L'Harleyitte aigue!

1235710

Réponses

  • j'irais pas jusqu'a dire la pluspart, a mon experience je dirais que ceux que l'on se rapelle le plus sont malheureusement les exceptions qui sont par le fait meme ceux qu'on devrais oublier!!! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :shock: :shock:
    Me souviens l an passé je crois,,,je disais que j avais déja fait une (These )la dessus,,,, personelle bien sur


    Je viens de tous effacer car ,,je me suis fait avoir une fois

    mais sa l aurais été bon a raconter a certain
    <
    c est sur ,,,que un moment donné devant une tite biere cette été je ferai un exposé la dessus
    sa va etre du rire garanti
  • enweille enweille on veut lire :o
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • mai 2005 modifié
    En
  • :lol: :lol:
    Pauvre RONNN
    ben non tu l sauras pas,,,va faloir que tu descende,,
    Roland va ben finir par le savoir lui par contre....hihihihihi

    je peus vous dire que les gars que je connais bien et qui on des HD,ne m on pas désapprouver et m ont meme demander si je connaissais bien leurs femmes
    sa vous en dit tu assez long
    A.L.P.
  • salut tout le monde
    c,est vrai que derriere un hd il y a toute une legendre et un mytte j,ai beaucoup lue sur les hd se n.ais pas seulement la machine que l,on achete mais bien tout ce qu,il y a derriere je pense que dans certain proprio de vtwin il y a un hd dans dans une partie cacher de son coeur moi compris c,est un peu comme posseder un chandail de maurice richard ce n,est pas le logo du canadien qui interesse mais bien le nom qui il y dessus un légendre je ne l,ai meme jamais vue jouer pourtant
    salut guyomes
  • mai 2005 modifié
    Shadow
  • Parfaitement d'accord avec toi guyomes. 8)

  • Ben non Roland c est pas ca............
  • je suis à la fois surpris et en meme temps pas de voir que ce genre de débat existe encore Harley vs Jap ou Euro ....

    ca fait déja quelques temps que je roule en Harley et personellement ca releve bcp plus d`un choix perso de mon goût que j`assume mais tout en étant conscient que "je ne suis pas ce avec quoi je roule"...

    si j`avais besoin d`une marque particulière pour m`identifier je me poserais de sérieuses questions...hé!hé!hé!

    Harley c`est un mythe,une légende,un symbole mais le symbole que chacun veut bien lui donner....exemple je vous mets au défi de trouver un Harley qui traine dans la cour à scrapt d`une shop à quelque part...

    j`ai toujours eu du respect pour les autres rouleux et je peux vous dire que des préjugés j`en ai entendu des 2 bords de la cloture donc je ne m`en fais pas trop avec ca...

    de toute facon si tout le monde aimait la meme chose ca serait ennuyant alors vive la différence....en autant que nous soyons capable de l`accepter.... :wink:
  • n'empèche, que quand je serai riche j'en aurai une .....
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • bah, Guy,
    p'tete ben que j'serai disponible pour cet exposé qui sais!?
    surtout devant une bonne rousse...
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :lol: Une bonne ou une belle RON????
    les 2 peut etressss
  • apres avoir échangé avec ma douce, je vais m'en tenir a UNE BONNE bien sur...... :?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Hier je suis allé chez blanchette moto H D pour une piéce qui sera installé sur mon sabre et si j'avais eu les moyen je serais ressorti avec un fat boy. Non mais il l'ont tu l'affaire. C'est bike la ont quelque chose d'attitrant. 8)
  • salut farfadet
    moi aussi c,est la meme chose moi c,est le low boy full black c,est pourtant facule signe en haut signe en bas t.est parti pour 10 ans mais il ne faut pas que le char brise
    salut guyomes
  • moi je prends pas de chance je m,approche meme pas du magasin :wink:
  • a chaque fois que je rentre dans le show room le vendeur me dit, bonjour ont peut vous aider, moi je répond oui si ta une pilule parce que chu malade pis y prenne pas la carte soleil. 8)
  • :oops: heureusement le gouvernement serais encore dans le trouble une autre sorte de commandite
  • y a pas a dire on as beau chialer apres les hd mais quand on les regarde on as un petit coulie de bave que vouler vous un hd resteras un hd point c,est tout il me reste le 6/49 batard que j,aimerais gagner
  • on a bo dire , on achete quand meme tous des imitations de HD!!
    mais compte tenu des mensualités du prix des pieces et des ass., le mien fait completement l'affaire pour le moment. mais je reste aussi ouvert aux changement ( 6/49 et/ou super 7) :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • avril 2005 modifié
    Gagner au 6\69 ou au super 7 ???? Imaginez ça ! On pourrait toutes les avoir ! :D :D :D C'est le rêve de mon conjoint. (1 hors-route, 1 double-usage, une sportive, une tourisme, une harley, une choppers, un avion, un hélico, un jet privé, un........) :roll: :roll: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • juillet 2005 modifié
    Alors...........
    Gagner au 6\69 ou au super 7 ???? Imaginez ça ! On pourrait toutes les avoir ! C'est le rêve de mon conjoint. (1 hors-route, 1 double-usage, une sportive, une tourisme, une harley, une choppers, un avion, un hélico, un jet privé, un........)
    Pas une Harley...il nous regarderas plus....
  • Charlot, pour moi c'est un peu la même chose que ton mari. Comme je disais à ma femme si on gagne on garde la même maison, mais je fais bâtir 18 garages pour mettre mes bébelles. :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • J'crois bien que ça serait la même chose ici ! :D Pis le terrain est grand, y'en aurait des garages ! (Je parlais aussi des objets volants car juste de l'autre coté de la route, en face de chez nous, il n'y a pas de maison mais un aéroport. Alors on voit de belles bébelles volantes. Ce matin, il y avait justement un beau petit jet privé. Un ministre dans le coin ???)
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • farfadet" said:
    Hier je suis allé chez blanchette moto H D pour une piéce qui sera installé sur mon sabre et si j'avais eu les moyen je serais ressorti avec un fat boy. Non mais il l'ont tu l'affaire. C'est bike la ont quelque chose d'attitrant. 8)
    Maudit que c'est le fun d'entendre des choses comme ça. :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • guyomes" said:
    y a pas a dire on as beau chialer apres les hd mais quand on les regarde on as un petit coulie de bave que vouler vous un hd resteras un hd point c,est tout il me reste le 6/49 batard que j,aimerais gagner
    Maudit que c'est le fun d'entendre des choses comme ça. :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • ron" said:
    on a bo dire , on achete quand meme tous des imitations de HD!!
    mais compte tenu des mensualités du prix des pieces et des ass., le mien fait completement l'affaire pour le moment. mais je reste aussi ouvert aux changement ( 6/49 et/ou super 7) :roll:
    C'est en plein ce que je me disais Ron et avec beaucoup de patience cela a fini par arriver. :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • m'enfin j'espere....$$$
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler