et si l'on parlait un peu Météo ?

13468949

Réponses

  • On va peut-être avoir un Noel blanc cette année. :shock:
  • Pino" said:
    On va peut-être avoir un Noel blanc cette année. :shock:
    Eh, Pino, moi qui pensait sortir mon bécyk ce soir pour aller prendre un café à St-Jean......hihihihi.......
  • Rolland

    Je serai prete a quelle est ce que tu vas passe me prendre

    Hi Hi.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • lynel" said:
    Rolland

    Je serai prete a quelle est ce que tu vas passe me prendre

    Hi Hi.
    Je part vers 4:00pm...........le 16 avril........hihihihi.....

    .
  • :evil: il a neigé! (forme polie)

    Putain de bordel de merde, encore cette saloperie de neige! (là, çà vient du fond du coeur)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ah, ben, t'é pas le seul, Sigur... Ici itou, ce matin, il en chute, de cette blancheur hivernale.

    Ça nous fait un beau décor blanc, un beau décor à envoyer les automobilistes sous le blanc linceuil...

    C'est le printemps, quoi!

    :x
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ici a Saint Basile Le Grand.. il neige a fond... et je parlais avec ma soeur a Kingston en Ontario... et il fait 4 degrée et un beau soleil... ;))) je crois que je vais aller labas lolllllllllllllll !!
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • :? mouais, cette fois çà commence à faire long, pourtant dimanche on a roulé et on s'y croyait déjà!

    et comme j'ai pas de soeur en Ontario, je dois attendre que le soleil daigne faire un tour par chez moi! :cry:

    :evil: et mon stock de patience est épuisé!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Si je me fie à MétéoMédiocre ..... il va y avoir plusieurs motos sur les routes en fin de semaine .... et je serai un de ceux-ci :-)
    :-) Sylvain :-)
  • Quoi.... ils annoncent tu beau pour la fin de semaine?
  • mars 2006 modifié
    Pino" said:
    Quoi.... ils annoncent tu beau pour la fin de semaine?
    Si je regarde pour mon coin ...

    http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/ ... ?ref=wxeye

    La moto est déjà à l'extérieur sous sa toille et prête à partir. je l'avais sortie le 11 mars ... :D
    :-) Sylvain :-)
  • Salut la gang.... ici a Saint Basile Le Grand.. en fds il va faire 3degré vendredi, 5 degré pour Samedi et beau et 4 degrée pour Dimanche le 26/03/2006...

    Vroummm Vroummmm ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • ouais ouais ouais! Vroummm Vroummmm mais Glaglagla quand même! :(
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • :lol: :lol: :lol: Oui oui oui ! Vroom Vroom! En fin semaine!!Vroom Vroom!Encore Vroom Vroom Vroom!En fin semaine!Oui Oui Oui! :lol: :lol: :lol: 8) [smilie=auto181] 8)
  • On annonce relativement beau, demain, par ici. J'espère bien que la température me permettra à démonter mon abri "Tempo"... ce qui fera beaucoup de bien à mon moral... et à celui des voisins!

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • attend un peu mon cher chicille il va y avoir de la neige d'ici a la mi avril date a laquelle il faut vraiment les defaires. (je souhaite que non mais ne sait on jamais :? )

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • :( :( :shock: :( NON NON NO pas tempo !!MOTO MOTO!!OUI OUI!!!VROOM VROOM VROOM :lol: :lol: 8)
  • Nous il annonce du soleil pour les 4 prochain jours 3 à 4 cel. Enfin sa vas fondre un peut plus vite. :lol:

    Les années antérieur le 13 Avril le bike sort pour la première courte ride.
    accro de moto
  • :lol:YAHOOO!!!!MOTO ,MOTO,MOTO !!Vroom Vroom!YAHOOO!! FINI l;ousti d'hiver!!Vive L'asphalt!!Pis t'en qu'a moi la planet peut bien rechaufer ont fera pousser des orange au pole nord !! :lol: 8)
  • Réal, le salon de la moto à Rivière du Loup est le 31 mars, 1 et 2 avril, et habituellement c'est la première ride de la saison pour ma gang.. Alors je vais espérer fort fort que je puisse sortir ma monture la fin de semaine prochaine !!!

    Surtout que mon chum vient de s'acheter un bike, il va falloir essayer ça :) :) :) :)
  • Mélanie29" said:
    Surtout que mon chum vient de s'acheter un bike, il va falloir essayer ça :) :) :) :)
    Il a acheté quoi ton chum comme bike? Cool, il doit être content!!! :-)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Mélanie29" said:
    Réal, le salon de la moto à Rivière du Loup est le 31 mars, 1 et 2 avril, et habituellement c'est la première ride de la saison pour ma gang.. Alors je vais espérer fort fort que je puisse sortir ma monture la fin de semaine prochaine !!!

    Surtout que mon chum vient de s'acheter un bike, il va falloir essayer ça :) :) :) :)
    tu n'a pas encore essayer ton chum.... ?!
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • C'est le bike qu'elle veut essayer... le chum, lui, ça peut attendre.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • alors comme je peux constaté .. Ya personne qui est DARE de venir avec moi en fds . rider . il va faire beau je viens d'aller constaté et il fera +2 le jours de samedi et + 1 dimanche.. allez la les mordues ou es-te vous ??? lollllll

    au plaisir Libre :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Mélanie29" said:
    Réal, le salon de la moto à Rivière du Loup est le 31 mars, 1 et 2 avril, et habituellement c'est la première ride de la saison pour ma gang.. Alors je vais espérer fort fort que je puisse sortir ma monture la fin de semaine prochaine !!!

    Surtout que mon chum vient de s'acheter un bike, il va falloir essayer ça :) :) :) :)
    L'association vas être là cette année. Bonne ryde si vous pouvez descendre en moto.
    accro de moto
  • alors qui ride en fds prochaine avec moi si le soleil y est. ?????6

    comme one .. finally i'm looking for daring people to ride .. this weekend if the weather is ok..........alors j'ai des volontaire sur la rive sud de mtl.. ?

    au plaisir :0

    Libre :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • :lol: Moi si il fait beau je ride ! 8)
  • Je roulerai aussi ce weekend, dépendament de selon lequel dira vrai:

    http://www.wunderground.com/global/stations/71627.html

    http://www.intellicast.com/IcastPage/Lo ... odnav=none

    http://www.meteomedia.com/meteo/villes/ ... QC0363.htm

    Je vais oublier les Adirondacks et les montagnes du Vermont ce coup-ci par contre, trop de sable sur leurs routes.
  • alors bienvenue au nouveau comme moi.. mais plus de fou qu'on ait plus de fun........... alors ne vous gêner pas venez me voir sur mon msn.. queen 1235@hotm.......................

    au plaisr

    Libre:)))))))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Libreamour" said:
    alors bienvenue au nouveau comme moi.. mais plus de fou qu'on ait plus de fun........... alors ne vous gêner pas venez me voir sur mon msn.. queen 1235@hotm.......................

    au plaisr

    Libre:)))))))
    Ouaissssss.........on a déjà une queen ........ maintenant on en a deux....... :arrow: Queen of Heart....... :arrow: SPM-Queen..........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler