et si l'on parlait un peu Météo ?

2456749

Réponses

  • pour vous encourager ....
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Encourageant, z'effectivement!

    8)

    Je viens de regarder pour la possibilité de partir avec ma Célestine vers les USA. Comme je dois y être, au Minnesota, lundi prochain, il me faudrait partir jeudi ou vendredi, pour ces quelques 2100kms.

    Météo: bon, ben, on oublie ça... tempête de neige en vue, pour à peu près toutes les régions concernées, débutant vendredi vers l'Ohio et remontant lentement vers Montréal. Une journée et demie du mirifique mélange neige/pluie/grésil en plein sur ma route! Comme toute Burgman qui se respecte, ma Célestine est bien équipée pour affronter les éléments, mais quand même...

    Avion, donc... on reviendra la chercher plus tard... s'tie.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • on s'dégonfle!? dit moi pas que parce que tu va etre américain tu deviens déja plus frileux?? :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Padoue tout... allons donc!

    La température se maintenant dans la fourchette 0 à 5 C me convient entièrement. C'est la perspective de tenter de rouler un "petit" 24 heures dans un joyeux mélange de neige/grésil/pluie qui me rebute.

    C'est que... déglacer une moto, c'est pas jojo. Surtout en marche...

    :wink:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • j'fais ben des jokes , mais personnellement quand la temperature descend sous les 12 a 15c j'ai tendance a me tenir tranquille!! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :shock: 12 à 15° sous 0?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Chichille !!!! C'est pas possible !!! la première fois qu'un Burgman devrait renoncer à prendre la route ???? Serait-ce l'âge du driver qui conduit à cette situation aussi incroyable ? J'arrive pas à y croire !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • une vraie moto (burgman en l'occurence), au pays des Harlettes, ben moi je ferais comme lui, j'irais d'abord prendre la température. Y a peut être des envieux par là?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • les américanistes n'aurons qu'a aller se r'habiller!!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je ne veux pas tourner le fer dans la plaie mais j'ai pris cette photo samadi dernier
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Ha ben shi.. ! Vraiment Bigbiker c'est cruel de nous montrer ça. :roll: J'espère que tu en as profité au max. 8) 8)
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Bigbiker le gars du électra-glide,était-il recherché? :lol: :lol:

    Qu'est-ce qui faisait avec son full-face en ville par un beau temps de même?

    Y avait-il peur des mouches de l'Abitibi.... :lol: :lol: où bedon des mouches à ma........ pour contrer les chenilles.comme disait Charlot sur
    l'autre forum :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • :D :D :D Il faisait beau a Las Vegas. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • ici c'est Durbuy, la plus petite ville du monde et cet après midi on y était déjà quelques uns à enfreindre les lois!

    :? et évidemment sur la route de ce pélerinage, on en a déjà vu des vautrés dont deux très gravement blessés, prudence avec le retour du soleil!

    image
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Bon, ben, c'est decide, la Burgman fera sa carriere normale au pays des Victory.

    8)

    Reste a voir, maintenant, de quelle facon elle y parviendra... car si j'attend d'avoir l'accasion de faire moi-meme son importation au pays de l'Uncle Sam, avec le job que j'ai ici a Blue Earth, ben, l'annee va y passer.

    :cry:

    Deja, tous ceux a qui j'en ai parle sont impatients de la voir. Assurement que ce sewra une curiosite pour tous; pour longtemps? Ca, j'en doute. Car meme a Blue Earth, dans le fin fond du Minnesota, il y a des modernistes!

    8) 8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Bon, ben, c'est decide, la Burgman fera sa carriere normale au pays des Victory.

    8)

    Reste a voir, maintenant, de quelle facon elle y parviendra... car si j'attend d'avoir l'accasion de faire moi-meme son importation au pays de l'Uncle Sam, avec le job que j'ai ici a Blue Earth, ben, l'annee va y passer.

    :cry:

    Deja, tous ceux a qui j'en ai parle sont impatients de la voir. Ils vont avoir effectivement une bonne raison d'avoir des crampes dans les machoires pour longtemps :lol: :lol: :lol: Assurement que ce sera une curiosite pour tous; pour longtemps? Je te le dit ils vont crouler de rire tes campagnard du MidWest. Tu vas carrément passer pour un extra poutine [smilie=banginsmilie.gif] Ca, j'en doute. Car meme a Blue Earth, dans le fin fond du Minnesota, il y a des modernistes! [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=musicband.gif] un gars à le droit de prendre ces rêves pour la réalité. Ils vont plutôt de prendre pour un rebelle style KKK et trucider ta gugusse, dès jeux qu'ils te retourne de l'endroit d'où tu viens :P :P :P

    8) 8) 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Les vieilles Harley vont se retourner dans leur tombe !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Il est annoncé pour les 6 prochains jours de la pluie en quantité industrielle en provenance du Midwest Américains :x
    Et qui demeure aujourd'hui dans ce pays de perdu :?: :?: Chichille :?

    Et qui s'en vient aujourd'hui pour quelques jours toujours en provenance du Midwest :?: :?: Chichille :roll: :roll:
    Et vient voulait venir faire un tour de Zézette :?: :?: toujours le même et en plus il est responsable de cette pluie, alors il ne pourra faire de zézette, pas plus que nous :shock:
    Je le déclare grand responsable de toute cette flotte sous laquelle nous serons bientôt envahi :twisted: :twisted:

    Dit Chichille :!: :!: :!: tu veut que je te donne les heures de retour pour ramener tout cette eau avec toi :wink: [smilie=Coucou02.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Peut-etre que si il ne viend pas il ne mouillera pas :? Alertons les douanes de ne pas le laisser entrer :wink: :lol: :lol:
    image
  • Pis les flocons ????? C'est tu toi aussi Chichille. J'la trouve pas drôle pentoute ! :evil: :twisted: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Rider" said:
    Peut-etre que si il ne viend pas il ne mouillera pas :? Alertons les douanes de ne pas le laisser entrer :wink: :lol: :lol:
    Trop tard stie, il est arrivé.

    Watché bin ça, lorsqu'il va repartir, le mauvais temps va le suivre :? :?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • hey Wolf!
    j'ai ben l'impression que chichille a fait un détour par la mauricie quand il est arrive et qu'il a oublié quecques nuages en passant , ici aussi c'est ben ordinaire a matin :cry:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Quelques nuages :evil: :evil: :evil:
    Un méchant paquet nous tombe dessus :? :?

    C'est bon pour le gazon, c'est l'prof qui va être content
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wouin ben content :evil:

    Ca ma tout l'air qu'on va écouter ciné-quiz encore en fin de semaine :cry:

    Espéront que ca va changer :roll:

    prof
  • ouaip!! cé les club vidéo qui vont etre contents :(
    ch'pense qu'ils ont ptete des actions chez météo média!? :?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

  • Ouaisssssss
    je regarde le dernier avant moi.......RON
    sa fais presque un mois de ca
    sa ben l air que..... y a pas grand chose qui a changer depuis.......
    C EST ÉPOUVANTABLE
    C EST QOUI QUI ARRIVENTTTT
  • Ne perdons pas courage!

    Ici, le soleil a fini par sortir hier, en après-midi. En force, à part ça: c'est qu'il chauffe, à ce temps-ci de l'année!

    Il y a eu des orages toute le soirée, hier; mais aujourd'hui, c'est un solide soleil qui mène le ciel. Les pronostics nous promettent cela pour les 3 prochains jours, avec par contre, un vent de Nord-Est qui maintiendra le thermomètre aux alentours de 70F.

    Aussi... toutes les motos du coin étaient (et sont probablement encore!) sur la route, aujourd'hui. De même pour les tracteurs dans les champs: ça faisait bien 3 semaines en ligne que les agriculteurs retenaient leurs montures à bout de bras.

    :lol:

    Comme la région d'ici est exportatrice nette en température vers les régions du St-Laurent, attendez-vous à recevoir un brin de soleil, d'ici quelques jours.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ouaip, ca aurais ptete eu l'occasionn de changer si l'gouvernement aurais été renversé..... :oops:
    kessé j'dit la moi......
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche: ensoleillé quelques passages nuageux, plutôt venteux samedi et dimanche, température entre 18C et 22C :oops: Je suis désolée pour vous mais ici c'est..."Le Paradis du Nord" :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • C`est çà Charlot, tourne le fer dans la plaie. :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler