et si l'on parlait un peu Météo ?

1356749

Réponses

  • ch't'aimais bien charlot... :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :shock: :shock:
    hihihiihihihihih...............profites en charlot,,,,sa dureras pas....
    onnnnnnn,,,,chu méchant l;aaaaaaaaa
    en autant qui fasse beau en juillet,quand je vais y aller
    avez vous entendu parlé de ca vous autressss,,
    LE RÉCHAUFEMENT DE LA PLANETE,,,,,,,,y es ou batard
  • Allons y un jour à la fois... demain on roule, du soleil au menu
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Vraiment désolée :oops: :oops: Je ne voulais pas me faire d'ennemis :wink:

    Là il est 10h45, full soleil, et 21,5C. (Mais les tites mouches noires sont sortis :evil: :evil: coudonc on peut pas toute avoir !)
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • GUY CHEVRIER" said:
    :shock: :shock:
    hihihiihihihihih...............profites en charlot,,,,sa dureras pas....
    onnnnnnn,,,,chu méchant l;aaaaaaaaa
    en autant qui fasse beau en juillet,quand je vais y aller
    avez vous entendu parlé de ca vous autressss,,
    LE RÉCHAUFEMENT DE LA PLANETE,,,,,,,,y es ou batard
    Je comprends plus rien...Hier au Nord du Québec....23'C
    ....Ici, 13'C, Et le vent qui est toujours de la partie.......
    Bonne route ce soir à ceux qui viendrons à Lacolle....avec Martin_CBR
  • Beaucoup de pluie au programme pour les prochains jours..... :evil: :evil: :twisted: :twisted:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :? :? :?
    Oui Wolf............pis le maudit gazon qui en fini plus de pousser,,,mais je me plein le ventre plein,,,c est toujours mieux que de passer la maudite souffleuse
    J hairais pas avoir une tite canicule en juin ou juillet
    bon je vais aller faire du tracteur a gazon,,,si y peut arreter de mouiller
  • Ouin stie
    Va faloir mettre que je sorte mon "dry"suit " pour aller faire de la moto :x :x
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ben ici pas de pluie, la dernière pluie que j'ai vue et vue de proche c'Est dimanche puisque nous sommes quand même sortie à moto même sous la pluie et le froid :) Et depuis pas eu de pluie....

    Ce matin il fait soleil !! :) Et on est en T-Shirt dehors !!! :)

    Y'a pire que moi.. Demandé à Charlot où elle avait les fesses hier en revenant de sa ride de moto lolllllllllll
  • Melanie28
    Y'a pire que moi.. Demandé à Charlot où elle avait les fesses hier en revenant de sa ride de moto lolllllllllll
    J'espere que ses fesses etait sur son banc de moto, si elle revenait d'une ride. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Non je voulais dire après la ride :) :)
  • OK Charlot, on attend ta version de cette histoire, que Melanie mentionne juste un petit peu.
    Compte nous ca. :) :) :)
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bin la c'est nuageux à Rivière du Loup pis il va pleuvoir, Yak yak yak

    S'cuser là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • y'a encore des percé de soleil en ce moment :) :) :) :)

    Mais la M E R D E s'en vient je le saisssssssss :P
  • 29° par ici, on va faire la fricassée sur nos casques!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Tu serais plus conviviale d'éviter de nous faire saliver :wink: Misère, il fait plus chaud et plus ensoleillé au grand nord(Baie d'Ugava) que dans le sud du Québec, c'est peu dire. Mais un espoir pointe a l'horizon 8)
    image
  • Par ici, c'était assez bizarre, aujourd'hui. Partiellement nuageux, avec un fort vent du nord. Donc, quand le soleil brille, ça réchauffe vite. Et quand il se cache, ça refroidit en touti. Donc... chaud, froid, chaud, froid... en auto, il me fallait baisser la vitre pour ventiler, puis remonter la vitre et mettre un brin de chauffage, puis couper le chauffage et baisser la vitre, etc...

    Aaaah... ces vents du nord... ça va t'y finir, un de ces jours?

    :?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :shock: ahhh MONSIEUR renie déjà l'air du nord!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Longitudalement écrivant, je te laisse avec joie le port de la défense des choses nordistes.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • mais moi aussi j' aime les gens du Nord, mais leur vent, ils peuvent se le garder! :twisted:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • C`était une capable aujourd`hui. [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
  • Et c'est loin d'être terminé. Avec le facteur humidex on dépasse le 40 degré
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • une capable? c'est trop chaud çà? :idea:
    si c'est comme çà qu'on le présente, ben ici c'était plutot une incapable :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    une capable? c'est trop chaud çà? :idea:
    si c'est comme çà qu'on le présente, ben ici c'était plutot une incapable :?
    Tout a fait çà Sigur. :wink:
  • Hier je me suis tappé 600klm environ et l'hydratation était de rigueur en siouplaît
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :) n'allez pas vous plaindre maintenant! Allez je vous souhaite un bel été plein de capables bien hydratées... [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Si il y en a parmi vous qui se utilise FIREFOX comme browser avec le service météo inclus, au moment présent il nous donne comme information qu'à Montréal il fait ensoleillé, sans aucun nuage et que cet après-midi il fera 22 degré avec plein de soleil.

    Indiquez moi s'il vous plaît le nom de la rue où apparaît le soleil, parce qu'ici il fait sombre et très pluvieux :roll: :roll:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Si il y en a parmi vous qui se utilise FIREFOX comme browser avec le service météo inclus, au moment présent il nous donne comme information qu'à Montréal il fait ensoleillé, sans aucun nuage et que cet après-midi il fera 22 degré avec plein de soleil.

    Indiquez moi s'il vous plaît le nom de la rue où apparaît le soleil, parce qu'ici il fait sombre et très pluvieux :roll: :roll:
    Sombre et très pluvieux à St-Hubert aussi. [smilie=lol.gif]
  • Ici, c'est plein soleil, grosse chaleur et grosse humidite.

    Si je pouvais-t'y sortir du bureau, pour aller evanter un brin ma povre petite Burgman qui se languit d'attendre sous un tel soleil!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Un peu humide depuis quelques jours :shock: . Est-ce-que quelqu`un connait le tata qui a inventé le facteur humidex? :lol: :lol: Me semble que s`était moins pire avant ou c`est parce que je vieillis et supporte moins la chaleur et l`humidité.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler