Rascco's Rides, 12 Octobre 2008

1246

Réponses

  • Bon je suis de retour :D Encore une ride d`anorexique :lol:

    Merci Rascco pour l`organisation, c`était super. [smilie=quote] et merci aux participants, vous voir ou vous revoir est toujours un réel plaisir, à une prochaine. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Un gros merci à Rascco pour l'organisation de cette belle journée [smilie=clapsmilie.gif] , j'ai revu beaucoup de visage connu et quelque nouveau, c'était vraiment le fun de vous voir tous, en plus le soleil était au rendez-vous :mrgreen: , que demander de plus......Ouaisss !!!!! dans mon cas ca aurait pu être de finir la journée avec la gang au lieu d'un souper de Fête [smilie=banginsmilie.gif] :lol:

    Juste par curiosité, combien étions-nous de motos en tout.....
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonsoir a Tous .....

    Par ou commencer............ :roll:

    Par le plus important, MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS !!!!
    Comme j'ai dit a certain , pour avoir du fun a une activitée, ca prend des trippeux de motos comme vous autres qui participent a mes idées de fou !!!! MERCI !!! [smilie=cheerssmilie.gif]

    Pour repondre a ta question Rock, j'ai compté 22 motos au Repas Au Verger Gros Pierre de Compton.... Nous avons eu le plaisir d'Avoir la visite de BenoitBis a la crèmerie a Coaticook,
    donc 23 motos différentes Aujourd'hui....

    Une Ride D'anorexiques.... :? :? :? C'Est quoi ??? J'ai surment oublié une pause-bouffe a quelque part.. C'est Noté pour l'an prochain Pino..... Tu as une suggestion ??? :lol:

    J'espère que tous sont arrivés a bon port et que vous avez apprécié votre journée !!!!

    De notre coté, Nous sommes comblés !!!! On remet ça !!!! A Bientot!!!!

    See You !!! 8)

    Rascco, Rascocotte et Mini-Rascco !!!
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • oui de retour, près de 500 klms.

    Merci Rascco, très très bien organisé.

    Bel gang de motards, rien que des sourires.
  • allo la gang

    merveilleuse journée

    quelques photos

    http://picasaweb.google.ca/vulcanclassi ... 12Oct2008#
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • salut la gang
    désolé de ne pas avoir participer a la ride car il y avait une ride a louiseville avec d'autre de mes ptits amis(es)
    j'aurais bien aimer d'y être car c'est dans mon patelin
    je suis natif de Barnston non loin de Coaticook
    mais hier je suis allé visiter la région pis même allé dire un ptit bonjour a mes parents au cimetière de Barnston

    au plaisir de ridé une prochaine fois

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Un ÉNORME MERCI à toi Rasco pour cette ride !!!! Que demander de plus le jour de mon anniverssaire?!!? :mrgreen:

    J'étais en super belle compagnie et même si nous avons eu un matin frisquet, la chaleur est vite apparue avec vous sourires :) Que dire des paysages ??? Je viens de l'Estrie et je n'étais jamais allée dans ce coin, du moins je ne m'en souvient pu et c'était certainement pas en moto !

    Ouf on est arrivés juste à temps pour le fromage béni des Pères de St-Benoit :wink: Bravo Rasco :)
    Bravo aussi à Rascotte pour sa première ride en gang !! Elle va bien dormir ce soir j'en suis certaine! Elle a fait ca comme une grande :)

    Merci à tous pour votre belle compagnie et aussi pour tous vos souhaits de bonne fête [smilie=clappingsmilie.gif]

    J'ai hâte à la prochaine fois....peut-être un party de Noel ?????????


    Josée xxx
    image
  • Ah j'oubliais.....je vais mettre mes photos demain....j'ai mon 500 km dans le corps et sur le nez (rouge) :P
    image
  • Merci Rassco pour avoir le don de nous faire découvrir de belles choses [smilie=eeksmilie.gif] et toujours organisé au quart de tour...

    et bravo Rasscocotte.. comme a dit Jozéphine, tu as fait ça comme grande....

    et que dire des participants....j'en suis encore bouche bée...surtout quand Vulcan Classic a commencé à faire son show....hooooooooooo........belle photo mon Johnny...

    [smilie=jawdropsmilie.gif]

    au plaisir de se revoir ....

    ça l'air qu'y'a un party [smilie=cheerssmilie.gif] de fin d'année qui va avoir lieu... [smilie=eeksmilie.gif]

    C'est en vivant des moments comme aujourd'hui, qu'on est heureux

    .............Norman & Claire.............................................................................
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Salut Rascco,

    finalement je n'ai pas eu la chance de vous croiser. En quittant drummond, il y avait un accident avec moto vers l'Avenir. Ça m'a retardé un peu. Puis, j'ai décidé de prendre mon temps, de profiter pleinement de l'après-midi sans folie. Aussi, je me suis trompé de chemin, ça m'arrive souvent [smilie=banginsmilie.gif] . Je me suis retrouvé à North Hatley. Je me suis dis, bon je vais essayer de les rejoindre à Ayer's Cliff. J'ai passé autour de 15h35-40, je ne sais plus exactement mais je ne vous ai pas vu. Donc, comme je devais être chez moi pour 17h30, j'ai pris la 55 direction drummond.

    J'aurais bien aimé revoir Hadoc et Mme Hadoc, ça fait longtemps. Bon, y faut croire que ce sera pour la prochaine année.

    Fran6
  • J'ajoute mes compliments à tous les autres, bien mérités! Super belle ride, et grâce à ton horaire qui était super bien présenté, j'ai au moins pu vous rejoindre à Coaticook vu que j'avais une bonne idée de votre heure d'arrivée.

    Ça m'a fait vraiment plaisir de revoir les visages connus et d'en découvrir quelques nouveaux!

    Merci encore pour une super belle journée!
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Bon-matin

    3ièm tentatives de répondre ???

    À mon tour de remerçier Rasco pour la préparation de cette rencontre qui fut un succès ,

    Je reste toujours faciné de voir qu'un seul clic (message ) sur le net donne de tel résultat !!

    A oui , avez-vous vu avec quelle façon géniale les bikers réusissent a trouver le chemin le plus long et le plus en courbes pour aller à destination ??????????????????????????????????

    A la prochaine , Montagnard
  • Un gros merci Rasco pour l'organisation c'était vraiment bien.

    Un gros salut à tous, j'ai pas pu vous le dire en personne j'étais un ti peu pris par le temps.

    Le retour c'est bien effectuer je suis arrivé un petit peu en retard mais c'est pas grave. Si j'avais pas continuer avec vous après le repas j'aurais jamais vu la forêt de poteaux de téléphone :D :D

    Au fait, ce pourrait-il que ce soit un endroit ou les futurs monteurs de ligne s'entrainent ?

    Du beaux temps, une belle gagne une super journée !

    prof
  • Wouaaaaa! !! Rasco, J'ai pas de mot pour te féliciter pour l'organisation de cette belle ride
    des routes magnifiques,de belles courbes à prendre, les paysages magnifiques dans leur couleur, Il m'a manqué le bout de l'abbaye mais c'est pas grave je vais me reprendre une autre fois.

    c'est toujours une joie de revoir Hadoc et Huguette.
    Je nommerais pas les autres je suis certaine d'en oublié
    Merci à DLC d'avoir fait un bout de chemin avec moi,

    Qu'on se revoit à la prochaine
    Tourlou

    Aussitot que mon ordi est réparer ou du bureau je fais parvernir les photos
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Merci Rascco's pour cette belle journée,

    Une très belle organisation, des gens forts sympathiques, une bonne bouffe et que dire de la ride avec ses payages formidables.

    J'aurais aimé finir la ride avec vous, mais ce sera pour une prochaine fois.

    Salut a tous, vous etes une belle gang :wink:
  • Bonjour à vous tous,
    je vous remercie de m'avoir si bien encourager à cette première grande randonnée pour moi. Tout étais super, la randonnée, le soleil et des participants extra avec qui on a toujours du plaisir à revoir!!! Merci également pour l'aide et les bons conseils de pro que j'ai recu ça vaut de l'or!! :D

    En espérant remettre ça avec vous autres l'an prochain!!! [smilie=clapsmilie.gif]
    Rascocotte
  • Mon viel ordi est pas si pire que cela il est aussi lent qu'une tortue mais a bien voulu travailler

    Voici les photos de cette belle journée.

    http://picasaweb.google.ca/Alumi39/20081012RideRasco#

    A coaticook j'ai perdu des photos, ou bien j'ai oublié d'en prendre [smilie=banginsmilie.gif]
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Merci pour les photos !! Plein de beaux souvenirs à garder :)

    C'est le fun d'être en arrière de Vulcan Classic, je suis sur presque toutes ses photos :mrgreen: :mrgreen:
    image
  • Voici les miennes :wink:
    image
  • quelques une
  • Désolé d'avoir manqué les salutations de la fin de la journée, on vous a perdu à la sortie de Ayer's Cliff, nous avons monter la rt 141, quel martyr le trafique à Magog.

    Ce fut une merveilleuse journée, très belle température, une belle gang de gai lurons et luronnes. Que de belles photos.

    Quoi de mieux que de terminé la saison par une Rascco's Ride.

    Merci Huguette & André.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=clappingsmilie.gif]

    Merci à tous les photographes pour les magnifiques souvenirs.......

    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Merci à la Rascco's gang pour cette Rascco's ride. C'était super!
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ouin! J'ai manqué une belle ride :(

    Mais j'ai pas tout perdu, la Réserve Mastigouche était de toute beauté

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • octobre 2008 modifié
    Salutations a Tous,

    Merci 1000 fois pour ces belles photos qui vont rester comme souvenirs de cette journée mémorable......

    Prof, tu ouvres une discussion.....

    Je ne sais pas si tout le monde ont vue cette "FORET DE POTEAUX DE TÉLÉPHONE" a St-Malo ???

    C'était sur la gauche en arrivant en haut au village......( Voir Photos plus bas)


    Selon vous , a quoi servaient (ou servent) ces poteaux ?????..... [smilie=confused-smiley-013]

    ........ - Selon Prof, c'est une ecole de monteur de ligne d'hydro..... :roll:
    ........ - Selon Moi, c'est plus une école de "planteur" de ligne d'hydro..... :P
    ......... - Selon Extra-Fort, C'est un séchoir pour fabriquer des cure-dents...(intéressant!) :lol:
    ........ - Selon Hadoc, c'est une piste d'attérisage d'O.V.N.I.... :shock:
    ........ - Selon Bowswell, c'est un site pour tester les poteaux... (Pas fou comme idée !) :?
    ........ - Selon Extra-Fort, C'est "Victoria Secret" qui est propriétaire du terrain et qui vas y installer des cordes à linge :mrgreen:
    ........ - Selon Midi, C'est pour protester contre les coupes a blancs de nos forets.... :evil:
    ....... - Selon Vulcan, C'est pour toute sortes de raisons qui sont "Très Valables" !!! :o

    Allez-y de vos suggestions les plus louffoques et je vais aller aux sources, directement a la municipalitée de St-Malo, et je vous revient avec la réponse dans quelques jours.....

    A vos claviers !!!! :roll:

    See You !!! 8)[attachment=1]foret de poteau.jpg[/attachment][attachment=0]poteau.jpg[/attachment]
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    Merci pour les magnifiques photos!
    Nous n'avons pu sortir les motos qu'aujourd'hui :? La grande fraicheur du nord est arrivée :wink:
    Au plaisir l'été prochain! [smilie=action-smiley-066]
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Salut je suis de retour, comme il c'est mis a pleuvoir j'ai couché dans un môtel j'sais pas trop ou et là la serveuse du bar d'a côté ma kidnapé pour le reste de la fin de semaine et quel fin de semaine. [smilie=banginsmilie.gif] Bin non c'est pas arrivé, ben quoi j'ai ben le droit de rêver :roll: Par contre c'est vrai que quelque kilomêtre apres avoir fait le plein a notre point de départ il c'est mis a pleuvoir et ça jusque dans ma cours soit durant 2:00H de route. Il m'a fallut au moins 2 autres heures a grelotté sous les couvertures avant de me réchauffer. Je n'ai jamais autant regretté une invitation a coucher, je parle de celle de rasco et compagnie. Merci pour l'organisation de cette belle ride. Malgré le gel du matin et la pluie du retour ce fut une rencontre que je n'oublirer pas de sitôt. Dès que je trouve quelqu'un pour m'aider je vous envoie le petit vidéo. Les images sont un peut sombre mais tout au long on entend le doux son mélodieux de mon HD. Le vidéo roule en continue sur mon ordi, c'est cool.
    A la prochaine [smilie=cheerssmilie.gif]
  • :twisted: C'est un site d'atérisage pour O.V.I.

    ----------------------------------------------- :wink:

    -------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • rascco" said:
    ... Je ne sais pas si tout le monde ont vue cette "FORET DE POTEAUX DE TÉLÉPHONE" a St-Malo ???

    Allez-y de vos suggestions...
    Ce terrain appartient à une compagnie qui fabrique des cure-dents... ils font tout simplement sècher leur bois!


    J'gagne quoi??
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • A l'aide je n'arrive pas a envoyer le vidéo :x
Cette discussion a été fermée.