et si l'on parlait un peu Météo ?

1235749

Réponses

  • Franchement, il est difficile de savoir à quel sein se fier!

    Environnement canada : Dimanche du soleil
    Météomédia: Dimanche de la flotte

    Et tout ça a partir des mêmes informations (images satelittes)!

    À mon avis le mal de genou de ma grand-mère qui annonçait de la pluie est aussi efficace!
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • Annonceur de Météo, quel beau métier...

    ...en cas de doutes annoncez de la pluie comme ça s'il fait beau les gens seront heureux, sinon vous pourrez leur dire que vous aviez raison...

    :roll:

    Rox
    Bonne Journée
  • SPluton" said:
    Annonceur de Météo, quel beau métier...

    ...en cas de doutes annoncez de la pluie comme ça s'il fait beau les gens seront heureux, sinon vous pourrez leur dire que vous aviez raison...

    :roll:

    Rox
    Il faut quand même être positif, il y a 50% de chance de réusssite..... :lol: :lol:
  • brrrr aglagla! :cry: fé freu mé setch, ji creu bin qui çà m'va nin m'éspètchi d'allé fair on chti tour so m' moto, sol voye ji trovré todi ben on ptit bor po allé beur quékchose di tchau, à torat!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • :roll: c'est tu dit sigur :?:
    je crois ne pas comprendre :wink:
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • ben c'est pourtant écrit en bon français! de nos grands parents
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    brrrr aglagla! :cry: fé freu mé setch, ji creu bin qui çà m'va nin m'éspètchi d'allé fair on chti tour so m' moto, sol voye ji trovré todi ben on ptit bor po allé beur quékchose di tchau, à torat!

    brrrr aglagla, il fait froid ici, mais je crois bien que cela ne m'a pas emp^ché d,aller faire un petit tour sur ma moto, sur le chemin j'ai trouvé un petir bar pour aller boire quelque chsoe de chaud. à torat!


    ai-je bien saisi l'essence du message ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="Sigur"]brrrr aglagla! :cry: fé freu mé setch, ji creu bin qui çà m'va nin m'éspètchi d'allé fair on chti tour so m' moto, sol voye ji trovré todi ben on ptit bor po allé beur quékchose di tchau, à torat!

    brrrr aglagla, il fait froid ici, mais je crois bien que cela ne m'a pas emp^ché d,aller faire un petit tour sur ma moto, sur le chemin j'ai trouvé un petir bar pour aller boire quelque chsoe de chaud. à torat!


    ai-je bien saisi l'essence du message ?[/quote]

    Barnak que cé frette, à mhatin! Frette, mais sec, pis j'cré ben que ça m'empêchera pas d'sortir la Rutilante pour aller boére kek'chose de chaud, un p'tit caribou, p'têt'ben.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [
    Barnak que cé frette, à mhatin! Frette, mais sec, pis j'cré ben que ça m'empêchera pas d'sortir la Rutilante pour aller boére kek'chose de chaud, un p'tit caribou, p'têt'ben.

    :lol: :lol: :lol:

    la tu parle j,te comprend :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • chichille8" said:
    [quote="Goper"][quote="Sigur"]brrrr aglagla! :cry: fé freu mé setch, ji creu bin qui çà m'va nin m'éspètchi d'allé fair on chti tour so m' moto, sol voye ji trovré todi ben on ptit bor po allé beur quékchose di tchau, à torat!

    brrrr aglagla, il fait froid ici, mais je crois bien que cela ne m'a pas emp^ché d,aller faire un petit tour sur ma moto, sur le chemin j'ai trouvé un petir bar pour aller boire quelque chsoe de chaud. à torat!


    ai-je bien saisi l'essence du message ?[/quote]

    Barnak que cé frette, à mhatin! Frette, mais sec, pis j'cré ben que ça m'empêchera pas d'sortir la Rutilante pour aller boére kek'chose de chaud, un p'tit caribou, p'têt'ben.

    :lol: :lol: :lol:[/quote]

    ben oui :arrow: sur la route je trouverai toujours bien un petit bar pour aller boire quelque chose de chaud. :idea: on p'tit J&B à 40°, ci n'es djà nin si mau non :wink: on n'a qu'il bin kon s'fé!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • bin dakord ak'toé mon Sigur.... fo pô fié ozaute poursefer du bin
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • pou koi s'compliqué kan on peu fer simpl!! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • vos asto vrémin binamée, toss de bon camarôdes :wink: asteur ji m'va bwère on bonne pitite "Raftman" en tusan à vo ôtes. Tchin à tortos [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • bonne soirée m,a aller watcher la tv :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ch'pense que ch'commence a en perdre mon latin!! si latin y a deja eu.... :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • OMNE SUPERVACUUM PLENO DE PECTORE MANAT
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    OMNE SUPERVACUUM PLENO DE PECTORE MANAT
    OK. 8)
  • Goper" said:
    OMNE SUPERVACUUM PLENO DE PECTORE MANAT


    Tout superflu est rejeté par l'estomac rassasié
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • :shock: IL NEIGE ici, et 20cm suffisent pour foutre le bordel!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • chronique journalière; 2h45 du mat, -1°C, pas de neige, nuit noire, je pars au boulot et A MOTO. Bon remisage à tous et bonne soirée au chaud devant vos pc :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • [smilie=banginsmilie.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • [smilie=sm36.gif] un peu froid mais que çà fait du biennnnnnnnnn, demain je persiste.

    Un peu de patience René, bientot tu vas recevoir ton jeu de carte.... :mrgreen:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur ici 18 degrés, quoique un peu venteux mais ça va permettre l'asphalte de sécher, et un peu nuageux mais on est bien en tabarouette. Il ne reste plus de neige. Il devrait avoir quelques courageux sur les routes aujourd'hui.... :lol: :lol:
  • novembre 2005 modifié
    :shock: 18°, t'aurais pas additionné toutes les températures du Québec? moi je vois suivant les régions un -2°, un 0, tiens un +5, puis un 3, oh un 4, ..... :)

    :idea: ou t'as oublié de sortir pour prendre la t°
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • :lol: :lol: :lol: :lol: Et non c'est le Québec ça une semaine il fait -10 puis l'autre il fait 20 !!!!!
  • déremisez les motos les motos, çà va chauffer!!!!!!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • vais me coucher, fermez bien les portes avant de sortir!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Je confirme

    17 Celcius,

    on sait plus comment qui faut s'habiller... [smilie=canadiansmilie.gif] ou [smilie=coldsmilie.gif] ou 8)


    Rox qui a attrapé un "Rhube" avec tout ça...
    Bonne Journée
  • Sigur" said:
    vais me coucher, fermez bien les portes avant de sortir!
    Si on ferme les portes AVANT de sortir, on va être dans l'obligation de rester. [smilie=152]
  • :) c'est vrai çà, mais que je suis con :roll: :cry:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler