Une boite de cure-dents 8)
  • C'est un site de test pour créosote et autre cochonerie pour tester les poteaux qui subisse le climat Canayen.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Bonjour a Tous,

    Je viens de faire mes devoirs , et j'ai téléphoné à la Municipalitée de St-Malo pour savoir a quoi (ou a Qui) servent ces poteaux plantés là .....Perdu dans ce champ....

    J'ai jasé avec une sympathique Dame ...qui a tout simplement éclatée de rire ...quand je lui ai posé ma question ..... Heureusement, que je ne lui avais pas encore parlé du séchoir a cure-dent d'Extra-Fort.... :lol:

    Je vous laisse encore une journée, et je vous donne la réponse Jeudi.......

    Je peux vous dire que tout le monde (ou presque....) accepterait de se faire poser 96 poteaux de téléphone pour cette "cause"'...... Pensez-y !!! :roll: [smilie=cheerssmilie.gif]

    See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • rascco" said:
    .. Je peux vous dire que tout le monde (ou presque....) accepterait de se faire poser 96 poteaux de téléphone pour cette "cause"'...
    C'est "Victoria Secret" qui est propriétaire du terrain et qui vas y installer des cordes à linge :lol:

    :oops:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • jeux de cachette pour anorexique

    test d etat d ebriété pour motoneigiste

    pouponnier a singe

    centre d entrainement de poseur de corde a linge

    cour de bucheron pour fonctionnaire (ils vont finir la job en 2050)

    nouvelle trappe a ours pour chasseur qui aime pas le bois

    punition pour avoir dit potteau (un gars de quebec)

    centre d entrainement pour conducteur de taille herbe (weed eater)
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    jeux de cachette pour anorexique

    test d etat d ebriété pour motoneigiste

    pouponnier a singe

    centre d entrainement de poseur de corde a linge

    cour de bucheron pour fonctionnaire (ils vont finir la job en 2050)

    nouvelle trappe a ours pour chasseur qui aime pas le bois

    punition pour avoir dit potteau (un gars de quebec)

    centre d entrainement pour conducteur de taille herbe (weed eater)

    [smilie=eeksmilie.gif] Il me semble que j'ai jasé avec un gars qui avait ce genre de discussion dimanche...

    En tout cas, si vous le voyez et que vous prenez la décision de partir uns discussion avec lui, attelez-vous comme il faut, des idées il en a à plein... [smilie=LolLolLolLol.gif]


    Faites-vous une belle journée.

    MIdi. [smilie=VroumVroum07.gif]


    P.S. Moi je dirais que c'est pour dénoncer les coupes à blanc de nos forêts.
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bon Matin ,

    Comme je vous avais dit hier, je vais vous donner la réponse a notre question .....

    A quoi servent ces poteaux .... ??????

    Merci beaucoup d'avoir participés avec autant d'humour a mon questionnaire !!!!!
    Vous êtes vraiment très perspicace a trouver une utilitée a ces poteaux......


    Je vous disais que plusieurs accepteraient d'avoir tout ces poteaux pour la bonne cause....

    Je copie-collé le texte qui accompagnait la photo trouvée sur Internet.... ET j'ai effectivement eu la confirmation de la gentille Dame a l'hotel de ville de St-Malo....


    ....."Comments
    kola_rf, on September 11, said:

    I've heard that this field was supposed to be an hop plantation, but is still waiting for permits or something. *** supposé être un champ de houblon mais en attente de permis ou quelque chose du genre........


    C'Est tout simplement un champ destiné a faire pousser du Houblon pour produire une biere qui combatterait le cholestérol..... "Le Chercheur" (lire Subvention camoufflée) attend toujours sa subvention ..... Je me ferais bien pousser quelques plants d'houblons pour produire une biere de micro-brasserie....que je partagerais avec vous autres bien sur !!!! [smilie=cheerssmilie.gif] La "Rascco's Brew"....... [smilie=cheerssmilie.gif]

    Passez une belle journée !!!! [smilie=chinesesmilie.gif]

    See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Et ils mettent la grain de Houblon sur le bout du 'poto' je supose, pour pas se la faire volé. :evil:

    ------------------------------------------------- :wink:

    ------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Qui peux me dire comment envoyer mon vidéo de la ride de dimanche.
  • farfadet" said:
    Qui peux me dire comment envoyer mon vidéo de la ride de dimanche.
    mets le sur youtube et ensuite fait un copier/coller de l'adresse
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="farfadet"]Qui peux me dire comment envoyer mon vidéo de la ride de dimanche.
    mets le sur youtube et ensuite fait un copier/coller de l'adresse[/quote]


    Ici on a pas accès a youtube on est surveillé. :shock:
  • farfadet" said:
    Qui peux me dire comment envoyer mon vidéo de la ride de dimanche.

    Donne ton adresse et achète 10 caisses de bières. [smilie=cheerssmilie.gif] On vas allé le voir ton vidéo. :roll:

    ------------------------------------------------- :wink:

    --------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Donc en attendant de faire pousser du houblon, ils font pousser des poteaux. :roll:
  • hadoc" said:
    [quote="farfadet"]Qui peux me dire comment envoyer mon vidéo de la ride de dimanche.

    Donne ton adresse et achète 10 caisses de bières. [smilie=cheerssmilie.gif] On vas allé le voir ton vidéo. :roll:

    ------------------------------------------------- :wink:

    --------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]


    Bonne idée mais comme la vidéo dure un minute je devrai la mettre en continu donc si sa vous dérange pas d'entendre ronronné mon HD sa pourrait servir de toile de fond pour le party de Noël. 8)
  • octobre 2008 modifié
    :D Allo

    Voici ma participation photographique.

    http://www.dailymotion.com/video/x73jhe ... -2008_auto

    Bon visionnement.

    J'ai été très heureux de tous vous revoir, c'est bon pour le moral.

    Merci à tous et toutes pour vos très belles photos souvenirs. [smilie=clappingsmilie.gif]

    Merci à Rascco et sa gang pour cet évènement, j'ai beaucoup apprécié.

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • merci midi

    maudit beau souvenir

    plein de beau monde :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Super ton montage Midi, un vrai pro... [smilie=quote]

    Merci :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Merci Midi, un superbe de beau montage, que de beaux souvenirs, sur une belle musique. [smilie=clappingsmilie.gif]

    ------------------------------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci pour les photos Midi :)
    image
  • C'est super Midi,

    Apres un semaine de notre ride, je regarde ton montage et tu me donnes le gout de repartir

    Merci pour les beaux souvenirs 8)
  • Bon Matin ,

    Un Super gros Merci Michel Pour le Super Vidéo de cette journée Mémorable !!!

    Tu es vraiment un artiste !!!! Félicitations !!! [smilie=clappingsmilie.gif]

    Ca donne le gout de faire d'autres Rascco's Rides l'An prochain !!!! Ca donne aussi le gout de participer aux randonnées de Motodirect !!!

    Je trouve que tu as trouvé un Titre très approprié pour ton Montage... SEE YOU !!!

    See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • merci Midi,
    la photo me sert de fond d'écran

    Rascco avec une gang de même, direction la Californie, pense y :D
  • Salut mon "Slimiste" ami ,


    :roll: :roll: :roll: CALIFORNIE..... :roll: :roll: :roll:

    [smilie=sprint] J'm'en vais preparer le "TIMMING" de la ride.....

    :lol: :lol: Ca commence a être un peu gros les Rascco's Rides.... [smilie=cheerssmilie.gif]


    See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • La Californie [smilie=jawdropsmilie.gif] , pour l'été prochain Rascco, ce serait super. 8)

    On pourrait demander à notre ami DLC de nous guider [smilie=LolLolLolLol.gif] .

    Me semble que ca sonne bien ca!!!!

    ................................... La Rascco California Ride.........................................
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif]


    Merci Midi...........un vrai chef d'oeuvre ton montage avec de la belle musique.......c'est vrai que ça va faire de beaux souvenirs


    au plaisir
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Salutations a tous,


    :?: Pis Farfadet, as-tu eu de l'aide que quelqu'un pour ton vidéo ??? :?:

    J'aimerais bien ca moi ,l'écouter ton HD ronronner en back ground...... :wink:

    Je vais essayer de communiquer en MP avec toi pour trouver une solution .....
    :roll:

    See You !!!! 8) [smilie=cheerssmilie.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Rock&Roll" said:
    La Californie [smilie=jawdropsmilie.gif] , pour l'été prochain Rascco, ce serait super. 8)

    On pourrait demander à notre ami DLC de nous guider [smilie=LolLolLolLol.gif] .

    Me semble que ca sonne bien ca!!!!

    ................................... La Rascco California Ride.........................................
    Et je crois que je pourrais enfin participer a cette ride la! :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Bon Matin ......

    Finalement , Rock & Roll, Slim et les autres intéressés....... J'ai fini le repérage de la Rascco's Rides 2009....... :shock:


    Si on part du Tim Hortons de St-Elie comme dimanche passé, et qu'on part a 11 hre sans faute.... :lol: :lol: :lol:

    On va etre a San Diego pour rejoindre Goldie qui est a 4894 kilomètres plus loin .....

    - dans 5 jours - 5 heures - 33 minutes...... après 45 heures et 33 minutes de conduites....


    Je crois que certains vont avoir un peu mal aux fesses...... :roll:

    Voici la carte.....

    See You !!!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • rascco" said:
    Bon Matin ......

    Finalement , Rock & Roll, Slim et les autres intéressés....... J'ai fini le repérage de la Rascco's Rides 2009....... :shock:


    Si on part du Tim Hortons de St-Elie comme dimanche passé, et qu'on part a 11 hre sans faute.... :lol: :lol: :lol:

    On va etre a San Diego pour rejoindre Goldie qui est a 4894 kilomètres plus loin .....

    - dans 5 jours - 5 heures - 33 minutes...... après 45 heures et 33 minutes de conduites....


    Je crois que certains vont avoir un peu mal aux fesses...... :roll:

    Voici la carte.....

    See You !!!!! 8)
    PRÉSENCE..... [smilie=clapsmilie.gif]

    1- LOVETORIDE
    2- LERIDER
    3-
    4-
    5-
    norman...
  • [smilie=oopssmilie.gif] Je vais rectifier avant de m'embarquer dans quelque chose que je ne pourrai pas réaliser...... [smilie=oopssmilie.gif]


    Je vais poster la bonne carte pour la Rascco's Ride 2009...... Ca s'appelle le parc de la Mauricie....Je crois que certains connaissent le coin .... :roll:

    On va aller s'amuser l'an prochain ...... [smilie=clapsmilie.gif]

    See you !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
Cette discussion a été fermée.