Signature (Toutes les signatures sont en page 16)

17810121315

Réponses

  • T'ai une machine Varlo... tu fumes quoi ?

    Créativité intarrissable :shock:

    Encore bravo
  • Touche" said:
    T'ai une machine Varlo...
    Encore bravo
    +100

    Si c'est pas un Record Guiness, c'est pas loin

    Varlo -> [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Nos Reves :


    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • merci beaucoup Varlo, elle est superbe!!!
    image
  • mariloup" said:
    merci beaucoup Varlo, elle est superbe!!!
    Comme tu ecris ton nom mariloup j'en ai deduit que tu aimais le loup, j'espere ne pas m'etre tromper...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Touche" said:
    T'ai une machine Varlo... tu fumes quoi ?

    Créativité intarrissable :shock:

    Encore bravo
    Player's Light pi en plus ont dirais quand je fait du photoshop je fumme deux fois plus, cette semaine m'a couter chere en cigarettes!! :)
    Foudrais serieusement que je perdre cette manie a la nicotine mais batard que c'est pas facile:(
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Tout le forum va être plus cool à regarder, et ce grâce à toi varlo tu es un KING.
    Merci encore!
    Pour la liberté en moto!
    image
  • :lol: :lol:
    elle est superbe....
    je ne sait pas comment l'insérer :oops:
    je vais prendre le temps......
    merci varlo!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    ... je ne sait pas comment l'insérer :oops: ...
    Clic du bouton droit de la souris sur l'image de ta signature.
    Sélectionne "Propriétés".
    Dans la boîte qui s'affiche, prend en note l'adresse "URL" et copie-la telle quelle dans ta signature en ajoutant au%20début%20et à la fin de l'adresse.

    Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Varlo" said:
    Nos Reves :


    image

    Wooooooowwwwwww, elle est fantastique!!!! Milles millions de merci Varlo!!! Si c'est pas la plus belle des signatures ca, je sais pas ce que c'est!!
    faites que le reve devore votre vie afin que la vie ne devore pas votre reve.
    image
  • jade41" said:
    :lol: :lol:
    elle est superbe....
    je ne sait pas comment l'insérer :oops:
    je vais prendre le temps......
    merci varlo!
    :wink:
    Vas dans ton profil et dans la case signature ecris ceci tel quel :
    [IMG]http://i9.photobucket.com/albums/a87/Varlo29/signatures/jade.gif[/IMG]
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Wow que de talent Varlo 8) ,j'aimerais bien me mettre en file moi aussi s.v.p. merci beaucoup.
    image
  • Katana Dan :

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Si ya quelqu un d autre qui veux une signature genez vous pas pour en faire la demande, ca me fait plaisir et j aime ca! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Un forum de moto sans Varlo...c'est comme un peintre sans pinceau :wink:





    Tu m'impresionne bravo!
    image
  • Gros Merci Varlo

    Très belle signature.

    Merci
    image
  • Varlo" said:
    Si ya quelqu un d autre qui veux une signature genez vous pas pour en faire la demande, ca me fait plaisir et j aime ca! :)
    Ben si t`insiste. :lol: :wink:
  • Pino" said:
    [quote="Varlo"]Si ya quelqu un d autre qui veux une signature genez vous pas pour en faire la demande, ca me fait plaisir et j aime ca! :)
    Ben si t`insiste. :lol: :wink:[/quote]Un ti peux de details svp Pino, couleur de ta ST, as tu une image ou quelque chose en particulier que tu aimerais avoir dans la signature?

    Merci Dave, c est flatteur :oops:

    De rien Gil, ca me fait plaisir :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Volià

    Un autre tableau de Varlo le grand !!!


    Merci
    image
  • :oops: C`est vrai que j`ai été avare sur les détails. Ma ST est rouge, mais j`aime bien le gris et le bleu, j`aime aussi les nounours. :roll: :lol:
  • Pino, comme tu n'avais pas l'air de te brancher sur la couleur de moto, je t'ai mis les trois! ;)

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • 3 pour 1 :lol: :lol: Un gros Merci Varlo. :D :D
  • Merci beaucoup mon cher Varlo, super la signature, c'est très apprécié 8) .
    image
  • Tu as même mis un ballon de football à mon nounours. :D :D [smilie=quote]
  • Pino" said:
    Tu as même mis un ballon de football à mon nounours. :D :D [smilie=quote]
    Oui j'ai vu nounours et football avant que tu edite ton post ;)


    :P
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Dan tu peux te servir de mon lien photbucket, je ne les effaces pas comme ca tu vas avoir la pleinne grandeur.
    [IMG]http://i9.photobucket.com/albums/a87/Varlo29/signatures/katanadan.gif[/IMG]
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci, c'est mieux comme çà :D .
    image
  • J'adore ma signature,et oui j'aime bien le loup et c'est ce qui se raproche le plus de mon nom.Merci encore Marilyn .
    image
  • Salut Varlo, juste une tite info, as-tu lu mon mp???? :roll: :roll:

    Ça ne presse pas du tout mais je me demandais si tu voulais me le faire???? :cry: :cry: :cry:

    APL Amitié
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    [img]
    image
  • sticker" said:
    Salut Varlo, juste une tite info, as-tu lu mon mp???? :roll: :roll:

    Ça ne presse pas du tout mais je me demandais si tu voulais me le faire???? :cry: :cry: :cry:

    APL Amitié
    Je n'ai recus aucun MP de ta part concernant une demande, le dernier de ta part est le "merci" :(
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler